CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitzkrieg impérial !

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
03 juillet 2025 à 18:15:14

Le 03 juillet 2025 à 17:58:00 :
Perso je peux pas me passer de tabletop caps avec le sous mod qui personnalise les LL.
Je préfère largement affronter deux armées avec un peu de tout qu'une seule armée full SEM.

J'ai aussi vco et tout une floppée de mod ui.

La base quoi :ok:

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
03 juillet 2025 à 18:15:52

Le 03 juillet 2025 à 17:38:36 :

Le 03 juillet 2025 à 16:42:50 :

Le 03 juillet 2025 à 16:36:00 narldevan a écrit :

Le 03 juillet 2025 à 16:28:37 :

Le 03 juillet 2025 à 16:22:02 :
Je viens de tester sur les LL qui ont des textures buggés, le LOD buggé et les traits non fonctionnels et le résultat est toujours le même avec le mod donc j'ai ma réponse ^^

Genre, t'as cru qu'ils pouvaient TOUT corriger :fou: ?

Il y a des centaines de détails/bugs corrigés hein, et c'est rarement une question de graphismes, je crois que tu n'as pas compris l'intérêt :hum:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/changelog/2856936614

Non je ne comprend pas l'intérêt des mods tu as raison. Je pense d'ailleurs que les seuls qui ont un intérêt à leurs existences sont les investisseurs et CA qui peuvent se concentrer sur le contenu qui rapporte des sousous plutôt que de debugger leur propre jeu qu'on a payé trois fois. Libre à toi de te satisfaire du résultat mais je ne mange pas de se pain là.

Aya qu'est-ce que tu racontes, ça doit être le meilleur jeu qui soit niveau modding avec les jeux bethesda :rire:
Des dizaines de factions dlc tier à dispo, Marienburg, les royaummes du Sud, toutes les factions OVN et j'en passe.
Sans parler de The old world qui te donne une map gigantesque et qui transforme le gameplay pour se rapprocher d'un med 2 ; Immortal empire extended qui rajoute l'Ind et la zone de Kuresh, qui promets des mods de factions dantesques à l'avenir (Kuresh est en préparation et je l'attends limite plus que les prochains dlc :bave:)

C'est du troll à ce niveau de cracher sur un des meilleurs aspects du jeu :hap:

C'est justement le fait que ce soit le meilleur aspect du jeu que je critique, tu comprends le contraire de ce que j'ai dit.

Tu passes bien ton temps à critiquer et tu refuses les solutions :fou:

Von_410
Von_410
Niveau 63
03 juillet 2025 à 18:25:52

Le 03 juillet 2025 à 18:15:52 :

Le 03 juillet 2025 à 16:28:37 :

> Le 03 juillet 2025 à 16:22:02 :

> Je viens de tester sur les LL qui ont des textures buggés, le LOD buggé et les traits non fonctionnels et le résultat est toujours le même avec le mod donc j'ai ma réponse ^^

Genre, t'as cru qu'ils pouvaient TOUT corriger :fou: ?

Il y a des centaines de détails/bugs corrigés hein, et c'est rarement une question de graphismes, je crois que tu n'as pas compris l'intérêt :hum:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/changelog/2856936614

Non je ne comprend pas l'intérêt des mods tu as raison. Je pense d'ailleurs que les seuls qui ont un intérêt à leurs existences sont les investisseurs et CA qui peuvent se concentrer sur le contenu qui rapporte des sousous plutôt que de debugger leur propre jeu qu'on a payé trois fois. Libre à toi de te satisfaire du résultat mais je ne mange pas de se pain là.

Aya qu'est-ce que tu racontes, ça doit être le meilleur jeu qui soit niveau modding avec les jeux bethesda :rire:
Des dizaines de factions dlc tier à dispo, Marienburg, les royaummes du Sud, toutes les factions OVN et j'en passe.
Sans parler de The old world qui te donne une map gigantesque et qui transforme le gameplay pour se rapprocher d'un med 2 ; Immortal empire extended qui rajoute l'Ind et la zone de Kuresh, qui promets des mods de factions dantesques à l'avenir (Kuresh est en préparation et je l'attends limite plus que les prochains dlc :bave:)

C'est justement le fait que ce soit le meilleur aspect du jeu que je critique, tu comprends le contraire de ce que j'ai dit.

Le jour où Narl aura quelque chose de positif à dire ça sera un évènement historique :hap:

Komandir
Komandir
Niveau 78
03 juillet 2025 à 19:56:51

Le 03 juillet 2025 à 18:15:14 :

Le 03 juillet 2025 à 17:58:00 :
Perso je peux pas me passer de tabletop caps avec le sous mod qui personnalise les LL.
Je préfère largement affronter deux armées avec un peu de tout qu'une seule armée full SEM.

J'ai aussi vco et tout une floppée de mod ui.

La base quoi :ok:

Le Tabletop Caps j'étais hésitant, car ça freine ta liberté d'un certain côté. Mais vu comment on peut finir par créer des doomstack totalement abusés et que ça met pas trop de temps à arriver aux tiers 4-5, peut-être que je finirai par installer ce mod quand je me remettrai au jeu, en plus de l'indispensable Victory Conditions Overhaul.

Le 03 juillet 2025 à 18:25:52 :

Le 03 juillet 2025 à 18:15:52 :

> Le 03 juillet 2025 à 16:28:37 :

> > Le 03 juillet 2025 à 16:22:02 :

> > Je viens de tester sur les LL qui ont des textures buggés, le LOD buggé et les traits non fonctionnels et le résultat est toujours le même avec le mod donc j'ai ma réponse ^^

>

> Genre, t'as cru qu'ils pouvaient TOUT corriger :fou: ?

>

> Il y a des centaines de détails/bugs corrigés hein, et c'est rarement une question de graphismes, je crois que tu n'as pas compris l'intérêt :hum:

> https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/changelog/2856936614

Le jour où Narl aura quelque chose de positif à dire ça sera un évènement historique :hap:

Il dit du positif d'un truc : le DLC Roi des Tombes.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
03 juillet 2025 à 20:12:19

Le 03 juillet 2025 à 19:56:51 :

Le Tabletop Caps j'étais hésitant, car ça freine ta liberté d'un certain côté.

Mouais, ça t'oblige plutôt à être créatif et à varier tes armées. Comme tu le remarques bien, sans c'est la foire au doomstack no-brain et je ne suis pas certain que ce soit ça la liberté.

Komandir
Komandir
Niveau 78
03 juillet 2025 à 20:29:16

Le 03 juillet 2025 à 20:12:19 :

Mouais, ça t'oblige plutôt à être créatif et à varier tes armées. Comme tu le remarques bien, sans c'est la foire au doomstack no-brain et je ne suis pas certain que ce soit ça la liberté.

Disons qu'à la base, le jeu devrait te permettre de faire l'armée que tu veux, mais avoir accès aux tiers 4-5 devrait vraiment être difficile, demander du travail et de la patience. Donc ce serait très chaud de créer des doomstack no-brain.

Mais vu que c'est clairement pas le cas, le Tabletop Caps semble être le meilleur compromis à l'heure actuelle.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
03 juillet 2025 à 21:36:42

Le 03 juillet 2025 à 20:29:16 :

Le 03 juillet 2025 à 20:12:19 :

Disons qu'à la base, le jeu devrait te permettre de faire l'armée que tu veux, mais avoir accès aux tiers 4-5 devrait vraiment être difficile, demander du travail et de la patience. Donc ce serait très chaud de créer des doomstack no-brain.

Mais vu que c'est clairement pas le cas, le Tabletop Caps semble être le meilleur compromis à l'heure actuelle.

Il y a un mod de cap par le budget/armée sinon, mais je suis moins fan en tant qu'ancien joueur plateau.

narldevan
narldevan
Niveau 56
04 juillet 2025 à 01:05:38

Il dit du positif d'un truc : le DLC Roi des Tombes.

Effectivement c'est à mon sens le meilleur DLC du jeu que ce soit pour les mécaniques, l'immersion, le lore (sauf pour un), l'équilibrage et la modélisation des unités.
J'ai découvert très tardivement les Skaven et je dois avouer que c'est vraiment cool. J'ai testé tous les LL et Ikkit est le seul que je n'ai pas apprécié et que je ne rejouerais jamais. Skrolk est hidden op par contre ^^.

Par contre les refontes majeures sur le 3 sont vraiment à chier (Nain, GDC, empire) à l'exception de Kislev qui est quand même meilleur qu'avant.

Il y a de bonnes choses mais le souci du jeu est qu'il échoue à des endroits qui ne devraient pas et je trouve ça inadmissible quand on connait leur expérience. Il y a une forme d'amateurisme (ou de manque d'investissement) dans les prises de décisions et on a vraiment l'impression qu'ils naviguent à vue.

Je suis suis désolé de dire ça mais les moddeurs travaillent mieux que le studio sur le jeu. Je prend un mod au hasard de la première page qui met en avant certains d'entre eux: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3509420334
Je crois qu'ils se foutent juste de nous, je ne vois pas d'autres explications.

La vidéo du moment