CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal une seule map?!!!!!

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
01 août 2025 à 21:00:59

Le 01 août 2025 à 19:27:22 :
Ouai, vous avez raison c'est pas la priorité, mais pour moi c'est pas la priorité de rajouter sans cesse des factions qui sont, pour pas mal, critiquées et criticable en DLC alors que leur jeu a pas mal de défauts qui sont plutôt problématiques. Même si depuis peu de temps ils essaient d'y remédier, et on leur en remercie, mais ça arrive tard, très tard même. Le fait de s'être éparpillé avec d'autres jeux qui ont bidés, on a perdu 2 ou 3 ans de développement qualitatif sur TWW3. Si une équipe solide était restée dessus on aurait pu les avoir ces cartes de campagnes! Mais c'est pas le cas... dommage.

J’adore les gens qui assènent des certitudes comme ça alors qu’ils ont l’air d’avoir découvert TWW et Warhammer hier.

La commu veut des nouveaux persos et des nouvelles unités parce que Warhammer a vécu grâce à l’iconisation de ses personnages et par la collectionnite.

On préférera largement raser le monde des vivants avec Nagash plutôt que de pouvoir rejouer la grande guerre de l’écuelle de 1765 sur la map du Moot.

C’est pas pour rien que les tentatives HB et ES ont bidé à l’époque ou que la map bac à sable a été réclamée à corps et à cri.

Comme l’a dit l’ami Komandir, avec plus de temps et de moyens, on a un jeu plus quali et mieux fini + des packs plus réguliers. Les maps, ils ont déjà donné.

narldevan
narldevan
Niveau 55
01 août 2025 à 23:32:16

Quel Nagash on aura en jeu?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
02 août 2025 à 00:35:56

Le 01 août 2025 à 23:32:16 :

J’espère la version chauve avec les pecs huilés.

https://bibliotheque-imperiale.com/images/5/59/Nagash_le_Sorcier.jpg

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
02 août 2025 à 01:04:13

J'ai du mal à comprendre l'intérêt, en plus ça veut dire quoi ? Faire des plus petites map régionales avec juste 2-3 factions qui se mettent sur la tronche ?

Puis ça demanderait sans doute trop de travail pour un intérêt moindre.

Après on est sur jvc, j'imagine que les dev' "n'ont qu'à bouger leur cul ces gros feignants"...

Message édité le 02 août 2025 à 01:05:02 par RatedRTesla
narldevan
narldevan
Niveau 55
02 août 2025 à 01:56:18

Le 02 août 2025 à 00:35:56 :

Il est trop beau.

Le 02 août 2025 à 01:04:13 :
J'ai du mal à comprendre l'intérêt, en plus ça veut dire quoi ? Faire des plus petites map régionales avec juste 2-3 factions qui se mettent sur la tronche ?

Après on est sur jvc, j'imagine que les dev' "n'ont qu'à bouger leur cul ces gros feignants"...

Rien à faire de ce qui se passe en Lustrie quand je joue Grimgor, surtout quand le Preneur de Cranes me prend la tête à mettre 35 secondes à passer son tour.
Je n'ai rien compris a ce que tu as voulu dire à propos des devs.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
02 août 2025 à 02:14:28

Le 02 août 2025 à 01:04:13 :

De vraies cartes scénarisées à la Mark of Chaos version TW et pas les daubes que l'on a eu sur le I, je dis pas non.

lechiktaba
lechiktaba
Niveau 4
02 août 2025 à 07:18:53

Rien à faire de ce qui se passe en Lustrie quand je joue Grimgor, surtout quand le Preneur de Cranes me prend la tête à mettre 35 secondes à passer son tour.

Un peu d'accord là-dessus.

Et avoir des maps qui se recentrent sur une plus petite région permet d'avoir des maps avec une ambiance propre où tu peux jouer de façon plus RP, où je me fais plus facilement un scénario dans ma tête. D'avoir plus le sentiment de faire parti d'un tout plutôt que de n'être qu'une faction qui n'a une incidence que sur un bout de la map. Il y a aussi le côté rejouabilité où jouer l'Empire sur ME est complètement différente que le jouer sur Old World (version light, la première quoi) par exemple.

lechiktaba
lechiktaba
Niveau 4
02 août 2025 à 07:31:39

J’adore les gens qui assènent des certitudes comme ça alors qu’ils ont l’air d’avoir découvert TWW et Warhammer hier.

Moi aussi je t'adore, même si on se connaît pas très bien tous les deux et même si là tu te trompes grandement, c'était avant-hier.

On préférera largement raser le monde des vivants avec Nagash plutôt que de pouvoir rejouer la grande guerre de l’écuelle de 1765 sur la map du Moot.

Caricature, je ne pensais pas du tout à ce genre de map non plus.

C’est pas pour rien que les tentatives HB et ES ont bidé à l’époque ou que la map bac à sable a été réclamée à corps et à cri.

Justement, une map bac à sable mais sur une région plus restreinte.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
02 août 2025 à 08:38:42

Caricature, je ne pensais pas du tout à ce genre de map non plus.

C’est une vanne pour illustrer que la majorité préfère voir sortir des persos plutôt que des maps restreintes. Faut vraiment qu’on apprenne à se connaître.

Justement, une map bac à sable mais sur une région plus restreinte.

J’avais bien compris mais je ne vois pas l’intérêt.

Dengar04
Dengar04
Niveau 31
02 août 2025 à 08:55:47

Le 02 août 2025 à 00:35:56 :

croisons les doigts je trouve la fig de AOS immonde perso

lechiktaba
lechiktaba
Niveau 4
02 août 2025 à 11:52:40

C’est une vanne pour illustrer que la majorité préfère voir sortir des persos plutôt que des maps restreintes. Faut vraiment qu’on apprenne à se connaître.

Oui j'avais compris que c'était une blague, la caricature est souvent basée sur l'humour.
Je pense aussi que la majorité préfère que des persos sortent, je parle pour une minorité alors. Et j'ai déjà lu quand même plusieurs fois que certaines personnes regrettaient le manque de map plus locales, le succès de Old World chez certains joueurs en est la preuve.

J’avais bien compris mais je ne vois pas l’intérêt.

Je l'explique plus haut, mais ça ne regarde que moi. Je comprend qu'on trouve ça naze, ça explique la transformation de la map Old World qui est devenu gigantesque pour les joueurs qui veulent une map encore plus grandes avec moult factions, avec des passages de tours qui rappellent certains TW comme Empire (et du coup ils ont fait une Old World light pour contenter les gens qui aiment les maps "à thème" si on peut dire ça comme ça), . Il en faut pour tous les goûts et j'aime beaucoup IE mais je trouve ça insuffisant.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
02 août 2025 à 11:58:44

Disons que la carte du vortex et des deux DLC de TWW1 pourrais revenir, surtout que pour ces deux derniers, on a techniquement payer pour l'avoir. (même si c'était sur le 1)

Komandir
Komandir
Niveau 78
02 août 2025 à 12:00:00

Le 02 août 2025 à 11:58:44 :
Disons que la carte du vortex et des deux DLC de TWW1 pourrais revenir, surtout que pour ces deux derniers, on a techniquement payer pour l'avoir. (même si c'était sur le 1)

Avec le DLC, ce serait bien que les Hauts Elfes (ou autre) puissent avoir une mécanique liée au Vortex.

Car il est présent sur la carte d'IE, mais sert juste de décor à l'heure actuelle.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
02 août 2025 à 12:05:49

Le 02 août 2025 à 12:00:00 :

Le 02 août 2025 à 11:58:44 :

Avec le DLC, ce serait bien que les Hauts Elfes (ou autre) puissent avoir une mécanique liée au Vortex.

Car il est présent sur la carte d'IE, mais sert juste de décor à l'heure actuelle.

Je pense que ça viendra pour un rework Teclis ou Allariel, perso je préfèrerais la seconde opti, par exemple exploité le vortex, mais ça provoque des invasions chaotiques (ou ne rien faire pour ne rien avoir)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 août 2025 à 13:46:05

apres perso jamais compris pk on avait pas acces au map du 1 et du 2 pour eviter d'avoir a installer les 3 jeux si on veut faire une vieille campagne.

la map du vortex ce serait fun de l'avoir en vrai.

narldevan
narldevan
Niveau 55
02 août 2025 à 14:42:56

La seule map que je ne veux jamais revoir c'est celle des ES.

Maldorix
Maldorix
Niveau 50
02 août 2025 à 16:40:32

Les mods le font trés bien, The old world, The old world classic et The old world Dark lands, et bientôt southern realms...
Absolument inutile que les devs perdent du temps là dessus, d'autant plus vu la shitstorm qu'ils se sont pris en ne sortant pas la map compléte dés la sortie du jeu.

Komandir
Komandir
Niveau 78
02 août 2025 à 16:58:38

En vrai, ils n'auraient même pas du perdre leur temps avec RoC mais simplement faire d'IE la campagne unique et exclusive de Warhammer III dès le départ, où on aurait pu avoir la possibilité d'y jouer aussi bien une campagne scénarisée que bac à sable.

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
04 août 2025 à 07:42:21

Il n'y a qu'une map. Mais c'est en fait la fusion des map du 1+2+3. Tu peux éventuellement re-installer le 1 pour avoir une map du vieu monde. Et le 2 pour avoir la map du nouveau monde (je sais oas comment ça s'appelle je connais rien au lore)

Petirond
Petirond
Niveau 21
04 août 2025 à 12:07:48

Sur med2, il y avait ce genre de map à theme (amerique, teutoniques, moyen-orient, etc..) et c etait très sympa, avec une ambiance particulière et surtout réussie.

Ca changeait un peu et c etait rafraichissant.

Donc ca peut etre très cool, si c est bien fait.

La vidéo du moment