CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hotfix 4.0.6

TomYabo
TomYabo
Niveau 5
31 octobre 2023 à 12:41:11

Le dernier hotfix est sorti.
Le jeu survit dans cette tempête

https://twitter.com/totalwar/status/1719308270706262026?t=f9whAphrZ2FrdNha9W75nw&s=19

Von_410
Von_410
Niveau 63
31 octobre 2023 à 12:43:11

When attacked, units should now only ignore orders (especially move orders) and return to combat when the majority of the unit is in danger and not in cases where a low number of entities face trouble. This should make cavalry in particularly feel more responsive when repeatedly charging, withdrawing and charging again.

A tester mais c'est un gros changement.

Green_Kraken
Green_Kraken
Niveau 30
31 octobre 2023 à 13:40:18

Quelqu'un déjà tester ce changement ?

crespito
crespito
Niveau 23
31 octobre 2023 à 15:09:47

Si j'ai bien compris la cavalerie arrête de mongoliser quand on leur dit de partir, ils partent sans rester accroché ?

Message édité le 31 octobre 2023 à 15:10:28 par crespito
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 octobre 2023 à 15:15:06

Le 31 octobre 2023 à 12:43:11 :

When attacked, units should now only ignore orders (especially move orders) and return to combat when the majority of the unit is in danger and not in cases where a low number of entities face trouble. This should make cavalry in particularly feel more responsive when repeatedly charging, withdrawing and charging again.

A tester mais c'est un gros changement.

si ca marche nos souris vont les remercier

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
31 octobre 2023 à 16:22:05

J'ai regardé les tests de Furgoth : ça semble effectivement beaucoup mieux.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi, mais j'ai vu dans les tests un ordre disparaître à un moment, et les ordres multiples semblent un peu foireux quand il y a un engagement.

Von_410
Von_410
Niveau 63
31 octobre 2023 à 18:57:15

J'ai testé quelques batailles sur ma campagne David Bowie Wychwethyl the Wild et c'est beaucoup mieux avec ce hotfix, à moins d'avoir la plupart des modèles bloqués la cavalerie n'oublie plus ses ordres et j'ai eu aucun mal à désengager mes Hawk Riders.

Bactarus1208
Bactarus1208
Niveau 7
31 octobre 2023 à 22:20:33

C'est juste la cav ou bien il y a une amélioration globale ?
Les unités réagissent mieux et arrête de mongoliser au milieu du champ de bataille ?

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
01 novembre 2023 à 14:30:52

J'ai fait plusieurs test et ça a l'air d’être un excellent hot fix patch.

Plus besoin de cliquer à multiples reprises pour désengager les unités de cav.

Idem pour les volants comme les drones qui étaient habituellement coincés dans les murailles notamment, un click et il s'en vont.

Petite question, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'effet esthétiques des ailes des drones pour les rendre plus voyantes dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698845400-drone.jpg

C'est moi ou c'était déjà présent ?

Message édité le 01 novembre 2023 à 14:34:18 par Dragon_vert9
Beulin
Beulin
Niveau 26
01 novembre 2023 à 15:41:46

La 4.1 arrive d'après le tweet de CA hier

Peut être semaine pro alors

Green_Kraken
Green_Kraken
Niveau 30
01 novembre 2023 à 15:49:45

Le 01 novembre 2023 à 15:41:46 :

Je dirais encore 2 semaines

Von_410
Von_410
Niveau 63
01 novembre 2023 à 15:58:38

Le 01 novembre 2023 à 15:41:46 :

Je pense que c'était juste pour confirmer que le patch est toujours prévu, pas forcément que ça arrive bientôt.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
01 novembre 2023 à 16:38:58

Je pris pour qu'ils rebossent enfin les objectifs de campagnes.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
01 novembre 2023 à 17:00:35

Le 01 novembre 2023 à 16:38:58 :
Je pris pour qu'ils rebossent enfin les objectifs de campagnes.

Je "prie" bordel faut vraiment que je me relise

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
02 novembre 2023 à 12:17:25

En parlant de la 4.1, j'espère qu'ils vont nerf les akshinas rassurez moi.

Je n'ai pas le dlc mais cela ne m'empêche pas de voir les stats et "compétences" de celles-ci et quand tu les compares aux streltsis qui ont le même prix, ces deuxièmes font bien pitié.

Haldrik
Haldrik
Niveau 40
02 novembre 2023 à 12:59:38

Plus obligé de cliquer comme un taré pour sortir nos unités de la mêlée ! Le rêve :cute:

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
02 novembre 2023 à 13:03:22

Le 02 novembre 2023 à 12:17:25 :

Je n'ai pas le dlc mais cela ne m'empêche pas de voir les stats et "compétences" de celles-ci et quand tu les compares aux streltsis qui ont le même prix, ces deuxièmes font bien pitié.

Ils ont pas changer les mortiers NDC donc .... c'est malheureusement plus leur politique de corriger les unités trop fortes.

Von_410
Von_410
Niveau 63
02 novembre 2023 à 13:13:29

Le 02 novembre 2023 à 13:03:22 :

Le 02 novembre 2023 à 12:17:25 :

Ils ont pas changer les mortiers NDC donc .... c'est malheureusement plus leur politique de corriger les unités trop fortes.

Le problème de l'équilibrage avec CA c'est qu'il se fait en bataille custom dans la majorité des cas, en soit ça fait beaucoup de sens vu que c'est l'environnement parfait pour tester l'équilibrage des unités vu que t'as aucun buffs qui va biaiser les résultats donc si une unité est bien équilibrée en multi elle le sera aussi en campagne dans la grosse majorité des cas.

Mais parfois c'est pas toujours le cas, par exemple le mortier NDC est assez fumé en campagne alors qu'en multi il est au contraire bien équilibré (il était même un peu faible à la sortie du DLC en multi). Puis t'as aussi des mécaniques de campagnes qui peuvent rendre des units fumées. Faudrait que CA commence à se soucier de l'équilibrage en campagne mais c'est pas prêt d'arriver visiblement.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 novembre 2023 à 12:41:27

niveau equilibrage faudrait limite tout reprendre a 0 et reequilibrer les valeur de tout le monde d'un coup tellement le powercreep a casser toute les limite du jeu en campagne.

des unitée moyenne atteigne des chiffre d'attaque/defense en melée digne des seigneur legendaire de warhammer 2

le jeu fait plus aucun sens en campagne niveau chiffre tant on a 1012 moyen de buffer nos armée

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 56
04 novembre 2023 à 12:49:40

Le 04 novembre 2023 à 12:41:27 :
niveau equilibrage faudrait limite tout reprendre a 0 et reequilibrer les valeur de tout le monde d'un coup tellement le powercreep a casser toute les limite du jeu en campagne.

des unitée moyenne atteigne des chiffre d'attaque/defense en melée digne des seigneur legendaire de warhammer 2

le jeu fait plus aucun sens en campagne niveau chiffre tant on a 1012 moyen de buffer nos armée

L'équilibrage en escarmouche est plutôt bonne. Si seulement on pouvait avoir quelque chose de très proche en campagne... Comme tu dis il y a beaucoup trop de moyen de buffer ses troupes : compétences du seigneur et héros, objet, mécanique de campagne, arbre de technologie, évènement aléatoire etc.
Aussi ce serait bien de pouvoir mettre une limite au niveau que peut atteindre un seigneur. J'aimerai vraiment faire une campagne avec le niveau 30 max. :(

La vidéo du moment