CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CA se sont-ils rachetés avec Throne of Decay sur TW 3 et Mésopotamie de Pharaoh ?

Sondage
CA se sont ils rachetes ?
Oui
Non
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
18 mai 2024 à 06:48:20

Du bon boulot pour reconquerir les joueurs sur Wqrhammer et Pharaoh non ?

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 07:15:52

pas encore totalement mais ils sont sur la bonne voie, si ils continuent comme ça sur le reste de l'année, ce sera oublié.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
18 mai 2024 à 08:09:19

Pour Pharaoh, j'ai toujours cru au potentiel, mais le prix initial + le manque de contenu c'était quelque chose ... je pense que tous ceux qui comme moi appréciaient déjà le jeu sont très contents de cette nouvelle + d'autres joueurs semblent finalement enclins à donner une chance au jeu. Sachant que c'est pas que la Mésopotamie mais aussi la partie géographique traitée par Troy.

Quant à ToD, on est à des années lumières de SoC (notamment grâce aux rework). Maintenant, comme le dit quentinsnake, attendons voir ce que ça donne pour le reste de l'année.

Message édité le 18 mai 2024 à 08:10:05 par Komandir
KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 23
18 mai 2024 à 09:28:16

J'attend de voir d'ici la fin de l'année, notamment la roadmap et le prochain dlc de tww3, mais pour l'instant que du bon, ils sont sortis d'un sacré coma pour le coup!

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
18 mai 2024 à 10:02:03

Ce n'est pas avec un DLC correct et des promesses sur un jeu auquel je n’ai pas touché que je vais passer l’éponge sur des années d’errance.

Je fais comme avec les jeux Paradox desormais, je n’achète plus aveuglément et je fais l’impasse ou j’attends les soldes pour les contenus qui m’intéressent peu ou pas.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 57
18 mai 2024 à 10:03:33

Pour moi clairement, Throne of Decay est clairement l'un des meilleurs DLC et Pharaoh promet du bon.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 42
18 mai 2024 à 11:34:02

Plus qu'a sortir le DLC de Three Kingdoms promis et c'est bon :oui:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 62
18 mai 2024 à 12:50:21

Le 18 mai 2024 à 11:34:02 :
Plus qu'a sortir le DLC de Three Kingdoms promis et c'est bon :oui:

:rire2:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
18 mai 2024 à 13:01:24

J'ai trouvé le dlc sympa sans plus j'attend la promesse de Pharoh

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
18 mai 2024 à 13:03:36

Le 18 mai 2024 à 11:34:02 :
Plus qu'a sortir le DLC de Three Kingdoms promis et c'est bon :oui:

Le pire c'est que tu as raison et que ça pourrait bien se vendre, mais je crois pas qu'ils vont y retourner.

narldevan narldevan
MP
Niveau 42
18 mai 2024 à 14:13:58

Seulement Epidemius m'a plu, le DLC est pour moi très mauvais et c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 14:20:38

j'aurais rajouté une réponse "en bonne voie mais j'en attend encore"

Car on a eu de bonnes décisions mais est-ce que c'est juste "pour se faire pardonner à l'instant T" et reprendre une ligne commercial douteuse ou c'est vraiment "une nouvelle ligne de conduite pérenne pour TW3"

A voir !

Message édité le 18 mai 2024 à 14:22:30 par Old-Padawan
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
18 mai 2024 à 15:01:35

C'était inratable throne of decay. il se sont inspirer 100% de throne of chaos que ce soit niveau lore et niveau unité a ajouté. en plus de toucher 2 des faction les plus populaire.

en plus d'ajouté des unité tres attendu et hiper flashy comme les barges.

faudra voir ce qu'ils sont capable de faire quand il vont retourner sur des faction avec bcp moins de lore et moins populaire pour voir si ils arrivent a finalement convaincre.

quand même l'impression que dans leur tête cathay ca allait concilier les fan de l'empire et la commu chinoise qui avait adorer 3k. et dans les fait ....

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 44
18 mai 2024 à 15:05:47

Je sais pas si on peut peut parler de CA qui se rachète... On parle pas d'un humain qui a fait une connerie et consciencieusement, comme un adulte responsable, va changer. Je demande juste du bons contenu. Si CA n'est pas capable de délivrer un bon dlc/jeu j'achète pas et ce sont les chiffres de vente qui vont guider la direction de l'entreprise.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 54
18 mai 2024 à 15:11:04

Ils sont sur une bonne voie reste à voir s'ils vont rester dessus. Je préfère attendre de voir ce qu'on aura pour la suite avant de me prononcer.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 15:21:58

On pardonne mais on oublie pas :siffle:

crespito crespito
MP
Niveau 20
18 mai 2024 à 20:06:40

J'ai voté non, effort remarquable et remarqué, doit persévérer dans cette voie et être rigoureux pleinement. Encouragement du conseil de classe.

À voir si c'était juste un sursaut d'orgueil ou s'ils ont bien compris la leçon.
De plus même si le dlc est très bien, il y a des chose qui me dérangent un peu.
Hormis les faction du dlc, aucun travail sur le reste, aucun travail sur la campagne scénarisé, aucun sentiment d'accomplissement en réalisant les aventures de Malakai ou en faisant les batailles des héros de Tamurkhan. Elspeth se retrouve a chercher la couronne de Nemesis, pareil pour Tamurkhan rien de fameux, alors qu'ils avaient le livre de Tamurkhan, juste un "landmark" à Nuln, parlons des "landmarks", il n'y en a que très peu, ils auraient pu en rajouter un peu plus surtout pour Nurgle qui en a manqué cruellement, du genre un landmark du côté de la gueule ou de la pierre du défi qui aurait donné un bonus aux ogres de la peste, c'était logique pourtant. Le rework est vraiment sympa mais inégal, rien de spécifique pour Thorgrim ou Umgrim, ils sont inintéressant en temps que faction, rien non plus pour Markus qui aurait mérité d'être dépoussiéré un peu. Les jardins de Morr sont sympa mais sont inutiles en faite car ils ne concernent qu'Elspeth. Les rework de Karl Franz et Gelt sont superficiels, rien de transcendant, j'espère qu'ils approfondiront le concept du collège de magie quand on aura les seigneurs sorciers. Puis en dehors des trois factions bah rien. Aucun "sealane", c'est bien de foutre les seigneurs un peu partout mais un moyen de rejoindre les autres rapidement serait apprecier hormis les mods. La Bretonnie, les Démons du Chaos, la Norsca et les Ogres puent autant la merde. Pire, ils on modifié le climat de la Norsca, pour qu'elle soit favorable aux nains mdrr et maintenant Malakai squatte le repaire de Throgg, Throgg qui lui n'a toujours pas de trolls du chaos ou de la peste, en plus de ne toujours pas commencer chez lui. D'ailleurs son "landmark" lui permet de recruter des fimirs mais pas des trolls de glaces... Les hommes-bêtes ne peuvent pas recruter de minotaures de Khorne , de trolls ou de dragons crapauds (mais on a des pestigors youhou), Aranessa n'a pas de tueurs et de pirates tueurs qui sont pourtant connus pour être des mercenaires et qui seraient plus logique que les morts vivants. Des détails
pour certains certains mais qui s'accumulent et qui vont rester des années encore donc c'est un peu pete couilles.
Après, ils parlent d'agrandir la carte dans la 6.0, j'attends de voir leur boulot sur la prochaine mise à jour et la tête du prochain dlc avant d'avoir un avis définitif sur la question. Déjà si on pouvait avoir la roadmap pour le skull event et un prochain dlc dans pas trop longtemps, cela serait bien. En tout cas, j'espère sincèrement qu'ils réussiront leur prochains dlc et qu'on en aura d'autres..

Message édité le 18 mai 2024 à 20:09:22 par crespito
fiondekb9 fiondekb9
MP
Niveau 15
18 mai 2024 à 20:18:19

même gratuit je touche pas à pharaoh , pour tod à part le powercreep ( ma seule campagne que j'ai win en légendaire c'était malakai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png ) rien et pour le prix c'est juste abusif mais ils vous ont fait passer la pilule en mode oui on a fait de la merde et maintenant c'est moins nul mais ça s'appelle deux pas en arrière un pas en avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

le jour où ils vont un free rework des roi des tombes que j'ai payé 19 boules et la norsca 10 ( de trop bordel elle pue ) là je dis merci vous m'avez entretenu quelque chose que j'ai payé en + de tout le bordel de base

rappelons qu'ils font jamais de promo sur warhammer donc le nouveaux joueur qui se ramène ben il doit payer au bas mot 150 euros pour avoir à peine la moitié des trois jeux ( en payant les 3 de base j'entends)

après c'est cool que warhammer total war ait existé sauf la politique des dlc du 3 qui est honteuse , j'aurais voulu lord of the ring pour un éventuel prochain mais star wars je prends aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

le jour où soc et le dlc ndc sont en promo à 10 balles je dis cool mais ce jour n'arrivera jamais où alors vous uppez ce topic et vous vous moquez de moi j'en serai ravis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
18 mai 2024 à 20:18:50

Le 18 mai 2024 à 10:02:03 :
Ce n'est pas avec un DLC correct et des promesses sur un jeu auquel je n’ai pas touché que je vais passer l’éponge sur des années d’errance.

Je fais comme avec les jeux Paradox desormais, je n’achète plus aveuglément et je fais l’impasse ou j’attends les soldes pour les contenus qui m’intéressent peu ou pas.

Après pour le coup ils ont même retiré la possibilité de pre-order, perso je trouve ça clean.

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
18 mai 2024 à 20:22:56

Le 18 mai 2024 à 20:18:19 :
même gratuit je touche pas à pharaoh , pour tod à part le powercreep ( ma seule campagne que j'ai win en légendaire c'était malakai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png ) rien et pour le prix c'est juste abusif mais ils vous ont fait passer la pilule en mode oui on a fait de la merde et maintenant c'est moins nul mais ça s'appelle deux pas en arrière un pas en avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

le jour où ils vont un free rework des roi des tombes que j'ai payé 19 boules et la norsca 10 ( de trop bordel elle pue ) là je dis merci vous m'avez entretenu quelque chose que j'ai payé en + de tout le bordel de base

rappelons qu'ils font jamais de promo sur warhammer donc le nouveaux joueur qui se ramène ben il doit payer au bas mot 150 euros pour avoir à peine la moitié des trois jeux ( en payant les 3 de base j'entends)

après c'est cool que warhammer total war ait existé sauf la politique des dlc du 3 qui est honteuse , j'aurais voulu lord of the ring pour un éventuel prochain mais star wars je prends aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

le jour où soc et le dlc ndc sont en promo à 10 balles je dis cool mais ce jour n'arrivera jamais où alors vous uppez ce topic et vous vous moquez de moi j'en serai ravis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y a beaucoup de faux dans ce que tu dis.

D'abord il y a souvent des soldes sur les Warhammer, vraiment au moins 3 fois par an tu peux acheter le I pour 15€ et le II pour 25€ peut-être :(

Après je suis d'accord que c'est un peu une arnaque ce business, t'es obligé de payer plein pot des jeux dont tu sais tu ne vas jamais toucher, simplement pour pouvoir jouer les factions sur le III.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment