CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Choice Have Consequence Overhaul

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
29 octobre 2023 à 10:31:10

Lien du mod: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3058223946

Lien de la trad fr:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3055851265

Version: 0.08

Mod de traduction Fr

"Choice Have Consequence Overhaul" est un mod conçu pour introduire des choix impactant au sein du jeu.

Ce mod apporte des modifications significatives aux effets des seigneurs et des factions, allant bien au-delà des équivalents proposés dans le jeu de base. (Version 1)

Devrais-je opter pour cette compétence ou celle-ci ? Notez que le choix d'une compétence peut verrouiller d'autres options. Dites adieu à la notion d'acquisition de toutes les compétences du personnage au niveau maximum. (Version 2)

Adieu la routine de construction de bâtiments dans un ordre préétabli. Désormais, plusieurs versions de bâtiments sont disponibles, mais en optant pour l'une d'entre elles, vous verrouillez l'accès aux autres. Gardez à l'esprit que certaines versions offrent des avantages plus puissants, mais s'accompagnent d'inconvénients. Chaque choix que vous faites en matière de construction impactera la garnison de votre ville. (Version 3)

Pour une expérience optimale, nous vous invitons à explorer ce mod par vous-même et à découvrir les conséquences uniques de vos choix.

Le mod sera publié en plusieurs phases, appelées "Versions."

Version 1 : Modifiera les traits de tous les seigneurs. [Travail En Cours]
Empire : Terminée. (V0.04)
Homme Bête: Terminée. (V0.08)

Version 2 : Modifiera les compétences de chaque seigneur, lord et héros.

Version 3 : Modifiera les bâtiments de la faction.

Version 4 : Des ajustements futurs seront discutés avec la communauté et les Patrons.

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
29 octobre 2023 à 10:32:07

Lien trad fr: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3055851265

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
07 novembre 2023 à 14:34:21

Maj V0.12 (faction démon du chaos fait bon en gros Daniel est disponible avec de nouveau effets de seigneur et de faction ^^)

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 56
07 novembre 2023 à 21:11:12

Ca a l'air super intéressant. Quand je relancerai le jeu, je testerai le mod. :oui:

Message édité le 07 novembre 2023 à 21:11:24 par mpoku_40
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
10 novembre 2023 à 19:10:11

Pour vous donné une idée fe ce que donnera la version 2 j'ai déjà commencer à réfléchir à des idées voici déjà les "chemins principaux possible" pour Karl:

• Faveur de Sigmar**

Karl Franz, fervent représentant de Sigmar, renforce son lien divin et son engagement envers le bien-être de l'Empire. Sa foi inébranlable en Sigmar lui confère une force et une clarté d'esprit unique, lui permettant de luté contre les forces du mal

• Maître Diplomate**

L'Empereur Karl Franz se forge une réputation de diplomate émérite, développant des compétences de négociation et d'alliance stratégique. Sa capacité à établir des relations durables lui confère un aventage diplomatique sans pareil.

• Stragège Émérite**

En tant que général vétéran, Karl Franz a acquis une compréhension appronfondie des tactiques militaires, lui permettant d'optimiser ses stratégies pour mener ses armées à la victoire. Son expertise sur le champ de bataille est sans égale.

• Réformes Impériales**

Karl Franz entreprend un programme de réforme visant à moderniser et stabiliser l'Empire. Ces changement économique et sociaux visent à améliorer la situation globale en agumentant la prospérité et le côntrole sur la population.

• Sombre Secret**

Karl Franz se tourne vers la bibliothèque interdite pour trouver une solution aux difficultés que traverse son royaume. Toutefois, les connaissance interdites qu'il y puise ont un effet néfaste sur son âme, le plongeant dans une voie à sens unique.

• Étreinte de l'ombre**

À son réveil, Karl Franz découvre, perplexe, d'inquiétantes marques de crocs sur son cou, témoignant d'une mystérieuse visite nocturne. Ces marques ont tissé un lien entre lui et l'obscurité, scellant un destin inéluctable.

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
11 novembre 2023 à 09:43:38

Empire : Terminée. (V0.04), Homme Bête: Terminée. (V0.08), Démon du chaos: Terminée. (V0.12), Haut Elf: Terminée (V0.16)

^^ la version 0.16 est disponible.

La version 0.20 apportera les hommes Lézards

thuiy
thuiy
Niveau 6
12 novembre 2023 à 14:37:56

Salut ! Merci pour ton mod ! J'aurai juste une question ton mod est compatible avec d'autres mods qui modifient le script genre sfo etc ? :)

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
14 novembre 2023 à 08:00:34

Oui il ne fait que du rajout et modifie certain trait de seigneur en modifiant la valeur d'origine.

Ça sera aussi le cas pour les skills et bâtiments par contre ça remplacera les modifications de sfo sur ces bâtiments

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
02 décembre 2023 à 23:55:25

Bonjour à tous, une nouvelle mise à jour qui va vous glacer le sang est désormais disponible ! La [Version : 0.32] est maintenant disponible avec des modifications apportées aux seigneurs vampires ! ';..;'

33 lords / 92 total

1/3 des factions faites

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
13 décembre 2023 à 00:32:21

Entendez-vous les dragons rugir au loin? La version **0.44** pour Cathay est enfin déployée, apportant avec elle une grandeur ancestrale et des mises à jour épiques ! Découvrez la majesté de Cathay et préparez-vous à des batailles épiques sous les cieux enflammés!

Entendez-vous le tumulte des guerriers déchaînés? La** version 0.48** déchaîne la furie de Khorne avec Skarbrand à sa tête! Plongez dans un tourbillon de rage et de fureur avec cette nouvelle Mise à jour. Affrontez des batailles épiques où seuls les plus féroces triompheront. Que la fureur de Khorne guide vos pas dans cette mise à jour explosive!

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
14 décembre 2023 à 23:03:20

Sentez-vous ce vent du nord ? L'hiver vient avec la **version 0.52**, déchaînant la fureur des guerriers Norsca dans des raids et pillages épiques ! Embrassez le rugissement des tempêtes alors que cette mise à jour apporte des améliorations glaciales. Affrontez les tempêtes et domptez la férocité nordique dans cette mise à jour glacialement excitante pour la Norsca !"

JeanFaucet
JeanFaucet
Niveau 78
15 décembre 2023 à 11:17:51

Le mod a l'air super ambitieux, franchement déja je t'envoie toute la force possible, et je vais tester cela dès que possible !
En tout cas c'est favori direct, faut soutenir ce genre d'ambition :ok:

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
16 décembre 2023 à 18:27:19

Bonjour merci pour ton soutien hésite pas à rejoindre le discord tout retour sur le mod m'intéresse je n'ai pas le temps de tester malheureusement le modding prend beaucoup de temps mais j'aime faire ça ^^

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
18 décembre 2023 à 00:31:09

Entendez-vous les chuchotements sournois sous la terre ? La **version 0.56** éveille la malice des Skavens avec des modifications explosives ! Plongez dans un monde de complots perfides et de machinations sournoises alors que cette mise à jour révèle de nouvelles ruses et astuces pour les Skavens. Préparez-vous à déployer des tactiques rusées et à déclencher le chaos souterrain dans cette version pleine de surprises

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
18 décembre 2023 à 09:28:33

Petite question, ton mod risque t'il de rentrer en conflit avec certains mods ajoutant de nouvelles unités, de nouvelles factions ou modifiant légèrement les races (styles Lily's Bretonia, The Empire, Nanu's Sartosa Pirates ou Nagash)?

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
18 décembre 2023 à 12:05:38

Y devrais juste écraser si d'autre font des modifications au faction ou seigneur en rajoutant ses modifications. En soit y devrais pas y avoir d'incompatibilité juste un mod aura lz priorité en fonction de son nommage sur un autre

Même quand y aura les skills et bâtiments ça devrais pas pausé de problème ça sera juste pas équilibre par rapport au contenu rajouter par des mods

Hoririri99
Hoririri99
Niveau 7
18 décembre 2023 à 16:52:27

Slt l'op je voudrais vraiment me mettre au modding, t'es vraiment calé là dessus ? Créer des mécaniques de faction à partir d'autres par exemple ?
Je me suis inscris sur ton discord

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
19 décembre 2023 à 18:32:41

j'ai appris à moddé récemment je ne maitrise pas encore la partie mécanique. et ce n'est pas quelque chose que je vais chercher à modifier pour le moment avec mes versions de mod

(V1 : Faction & Seigneur effets)
(V2 Compétence Seigneurs, Lords, héros)
(V3 Bâtiment, garnison,)

pour une V4 ont verra si je suis encore motivé à moddé ...

concernant le discord c'est quoi ton pseudo j'ai fait des tutos pour ceux qui veulent apprendre. et aussi pour m'en servir lol

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
22 décembre 2023 à 23:54:47

Entendez-vous les tambours du chaos résonner à travers les cieux ? La version 0.64 offre un festin chaotique en cadeau pour Noël, avec des modifications épiques pour les factions du Chaos ! Plongez dans cette tempête de changements qui déverse des tourments et des pouvoirs impies pour les disciples du Chaos. C'est comme une boîte à cadeaux remplie de tourments pour égayer votre saison, où les esprits tourbillonnent dans cette version hivernale dédiée à la pureté du chaos, avec peut-être même une surprise ou deux, pour célébrer Noël d'une manière inattendue et tourbillonnante !
Joyeux noël à tous et bonne fête de fin d'année !

ShadDoUrden
ShadDoUrden
Niveau 5
31 décembre 2023 à 10:01:41

Pour ces fêtes de fin d'année, les Nains du Chaos prennent de la hauteur avec la version 0.68 ! Préparez-vous à être ébloui par ces guerriers à la taille imposante et à tomber de haut en découvrant les changements majeurs qui les attendent. Plongez dans cette mise à jour qui repousse les limites de la stature pour les fiers nains, et préparez-vous à une ascension vers de nouveaux sommets dans cette ère de changements vertigineux

La vidéo du moment