Le 09 juillet 2022 à 17:15:17 :
Certains DLC sont vriament qualitatifs et sont devenus cultes. Par exemple, les DLC de Mass Effect 2 et 3 font partie des missions les préférées des joueurs, et ne souffrent pas d'un effet "coupé du jeu" (sauf 1 qui a fait scandale) on sent qui's ont été développé après le jeu, à part et développent leur propres idées de gameplay.
dans ces conditions, cesr une super opportunité de prolonger l'aventure plusieurs mois plus tard, et dans ces conditions oui j'espère qu'on en aura !
Après ça dépend de la qualité et du prix, mais en fait c'est comme les jeux. il y a des jeux nuls et trop chers c'est pas pour autant qu'on souhaite que plus aucun jeu ne sorte ^^
Donc pour moi c'est dommage d'espérer qu'il n'y ai pas de dlc, faut surtout espérer que si il y en a il(s) soient bon !
Donc ce contenu culte est optionnellement payant et a un intérêt assez ouf dans Mass Effect 2 et 3 ?
Ce contenu culte a un intérêt dans le jeu pourquoi mettre une barrière. Si je veux avoir accès à la totalité de la vision des auteurs de mass effect 2 je dois donc payé en plus un DLC. Je trouve que c'est très bizarre pour les auteurs d'accepter de ne pas offrir toute la vision qu'ils ont de leurs propres jeux et de mettre en option payante des parties cultes de leurs jeux.
J'espère qu'il n'y aura pas de DLC payants car le principe même n'a pas de sens artistiquement (économiquement il en a un gros par contre), si il y a des DLC gratuits comme beaucoup de jeux le font ça ne me dérange pas.
Message édité le 03 septembre 2022 à 02:36:12 par superbloc