Le 28 mars 2024 à 15:49:12 :
Bizarre perso j'ai plus galéré contre Cathay que contre Ghorst.
Contre les vampires je focus les jeteurs de sorts à coup de buveur et/ou le sort de dégâts direct de nurgle + ce que j'ai de dégâts à distance + mouches et crapauds pour aller choper Ghorst/nécromant et charette qui traine derrière les lignes de zombies.
Une fois privés de soins ça fond tout seul.
Alors que Cathay, avec l'armée de Kugath ça passait mais quand Zhao me contournait par les montagnes je galerais pour réunir suffisamment de dps perce armure pour tomber des armées de gardes de jade...
Pourtant si tu rush pas cathay ( t'as les ogres , les nains du chaos et accessoirement imrik qui déclarent la guerre bien avant cathay) t'as deja 2-3 soulgrinders et ca suffit largement a éclater leur roster.
Le probleme de Ghorst c'etait surtout avant le nerf quand il avait trois mortis engine + goules des cryptes , les goules t'empechent de snipe les chariots en melee et tu risques d'etre bodyblock et grindé a mort avec Kugath, tu peux pas étirer ta ligne de front car elle pue la merde et les zombies performent mieux.
Ta seule solution c'etait d'essayer de manipuler l'ia et de sniper ghorst et ses chariots AVANT qu'ils soient en melee, avec les mouches + magie.
Sauf que parfois tu commences dans la province avec -5 de magie donc bonne chance pour te balader en incantation quand il a trois armées