Le 16 mars 2026 à 20:09:34 :
Désolé mais ton message je le vois comme ça:
"salaud de dev qui m'oblige a jouer au jeu que j'ai lancer volontairement
"
C'est plus ou moins sa pensée profonde sur le jeu. Mais tu te rendras compte bien asse tôt qu'il passe son temps à conspuer le jeu.
Le 16 mars 2026 à 21:16:03 :
Je ne connais pas les derviches mais j'imagine que c'est nul, je trouve ça bien que l'IA puisse faire des mouv nul perso s'il n'y a pas que ça, c'est supposé être un jeu de guerre et a la guerre tout le monde n'est pas un grand stratège et c'est satisfaisant de pouvoir écraser un adversaire parfois.
J'ai regarder quelques vidéos et messages de personnes expérimenté sur le jeu et j'ai l'impression que tout les vétéran deviennent aigris du jeu tout en continuant a passer des milliers d'heures dessus comme si aucun autre jeu n'existait.
Peut être que je deviendrais comme ça aussi quand j'aurais plus d’expérience et que le jeu me semblera plus facile mais je pense pas qu'un IA parfaite sois dur a faire pour les devs mais si elle ne faisait aucune erreur elle ne laisserais aucune chance au joueur de gagner et j'ai du mal a imaginer un monde ou se serait amusant
Certes ça joue, mais au delà de la simple "expérience" qu'acquiert tout vétéran, le jeu ne cesse de se faciliter DLC après DLC.
Une IA plus balèze c'est plus chère et pas forcément réalisable sur un jeu qui commence à dater. Et puis la majorité des joueurs n'aiment pas la difficulté, le but de la franchise avec warhammer c'est de faire du cash.
Message édité le 16 mars 2026 à 21:43:25 par dreamonettte