CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
OursCool OursCool
MP
Niveau 7
10 février 2021 à 11:31:14

C'est pas du troll Merywether :-)))

Hernnane prend un mauvais exemple aussi en citant Avengers... Le jeu dont tout le monde s'en fout avec son gameplay insipide bref je pense que d'avoir un mode coop n'est pas quelque chose de mauvais pour Hogwarts Legacy.

Les Souls sont le parfait exemple car on peut très bien faire le jeu tout seul ou en coop et cela n'empiète pas sur la qualité des jeux sinon je pourrais cité TLOU premier du nom qui possède une bonne histoire et également un mode multi de très bonne facture (même si il a quelques défauts) donc je comprend vraiment pas comment on peut être contre un mode coop :( laissez le choix aux joueurs comme ça tout le monde est content :oui:

C'est tout pour moi :hap:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 16:30:04

n'oublions pas que pas tout le monde peux nous proposer un multi génial et un solo qualitative a la fois je veux pas m'y risqué il n'est pas obligatoire d'avoir de la coop pour apprécier un jeu est puis de toute façon on sait tous qu'il y'aura pas de multi sur hp donc ce débat na aucun intéret

Hernnane Hernnane
MP
Niveau 44
12 février 2021 à 23:00:54

Le 06 février 2021 à 19:08:11 OursCool a écrit :

Le 05 février 2021 à 19:15:23 hernnane a écrit :

Les casus c'est ceux qui veulent du multi dans un jeu de base solo, on parle d' Avengers ? Je veux pas que ce jeu ai le même destin, marre du multi, en espérant que les devs vont pas écouter le genre de gars comme toi :)

Casual gamer spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591718681-screenshot-20200609-180235-crop-86-removebg-preview.png

Casual bien sur, je joue depuis des années aux JV, j'ai vu son évolution.

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
22 février 2021 à 23:16:43

J'ai pas cité le bon message dans mon post précédent :hap:

Les types qui cherchent à mettre du multi partout vous êtes la lie de l'univers vidéoludique :ok:

OursCool OursCool
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 01:13:25

L'ouverture d'esprit de certains ici... :honte: Sérieusement en quoi ça vous dérange qu'on puisse y jouer à plusieurs si vous avez la possibilité d'y jouer solo ?

Il serait peut être temps d'arrêter de voir le mal partout dans les jeux multi/coop. La vie c'est pas tout noir ou tout blanc :hap:

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
24 février 2021 à 14:23:04

Le 23 février 2021 à 01:13:25 OursCool a écrit :
L'ouverture d'esprit de certains ici... :honte: Sérieusement en quoi ça vous dérange qu'on puisse y jouer à plusieurs si vous avez la possibilité d'y jouer solo ?

Il serait peut être temps d'arrêter de voir le mal partout dans les jeux multi/coop. La vie c'est pas tout noir ou tout blanc :hap:

- Il a été prouvé maintes et maintes fois par le passé qu'inclure un mode de jeu multijoueur sur un jeu à l'origine solo impacte négativement ledit mode solo.
- Inclure de tels modes de jeu, ça appâte les PNJs qui n'auraient probablement pas acheté le jeu en question. L'objectif est purement pécuniaire, là où un jeu exclusivement solo (bien qu'il soit lui aussi destiné exclusivement à la vente) développera d'autres aspects tels que le scénario, l'immersion, la musique, etc. En bref on veut une oeuvre d'art, pas un Fortinte bis.
- De nos jours, les jeux multi empiètent de plus en plus sur les jeux solos, qui à l'origine étaient majoritaires. En tant que joueur exclusivement solo, j'estime avoir le droit à des jeux de qualités qui ne seront pas pourris par l'appât du gain.

Rien à voir avec l'ouverture d'esprit, il s'agit juste de savoir ce qu'on veut. Je veux un jeu de qualité, immersif, où tous les efforts auront été mis en place pour aller dans ce sens. Je préfère un Skyrim à un MMO sans saveur, comme beaucoup d'autres joueurs. Un RPG Harry Potter solo, qui nous permet de nous plonger dans un univers sur lequel on a tous fantasmé, ça a pour but d'être immersif, intimiste, et de donner l'impression au joueur d'être exceptionnel. Si je croise 36 joueurs xXxVoldyxXx62 qui se balancent des sectumsempra dans la tour d'astrologie et un raid de 40 joueurs pour prendre d'assaut la chambre des secrets, je me sentirais pas exceptionnel.

OursCool OursCool
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 21:41:15

Merywether relis bien mon message car je crois que t'a pas très bien compris mon point de vue...

J'ai pas parlé de mode PvP mais de Co-op avec la possibilité d'avoir le choix entre jouer tout seul ou avec des amies avec un nombre de joueurs maximum (4 par exemple) donc tu pourrais très bien y jouer solo de ton côté tranquillement sans qu'on t'embête :ok:

- Il a été prouvé maintes et maintes fois par le passé qu'inclure un mode de jeu multijoueur sur un jeu à l'origine solo impacte négativement ledit mode solo.

Pas du tout d'accord je vais reprendre l'exemple de The Last Of Us, l'histoire est très quali avec une VF de très bon calibre la musique pareil et pourtant le jeu propose un mode multi (PvP) de bonne facture même si il est pas parfait j'ai quand même passé du bon temps dessus.

- De nos jours, les jeux multi empiètent de plus en plus sur les jeux solos, qui à l'origine étaient majoritaires. En tant que joueur exclusivement solo, j'estime avoir le droit à des jeux de qualités qui ne seront pas pourris par l'appât du gain.

Etant aussi un joueur qui aime faire des jeux solo je trouve ça pas forcement vrai rien qu'avec les exclusivité de Sony il y a un paquet de jeux full solo : God of War, TLOU2, Ghost of Tsushima, Spider-Man, Days Gone, Death Stranding le prochain Ratchet bref il y a de quoi faire :oui:

- De nos jours, les jeux multi empiètent de plus en plus sur les jeux solos, qui à l'origine étaient majoritaires. En tant que joueur exclusivement solo, j'estime avoir le droit à des jeux de qualités qui ne seront pas pourris par l'appât du gain.

Pour le coup je suis d'accord mais je pense pas qu'on puisse y changer grand chose... Le JV est devenu ultra populaire maintenant surtout qu'avec Twitch les gens pensent que si un jeux est en top des tendances c'est qu'il est forcement bien alors que pas du tout j'ai vu beaucoup de personnes ne voulant pas jouer à des jeux car il n'y avait pas de hype autour et ça je trouve ça tellement triste d'en être arriver la.

Je veux pas un jeux full cosmétique payant à la Fortnite mais au moins qu'ils nous laissent le choix de pouvoir faire l'aventure avec 1 ou 2 potes ça peut être vraiment sympa de faire le jeu avec des personnes qu'on connait j'ai pas envie de jouer avec des randoms et j'ai pas non plus envie de faire du joueur contre joueur sur Hogwarts Legacy.

Sur ce à la prochaine :hap:

Message édité le 24 février 2021 à 21:45:04 par OursCool
Merywether Merywether
MP
Niveau 24
05 mars 2021 à 13:56:41

Hogwarts Legacy : Après la polémique, le lead designer se retire du développement

https://www.jeuxvideo.com/news/1373618/hogwarts-legacy-apres-la-polemique-le-lead-designer-se-retire-du-developpement.htm

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
05 mars 2021 à 16:07:46

J'espère que ça ne va pas être trop disruptif pour le développement du jeu.

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
22 avril 2021 à 14:31:07

Premiers concepts arts :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619094514-concept1.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619094517-concept2.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619094519-concept3.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619094522-concept4.jpeg

O-Blast O-Blast
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 00:45:41

Personnellement, je suis persuadé que nous pourrons ou devrons (quête principale ou secondaire) participer au tournoi des 3 sorciers, ça serait vraiment bête de ne pas mettre ça dans le jeu.

Concernant le multijoueur que certains veulent et d'autres non, moi j'aimerais que ça reste solo mais quand même avec un mode ou une activité qui nous permet de faire des duels en ligne, mais que en dehors de cette "activité", le jeu reste solo (comme l'a dit quelqu'un plus haut, pas trop envie de voir des types courir autour de moi dans un jeu de ce genre.

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 02:05:28

Y a vraiment des gens hype par ça ? Cross gen ou pas il ressemble à rien le bousin.

Ils auraient dû sortir un gros jeu Next gen, grosse map Poudlard qui claque bien détaillée, ça aurait eu de la gueule. :(

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:27:02

Vous pensez qu'on a des chances d'avoir de nouvelles infos sur le jeu au Summer Game Fest ce soir ? Sachant que Warner est partenaire de l'événement.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 18:34:27

nouveau state of play le 8 juillet a 23H qui ce focalisera 9min sur deathloop mais laissera peut etre une chance a hogwarts legacy de ce dévoilé durant les 20 min qui suive le direct bon ne vous attendez pas a un long gameplay de 10 min ça sera surement un court trailer vu le temps que prendra le live

blog.fr.playstation.com/2021/07/06/rejoignez-nous-ce-jeudi-pour-le-state-of-play-et-un-apercu-approfondi-de-deathloop/

[Obscura] [Obscura]
MP
Niveau 5
07 juillet 2021 à 01:58:37

Franchement, j'aimerais y croire mais je sais pas, je pense pas que le jeu sera présent... J'espère me tromper cela dit. :noel:

connexionbelge connexionbelge
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 17:18:16

On aura rien faudra attendre un plus gros state of play

ManyuIa ManyuIa
MP
Niveau 11
13 juillet 2021 à 17:52:50

"Are they not allowed to kill in 16+ games? I feel like you could fully kill bad guys in Horizon Zero Dawn, it just wasn't bloody.
I don't think I can answer your question directly but in the trailer you can see there is a lot of evil occurring in the wizarding world." - DC Allen, scénariste sur HL

Bon c'est rien de bien nouveau mais ça fait toujours plaisir de pouvoir trucider des trucs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 29
07 août 2021 à 17:40:20

Il y a une question que je me pose, est ce que ça se passera sur plusieurs années?
Rien trouvé à ce sujet. Je sais juste qu'on commence à entrer à Poudlard non pas à 11 ans mais à 14 ans je crois?

BlueRedSky BlueRedSky
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 00:39:33

C'est confirmé que c'est pas un MMORPG ?

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
21 août 2021 à 01:59:28

Le 09 août 2021 à 00:39:33 :
C'est confirmé que c'est pas un MMORPG ?

C'est un jeu d'aventure en solo donc normalement aucun multijoueur en ligne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment