CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des risques à la Cyberpunk ?

aktarum49
aktarum49
Niveau 6
17 janvier 2023 à 07:43:57

Moi ce qui me fait peur c'est dans l'annonce qu'ils ont fait quand on les voit joué et volé vous avez remarqué que l'ont croise absolument tous le temp les mêmes pnj ? C'est une horreur et sur un monde ouvert croisé tous le temp les même pnj sa casse tout je vous laisse regarder et vois me direz et aussi tous le temp un seul pnj qui se balade

Message édité le 17 janvier 2023 à 07:45:55 par aktarum49
TlouPart1
TlouPart1
Niveau 23
17 janvier 2023 à 07:50:22

Le 17 janvier 2023 à 07:25:17 :
Cyberpunk été un jeu rempli de bugs et qui n'a pas été repoussée pour régler le problème qui aujourd'hui a toujours des bugs , il a rien à faire ect

Hogwarts legacy lui a été repoussé plusieurs fois pour ne pas reproduire ce que cyberpunk a fait je pense que le jeu sera sûrement une master-classes comparé à cyberpunk mais il aura sûrement des gens pour nous foutre des 0/20 alors qu'il n'auront même pas essayé le jeu ou qu'il n'aime pas l'univers Harry Potter

Et Les gens sont hype pour le dlc de cyberpunk mais je suis sur le lendemain il aura sûrement des critiques, bugs ect

Le problème de Cyberpunk c'était l'état technique et non le jeu en lui même qui est une masterclass que ne pourra jamais atteindre Hogwarts legacy

Si tu pense que Hogwarts legacy sera un chef-d'oeuvre comme Cyberpunk tu vas tomber de haut, ça va être un jeu générique dans l'univers d'Harry Potter rien de plus

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
17 janvier 2023 à 08:10:19

Le seul soucis de cyberpunk c'était les versions ps4 et one sur PC yavais quelques bug mais ça allait, il aurait jamais dû sortir sur les anciennes console

Là ils prennent le temps de les sortir sur ancienne console donc je pense qu'on s'inquiète pour rien

Memnochir
Memnochir
Niveau 8
17 janvier 2023 à 11:34:09

Le 16 janvier 2023 à 10:37:08 :
Salut à tous, je vois le jeu comme meilleur vente sans être sorti avec un potentiel de malade mais à votre avis est ce possible que ce jeu a sa sortie tourne comme Cyberpunk ?

Ça sera difficile de faire pareil peut être mais je veux dire un bon 8/20 des joueurs ? C’est ce qui me fait hésiter

Bah à voir, l'optimisation à l'air bien avec le cul quand même.
J'veux dire, faut pas une 3090TI pour jouer en 4K, une 3080 voir une 3080Ti devrait faire l'affaire mais là ils ont clairement rien branlé

guerrero-caine
guerrero-caine
Niveau 5
17 janvier 2023 à 17:22:03

Le 17 janvier 2023 à 07:50:22 :

Cyberpunk été un jeu rempli de bugs et qui n'a pas été repoussée pour régler le problème qui aujourd'hui a toujours des bugs , il a rien à faire ect

Hogwarts legacy lui a été repoussé plusieurs fois pour ne pas reproduire ce que cyberpunk a fait je pense que le jeu sera sûrement une master-classes comparé à cyberpunk mais il aura sûrement des gens pour nous foutre des 0/20 alors qu'il n'auront même pas essayé le jeu ou qu'il n'aime pas l'univers Harry Potter

Et Les gens sont hype pour le dlc de cyberpunk mais je suis sur le lendemain il aura sûrement des critiques, bugs ect

Le problème de Cyberpunk c'était l'état technique et non le jeu en lui même qui est une masterclass que ne pourra jamais atteindre Hogwarts legacy

Si tu pense que Hogwarts legacy sera un chef-d'oeuvre comme Cyberpunk tu vas tomber de haut, ça va être un jeu générique dans l'univers d'Harry Potter rien de plus

Cyberpunk masterclass faut pas abusé ,c'est un bon jeu c'est tt.

HL sera surement bugué comme tt les open-world depuis 10ans ,faut juste espérer que les bugs soit minime et ne nuisent pas à l'expérience de jeu. Batman et l'ombre du modor avait très peu de bug sur console à l'heure sorti ,je suis plutôt confiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2023 à 19:32:40

Le seul problème avec cyberpunk, et tout le monde semble l’oublier, c’est qu’ils ont promis des choses qu’ils n’ont jamais implémenté dans le jeu.
Les bugs c’est vraiment osef. Ça se règle et d’ailleurs perso j’en ai eu très peu sur CP77.
Donc ici, vu qu’il y a pas non plus d’énormes promesses et qu’ils ont su la boucler, je me traçasse vraiment pas. Au pire du pire, le jeu sera moyen. Il serait même mauvais, ce sera jamais aussi frustrant que la soit disant révolution du RPG :rire:

Message édité le 17 janvier 2023 à 19:33:32 par Pseudo supprimé
TlouPart1
TlouPart1
Niveau 23
17 janvier 2023 à 20:04:24

Le 17 janvier 2023 à 17:22:03 :

HL sera surement bugué comme tt les open-world depuis 10ans ,faut juste espérer que les bugs soit minime et ne nuisent pas à l'expérience de jeu. Batman et l'ombre du modor avait très peu de bug sur console à l'heure sorti ,je suis plutôt confiant.

Bah faut être honnête au bout d'un moment. La grande majorité considère TW3 comme un des plus grands chef d'oeuvre de la précédente génération

Quand on regarde Cyberpunk 2077, on retrouve les mêmes forces que TW3 et même des qualités que ce dernier n'avait pas (je pense notamment au système de combat de TW3 très limité alors que celui de Cyberpunk est excellent)

Soit on dit que CP 2077 est juste un bon jeu mais dans ce cas c'est aussi le cas pour TW3, soit on admet que le jeu possède les mêmes qualités qui ont érigés TW3 au rang de masterclass

LostLegacy
LostLegacy
Niveau 49
17 janvier 2023 à 20:21:52

Moi j'émettrais une petite réserve quand même quant aux versions PS4/ONE, ça sent la Cyberpunk un peu

guerrero-caine
guerrero-caine
Niveau 5
17 janvier 2023 à 21:57:23

Le 17 janvier 2023 à 20:04:24 :

Bah faut être honnête au bout d'un moment. La grande majorité considère TW3 comme un des plus grands chef d'oeuvre de la précédente génération

Quand on regarde Cyberpunk 2077, on retrouve les mêmes forces que TW3 et même des qualités que ce dernier n'avait pas (je pense notamment au système de combat de TW3 très limité alors que celui de Cyberpunk est excellent)

Soit on dit que CP 2077 est juste un bon jeu mais dans ce cas c'est aussi le cas pour TW3, soit on admet que le jeu possède les mêmes qualités qui ont érigés TW3 au rang de masterclass

Cyberpunk 77 et TW3 ont certaines qualité identique par contre les défaut sont compléments différents.
la liste default de cyberpunk est trop énorme compare à TW3 .
Le jeu TW3 a révolutionné l'openworld .Cyberpunk 2077 même si la DA de night city est incroyable, L'Ow n'a rien de révolutionnaire, FARCRY et san andreas font mieux en terme OW .
La narration de TW3 enterre 2077 (la narration de 2077 est de bon qualité).Cyberpunk bon jeu mais TW3 c'est clairement une MC.

Pour HL , il éviteront une cyberpunk sauf pour la version switch .je vois pas comment la console pourrait faire tourner un open world de ce niveau.

TlouPart1
TlouPart1
Niveau 23
17 janvier 2023 à 23:03:02

Le 17 janvier 2023 à 21:57:23 :

Le 17 janvier 2023 à 20:04:24 :

Cyberpunk 77 et TW3 ont certaines qualité identique par contre les défaut sont compléments différents.
la liste default de cyberpunk est trop énorme compare à TW3 .
Le jeu TW3 a révolutionné l'openworld .Cyberpunk 2077 même si la DA de night city est incroyable, L'Ow n'a rien de révolutionnaire, FARCRY et san andreas font mieux en terme OW .
La narration de TW3 enterre 2077 (la narration de 2077 est de bon qualité).Cyberpunk bon jeu mais TW3 c'est clairement une MC.

Pour HL , il éviteront une cyberpunk sauf pour la version switch .je vois pas comment la console pourrait faire tourner un open world de ce niveau.

Oh que non tu ne peux pas avoir plus tort

Tw3 a rien révolutionné (d'ailleurs l'open world n'est pas un genre de jeu contrairement à ce que tu as l'air de penser, réfléchis à ce que veut dire le mot et tu comprendras je te laisse méditer dessus)

La narration de Cyberpunk est d'aussi bonne qualité que celle de Tw3, quant aux qualités de Tw3, cite moi celles qu'on ne retrouve pas dans Cyberpunk que je te montre pourquoi tu as tort sur chaque point

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
17 janvier 2023 à 23:39:05

J’ai une centaine d’heures sur cyberpunk. C’est sympa mais je suis d’accord avec ceux qui disent que le jeu n’a rien de révolutionnaire.

Et je dois bien admettre que j’ai trouvé les quêtes annexes et autres activités secondaires assez décevantes. La narration est cool mais j’suis pas particulièrement la cible de ce genre d’histoires.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment