CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal une seule map?!!!!!

lechiktaba
lechiktaba
Niveau 4
01 août 2025 à 07:46:47

Juste un petit topic pour me plaindre qu'il n'y ait qu'une seule map sur ce jeu. Nan mais franchement, ça serait pas génial d'avoir des map de régions découpées, comme le fait un peu Old World ( enfin la version light ). Des maps qui se concentrent sur certainent régions et donnent une vrai identité à ce que l'on a envie de jouer en un moment donné.
Alors je ne suis pas dupe, ça prend du temps et de l'argent de le faire. Mais pourquoi pas en DLC alors. Plutôt que nous servir encore des factions pétées avec des mécaniques plus ou moins douteuses, donner nous des maps bordel!

pilougarou
pilougarou
Niveau 30
01 août 2025 à 09:26:35

Je ne comprends pas trop, tu veux dire une seule map de campagne ?

lechiktaba
lechiktaba
Niveau 4
01 août 2025 à 09:35:44

Oui nous n'avons que la map Immortal Empire (je ne compte pas celle scénarisée). J'aimerais d'autres maps qui soient découpées en région, plus détaillées avec les factions locales.

Komandir
Komandir
Niveau 78
01 août 2025 à 09:44:18

C'est absolument pas la priorité.

Ils ont déjà pleins d'autres aspects du jeu à améliorer (cf. les sièges et le manque de profondeur), du nouveau contenu à sortir et n'ont pas des ressources et un manpower illimités. Il vaut mieux qu'ils restent concentrés à 100% pour faire de IE la meilleure expèrience possible. Même RoC a plus ou moins été abandonné.

Ce que tu proposes, je le vois bien pour un prochain Total War historique. Où tu as la campagne de base qui couvre une grande carte et s'étend sur une période assez longue, puis des DLC qui peuvent (entre autre) proposer des campagnes sur un contexte spécifique (Croisades, Guerre de Cent Ans, Guerre de Trente Ans, etc ...) et donc se concentrer sur un coin précis de la carte qu'ils pourront d'avantage détailler.

Pour Warhammer III ? Oublies.

Komandir
Komandir
Niveau 78
01 août 2025 à 09:54:24

Surtout qu'il y a plusieurs endroits sur la map d'IE qui pourraient déjà gagner à être révélé : Khuresh, Ind, les steppes au nord-est de la carte ...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
01 août 2025 à 10:03:48

Oui nous n'avons que la map Immortal Empire (je ne compte pas celle scénarisée).

On a qu'une map ! Parce que je ne compte pas la deuxième...

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
01 août 2025 à 13:14:32

Comme Kommandir l'a dit c'est hélas pas la priorité bien sur ça serait cool de pouvoir rejoué sur le vieux monde de TWW 1 , vortex et mortel empire du 2 avec tout les changements et ajouts du 3. Voir même des map campagne plus petit sur des zone bien précis. Mais la priorité pour le moment c'est loin d'avoir une nouvelle map campagne jouable. Un jour peut-etre oui mais c'est dans le cas ou le jeu continue de se développé et dans l'état actuel rien n'est certains de jusqu'ou ira total war warhammer.

narldevan
narldevan
Niveau 55
01 août 2025 à 13:16:06

C'est quoi la priorité?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
01 août 2025 à 13:22:25

Le 01 août 2025 à 13:16:06 :
C'est quoi la priorité?

respecté leur roadmap sur les futur contenu et dlc ? faire en sorte que le jeu a un vrais end game ?

narldevan
narldevan
Niveau 55
01 août 2025 à 13:27:56

Le 01 août 2025 à 13:22:25 :

C'est quoi la priorité?

respecté leur roadmap sur les futur contenu et dlc ? faire en sorte que le jeu a un vrais end game ?

C'est vraiment la priorité du studio ou c'est ce que tu souhaites?

Komandir
Komandir
Niveau 78
01 août 2025 à 13:40:04

Le 01 août 2025 à 13:27:56 :

Le 01 août 2025 à 13:22:25 :

C'est quoi la priorité?

C'est vraiment la priorité du studio ou c'est ce que tu souhaites?

C'est ce que Zkull et moi même souhaitons, mais la priorité du studio serait apparemment de pouvoir jouer Karl Franz directement dans son château et le faire interagir avec le décor comme dans les Sims.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
01 août 2025 à 13:42:35

Le 01 août 2025 à 10:03:48 :

Oui nous n'avons que la map Immortal Empire (je ne compte pas celle scénarisée).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
01 août 2025 à 14:39:25

Quelle deuxième map ?

SainteRussiee
SainteRussiee
Niveau 6
01 août 2025 à 15:51:54

Le 01 août 2025 à 14:39:25 :

Quelle deuxième map ?

mortal empires

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
01 août 2025 à 15:59:48

Le 01 août 2025 à 14:39:25 :

Quelle deuxième map ?

Y a plus la campagne nulle avec les royaumes du Chaos ?

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
01 août 2025 à 16:16:07

Les devs ont vu la masse de travail pour le peu d'intérêt qu'avait les joueurs sur des maps plus petite sur Warhammer 1 (campagne exclusive HB et ES). :noel:

malguewyn
malguewyn
Niveau 26
01 août 2025 à 16:50:17

Y a des campagnes sympas sur RoC, les CoC et ostankya à minima.
En désactivant les failles ça permet aussi de jouer les 4 démons avec des starts différents et des désolation du chaos plus intéressante que sur ie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2025 à 18:23:28

Le 01 août 2025 à 09:44:18 :
C'est absolument pas la priorité.

lechiktaba
lechiktaba
Niveau 4
01 août 2025 à 19:27:22

Ouai, vous avez raison c'est pas la priorité, mais pour moi c'est pas la priorité de rajouter sans cesse des factions qui sont, pour pas mal, critiquées et criticable en DLC alors que leur jeu a pas mal de défauts qui sont plutôt problématiques. Même si depuis peu de temps ils essaient d'y remédier, et on leur en remercie, mais ça arrive tard, très tard même. Le fait de s'être éparpillé avec d'autres jeux qui ont bidés, on a perdu 2 ou 3 ans de développement qualitatif sur TWW3. Si une équipe solide était restée dessus on aurait pu les avoir ces cartes de campagnes! Mais c'est pas le cas... dommage.

Komandir
Komandir
Niveau 78
01 août 2025 à 19:58:36

Le 01 août 2025 à 19:27:22 :
Ouai, vous avez raison c'est pas la priorité, mais pour moi c'est pas la priorité de rajouter sans cesse des factions qui sont, pour pas mal, critiquées et criticable en DLC alors que leur jeu a pas mal de défauts qui sont plutôt problématiques. Même si depuis peu de temps ils essaient d'y remédier, et on leur en remercie, mais ça arrive tard, très tard même. Le fait de s'être éparpillé avec d'autres jeux qui ont bidés, on a perdu 2 ou 3 ans de développement qualitatif sur TWW3. Si une équipe solide était restée dessus on aurait pu les avoir ces cartes de campagnes! Mais c'est pas le cas... dommage.

Avoir X cartes de campagne n'était pas spécialement ce que demandait la communauté pour Warhammer III.

Si CA n'avait pas commis multiples gaffes, on aurait juste des RoC et IE plus qualitatifs avec un bien meilleur suivi et du contenu additionnel ou correct ajouté plus régulièrement. Je ne pense pas que ça aurait signifié l'ajout de cartes additionnelles.

Message édité le 01 août 2025 à 19:59:08 par Komandir
La vidéo du moment