CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc

superbloc
superbloc
Niveau 44
03 septembre 2022 à 10:43:29

Le 03 septembre 2022 à 02:33:52 :

Le 03 septembre 2022 à 01:19:25 :
Non, l'éditeur a été clair ; ils donnent des petits bonus selon les éditions mais rien de plus ne sera à acheter.

Alors ils ont dit "Il n'y a pas de micro-transactions dans Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard", donc en soit si il s'y tiennent il n'y aura pas des pack de skins a gogo et tout autre dlc plutôt futile. Mais cela n'est pas une règle absolue et ils peuvent très bien ajouter des dlc de contenu plus tard si le jeux fonctionne extrêmement bien (ce qui a plutôt l'air de ce profiler si il n'y a pas de fiasco).

Le 03 septembre 2022 à 01:27:08 :

Le 09 juillet 2022 à 17:15:17 :
Certains DLC sont vriament qualitatifs et sont devenus cultes. Par exemple, les DLC de Mass Effect 2 et 3 font partie des missions les préférées des joueurs, et ne souffrent pas d'un effet "coupé du jeu" (sauf 1 qui a fait scandale) on sent qui's ont été développé après le jeu, à part et développent leur propres idées de gameplay.
dans ces conditions, cesr une super opportunité de prolonger l'aventure plusieurs mois plus tard, et dans ces conditions oui j'espère qu'on en aura !

Après ça dépend de la qualité et du prix, mais en fait c'est comme les jeux. il y a des jeux nuls et trop chers c'est pas pour autant qu'on souhaite que plus aucun jeu ne sorte ^^
Donc pour moi c'est dommage d'espérer qu'il n'y ai pas de dlc, faut surtout espérer que si il y en a il(s) soient bon !

Donc ce contenu culte est optionnellement payant et a un intérêt assez ouf dans Mass Effect 2 et 3 ?

Ce contenu culte a intérêt dans le jeu pourquoi mettre une barrière. Si je veux avoir accès à la totalité de la vision des auteurs de mass effect 2 je dois donc payé en plus un DLC. Je trouve que c'est très bizarre pour les auteurs d'accepter de ne pas offrir toute la vision qu'ils ont de leurs propres jeux et de mettre en option payante des parties cultes de leurs jeux.

J'espère qu'il n'y aura pas de DLC payants car le principe même n'a pas de sens, si il y a des DLC gratuits comme beaucoup de jeux le font ça ne me dérange pas.

Alors si le contenu est développé post sortie du jeu, et si le contenu est conséquent (pas juste deux trois skin et basta) alors sortir un dlc comme payant n'a rien de choquant car il faut bien payer les devs qui ont bosser post sortie du jeu. Et ensuite non tout les dlc payant ne sont pas choquant, cela peut permettre de faire des ajouts au jeu selon le retour des joueurs sur des contenus manquant, ou raté dans le jeu de base (exemple : l'octo-expansion de Splatoon 2 qui rajoute un mode histoire très apprécié qui vient corriger le mode histoire de base de splatoon 2 qui n'a pas été apprécié) voir même relancé le jeu en rajoutant beaucoup de contenu existant pour redonner envie au joueur de se replonger dans le jeu de leur cœur (exemple : Les extensions style iceborne ou sunbreak pour les Monster hunter qui viennent concrètement doubler le contenu du jeu de base). Ce n'est pas parce qu'il y a des dérives commerciales pour te vendre des centaines de dlc cosmétiques sur certain jeu que tout les dlc payant sont à jeter.

Et d'ailleurs non très peu de jeu font des dlc gratuit, surtout à l'échelle de triple A.

Minecraft paye ses 50 (80 maintenant) développeurs depuis 10 ans non pas par magie mais parce que leur stratégie est que chaque mise à jour gratuite rapporte de nouveaux joueurs car cela créer indirectement une publicité pour le jeu.

J'ai pas dit que c'était choquant mais que ça n'avait pas de sens artistiquement mais bien sûr un gros sens économique.

Donc non seulement ça peut être rentable économiquement mais je suppose que Warner Bros peut encaisser le fait que le DLC gratuit ne fonctionne pas économiquement et payer les employés malgré ça. Si on parlait d'un tout petit Inde en difficulté je pourrais comprendre.

Je ne pense pas qu'ils prendront ce risque venant d'eux bien sûr mais ça n'a rien de fou.

Message édité le 03 septembre 2022 à 10:45:52 par superbloc
Overkills15
Overkills15
Niveau 53
03 septembre 2022 à 11:05:00

Le 03 septembre 2022 à 10:43:29 :

Non, l'éditeur a été clair ; ils donnent des petits bonus selon les éditions mais rien de plus ne sera à acheter.

Alors ils ont dit "Il n'y a pas de micro-transactions dans Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard", donc en soit si il s'y tiennent il n'y aura pas des pack de skins a gogo et tout autre dlc plutôt futile. Mais cela n'est pas une règle absolue et ils peuvent très bien ajouter des dlc de contenu plus tard si le jeux fonctionne extrêmement bien (ce qui a plutôt l'air de ce profiler si il n'y a pas de fiasco).

Certains DLC sont vriament qualitatifs et sont devenus cultes. Par exemple, les DLC de Mass Effect 2 et 3 font partie des missions les préférées des joueurs, et ne souffrent pas d'un effet "coupé du jeu" (sauf 1 qui a fait scandale) on sent qui's ont été développé après le jeu, à part et développent leur propres idées de gameplay.
dans ces conditions, cesr une super opportunité de prolonger l'aventure plusieurs mois plus tard, et dans ces conditions oui j'espère qu'on en aura !

Après ça dépend de la qualité et du prix, mais en fait c'est comme les jeux. il y a des jeux nuls et trop chers c'est pas pour autant qu'on souhaite que plus aucun jeu ne sorte ^^
Donc pour moi c'est dommage d'espérer qu'il n'y ai pas de dlc, faut surtout espérer que si il y en a il(s) soient bon !

Donc ce contenu culte est optionnellement payant et a un intérêt assez ouf dans Mass Effect 2 et 3 ?

Ce contenu culte a intérêt dans le jeu pourquoi mettre une barrière. Si je veux avoir accès à la totalité de la vision des auteurs de mass effect 2 je dois donc payé en plus un DLC. Je trouve que c'est très bizarre pour les auteurs d'accepter de ne pas offrir toute la vision qu'ils ont de leurs propres jeux et de mettre en option payante des parties cultes de leurs jeux.

J'espère qu'il n'y aura pas de DLC payants car le principe même n'a pas de sens, si il y a des DLC gratuits comme beaucoup de jeux le font ça ne me dérange pas.

Alors si le contenu est développé post sortie du jeu, et si le contenu est conséquent (pas juste deux trois skin et basta) alors sortir un dlc comme payant n'a rien de choquant car il faut bien payer les devs qui ont bosser post sortie du jeu. Et ensuite non tout les dlc payant ne sont pas choquant, cela peut permettre de faire des ajouts au jeu selon le retour des joueurs sur des contenus manquant, ou raté dans le jeu de base (exemple : l'octo-expansion de Splatoon 2 qui rajoute un mode histoire très apprécié qui vient corriger le mode histoire de base de splatoon 2 qui n'a pas été apprécié) voir même relancé le jeu en rajoutant beaucoup de contenu existant pour redonner envie au joueur de se replonger dans le jeu de leur cœur (exemple : Les extensions style iceborne ou sunbreak pour les Monster hunter qui viennent concrètement doubler le contenu du jeu de base). Ce n'est pas parce qu'il y a des dérives commerciales pour te vendre des centaines de dlc cosmétiques sur certain jeu que tout les dlc payant sont à jeter.

Et d'ailleurs non très peu de jeu font des dlc gratuit, surtout à l'échelle de triple A.

Minecraft paye ses 50 (80 maintenant) développeurs depuis 10 ans non pas par magie mais parce que leur stratégie est que chaque mise à jour gratuite rapporte de nouveaux joueurs car cela créer indirectement une publicité pour le jeu.

J'ai pas dit que c'était choquant mais que ça n'avait pas de sens artistiquement mais bien sûr un gros sens économique.

Donc non seulement ça peut être rentable économiquement mais je suppose que Warner Bros peut encaisser le fait que le DLC gratuit ne fonctionne pas économiquement et payer les employés malgré ça. Si on parlait d'un tout petit Inde en difficulté je pourrais comprendre.

Je ne pense pas qu'ils prendront ce risque venant d'eux bien sûr mais ça n'a rien de fou.

Seul Minecraft Java ne comporte aucune micro transaction, et c’est grâce aux versions consoles et à la version bedrock qu’ils peuvent rajouter du contenu gratuitement, c’est d’ailleurs pour cette raison que Microsoft a implémenté une market shop dans Minecraft :hap:

Pas top l’exemple là

superbloc
superbloc
Niveau 44
03 septembre 2022 à 11:45:05

Le 03 septembre 2022 à 11:05:00 :

Seul Minecraft Java ne comporte aucune micro transaction, et c’est grâce aux versions consoles et à la version bedrock qu’ils peuvent rajouter du contenu gratuitement, c’est d’ailleurs pour cette raison que Microsoft a implémenté une market shop dans Minecraft :hap:

Pas top l’exemple là

Minecraft a des pics de popularités à chaque grosse mise à jour (voir google trends). Chaque mise à jour amène de nouveaux joueurs qui achètent le jeu, ce principe là fonctionne chez Mojang. Et aujourd'hui il y a plus de 200 millions de joueurs imaginons qu'ils gagnent 10 euros par copies ça fait 2 milliards ( je pense que ça devrait suffire pour pas mal d'employés). Maintenant si ils utilisent aussi l'argent de la version bedrock du market shop (qu'ils n'ont pas besoin pour payer les employés) très bien au moins dans Minecraft Java il n'y a pas ces cochonneries.
Hogwart Legacy pourrait s'appuyer sur les bénéfices des autres jeux Warner Bros pour proposer des DLC gratuits comme tu le dis. Pour moi tout est bon à prendre pour éviter les DLC payants car pour moi ça n'a pas de sens comme je l'ai dit.
Et même ils peuvent se permettre de ne pas être rentable et prendre des risques car il y a Warner Bros derrière. Warner Bros ça peut supporter l'echec d'un film alors je pense qu'ils peuvent aussi supporter l'éventuel echec d'un DLC gratuit.

Maintenant ce sont des entreprises donc ils vont éviter de prendre trop de risque ou tout simplement faire un beau geste. Donc même si ils en sont capables il y a peu de chances qu'ils le fassent malheureusement.

Aprèes il y a la solution de tout simplement comme beaucoup de jeux solo le font tout simplement ne pas mettre de DLC et repoussé le jeu au cas ou.

Message édité le 03 septembre 2022 à 11:49:49 par superbloc
Kimaki_le_sushi
Kimaki_le_sushi
Niveau 7
03 septembre 2022 à 14:05:22

Le 03 septembre 2022 à 11:45:05 :

> Le 09 juillet 2022 à 17:15:17 :

>Certains DLC sont vriament qualitatifs et sont devenus cultes. Par exemple, les DLC de Mass Effect 2 et 3 font partie des missions les préférées des joueurs, et ne souffrent pas d'un effet "coupé du jeu" (sauf 1 qui a fait scandale) on sent qui's ont été développé après le jeu, à part et développent leur propres idées de gameplay.

> dans ces conditions, cesr une super opportunité de prolonger l'aventure plusieurs mois plus tard, et dans ces conditions oui j'espère qu'on en aura !

>

> Après ça dépend de la qualité et du prix, mais en fait c'est comme les jeux. il y a des jeux nuls et trop chers c'est pas pour autant qu'on souhaite que plus aucun jeu ne sorte ^^

> Donc pour moi c'est dommage d'espérer qu'il n'y ai pas de dlc, faut surtout espérer que si il y en a il(s) soient bon !

Pas top l’exemple là

Minecraft a des pics de popularités à chaque grosse mise à jour (voir google trends). Chaque mise à jour amène de nouveaux joueurs qui achètent le jeu, ce principe là fonctionne chez Mojang. Et aujourd'hui il y a plus de 200 millions de joueurs imaginons qu'ils gagnent 10 euros par copies ça fait 2 milliards ( je pense que ça devrait suffire pour pas mal d'employés). Maintenant si ils utilisent aussi l'argent de la version bedrock du market shop (qu'ils n'ont pas besoin pour payer les employés) très bien au moins dans Minecraft Java il n'y a pas ces cochonneries.
Hogwart Legacy pourrait s'appuyer sur les bénéfices des autres jeux Warner Bros pour proposer des DLC gratuits comme tu le dis. Pour moi tout est bon à prendre pour éviter les DLC payants car pour moi ça n'a pas de sens comme je l'ai dit.
Et même ils peuvent se permettre de ne pas être rentable et prendre des risques car il y a Warner Bros derrière. Warner Bros ça peut supporter l'echec d'un film alors je pense qu'ils peuvent aussi supporter l'éventuel echec d'un DLC gratuit.

Maintenant ce sont des entreprises donc ils vont éviter de prendre trop de risque ou tout simplement faire un beau geste. Donc même si ils en sont capables il y a peu de chances qu'ils le fassent malheureusement.

Aprèes il y a la solution de tout simplement comme beaucoup de jeux solo le font tout simplement ne pas mettre de DLC et repoussé le jeu au cas ou.

Alors l'exemple de Minecraft est pas bon car déjà ce n'est pas un triple A donc les notions sont différentes, ensuite il y a la version bedrock qui existe avec des micro-transaction, et simplement dire "oui mais il y a java" ne fera pas disparaitre la version bedrock. Ensuite de par le fait que ce n'est pas un triple A les couts de production et de marketing sont bien moindre comparé à d'autre jeux. Et enfin TOUT les jeux ne bénéficient pas de la même aura de "jeu culte" qui ramène une base de joueur aussi grande à chaque mise à jour.
Après oui si le monde était merveilleux avec des papillons partout et tout le monde s'aime, et bien oui, les grandes entreprises pourraient faire tout un tas de contenu gratuit en obtenant une marge de bénéfice moindre, mais non on est dans une industrie ou le bénéfice obtenu permet d'estimer la valeur d'un succès, et donc sortir du contenu au mépris des bénéfices n'est pas envisageable pour les très grosse entreprise.

superbloc
superbloc
Niveau 44
03 septembre 2022 à 18:33:38

Le 03 septembre 2022 à 14:05:22 :

Le 03 septembre 2022 à 11:45:05 :

> Le 03 septembre 2022 à 01:19:25 :

>Non, l'éditeur a été clair ; ils donnent des petits bonus selon les éditions mais rien de plus ne sera à acheter.

> Le 03 septembre 2022 à 01:27:08 :

>> Le 09 juillet 2022 à 17:15:17 :

> >Certains DLC sont vriament qualitatifs et sont devenus cultes. Par exemple, les DLC de Mass Effect 2 et 3 font partie des missions les préférées des joueurs, et ne souffrent pas d'un effet "coupé du jeu" (sauf 1 qui a fait scandale) on sent qui's ont été développé après le jeu, à part et développent leur propres idées de gameplay.

> > dans ces conditions, cesr une super opportunité de prolonger l'aventure plusieurs mois plus tard, et dans ces conditions oui j'espère qu'on en aura !

> >

> > Après ça dépend de la qualité et du prix, mais en fait c'est comme les jeux. il y a des jeux nuls et trop chers c'est pas pour autant qu'on souhaite que plus aucun jeu ne sorte ^^

> > Donc pour moi c'est dommage d'espérer qu'il n'y ai pas de dlc, faut surtout espérer que si il y en a il(s) soient bon !

>

> Donc ce contenu culte est optionnellement payant et a un intérêt assez ouf dans Mass Effect 2 et 3 ?

>

> Ce contenu culte a intérêt dans le jeu pourquoi mettre une barrière. Si je veux avoir accès à la totalité de la vision des auteurs de mass effect 2 je dois donc payé en plus un DLC. Je trouve que c'est très bizarre pour les auteurs d'accepter de ne pas offrir toute la vision qu'ils ont de leurs propres jeux et de mettre en option payante des parties cultes de leurs jeux.

>

> J'espère qu'il n'y aura pas de DLC payants car le principe même n'a pas de sens, si il y a des DLC gratuits comme beaucoup de jeux le font ça ne me dérange pas.

Pas top l’exemple là

Alors l'exemple de Minecraft est pas bon car déjà ce n'est pas un triple A donc les notions sont différentes, ensuite il y a la version bedrock qui existe avec des micro-transaction, et simplement dire "oui mais il y a java" ne fera pas disparaitre la version bedrock.

Pour moi peu importe que ça soit un AAA ou pas. C'est plus couteux oui, mais ça ne change pas le fait qu'un DLC gratuit puisse être économiquement viable. Je parle de version Java, la version Java n'a pas de mise à jour payante, j'ai donc accès à toute la vision des devs du jeu, il n'y a pas d'option payante c'est ce que je souhaite pour chaque jeu. Aussi pour la version bedrock pour moi c'est tout simplement un autre sujet mais je veux bien en parler rapidement : la version bedrock propose du contenu de la communauté pas les mises à jours des developpeurs qui restent gratuites. J'ai accès à toute la vision du jeu cependant je n'aime pas ce store mais pour d'autres raisons : ce n'est pas ce que je critique avec les DLC payants mais ce store est effectivement très douteux.

Ensuite de par le fait que ce n'est pas un triple A les couts de production et de marketing sont bien moindre comparé à d'autre jeux.

Oui je suis d'accord mais ça n'empeche pas d'être rentable.

Et enfin TOUT les jeux ne bénéficient pas de la même aura de "jeu culte" qui ramène une base de joueur aussi grande à chaque mise à jour.

Je suis d'accord, c'est plus ou moins risqué mais comme je l'ai dit ici il y a Warner Bros derrière donc ils peuvent se permettre d'échouer économiquement.

Après oui si le monde était merveilleux avec des papillons partout et tout le monde s'aime, et bien oui, les grandes entreprises pourraient faire tout un tas de contenu gratuit en obtenant une marge de bénéfice moindre, mais non on est dans une industrie ou le bénéfice obtenu permet d'estimer la valeur d'un succès, et donc sortir du contenu au mépris des bénéfices n'est pas envisageable pour les très grosse entreprise.

Yes tout à fait d'accord.

Message édité le 03 septembre 2022 à 18:35:24 par superbloc
kille12
kille12
Niveau 50
03 septembre 2022 à 22:23:07

J'espère pas :nah:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
03 septembre 2022 à 22:58:43

[22:06:58] <KeKeCoRe>
Je pense aussi, qu'il en aura, vu les exclusivités qu'il a déjà sur le jeu:

Amazon: Chapeau pointu
Deluxe: Pas grand chose
Dématérialiser: Pas grand chose + Calot de mage noir
Sony: Quête Exclusive + Recette
Collector: Manteau de Kelpie
Association de compte: Robe de maison de fan authentique + Masque crâne à bec

Ça par contre typiquement, c'est bien pourri...

KeKeCoRe
KeKeCoRe
Niveau 4
26 janvier 2023 à 02:32:10

Le 03 septembre 2022 à 22:58:43 :

[22:06:58] <KeKeCoRe>
Je pense aussi, qu'il en aura, vu les exclusivités qu'il a déjà sur le jeu:

Deluxe: Pas grand chose
Dématérialiser: Pas grand chose + Calot de mage noir
Sony: Quête Exclusive + Recette
Collector: Manteau de Kelpie

Ça par contre typiquement, c'est bien pourri...

Honnêtement, je suis ni pour ni contre, ces bien et pas bien je trouve, il aurait pus donner à tout le monde.
Je refais en mieux:

Précommande: Hippogriffe d'Onyx [Seulement Deluxe et Collector, Disque et Digital]
Deluxe: 72 Heure d'accès anticipé au jeu [PC, PS5, XBOX Série X], Pack magie noire [Monture Sombral, Ensemble cosmétiques de mage noir, Arène de combat mage noir]
Dématérialiser: 72 Heure d'accès anticipé au jeu [PC, PS5, XBOX Série X], Pack magie noire [Monture Sombral, Ensemble cosmétiques de mage noir, Arène de combat mage noir] + Calot de mage noir [Seulement Deluxe digital] (Ces l'ensemble complet, pas digital aucun ensemble complet avec le pack cométiques de mage noir)
Sony: Quête Exclusive + Recette [1 An seulement]
Collector: Contenus de la deluxe + Manteau de Kelpy

Voilà, avec toutes les informations qu'on a reçu déjà, et qu'il en supprimait beaucoup de contenue du jeu lors du développement, j'en suis persuadé qu'il aura un ou plusieurs DLC, et ces aussi une licence lucrative pour Warner Bros.

Message édité le 26 janvier 2023 à 02:34:48 par KeKeCoRe
AsIIsA
AsIIsA
Niveau 4
26 janvier 2023 à 10:52:24

Ils l'ont déjà dit qu'il y aura des DLC si le jeu est un succès je vois pas pourquoi il y a un débat la dessus, il ya des zone de la carte qui n'ont pas été dev à cause du temps et aussi le quidditch a été cut c'est les 2 choses qui seront surement étudié pour les DLC

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
26 janvier 2023 à 11:30:40

Le 26 janvier 2023 à 10:52:24 :
Ils l'ont déjà dit qu'il y aura des DLC si le jeu est un succès je vois pas pourquoi il y a un débat la dessus, il ya des zone de la carte qui n'ont pas été dev à cause du temps et aussi le quidditch a été cut c'est les 2 choses qui seront surement étudié pour les DLC

Les DLC sont sûrement déjà en développement, ils savent très bien que le jeu va se vendre (et ils voient bien que la polémique contre JK Rowling ne fait qu'accroître la popularité du jeu, n'en déplaise la redac de JVC avec leurs 2 derniers articles :rire: ), c'est le rêve de tous les gamer fan d'HP, il est même déjà numéro 1 des charts alors qu'il sort dans 2 semaines :hap:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
26 janvier 2023 à 12:22:12

Je pense que oui, vu la video que j'ai vu aujourd'hui, le terrain de quiditch est intiérement modelisé dans le jeu, donc ya moyen

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
26 janvier 2023 à 12:46:46

DLC Quidditch online ?
DLC duels online ?
DLC Arc narratif ?

La base est là ils vont pouvoir se faire plaisir.

tijo507
tijo507
Niveau 6
26 janvier 2023 à 14:24:30

Ayant loupé la précommande de l’édition Deluxe , l’arène dark arts et les skins mages noir seront achetables séparément ?

KeKeCoRe
KeKeCoRe
Niveau 4
26 janvier 2023 à 17:09:49

Le 26 janvier 2023 à 14:24:30 :
Ayant loupé la précommande de l’édition Deluxe , l’arène dark arts et les skins mages noir seront achetables séparément ?

Tu pourras acheter la deluxe, mais pas séparement juste les éléments que tu voudras:

1. -Sombral
  2. -Arène de combat de mage noir
  3. -Ensemble de cosmétiques de mage noir
  4. -Calot de mage noir**
  5. -Accès anticipé de 72 heures*

Tu louperas juste, l'accès anticipé si tu l'achète plus tard.*
Seulement, pour la digital, pas la version disque! Donc, tu n'auras pas la tenue complète. **

Message édité le 26 janvier 2023 à 17:11:41 par KeKeCoRe
KeKeCoRe
KeKeCoRe
Niveau 4
26 janvier 2023 à 17:13:27

Le 26 janvier 2023 à 10:52:24 :

Ils sont dit que le développement du jeu est terminé. Et qu'il n'a plus rien en cours au DLC.

KeKeCoRe
KeKeCoRe
Niveau 4
26 janvier 2023 à 17:16:11

Le 26 janvier 2023 à 12:46:46 :
DLC Quidditch online ?
DLC duels online ?
DLC Arc narratif ?

La base est là ils vont pouvoir se faire plaisir.

Il devrait plus se concentrer, sur un dlc narratif, et rajoute d'autre chose qu'il souhaitait, mettre.
Au lieu, d'un online. Plutôt, s'ils le font.
Et il en aura un ou plusieurs, ces certains.

tijo507
tijo507
Niveau 6
26 janvier 2023 à 20:19:59

Le 26 janvier 2023 à 17:09:49 :

Le 26 janvier 2023 à 14:24:30 :

Tu pourras acheter la deluxe, mais pas séparement juste les éléments que tu voudras:

1. -Sombral
  2. -Arène de combat de mage noir
  3. -Ensemble de cosmétiques de mage noir
  4. -Calot de mage noir**
  5. -Accès anticipé de 72 heures*

Tu louperas juste, l'accès anticipé si tu l'achète plus tard.*
Seulement, pour la digital, pas la version disque! Donc, tu n'auras pas la tenue complète. **

Ok merci =) , si c'est juste du cosmétique c'est pas trop grave

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
26 janvier 2023 à 23:05:31

De toute façon ce n'est pas les développeurs qui vont décider si il y aura un dlc mais Warner Bros.

Et c'est plutôt simple si au niveau commercial HL fait un raz de marée ils vont clairement pas se priver de planifier un Dlc surtout qu'apparemment certaines zones de la map ont été cut en cours de développement volontairement pour un probable futur DLC.

Si le jeu est un succès commercial on peut être sûr que le prochain projet d'Avalanche sera un DLC pour continuer a encaisser le fric.

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 janvier 2023 à 08:34:26

Logique vu le temps de développement de 6 ans ..rien d étonnant.

Tout ce que j espère pour Avalanche et la Warner c est de ne pas refaire les erreurs day one des jeux Batman au demurants exclelents (Arkham Qsylum, Origins etc) c est a dire des jeux bien bugges qui n aurait pas du sortir en l ètat'

Mais il faut bien avoir conscience que les déloppeurs sont de simples salariés et sont dependant de leur editeur. (Qui n est pas forçément la mémr boite ou ils travaillent)]

Souvent la faute aux éditeurs ce slnt eux qui mettent la pression souvent et cela méne parfois au pire.voir des cas tristement connus...comme Tombnrqider l Ange des Tenébres qui n aurait jamais du sortir en l état.

La faute en revenais à Eidos.Crystal dynamics s est vu confié la licence ensuite (Eidos fut racheté par Squareenyx puis revendu il y à peu).

Par expérience je dirais que â vu de nez sauf grosse mauvaise surprise général..le jeu sera bon..vraiment bon mais pas super novateur dans le sens ou certains y verront un mot qu on utilise un peu trop : révolution.

Il y à moyen d exploiter beaucoup de choses dans un monde avec autant de sorts magique ceci étant en iddée de gameplay ou il pourrait tirer son epingle et sortir un lapin de son choixpeau :hap:

Il y a deux jeux auquel je ferais confiance par instinct (et deouis le temps que je joue j ai prit l habitude)..

C est Hogward Legacy et....Resident evil 4 remake je les sens très bien tous deux.

Forspoken je me suis mefié par contre...en particulier quand j ai note que Epic games nnavait pas demande d exclu temporaire combine au day one ps5 ET pc...contrairelent a ff7 remake mais sa renommé à suivi donc ça se comprend.

(Et je suisnfan de l original de 1997).

Viarte
Viarte
Niveau 2
27 janvier 2023 à 08:48:22

J'espère qu'il y aura du quididitch

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment