Merywether relis bien mon message car je crois que t'a pas très bien compris mon point de vue...
J'ai pas parlé de mode PvP mais de Co-op avec la possibilité d'avoir le choix entre jouer tout seul ou avec des amies avec un nombre de joueurs maximum (4 par exemple) donc tu pourrais très bien y jouer solo de ton côté tranquillement sans qu'on t'embête
- Il a été prouvé maintes et maintes fois par le passé qu'inclure un mode de jeu multijoueur sur un jeu à l'origine solo impacte négativement ledit mode solo.
Pas du tout d'accord je vais reprendre l'exemple de The Last Of Us, l'histoire est très quali avec une VF de très bon calibre la musique pareil et pourtant le jeu propose un mode multi (PvP) de bonne facture même si il est pas parfait j'ai quand même passé du bon temps dessus.
- De nos jours, les jeux multi empiètent de plus en plus sur les jeux solos, qui à l'origine étaient majoritaires. En tant que joueur exclusivement solo, j'estime avoir le droit à des jeux de qualités qui ne seront pas pourris par l'appât du gain.
Etant aussi un joueur qui aime faire des jeux solo je trouve ça pas forcement vrai rien qu'avec les exclusivité de Sony il y a un paquet de jeux full solo : God of War, TLOU2, Ghost of Tsushima, Spider-Man, Days Gone, Death Stranding le prochain Ratchet bref il y a de quoi faire
- De nos jours, les jeux multi empiètent de plus en plus sur les jeux solos, qui à l'origine étaient majoritaires. En tant que joueur exclusivement solo, j'estime avoir le droit à des jeux de qualités qui ne seront pas pourris par l'appât du gain.
Pour le coup je suis d'accord mais je pense pas qu'on puisse y changer grand chose... Le JV est devenu ultra populaire maintenant surtout qu'avec Twitch les gens pensent que si un jeux est en top des tendances c'est qu'il est forcement bien alors que pas du tout j'ai vu beaucoup de personnes ne voulant pas jouer à des jeux car il n'y avait pas de hype autour et ça je trouve ça tellement triste d'en être arriver la.
Je veux pas un jeux full cosmétique payant à la Fortnite mais au moins qu'ils nous laissent le choix de pouvoir faire l'aventure avec 1 ou 2 potes ça peut être vraiment sympa de faire le jeu avec des personnes qu'on connait j'ai pas envie de jouer avec des randoms et j'ai pas non plus envie de faire du joueur contre joueur sur Hogwarts Legacy.
Sur ce à la prochaine 
Message édité le 24 février 2021 à 21:45:04 par OursCool