Les 3 premiers. Je les ai fait sur PC, j'en garde de bons souvenirs. Ca collait bien à l'ambiance encore "bon enfant" des premiers films et livres. Je les ai refaits souvent par après.
Le 4, toujours sur PC, assez déçu. La progression du jeu était très particulière, on devait faire des allers retours entre les niveaux pour récolter un nombre défini de bouclier pour débloquer le niveau suivant C'était très répétitif, et l'histoire était bâclée et raccourcie. Mais il y avait des sorts un peu wtf et crier "Magicus Extremos" quand c'était possible, je kiffais bien 
Le 5, je l'ai fait sur Wii. C'était sympa de lancer les sorts à la manette Wii. Le gros point positif du jeu, c'était de parcourir tout Poudlard, c'était immersif. Par contre, côté technique c'était pas tip top, assez rigide, et le gameplay répétitif malheureusement (j'ai le souvenir qu'on passait les 3/4 du temps à jeter des Wingardium Leviosa pour faire tel ou tel objectif, et qu'une bonne partie du jeu était en fait Argus Rusard-Simulator vu qu'on devait nettoyer, réparer tout sur notre chemin) Et dommage qu'il n'y avait pas de vrai système de combat.
Le 6, esthétiquement horrible. J'en fait la démo, j'ai pas voulu acheter le jeu. Et j'ai pas raté grand chose, c'était vraiment pas terrible.
Le 7, j'ai fait aussi les démos. Un naufrage. Pourtant, ils accentuaient le côté action avec le système de combat. mais c'était pas terrible. Et cela ressemblait un peu trop à un combat de mitraillettes que de sorciers...