CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Slaanesh/???/???

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 22:24:17

Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

Le Masque :oui:

pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 22:27:31

Le 10 avril 2024 à 22:24:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

Le Masque :oui:

pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

Sauf Tzeentch vu que les scribes bleus sont devenus des héros :-(

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 22:30:10

Le 10 avril 2024 à 22:27:31 :

Le 10 avril 2024 à 22:24:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

> Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

Le Masque :oui:

pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

Sauf Tzeentch vu que les scribes bleus sont devenus des héros :-(

Le Changeling est bien un Herald :hap:

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 22:37:35

Le 10 avril 2024 à 22:30:10 :

Le 10 avril 2024 à 22:27:31 :

Le 10 avril 2024 à 22:24:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

> Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

>> Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

>

> Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

Le Masque :oui:

pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

Sauf Tzeentch vu que les scribes bleus sont devenus des héros :-(

Le Changeling est bien un Herald :hap:

C'est sur ça ? :(

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 22:42:57

Le 10 avril 2024 à 22:37:35 :

Le 10 avril 2024 à 22:30:10 :

Le 10 avril 2024 à 22:27:31 :

Le 10 avril 2024 à 22:24:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

> Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

>> Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

> >> Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

> >

> > Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

>

> Le Masque :oui:

pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

Sauf Tzeentch vu que les scribes bleus sont devenus des héros :-(

Le Changeling est bien un Herald :hap:

C'est sur ça ? :(

Son lore est vague sur sa véritable forme mais il me semble qu'il partageait certaines règles avec les autres Heralds de Tzeentch.

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 22:45:07

Le 10 avril 2024 à 22:42:57 :

Le 10 avril 2024 à 22:37:35 :

Le 10 avril 2024 à 22:30:10 :

Le 10 avril 2024 à 22:27:31 :

Le 10 avril 2024 à 22:24:17 :

> Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

>> Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

> >> Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

> > >> Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

> > >

> > > Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

> >

> > Le Masque :oui:

>

> pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

Sauf Tzeentch vu que les scribes bleus sont devenus des héros :-(

Le Changeling est bien un Herald :hap:

C'est sur ça ? :(

Son lore est vague sur sa véritable forme mais il me semble qu'il partageait certaines règles avec les autres Heralds de Tzeentch.

Ok ok :(

Mais j'aurai quand même aimé avoir les Scribes Bleus en seigneur légendaire :-(

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
10 avril 2024 à 22:53:40

Moi j’aurais voulu Aekold en LL, y avait des bonnes mécaniques à faire. Les scribes en hero ça me va, j’aurais aimé un seul hero légendaire pour chaque race et le scribe pour Tzeentch ça m’allait très bien.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
10 avril 2024 à 23:07:09

Le 10 avril 2024 à 22:14:54 :
Il faudrait agrandir la carte ou réduire la portée de déplacement car ça va devenir ridicule à la longue.

Avis qui je pense ne sera pas partagé mais moi cela ne me dérangerait pas d'avoir d'autres cartes de jeu plus centrés sur des lieux précis.

Sur Warhammer II je jouais les Homme-Lézards uniquement sur la carte du Vortex car la Lustrie était dégueulasse sur ME. Les Elfes Noirs c'était 80% du temps Vortex et 20€ ME pour les mêmes raisons.

Donc avoir une grosse carte concentrée sur le Vieux Monde avec des provinces bien plus grandes je sais que cela me plairait mais CA n'a rien à y gagner là-dedans.

Le 10 avril 2024 à 22:24:17 :

Le 10 avril 2024 à 20:04:59 :

Le 10 avril 2024 à 19:55:05 :

Le 10 avril 2024 à 19:29:01 :

Et en FLC un LL elfe noir (comme ça pas besoin d’ajouter des unités elfe noir, si le roster est complet de base)

Mieux vaut un FLC LL de Slaanesh. Les démons ont besoin de LL de manière prioritaire.

Le Masque :oui:

pourquoi pas plus Styrkaar en LL gratuit ? il serai recrutable chez slaanesh et GdC.

J'aime pas du tout le Masque mais il mérite d'être le seigneur FLC. Styrkaar c'est un random qui n'a rien d'intéressant, il est très bien en héros voir même en rien du tout. Si CA continue à mettre les Heralds légendaire en seigneur on aura sûrement un LL mortel, un LL démon majeur et un LL démon mineur pour chaque Monogod.

J'espère que ce sera vraiment U’zhul le preneur de crânes pour Khorne en seigneur DLC ou FLC. Tu verrais qui par hasard en seigneur mortel pour Khorne ? Arbaal je suppose ?

En héros légendaire je vois bien Karanak ou Scyla Anfingrimm (même si ma préférence va clairement pour le premier).

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
10 avril 2024 à 23:25:38

« Avis qui je pense ne sera pas partagé mais moi cela ne me dérangerait pas d'avoir d'autres cartes de jeu plus centrés sur des lieux précis.

Sur Warhammer II je jouais les Homme-Lézards uniquement sur la carte du Vortex car la Lustrie était dégueulasse sur ME. Les Elfes Noirs c'était 80% du temps Vortex et 20€ ME pour les mêmes raisons.

Donc avoir une grosse carte concentrée sur le Vieux Monde avec des provinces bien plus grandes je sais que cela me plairait mais CA n'a rien à y gagner là-dedans. »

C’est vrai l’avis sera pas partagé, mais c’est pour une bonne raison. Moi aussi dans le meilleur des mondes avec budget et équipe illimité, j’aimerais avoir le plus de contenu possible et donc même des map en plus si c’est bien fait. Le problème de CA c’est que c’est pas du tout le cas, et que le budget doit être bien investi. C’est une balance, si tu met les ressources sur une nouvelle map, c’est forcément des ressources qui vont pas ailleurs. Donc c’est pas partagé parce qu’on veut que le jeu survive sur le long terme avec le plus d’ajout possible de races, factions et unités. Moi je voudrais même qu’on arrête de s’occuper de RoC pour que tout soit alloué à IE. Les nouvelles map c’est bien mais c’est pas assez vendeur, y en avait sur le 1 des map à thème, c’était pas ouf.

Essayes le mod Old World je crois, ça ressemble à ce que tu cherches.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 23:32:35

J'espère que ce sera vraiment U’zhul le preneur de crânes pour Khorne en seigneur DLC ou FLC. Tu verrais qui par hasard en seigneur mortel pour Khorne ? Arbaal je suppose ?

En héros légendaire je vois bien Karanak ou Scyla Anfingrimm (même si ma préférence va clairement pour le premier).

Je pense qu'on aura sûrement Arbaal pour le DLC de Khorne avec Karanak en héros et Skulltaker en FLC LL.

senseikiller senseikiller
MP
Niveau 4
10 avril 2024 à 23:36:27

je suis curieux savoir dans l'avenir le DLC sur Khorne ? avec 2 autres factions les hommes lezards et Royaume des ogres ?

en theorie si ont a dans le DLC slaanesh/Bretonnie/hauts-elfes, il reste que HL et ogres et Elfes sylvains ?

ensuite dans les futurs DLC il reste Compte vampire/ roi des tombes/ cote vampire, ce serai interessant de rassembler les 3 dans 1 DLC comme c'est la faction des morts vivants ?

et il reste les Skaven et les peaux verts et les Elfes noirs.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
11 avril 2024 à 00:03:41

Le 10 avril 2024 à 23:25:38 :
« Avis qui je pense ne sera pas partagé mais moi cela ne me dérangerait pas d'avoir d'autres cartes de jeu plus centrés sur des lieux précis.

Sur Warhammer II je jouais les Homme-Lézards uniquement sur la carte du Vortex car la Lustrie était dégueulasse sur ME. Les Elfes Noirs c'était 80% du temps Vortex et 20€ ME pour les mêmes raisons.

Donc avoir une grosse carte concentrée sur le Vieux Monde avec des provinces bien plus grandes je sais que cela me plairait mais CA n'a rien à y gagner là-dedans. »

C’est vrai l’avis sera pas partagé, mais c’est pour une bonne raison. Moi aussi dans le meilleur des mondes avec budget et équipe illimité, j’aimerais avoir le plus de contenu possible et donc même des map en plus si c’est bien fait. Le problème de CA c’est que c’est pas du tout le cas, et que le budget doit être bien investi. C’est une balance, si tu met les ressources sur une nouvelle map, c’est forcément des ressources qui vont pas ailleurs. Donc c’est pas partagé parce qu’on veut que le jeu survive sur le long terme avec le plus d’ajout possible de races, factions et unités. Moi je voudrais même qu’on arrête de s’occuper de RoC pour que tout soit alloué à IE. Les nouvelles map c’est bien mais c’est pas assez vendeur, y en avait sur le 1 des map à thème, c’était pas ouf.

Essayes le mod Old World je crois, ça ressemble à ce que tu cherches.

J'en avais entendu parler du mod ouép. Il faut que je me penche dessus.

Le 10 avril 2024 à 23:32:35 :

J'espère que ce sera vraiment U’zhul le preneur de crânes pour Khorne en seigneur DLC ou FLC. Tu verrais qui par hasard en seigneur mortel pour Khorne ? Arbaal je suppose ?

En héros légendaire je vois bien Karanak ou Scyla Anfingrimm (même si ma préférence va clairement pour le premier).

Je pense qu'on aura sûrement Arbaal pour le DLC de Khorne avec Karanak en héros et Skulltaker en FLC LL.

A voir le nouveau format de DLC après ToD mais moi ça me va.

DLC Khorne :
Arbaal SL
Karanak HL
U'zhul FLC
En seigneur générique comme il n'aura pas de mage pourquoi pas un seigneur orienté support
En héros générique je vois bien un minotaure arme deux mains anti-large. Il compléterait bien le cultiste et le faucheur de sang je trouve.
En pièce maîtresse du DLC la Carnabrute bien sûr.

Si vous avez des propositions pour Khorne je suis preneur. Je ne sais pas trop quelles unités ajouter.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
11 avril 2024 à 00:19:03

Le 11 avril 2024 à 00:03:41 :

Le 10 avril 2024 à 23:25:38 :
« Avis qui je pense ne sera pas partagé mais moi cela ne me dérangerait pas d'avoir d'autres cartes de jeu plus centrés sur des lieux précis.

Sur Warhammer II je jouais les Homme-Lézards uniquement sur la carte du Vortex car la Lustrie était dégueulasse sur ME. Les Elfes Noirs c'était 80% du temps Vortex et 20€ ME pour les mêmes raisons.

Donc avoir une grosse carte concentrée sur le Vieux Monde avec des provinces bien plus grandes je sais que cela me plairait mais CA n'a rien à y gagner là-dedans. »

C’est vrai l’avis sera pas partagé, mais c’est pour une bonne raison. Moi aussi dans le meilleur des mondes avec budget et équipe illimité, j’aimerais avoir le plus de contenu possible et donc même des map en plus si c’est bien fait. Le problème de CA c’est que c’est pas du tout le cas, et que le budget doit être bien investi. C’est une balance, si tu met les ressources sur une nouvelle map, c’est forcément des ressources qui vont pas ailleurs. Donc c’est pas partagé parce qu’on veut que le jeu survive sur le long terme avec le plus d’ajout possible de races, factions et unités. Moi je voudrais même qu’on arrête de s’occuper de RoC pour que tout soit alloué à IE. Les nouvelles map c’est bien mais c’est pas assez vendeur, y en avait sur le 1 des map à thème, c’était pas ouf.

Essayes le mod Old World je crois, ça ressemble à ce que tu cherches.

J'en avais entendu parler du mod ouép. Il faut que je me penche dessus.

Le 10 avril 2024 à 23:32:35 :

J'espère que ce sera vraiment U’zhul le preneur de crânes pour Khorne en seigneur DLC ou FLC. Tu verrais qui par hasard en seigneur mortel pour Khorne ? Arbaal je suppose ?

En héros légendaire je vois bien Karanak ou Scyla Anfingrimm (même si ma préférence va clairement pour le premier).

Je pense qu'on aura sûrement Arbaal pour le DLC de Khorne avec Karanak en héros et Skulltaker en FLC LL.

A voir le nouveau format de DLC après ToD mais moi ça me va.

DLC Khorne :
Arbaal SL
Karanak HL
U'zhul FLC
En seigneur générique comme il n'aura pas de mage pourquoi pas un seigneur orienté support
En héros générique je vois bien un minotaure arme deux mains anti-large. Il compléterait bien le cultiste et le faucheur de sang je trouve.
En pièce maîtresse du DLC la Carnabrute bien sûr.

Si vous avez des propositions pour Khorne je suis preneur. Je ne sais pas trop quelles unités ajouter.

En unité possible

Char Juggernauts (Ils nous ont montré l'artwork à l'époque avant de le retiré :rire:)
Soeur d'airain
Ogre du chaos de Khorne double hache armure lourde
Loup-garou marqué de Khorne
Carnabrute

Je verrais quelque chose comme ça , les loups garou peuvent être marqué dans le monstrum arcanum. Ils pourraient même nous sortir le héros loup garou à la place du minotaure de Khorne

Les skaramor , les skullreapers , wrathmongers et les skulltakers ils vont nous gardé ça pour un prochain dlc bien en chaud pour bien le vendre :rire:

Un seigneur cultiste de Khorne c'est aussi possible et pourquoi pas faire des bénédictions de Khorne en compétence histoire d'avoir une pseudo magie même si c'est pas de la magie :hap:

Message édité le 11 avril 2024 à 00:20:25 par Zkull_Unban
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2024 à 00:19:17

Aekold, avec du recul, en LL bof, c'est pas un mage. En héros légendaire il est finalement bien, même si décevant sur son impact sur la carte.

Scribes bleus je les aurais vraiment pas voulu en LL :hap:

Changelin malheureusement aussi, il aurait été mieux en héros légendaire (même si sur le jeu officiel c'est un seigneur). Un héros un peu faible mais qui peut prendre la forme sur le champs de bataille d'un personnage qu'il attaque en carte de campagne, ça aurait été bien plus intéressant. Là en LL il est injouable, j'ai fait 3 campagnes avec lui et j'ai plus du tout envie de le toucher, alors qu'il a un bon potentiel.

Tzeentch a déjà Egrimm et pourquoi pas Galrauch, 2 LL ça suffit à mon avis, tout ce qu'on rajoute en LL les retardera et ça sera dommage, avec le risque de jamais les avoir.

Message édité le 11 avril 2024 à 00:20:56 par
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
11 avril 2024 à 00:29:02

J'ai oublié le Khorngors :honte: Mais bon ça peu remplacé les soeurs d'airain du coup

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 09:08:07

Le 10 avril 2024 à 15:44:23 :
les autres factions sa pourrai etre les hauts elfes c'est presque une certitude.

mais l'autres faction j'imagine la bretonnie ou Hommes lezards

ce serai logique vu que les 2 dernier DLC ont a eu 1faction chaos 2 faction l'ordre.

beaucoup de personne imaginer des elfes noir mais je n'y crois pas trop

Perso j'vois pas un dlc sur les faction du 2 ils sont déjà tres fort et ont été déjà bien gâter niveaux dlc les factions du 1 en on 100 fois plus besoin déjà juste au niveau des seigneurs il en manque pas mal chez Compte vampires on à meme le choix entre pas d'entre eux avec Neferata, les vampire de jade et les dragon de sang
Et je ne parle meme pas de la bretonnie et de la norsca qui sont dans un état critique

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 09:10:00

Le 11 avril 2024 à 00:29:02 :
J'ai oublié le Khorngors :honte: Mais bon ça peu remplacé les soeurs d'airain du coup

leur venu est une certitude comme les Slaangor pour le dlc Slaanesh :oui:

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 09:13:20

Le 10 avril 2024 à 22:14:54 :
Il faudrait agrandir la carte ou réduire la portée de déplacement car ça va devenir ridicule à la longue.

par contre je suis d'accord la on va se marcher dessus à force

Letho-OG2 Letho-OG2
MP
Niveau 11
11 avril 2024 à 10:16:31

« Aekold, avec du recul, en LL bof, c'est pas un mage. En héros légendaire il est finalement bien, même si décevant sur son impact sur la carte.

Scribes bleus je les aurais vraiment pas voulu en LL :hap:

Changelin malheureusement aussi, il aurait été mieux en héros légendaire (même si sur le jeu officiel c'est un seigneur). Un héros un peu faible mais qui peut prendre la forme sur le champs de bataille d'un personnage qu'il attaque en carte de campagne, ça aurait été bien plus intéressant. Là en LL il est injouable, j'ai fait 3 campagnes avec lui et j'ai plus du tout envie de le toucher, alors qu'il a un bon potentiel.

Tzeentch a déjà Egrimm et pourquoi pas Galrauch, 2 LL ça suffit à mon avis, tout ce qu'on rajoute en LL les retardera et ça sera dommage, avec le risque de jamais les avoir. »

Dans ton schéma on aurait 3 héros légendaires chez Tzeentch, je trouve que c’est trop. Vraiment un seul dans chaque race pour moi c’est suffisant (même si c’est trop maintenant, des races en ont plusieurs), plus y en a plus ça perd de la valeur le côté légendaire. On se sent presque obligé de les mettre dans une armée, à terme ça prend des places intouchables. Là du coup 2 c’est le max, j’en veux pas plus dans ma faction favorite.

Pour Aekold c’est vraiment vis à vis des mécaniques que je l’aurais trouvé intéressant, avoue que y avait des trucs bien mieux à en faire. C’est vrai qu’en LL il en impose moins que d’autres, mais ça vaut un Epidemius. On l’aurait eu en FLC LL plutôt que HL ça aurait été très bien quand même. Puis j’aime bien ce personnage perso.

Après si vraiment faut choisir et que le choix est limité en nombre de LL, bah évidemment je veux Egrimm.

senseikiller senseikiller
MP
Niveau 4
12 avril 2024 à 11:25:31

le basilic revien souvent dans les conversation, voici les infos
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Basilisk

Message édité le 12 avril 2024 à 11:27:19 par senseikiller
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment