Le 06 avril 2022 à 08:42:50 :
J’ai été le voir en A-P hier soir.Je ne vous le conseille pas, pas du tout.
Très déçu des choix!
Après les gouts et les couleurs 🤔
Le 11 décembre 2021 à 12:03:31 :
Personnellement je l'attend même si le changement d'acteur pour Grindelwald me soûl pas mal. Mad est un excellent acteur mais je déteste a chaque fois le changement d'un personnage.Pour la real j'avou que ça serait bien d'avoir du neuf. Pour le scénario je pense que ça sera mieux étant donné que Rowling est supervisé par un scénariste.
+1 Pour Grindelwald.
De nature pessimiste à mes heures, je pressentais un acteur que je ne pouvais pas blairer...et je me disais en rangeant toute seule dans mon coin (et j'étais vraiment de mauvaise humeur 🤣) que j'allais carrément boycotter le film, si c'était le cas... ! Mais au finale, je suis assez satisfaite du choix d'acteur... ! Même qu'ils auraient carrément dû prendre lui dès le début 😅 (mais j'aime bien Depp quand même hin... ! Du moins, dans pirates des Caraïbes...je n'ai pas vue beaucoup d'autres films avec lui)
Le changement d'Acteur va rester perturbant quand même parcontre, mais bon... 🤔 Dans la bande annonce, ça semble rendre pas si mal que ça...🤔
@Ben : Et comment ça, Tina passe à la trappe 🤨 ?!
Le 07 avril 2022 à 06:49:24
A priori, l'actrice, Katherine Waterston, n'a pas participé au film, ou très peu, ayant eu des empêchements.
Heh bah.. 😐 De mieux en mieux 😅
Bon, on au moins, on a pas un film avec des masques...(j'ai vue une série avec ces merdes, pendant que je faisais zapping sur ma tv. J'ai halluciné 😂) Il y a toujours ça de positif.
Merci pour la réponse!
Le 07 avril 2022 à 08:40:07 :
A priori, l'actrice, Katherine Waterston, n'a pas participé au film, ou très peu, ayant eu des empêchements.
Il paraît qu'elle était enceinte et donc ne pouvait pas participer au tournage. Cependant elle est mentionné dans le film.
Hello, si jamais j'ai vu le film hier...et je n'ai clairement pas aimé. Après ça partait mal puisque je n'ai déjà pas aimé les 2 premiers😅
Selon moi, le rythme est terriblement mou et le film ne bénéficie d'aucune scène réellement épique...puis il y a les personnages, presque tous inutiles et pas super bien écrits, avec des relations qui ne fonctionnent vraiment pas. Les acteurs de Dumbledore et Grindelwald sont assez bons mais ça ne sauve pas le film😯
Que ça ne vous décourage pas d'aller le voir, chacun a son avis, mais je ne retrouve vraiment pas la magie de Harry Potter...✨
Aie, ça promet, j'avais pas prévu de le voir en salle, pas plus que ça apprécié les 2 premiers, mais au final je pense que je le regarderai jamais ![]()
Le 07 avril 2022 à 21:23:44 :
Aie, ça promet, j'avais pas prévu de le voir en salle, pas plus que ça apprécié les 2 premiers, mais au final je pense que je le regarderai jamais
Après tout dépend des gouts et des attentes. Personnellement j'ai apprécié les deux premiers, c'est différents d'un Harry Potter et c'est ce que je voulais. Le but étant d'enrichir l'univers, rester à Poudlard ou dans une école n'a plus rien d'intéressant. Puis c'est toujours mieux que la pièce de théâtre qui et juste bourré d'incohérence.
La pièce de théâtre était affreuse, je me rappelle de Diggory qui devient mangemort dans la réalité où Harry remporte la coupe de feu, c’était du grand n’importe quoi
Le 07 avril 2022 à 08:40:07 :
Elle était présente lors du World Premiere la semaine dernière à Londres et a confirmé sa présence dans le film.
Le 08 avril 2022 à 08:13:35 :
Aie, ça promet, j'avais pas prévu de le voir en salle, pas plus que ça apprécié les 2 premiers, mais au final je pense que je le regarderai jamaisAprès tout dépend des gouts et des attentes. Personnellement j'ai apprécié les deux premiers, c'est différents d'un Harry Potter et c'est ce que je voulais. Puis c'est toujours mieux que la pièce de théâtre qui et juste bourré d'incohérence.
Oui évidement, pour ceux qui ont apprécié les 2 films risquent normalement d'apprécier celui-ci également
Le but étant d'enrichir l'univers, rester à Poudlard ou dans une école n'a plus rien d'intéressant.
Je suis d'accord, c'est juste que je les trouve vraiment moyens, mais pas non plus mauvais, encore le premier je l'avais bien aimé, mais le second je me suis forcé à le regarder jusqu'à la fin...
Puis c'est toujours mieux que la pièce de théâtre qui et juste bourré d'incohérence.
Faisons comme si cette sous fanfiction n'existait tout simplement pas ![]()
Aie, ça promet, j'avais pas prévu de le voir en salle, pas plus que ça apprécié les 2 premiers, mais au final je pense que je le regarderai jamaisAprès tout dépend des gouts et des attentes. Personnellement j'ai apprécié les deux premiers, c'est différents d'un Harry Potter et c'est ce que je voulais. Le but étant d'enrichir l'univers, rester à Poudlard ou dans une école n'a plus rien d'intéressant. Puis c'est toujours mieux que la pièce de théâtre qui et juste bourré d'incohérence.
Exactement pareil !
Quel intérêt pour ceux qui n'aiment pas ces films de continuer à les voir ; à part critiquer ?
D'après les critiques de ceux qui l'ont vu en avant-première, cet opus est très bon voire excellent !
Le 09 avril 2022 à 01:56:10 :
Aie, ça promet, j'avais pas prévu de le voir en salle, pas plus que ça apprécié les 2 premiers, mais au final je pense que je le regarderai jamaisAprès tout dépend des gouts et des attentes. Personnellement j'ai apprécié les deux premiers, c'est différents d'un Harry Potter et c'est ce que je voulais. Le but étant d'enrichir l'univers, rester à Poudlard ou dans une école n'a plus rien d'intéressant. Puis c'est toujours mieux que la pièce de théâtre qui et juste bourré d'incohérence.
Exactement pareil !
Quel intérêt pour ceux qui n'aiment pas ces films de continuer à les voir ; à part critiquer ?
D'après les critiques de ceux qui l'ont vu en avant-première, cet opus est très bon voire excellent !
Ce n'est pas parce qu'on a pas apprécié les deux premiers qu'on détestera forcément celui-ci, donc il y a un intérêt, il faut être curieux.
Puis il ne faut pas oublier la subjectivité ; j'ai trouvé qu'il regorgeait de défauts en tous genres et qu'il était largement moins bon que les Harry Potter...et d'autres y verront un chef d'œuvre 🙂
Sinon c'est toujours intéressant de débattre quand vous l'aurez vu !
Je suis en train de me refaire les 2 premiers AF avant d'aller voir le 3 et franchement j'aime beaucoup.
Des baguettes magiques, des sorts, des références Harry Potter, il m'en faut pas plus ![]()
Une énorme bouse à la mise en scène incompréhensible et des moments de remplissages ultra visibles et gênants.
Et le scénario bordel, on n'a même plus l'impression d'être dans le même monde qu'harry Potter, que ce soit niveau geopolitique ou au niveau de la société des sorciers.
Ptain quoi, les animaux fantastiques c'est 50/60 ans avant HP, pas 300 ans. Y'a rien qui allait dans ce film.
Le 11 avril 2022 à 00:22:26 :
Une énorme bouse à la mise en scène incompréhensible et des moments de remplissages ultra visibles et gênants.Et le scénario bordel, on n'a même plus l'impression d'être dans le même monde qu'harry Potter, que ce soit niveau geopolitique ou au niveau de la société des sorciers.
Ptain quoi, les animaux fantastiques c'est 50/60 ans avant HP, pas 300 ans. Y'a rien qui allait dans ce film.
Je n'arrive pas à prendre au sérieux ta critique 
[09:02:52] <wolfi222>
Une énorme bouse à la mise en scène incompréhensible et des moments de remplissages ultra visibles et gênants.Et le scénario bordel, on n'a même plus l'impression d'être dans le même monde qu'harry Potter, que ce soit niveau geopolitique ou au niveau de la société des sorciers.
Ok le fanboy potterhead, je me passe de ton consentement d'ahuri vis à vis de ma critique.
Le 11 avril 2022 à 13:02:50 :
Ok le fanboy potterhead, je me passe de ton consentement d'ahuri vis à vis de ma critique.
Nais mais regarde ta critique c'est du : c'est une bouse, rien ne va, de la merde...
désolé mais à part chier sur le film ? sans argument et sans exemple. je ne vois pas. Tu me traite de fanboy ? Oui et ? Je ne suis pas contre les critiques négatives. Mais je sais reconnaitre la mauvaise fois quand il y en a.
[13:13:16] <wolfi222>
Nais mais regarde ta critique c'est du : c'est une bouse, rien ne va, de la merde...
désolé mais à part chier sur le film ? sans argument et sans exemple. je ne vois pas. Tu me traite de fanboy ? Oui et ? Je ne suis pas contre les critiques négatives. Mais je sais reconnaitre la mauvaise fois quand il y en a.
Il me semble avoir dit clairement ce qu'il n'y allait pas.
Mise en scène incompréhensible :
- plein de moments divers où un personnage fait un truc et rien n'est expliqué, je pense par exemple au debut du combat entre croyance et Dumbledore (seul moment stylé du film d'ailleurs), où Dumbledore envoie une goute d'eau sur croyance et qu'ils se retrouvent dans un genre de dimension miroir à la doctor strange (ça arrive plusieurs fois dans le film en fait), puis à la fin utilise son deluminateur pour faire un truc qui n'est absolument pas expliqué.
- la scene de "l'assassinat" avec Jacob (pour qui d'ailleurs la presence est le plus gros mystère du film, je n'ai vraiment pas compris l'intérêt et le forcing de ce personnage), le moment où le professeur X (???) fait apparaître un ouragan et que tout le monde se lève comme des robots/PNJ pour sortir de la pièce en marchant tranquillement, complètement incompréhensible et sur-realiste, ça n'avait strictement aucun sens, surtout que tout le prof X fait ses trucs devant tout le monde, mais Jacob est quand même accusé de tentative d'assassinat.
Le fait de ne plus avoir l'impression d'etre dans le monde HP :
- tout le délire international alors que dans HP on voit bien que chaque pays est assez cloisonné et entretien des relations plus ou moins houleuses avec les autres comme n'importe quel gouvernement réaliste (y'a même une branche de cohésion internationale dans chaque ministère) , mais là nan on a carrément un leader suprême censé être le chef ultime de la communauté internationale des sorciers ![]()
Il se fait d'ailleurs carrément élire par une bestiole dont même Hagrid n'a jamais parlé dans les bouquins, alors que v'la l'importance apparente du truc quoi.
- les frasques de ouf de Grindelwald, le mec a bien failli être elu chef suprême, mais pareil, jamais d'allusion dans les bouquins, alors que le mec fait des plans bien plus dangereux et malins que ceux de Voldemort (pourtant considéré comme bien plus dangereux et puissant que lui alors qu'il n'a jamais eu d'impact à l'international).
- Je passe volontier sur le délire d'aberfort qui aurait apparemment eu un gosse à 14/15 ans.
Le remplissage :
- la scène de la prison c'était du mind fuck complet, inutile en plus de n'avoir aucun sens. Le frère se fait emmener puis emprisonné, ok, Dumbledore donne des papiers à norbert pour qu'il aille le chercher, ok.
Et là le gars se retrouve dans une sorte de ligne verte où tout le monde attend de se faire buter, et lui même risque presque de se faire bouffer par les crabes alors qu'il est là légalement pour une simple visite ![]()
- Toute l'histoire de croyance qui au final d'apporte absolument rien alors que c'etait le plot twist du 2.
- la scène à Poudlard qui est juste du fan service bien gras alors qu'on a déjà eu presque exactement la même chose dans le 2.
Bref y'a sûrement plein d'autres trucs qui pourraient me revenir.
Le film ne raconte absolument rien, le plan de Dumbledore est complètement claqué et absurde, et on sent que c'est étiré en longueur juste pour proposer encore 2 films de daube avant le combat attendu entre Grindelwald et le final obvious avec l'arrivée de tom jedusor à Poudlard.
Maintenant tu prends ça pour de la mauvaise fois si tu veux, les fanboy sans esprit critique qui mangent continuellement le caca qu'on leur sert avec contentement juste parce que "c HP et jaim bien HP" (marche aussi avec d'autres saga qui possedent leur communauté d'ahurits), c'est pas ce qui manque.
Le 11 avril 2022 à 15:56:36 :
[13:13:16] <wolfi222>
Il me semble avoir dit clairement ce qu'il n'y allait pas.
Mise en scène incompréhensible :
- plein de moments divers où un personnage fait un truc et rien n'est expliqué, je pense par exemple au debut du combat entre croyance et Dumbledore (seul moment stylé du film d'ailleurs), où Dumbledore envoie une goute d'eau sur croyance et qu'ils se retrouvent dans un genre de dimension miroir à la doctor strange (ça arrive plusieurs fois dans le film en fait), puis à la fin utilise son deluminateur pour faire un truc qui n'est absolument pas expliqué.- la scene de "l'assassinat" avec Jacob (pour qui d'ailleurs la presence est le plus gros mystère du film, je n'ai vraiment pas compris l'intérêt et le forcing de ce personnage), le moment où le professeur X (???) fait apparaître un ouragan et que tout le monde se lève comme des robots/PNJ pour sortir de la pièce en marchant tranquillement, complètement incompréhensible et sur-realiste, ça n'avait strictement aucun sens, surtout que tout le prof X fait ses trucs devant tout le monde, mais Jacob est quand même accusé de tentative d'assassinat.
Le fait de ne plus avoir l'impression d'etre dans le monde HP :
- tout le délire international alors que dans HP on voit bien que chaque pays est assez cloisonné et entretien des relations plus ou moins houleuses avec les autres comme n'importe quel gouvernement réaliste (y'a même une branche de cohésion internationale dans chaque ministère) , mais là nan on a carrément un leader suprême censé être le chef ultime de la communauté internationale des sorciers
Il se fait d'ailleurs carrément élire par une bestiole dont même Hagrid n'a jamais parlé dans les bouquins, alors que v'la l'importance apparente du truc quoi.- les frasques de ouf de Grindelwald, le mec a bien failli être elu chef suprême, mais pareil, jamais d'allusion dans les bouquins, alors que le mec fait des plans bien plus dangereux et malins que ceux de Voldemort (pourtant considéré comme bien plus dangereux et puissant que lui alors qu'il n'a jamais eu d'impact à l'international).
- Je passe volontier sur le délire d'aberfort qui aurait apparemment eu un gosse à 14/15 ans.
Le remplissage :
- la scène de la prison c'était du mind fuck complet, inutile en plus de n'avoir aucun sens. Le frère se fait emmener puis emprisonné, ok, Dumbledore donne des papiers à norbert pour qu'il aille le chercher, ok.
Et là le gars se retrouve dans une sorte de ligne verte où tout le monde attend de se faire buter, et lui même risque presque de se faire bouffer par les crabes alors qu'il est là légalement pour une simple visite- Toute l'histoire de croyance qui au final d'apporte absolument rien alors que c'etait le plot twist du 2.
- la scène à Poudlard qui est juste du fan service bien gras alors qu'on a déjà eu presque exactement la même chose dans le 2.
Bref y'a sûrement plein d'autres trucs qui pourraient me revenir.
Le film ne raconte absolument rien, le plan de Dumbledore est complètement claqué et absurde, et on sent que c'est étiré en longueur juste pour proposer encore 2 films de daube avant le combat attendu entre Grindelwald et le final obvious avec l'arrivée de tom jedusor à Poudlard.
Maintenant tu prends ça pour de la mauvaise fois si tu veux, les fanboy sans esprit critique qui mangent continuellement le caca qu'on leur sert avec contentement juste parce que "c HP et jaim bien HP" (marche aussi avec d'autres saga qui possedent leur communauté d'ahurits), c'est pas ce qui manque.
Je repondrai à ta critique le samedi.
Pour répondre à ton petit clash à la fin. Oui un peu comme les debilos qui ne sont pas capable d'aligner deux neurones pour comprendre les enjeux ou une scènes. Faut tout lui expliquer comme un assisté ![]()