C'est justement le fait que ce soit le meilleur aspect du jeu que je critique, tu comprends le contraire de ce que j'ai dit.
Tu passes bien ton temps à critiquer et tu refuses les solutions
Le jour où Narl aura quelque chose de positif à dire ça sera un évènement historique
Il dit du positif d'un truc : le DLC Roi des Tombes.
Effectivement c'est à mon sens le meilleur DLC du jeu que ce soit pour les mécaniques, l'immersion, le lore (sauf pour un), l'équilibrage et la modélisation des unités.
J'ai découvert très tardivement les Skaven et je dois avouer que c'est vraiment cool. J'ai testé tous les LL et Ikkit est le seul que je n'ai pas apprécié et que je ne rejouerais jamais. Skrolk est hidden op par contre ^^.
Par contre les refontes majeures sur le 3 sont vraiment à chier (Nain, GDC, empire) à l'exception de Kislev qui est quand même meilleur qu'avant.
Il y a de bonnes choses mais le souci du jeu est qu'il échoue à des endroits qui ne devraient pas et je trouve ça inadmissible quand on connait leur expérience. Il y a une forme d'amateurisme (ou de manque d'investissement) dans les prises de décisions et on a vraiment l'impression qu'ils naviguent à vue.
Je suis suis désolé de dire ça mais les moddeurs travaillent mieux que le studio sur le jeu. Je prend un mod au hasard de la première page qui met en avant certains d'entre eux: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3509420334
Je crois qu'ils se foutent juste de nous, je ne vois pas d'autres explications.