CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des risques à la Cyberpunk ?

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
16 janvier 2023 à 10:37:08

Salut à tous, je vois le jeu comme meilleur vente sans être sorti avec un potentiel de malade mais à votre avis est ce possible que ce jeu a sa sortie tourne comme Cyberpunk ?

Ça sera difficile de faire pareil peut être mais je veux dire un bon 8/20 des joueurs ? C’est ce qui me fait hésiter

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
16 janvier 2023 à 10:40:44

Tout est possible, on ne peut pas le savoir avant d'avoir le jeu entre les mains.
Mais on peut imaginer que le cas de cyberpunk aura servi de leçon aux dev et aux éditeurs.

Si tu hésites, attend une semaine ou deux pour avoir le retour des joueurs, tu n'es pas obligé d'y jouer day one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2023 à 11:07:03

Le 16 janvier 2023 à 10:37:08 :
Salut à tous, je vois le jeu comme meilleur vente sans être sorti avec un potentiel de malade mais à votre avis est ce possible que ce jeu a sa sortie tourne comme Cyberpunk ?

Ça sera difficile de faire pareil peut être mais je veux dire un bon 8/20 des joueurs ? C’est ce qui me fait hésiter

Je suis certain que ça peut pas être un cas cyberpunk, pas en le sortant sur pc ps5 xbox series, plus de 60% de leurs futurs clients joue sur ps4 xbox one et switch, ça ferait une très mauvaise communication ils ont l air sur d'eux ,donc après ça vas dépendre si le jeu est bon ou moyen si il obtient un 16 ou moins sur jvc seul les fans vont l'acheter un 18 ils en vendront des palette même auprès des joueurs lambda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2023 à 11:10:56

Tout est possible oui.

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 24
16 janvier 2023 à 11:15:02

Ca peut arriver sur n'importe quel jeu si on y pense.
Mais on a vu pas mal de gameplay où ça à l'air pas mal :oui:
J'ai pas le souvenir que CD Project avait montré autant de gameplay qur HL (juste des trailers de mémoire) pour Cyberpunk :(

driserion
driserion
Niveau 7
16 janvier 2023 à 11:23:23

Oh si Cyberpunk nous avez bombardé de vidéo avec les nombreux "Night City Wire"... Pour moi c'était même trop

Message édité le 16 janvier 2023 à 11:23:56 par driserion
[Jughead]
[Jughead]
Niveau 7
16 janvier 2023 à 11:28:26

Oui, l'effet Cyberpunk fait hésiter beaucoup de joueurs maintenant. Ils ont montré beaucoup de gameplay de HL donc je sais déjà à quoi m'attendre. Cyberpunk, disons le franchement, avait une com désastreuse pour un jeu aussi attendu et en plus de la part de CD Poject... donc ce ne sera pas l'effet Cyberpunk (je pense) mais je vois beaucoup de personnes qui se hypent énormément, trop, et qui vont probablement être déçu. Personnellement, je suis vraiment impatient car c'est le style de jeu dont j'ai toujours rêvé de l'univers Harry Potter même si le côté trop RPG dans les combats me convient moins. Donc je sais déjà ce que je vais aimer et ce que je vais moins aimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2023 à 11:28:28

Le 16 janvier 2023 à 11:15:02 :
Ca peut arriver sur n'importe quel jeu si on y pense.
Mais on a vu pas mal de gameplay où ça à l'air pas mal :oui:
J'ai pas le souvenir que CD Project avait montré autant de gameplay qur HL (juste des trailers de mémoire) pour Cyberpunk :(

Cd project avait pas annulé les pré commandes sur ps4 et xbox one alors qu'il savait que le jeu tourné pas ,si warner sort le jeu uniquement sur la next gen et pc en sachant pertinemment que ça tourne pas , ça serait la fin du studio avant même qu il commence et du label je vois pas l intérêt économique autant ne pas annuler les pré commandes sur ps4 et one quand on sait que très peu de joueurs sur cyberpunk se sont fait rembourser au final .

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
16 janvier 2023 à 11:40:56

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de sens d'avoir peur qu'HL fasse une cyberpunk. Je veux dire d'un côté t'avais une tonne de promesses, et le jeu se voulait être le meilleur OW AAA.

De l'autre ils ont quasi rien promis, ils ont fait une com honnête sur le jeu ou t'avais du gameplay mais tu pouvais voir déjà quelques défauts (les animations faciales par exemple) ce qui fait que t'as pas l'impression qu'ils te vendent des promesses à tire larigot.

Message édité le 16 janvier 2023 à 11:41:33 par Overkills15
Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
16 janvier 2023 à 11:53:43

La vidéo sur les combats quand je vois les commentaires sur les réseaux tous disent que ça va flop car le jeu a l’air lourd dans les combats

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
16 janvier 2023 à 11:59:51

En 2020, oui Cyberpunk etait un flop a sa sortie

En 2023, avec toutes les corrections, il est juste enorme. Le prochain DLC phantom liberty va sortir cette annee.

Il est juste sorti trop tot (surtout sur consoles)

thordek
thordek
Niveau 14
16 janvier 2023 à 12:38:30

Le 16 janvier 2023 à 11:40:56 :
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de sens d'avoir peur qu'HL fasse une cyberpunk. Je veux dire d'un côté t'avais une tonne de promesses, et le jeu se voulait être le meilleur OW AAA.

De l'autre ils ont quasi rien promis, ils ont fait une com honnête sur le jeu ou t'avais du gameplay mais tu pouvais voir déjà quelques défauts (les animations faciales par exemple) ce qui fait que t'as pas l'impression qu'ils te vendent des promesses à tire larigot.

C'est vrai qu'ils ont fait moins de vagues et ont pas promis des fonctionnalités irréalisables en soit. Par exemple ils auraient pus promettre un multijoueur comme l'a fait CdProject pour Cyberpunk (multi toujours pas dispo soit dit en passant) car pas mal de fans l'ont réclamés mais ils ont préférés dire que ce n'était pas prévu, ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais mais au moins il te le mette pas sur la table comme une promesse qu'il ne tiendront peut être pas.

donaldtrumpp
donaldtrumpp
Niveau 36
16 janvier 2023 à 13:33:49

je pense pas que ce soit un flop a la Cyberpunk qui avait beaucoup misé sur le marketing bien plus que hogwarts

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 78
16 janvier 2023 à 13:40:10

Les versions PS4, One et Switch ont justement été décalées pour éviter l'effet Cyberpunk. Logiquement, les efforts des devs sur la toute fin du développement ont été concentrés sur les versions PC et next gen, donc j'ose espérer qu'on n'aura pas de mauvaises surprises.

Si ça te stresse, le mieux reste d'attendre les premiers retours avant de passer à la caisse.

tonycain
tonycain
Niveau 7
16 janvier 2023 à 13:51:26

Perso je le sent bien ce jeu après oui on est pas à l abris d une mauvaise surprise qui peux savoir au final ? Mais je reste confiant comme dit plus haut leur comm est très propre ça se sent donc laissons leur une petite chance je vais quand même prendre le pari day one

TlouPart1
TlouPart1
Niveau 23
16 janvier 2023 à 13:59:07

Le 16 janvier 2023 à 11:59:51 :
En 2020, oui Cyberpunk etait un flop a sa sortie

En 2023, avec toutes les corrections, il est juste enorme. Le prochain DLC phantom liberty va sortir cette annee.

Il est juste sorti trop tot (surtout sur consoles)

Oui Cyberpunk 2077 est un chef-d'oeuvre au même titre que Tw3 mais là on parle de la sortie du jeu

De toute façon s'il y a bien une chose à retenir c'est d'arrêter de précommander

Vous n'avez rien à gagner à le faire et tout à perdre

CouleurLavande
CouleurLavande
Niveau 60
16 janvier 2023 à 14:18:13

Avalanche n'a pas du tout promis ce qu'avait promis CD projekt avec Cyberpunk

Je pense qu'on est loin d'une catastrophe de la même ampleur

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
17 janvier 2023 à 00:13:47

Ce qui me fait hésiter sur l’achat de ce jeu c’est que j’ai peur que le menu soit extrêmement brouillon, quand on appuie sur start qu’on s’y retrouve plus tellement y’a de choses

J’ai pas l’habitude du genre de jeu ou faut craft tout le temps type WoW, dofus je sais pas si c’est clair

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
17 janvier 2023 à 02:54:31

De toute façon depuis 4-5 ans il y’a la tendance du bashing à la sortie d’un gros jeu, des gens qui mettront 0….
soit parce qu’ils n’ont pas aimé quelque chose et qu’ils en font un drama, soit pour simplement baisser la note générale alors qu’ils n’y ont pas joué !
Le premier mois ça ne sert à rien de se fier aux avis trop extrêmes (il en va de même pour les gars qui mettent 20 juste pour la hype) :ok:

Perso qu’ils soit bon ou mauvais, je sais que je l’aimerai car je suis un grand fan de l’univers, et je prends toujours mon pied à me balader dans Poudlard dans le Prince de Sang Mêlé qui avouons le est pété comme jeu ! 😂

goku-vegeta17
goku-vegeta17
Niveau 8
17 janvier 2023 à 07:25:17

Cyberpunk été un jeu rempli de bugs et qui n'a pas été repoussée pour régler le problème qui aujourd'hui a toujours des bugs , il a rien à faire ect

Hogwarts legacy lui a été repoussé plusieurs fois pour ne pas reproduire ce que cyberpunk a fait je pense que le jeu sera sûrement une master-classes comparé à cyberpunk mais il aura sûrement des gens pour nous foutre des 0/20 alors qu'il n'auront même pas essayé le jeu ou qu'il n'aime pas l'univers Harry Potter

Et Les gens sont hype pour le dlc de cyberpunk mais je suis sur le lendemain il aura sûrement des critiques, bugs ect

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment