CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animaux fantastique 3

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
07 novembre 2022 à 20:22:18

Le 07 novembre 2022 à 20:11:41 Wolfi222 a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 17:51:22 :
Mais c’est impossible pour HP, les acteurs principaux sont contre et pas mal d’acteurs sont morts aussi.

Pour moi film HP = film ayant un lien avec HP

Ba ils peuvent changer les acteurs

Bah Hagrid et Rogue ça risque d'être compliqué de les changer.

Emma Watson et Daniel Radcliff ne souhaitent pas revenir non plus.

Tu fais comment ?

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
07 novembre 2022 à 20:28:42

Le 07 novembre 2022 à 20:22:18 :

Mais c’est impossible pour HP, les acteurs principaux sont contre et pas mal d’acteurs sont morts aussi.

Tu fais comment ?

Ba tu prends d'autres acteurs 🤔

Tkt pas que Warner Bros vont trouver un moyen.

Si le mec de Warner veut faire revenir Harry Potter c'est qu'il a un plan.

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
07 novembre 2022 à 20:31:11

Le 07 novembre 2022 à 20:28:42 Wolfi222 a écrit :

Tu fais comment ?

Bah non ça ne fonctionne pas comme ça, tu peux pas te séparer d'acteurs aussi cultes comme ça.

Ils veulent faire revenir la license HP mais pas HP directement, les articles anglophones sont bien plus précis que ceux qui relayent l'information en français. Toute façon l'enfant maudit tout le monde a craché dessus, crois moi que chez Warner ils sont pas teubés au point d'adapter un tuc qui n'a plu à personne.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
07 novembre 2022 à 20:34:28

Le 07 novembre 2022 à 20:31:11 :

Tu fais comment ?

Bah non ça ne fonctionne pas comme ça, tu peux pas te séparer d'acteurs aussi cultes comme ça.

Ils veulent faire revenir la license HP mais pas HP directement, les articles anglophones sont bien plus précis que ceux qui relayent l'information en français. Toute façon l'enfant maudit tout le monde a craché dessus, crois moi que chez Warner ils sont pas teubés au point d'adapter un tuc qui n'a plu à personne.

La licence hp est déjà là avec les animaux fantastiques. Ils veulent faire revenir le nom Harry Potter donc le personnage.

C'est pas la première fois qu'un rôle aussi iconique change d'acteurs. Suffit de voir Batman, spiderman certainement Gandalf avec la nouvelle série etc...

Ils peuvent très bien reboot la saga pour un format série 🤔

Message édité le 07 novembre 2022 à 20:34:53 par wolfi222
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
07 novembre 2022 à 20:36:58

Tu fais comment ?

Alors pour la pièce de théâtre, quand tu vois la gueule du DCEU... Je me dis que tout est possible chez eux.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 56
07 novembre 2022 à 21:32:51

Le 07 novembre 2022 à 19:27:23 :

Le 07 novembre 2022 à 18:36:22 :
L'ascension de Voldemort...on connait déjà toute l'histoire, non ? Je ne vois pas trop ce qui sera intéressant à raconter. Et ca me soulerait qu'ils n'aient pas mis les souvenirs de Tom jeune dans le film HP 6 pour finalement les mettre dans un film sur lui :(

Bah tu réponds toi même à ta question non ? :hap:

Les films ont retiré une assez grosse partie de l'histoire et l'ascension de Voldemort

Ces événements et ces souvenirs avaient du sens par rapport à la quête de Harry, les déconnecter de cela via un film sur le jeune Voldy, ce serait dommage : /

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
07 novembre 2022 à 22:10:59

Le 07 novembre 2022 à 20:34:28 Wolfi222 a écrit :

> Le 07 novembre 2022 à 17:51:22 :

>Mais c’est impossible pour HP, les acteurs principaux sont contre et pas mal d’acteurs sont morts aussi.

>

> Pour moi film HP = film ayant un lien avec HP

Tu fais comment ?

La licence hp est déjà là avec les animaux fantastiques. Ils veulent faire revenir le nom Harry Potter donc le personnage.

C'est pas la première fois qu'un rôle aussi iconique change d'acteurs. Suffit de voir Batman, spiderman certainement Gandalf avec la nouvelle série etc...

Batman, spiderman et compagnie c'est normal parce qu'il existe une explication plausible à tout cela, le MULTIVERS. Là il n'y a qu'un Harry, qu'une réalité et c'est celui qu'on connaît tous. Il n'y a jamais été question d'aucune autre réalité dans HP.

Pareil pour Gandalf, c'est un acteur "assez secondaire" là on parlerait de faire intérpreter HP par quelqu'un d'autre que Daniel Radcliff, c'est inimaginable d'un PDV marketing, Harry Potter c'est Daniel Radcliff, l'un ne fonctionne pas sans l'autre. Encore changer Hagrid, Dumbledore, Rogue voire Voldemort bon ça risque de faire débat mais c'est possible et envisageable, remplacer Daniel Radcliff ou Emma Watson ça ne l'est pas, ça ferait un raz de marée et ça entacherait de façon définitive la licence HP.

Sinon concernant les animaux fantastiques nous sommes d'accord que c'est du Wizarding World, mais ça n'est pas suffisament connecté à HP pour rameuter tous les Potterhead et s'assurer un carton à chaque sortie. Je suis un très gros fan d'HP mais je n'ai vu que le premier et une partie du deuxième film, car ça ne m'emballe pas plus que ça et je ne retrouve pas ce qui m'avait plu dans HP.

Leur projet c'est de se rapprocher de la temporalité à laquelle vit Harry, de faire des spin off de personnages qu'on connaît de la saga HP et de possiblement, utiliser le nom "HP" dans le titre de leurs futurs séries ou films.

"Harry Potter et les 4 maraudeurs" bon c'est grossier mais tu comprends l'idée. L'objectif n'est pas forcément de faire une suite à HP mais de se rattacher un maximum à ce qu'on connait de la saga.

gael42
gael42
Niveau 27
07 novembre 2022 à 23:37:50

Techniquement, il y a déjà plusieurs réalités.
Celle des livres (la VRAIE réalité pour moi).
Celle des film (différente).
Celle des jeux vidéos aussi.
J'en passe.

Et on peut très bien faire jouer Harry par un autre acteur, si c'est un "nouveau" film (un remake en gros).

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
08 novembre 2022 à 00:05:50

Le 07 novembre 2022 à 23:37:50 :
J'en passe.

Et on peut très bien faire jouer Harry par un autre acteur, si c'est un "nouveau" film (un remake en gros).

C’est pas plusieurs réalités puisque c’est la même histoire et tous ressemble à Daniel Radcliff (même les jeux sur GBA), c’est vraiment pas comparable avec le multivers…

L’histoire des films est la même que dans les livres à l’exception qu’elle est plus concise est racontée parfois un peu plus maladroitement surtout vers la fin avec le passé de Voldemort entre autre.

Mais vous vous imaginez une seule seconde un film HP avec un autre acteur que Daniel Radcliff en Harry ? C’est comme faire jouer Luke Skywalker par quelqu’un d’autre, c’est pas possible !

Puis bon un reboot de la franchise n’est clairement pas envisagée, les films ont entre 10 et 20 ans et n’ont absolument pas vieillit

Noios
Noios
Niveau 27
08 novembre 2022 à 00:54:41

Le 07 novembre 2022 à 19:27:23 :

Le 07 novembre 2022 à 18:36:22 :
L'ascension de Voldemort...on connait déjà toute l'histoire, non ? Je ne vois pas trop ce qui sera intéressant à raconter. Et ca me soulerait qu'ils n'aient pas mis les souvenirs de Tom jeune dans le film HP 6 pour finalement les mettre dans un film sur lui :(

Bah tu réponds toi même à ta question non ? :hap:

Les films ont retiré une assez grosse partie de l'histoire et l'ascension de Voldemort

En vrai il y a moyen, de 44 à 70 il a fait de nombreux voyages afin d'améliorer sa maîtrise de la magie noire. C'est pas le sujet qui m'intéresserait le plus, mais on peut très bien en faire un bon film.

Kimaki_le_sushi
Kimaki_le_sushi
Niveau 7
08 novembre 2022 à 02:16:56

Ou ils peuvent "simuler" avec des effets spéciaux les acteurs. Perso je trouve ça glauque et un peu malsain, mais on a déjà eus ça dans Star Wars avec la mort de Carrie Fisher.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
08 novembre 2022 à 06:39:15

Le 07 novembre 2022 à 22:10:59 :

Le 07 novembre 2022 à 20:34:28 Wolfi222 a écrit :

> Le 07 novembre 2022 à 20:11:41 Wolfi222 a écrit :

>> Le 07 novembre 2022 à 17:51:22 :

> >Mais c’est impossible pour HP, les acteurs principaux sont contre et pas mal d’acteurs sont morts aussi.

> >

> > Pour moi film HP = film ayant un lien avec HP

>

> Ba ils peuvent changer les acteurs

Tu fais comment ?

Batman, spiderman et compagnie c'est normal parce qu'il existe une explication plausible à tout cela, le MULTIVERS. Là il n'y a qu'un Harry, qu'une réalité et c'est celui qu'on connaît tous. Il n'y a jamais été question d'aucune autre réalité dans HP.

Pareil pour Gandalf, c'est un acteur "assez secondaire" là on parlerait de faire intérpreter HP par quelqu'un d'autre que Daniel Radcliff, c'est inimaginable d'un PDV marketing, Harry Potter c'est Daniel Radcliff, l'un ne fonctionne pas sans l'autre. Encore changer Hagrid, Dumbledore, Rogue voire Voldemort bon ça risque de faire débat mais c'est possible et envisageable, remplacer Daniel Radcliff ou Emma Watson ça ne l'est pas, ça ferait un raz de marée et ça entacherait de façon définitive la licence HP.

Sinon concernant les animaux fantastiques nous sommes d'accord que c'est du Wizarding World, mais ça n'est pas suffisament connecté à HP pour rameuter tous les Potterhead et s'assurer un carton à chaque sortie. Je suis un très gros fan d'HP mais je n'ai vu que le premier et une partie du deuxième film, car ça ne m'emballe pas plus que ça et je ne retrouve pas ce qui m'avait plu dans HP.

Leur projet c'est de se rapprocher de la temporalité à laquelle vit Harry, de faire des spin off de personnages qu'on connaît de la saga HP et de possiblement, utiliser le nom "HP" dans le titre de leurs futurs séries ou films.

"Harry Potter et les 4 maraudeurs" bon c'est grossier mais tu comprends l'idée. L'objectif n'est pas forcément de faire une suite à HP mais de se rattacher un maximum à ce qu'on connait de la saga.

Pour spiderman etc.. le multivers n'était pas encore en place. Souvient toi de l'annonce de Tom Holland, beaucoup était déçu de ne pas revoir Garfield ou Tobey. De même que le film Amazing, beaucoup on gueulé de ne pas revoir Tobey dans le rôle.

Mais tu ne peux pas employer le nom Harry Potter si le personnage n'existe pas encore. C'est complètement absurde.

Et pour les acteurs, tu réfléchi comme un fan. Le mec de la Warner, lui il s'en fou. Ils peuvent très bien reboot la saga et changer tout les acteurs.

De toute façon on en sait rien tant que Rowling ne donne pas son accord.

gael42
gael42
Niveau 27
08 novembre 2022 à 11:40:39

Le 08 novembre 2022 à 00:05:50 :

Le 07 novembre 2022 à 23:37:50 :
J'en passe.

C’est pas plusieurs réalités puisque c’est la même histoire et tous ressemble à Daniel Radcliff (même les jeux sur GBA)

Ben si. À partir du moment où il y a des différences, c'est une autre réalité.
Ça ne veut pas dire qu'il y a un univers où ces réalités coexistent.
C'est simplement que chaque réalité est dans son coin, si j'ose dire.
La réalité des livres n'est PAS celle des films, même si ça ressemble. Ça ne se mélange pas.
Et non, Harry ne ressemble pas à Daniel Radcliffe dans les anciens jeux (HP 1 à 3). Il a simplement des habits similaires.

C'est ça qui me saoule : on présente les films comme la seule réalité alors qu'ils ne sont qu'une adaptation et ils sont dans leur réalité à eux uniquement. Ils ne sont pas la référence absolue.

Mais bon, on verra bien...

Aorn
Aorn
Niveau 51
08 novembre 2022 à 12:45:39

L'univers est assez vaste pour ne pas se concentrer sur Harry Potter :hap: ce serait comme si Disney se concentrait sur la trilogie originale ou la postlogie... Oups :hap:

Message édité le 08 novembre 2022 à 12:45:49 par Aorn
Flavioni
Flavioni
Niveau 29
08 novembre 2022 à 19:40:12

[13:28:21] <gael42>
C'était couru d'avance. Et vu que le film 3 est conclusif dans son genre, j'aime autant que ça s'arrête là.
Ce projet était assez étrange dès le départ. On a 3 films pas mal, ça me suffit. Ils sont plus intéressants que la fanfiction officielle de la 8ème aventure...

À part le premier, le 2 et le 3 sont franchement du même tonneau que l'enfant maudit en terme de respect de l'univers et d'intérêt.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
08 novembre 2022 à 21:28:29

Le 08 novembre 2022 à 19:40:12 :

C'était couru d'avance. Et vu que le film 3 est conclusif dans son genre, j'aime autant que ça s'arrête là.
Ce projet était assez étrange dès le départ. On a 3 films pas mal, ça me suffit. Ils sont plus intéressants que la fanfiction officielle de la 8ème aventure...

À part le premier, le 2 et le 3 sont franchement du même tonneau que l'enfant maudit en terme de respect de l'univers et d'intérêt.

Bof, hors mis quelques incohérences c'est pas pire que l'enfant maudit qui rien ne va 😂

gael42
gael42
Niveau 27
09 novembre 2022 à 01:29:48

Le 08 novembre 2022 à 21:28:29 :

Bof, hors mis quelques incohérences c'est pas pire que l'enfant maudit qui rien ne va 😂

C'est clair...

Le GROS problème des Animaux fantastique, j'ai envie de dire que c'est McGonagall.
Alors que L'enfant maudit a tellement de GROS problèmes que je ne perdrais pas de temps à tous les lister.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 56
09 novembre 2022 à 01:54:56

Le 09 novembre 2022 à 01:29:48 :

C'est clair...

Le GROS problème des Animaux fantastique, j'ai envie de dire que c'est McGonagall.
Alors que L'enfant maudit a tellement de GROS problèmes que je ne perdrais pas de temps à tous les lister.

+ Le retcon d'Ariana + le retcon d'Abelforth :noel:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 79
09 novembre 2022 à 18:27:47

Harry Potter sans les acteurs que l'on connaît, perso je pourrai pas :hap:

Ça passe déjà pas sur une pièce de théâtre alors un film...

gael42
gael42
Niveau 27
09 novembre 2022 à 18:54:37

Le 09 novembre 2022 à 01:54:56 :

Le 09 novembre 2022 à 01:29:48 :

C'est clair...

+ Le retcon d'Ariana + le retcon d'Abelforth :noel:

Pour moi, c'est du retcon "uniquement pour les films".
Je ne vois pas Les animaux fantastiques dans la continuité des livres mais dans celle des films.
Alors que l'Enfant maudit se prétend dans la continuité des livres... Ce qui est le gros problème, pour moi.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming