CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:08:32

Heureusement qu'ils ont changé les escaliers parce que ces foutus escaliers étaient chiants :rire:

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
18 septembre 2020 à 01:16:51

Le 18 septembre 2020 à 01:08:32 LeParieurBelge3 a écrit :
Heureusement qu'ils ont changé les escaliers parce que ces foutus escaliers étaient chiants :rire:

Je trouve pas, je trouve ça au contraire sympa, après niveau sécu je me suis toujours demandé s'il y avait un sort anti chute ou de mur invisible, car bon, l'escalier qui bouge et fait place au vide :hap: (et dans les jeux Harry n'est pas bloqué, enfin par le mur invisible du jeu si mais il se retient de tomber)

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:18:09

Ca aurait pu être un bon truc niveau gameplay, les escaliers qui changent de façon aléatoire te forcant à découvrir des salles.
J'espère qu'on aura accés à la salle sur demande d'ailleurs.

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:18:42

Mais vous en faîtes pas ce qu'on avait c'était pas la salle des escaliers je pense, ils sont pas en colimaçon normalement

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:19:03

Le 18 septembre 2020 à 01:16:51 Clementyne a écrit :

Je trouve pas, je trouve ça au contraire sympa, après niveau sécu je me suis toujours demandé s'il y avait un sort anti chute ou de mur invisible, car bon, l'escalier qui bouge et fait place au vide :hap: (et dans les jeux Harry n'est pas bloqué, enfin par le mur invisible du jeu si mais il se retient de tomber)

Bah déja niveau sécurité avec Peeves qui s'amuse à pousser les elèves dans les escaliers...

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:19:26

C'est fans d'Harry Potter donc à 100% il y aura la salle sur demande ça pourrait être génial :bave:

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:19:45

Si y'a Peeves dans le jeu :rire:

Goty avant l'heure :bave:

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:33:11

Il manquait tellement aux films... j'avais tellement hâte de le voir chasser Dolores de l'école avec l'aide de McGonagall ou de le voir chanter aprés la défaite de Voldemort, mais même pas...

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:34:09

Il était très drôle oui et maintenant qu'on sait que les fantomes seront dans le jeu on peut s'attendre à voir Peeves surtout si c'est fait par des fans qui ont du analyser ce qui fonctionnait bien dans les anciens jeux

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:36:17

On verra, j'ai pas reconnu un lieu dans le trailer d'ailleurs, quand on voit le perso voler à dos d'hyppogriffe c'est un lieu connu ?

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:37:44

Le 18 septembre 2020 à 01:36:17 PetiteMangue a écrit :
On verra, j'ai pas reconnu un lieu dans le trailer d'ailleurs, quand on voit le perso voler à dos d'hyppogriffe c'est un lieu connu ?

ça me faisait vite fait penser à la chaumière dans le dernier film où Dobby meurt mais j'ai pas fait plus attention que ça.

On dirait des plaines écossaises à première vue

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:38:45

Le 18 septembre 2020 à 01:37:44 LeParieurBelge3 a écrit :

ça me faisait vite fait penser à la chaumière dans le dernier film où Dobby meurt mais j'ai pas fait plus attention que ça.

Ouais lachaumière aux coquillages j'y ai pensé aussi, mais y'a que dalla la bas donc je sais pas, après je me demande si c'était vraiment une zone ouverte ou une cinématique...

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:40:05

Le 18 septembre 2020 à 01:38:45 PetiteMangue a écrit :

Ouais lachaumière aux coquillages j'y ai pensé aussi, mais y'a que dalla la bas donc je sais pas, après je me demande si c'était vraiment une zone ouverte ou une cinématique...

T'imagines le suicide que ça serait de montrer ça (juste après une scène pas ouf en plus) alors qu'on pourrait pas voler en dos d'hypogriffe hors cinématique ?

Harry Potter 3 sur ps2 le faisait alors c'est très fort probable qu'ils reconduisent la chose

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:41:41

Le 18 septembre 2020 à 01:40:05 LeParieurBelge3 a écrit :

T'imagines le suicide que ça serait de montrer ça (juste après une scène pas ouf en plus) alors qu'on pourrait pas voler en dos d'hypogriffe hors cinématique ?

Harry Potter 3 sur ps2 le faisait alors c'est très fort probable qu'ils reconduisent la chose

En espérant que la maniabilité des vols soient mieux maitrisé que celle du balai dans HP2...

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:42:33

Le 18 septembre 2020 à 01:41:41 PetiteMangue a écrit :

En espérant que la maniabilité des vols soient mieux maitrisé que celle du balai dans HP2...

J'avais des bons souvenirs moi :(

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:43:59

Le 18 septembre 2020 à 01:42:33 LeParieurBelge3 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 01:41:41 PetiteMangue a écrit :

> Le 18 septembre 2020 à 01:36:17 PetiteMangue a écrit :

>On verra, j'ai pas reconnu un lieu dans le trailer d'ailleurs, quand on voit le perso voler à dos d'hyppogriffe c'est un lieu connu ?

J'avais des bons souvenirs moi :(

J'étais peut être mauvais j'ai surtout le souvenir des petits cris d'Harry en me mangeant les murs et des bugs en volant au dessus du lac... :hap: D'ailleurs quand on nous demande pour une quête de trouve un objet ( rapeltout je crois ) près du lac, je l'ai jamais trouvé.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
18 septembre 2020 à 01:44:16

Ou même HP 6 :hap:

leparieurbelge3
leparieurbelge3
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:45:09

S'ils remettent des cercles pour le quidditch ces trolls :rire:

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:46:37

Le 18 septembre 2020 à 01:44:16 Clementyne a écrit :

Ou même HP 6 :hap:

Putain ce ralentit flouté quand le perso sprint, c'est Flash...
J'ai jamais fait le 6 et le 7 en jeu, enfin le 6 sur DS, ça compte pas vraiment.

PetiteMangue
PetiteMangue
Niveau 10
18 septembre 2020 à 01:48:02

Par contre j'ai de bons souvenirs du vol dans HP4 contre le dragon.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment