CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Change Them ALL!

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
16 septembre 2023 à 01:43:06

Le 16 septembre 2023 à 01:09:39 :

Le 15 septembre 2023 à 23:16:43 :
Dommage de ne pas avoir de nouvelles de l'auteur du mod, j'aurai vraiment été curieux de connaître le temps qu'il a du y consacrer pour le créer.

+ d'accord avec le fait de le partager à des Youtubeur + sur le fofo anglophone officiel

L'op a surement dû penser que son topic allait bider. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Le 16 septembre 2023 à 00:44:08 :

Le 15 septembre 2023 à 23:16:43 :
Dommage de ne pas avoir de nouvelles de l'auteur du mod, j'aurai vraiment été curieux de connaître le temps qu'il a du y consacrer pour le créer.

+ d'accord avec le fait de le partager à des Youtubeur + sur le fofo anglophone officiel

un post sur reddit expliquant bien le mod serait un début + traduire le mod en anglais

C'est vraiment la bonne strat à faire :oui:

Je vais demander au modo si il peut épingler, c'est une fierté d'avoir un khey d'ici qui fait un mod, faut lui donner de la visibilité

+1 pour l'épingle

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
16 septembre 2023 à 09:05:24

Les gens de passage ne font pas attention aux topics épinglés. Il aura bien plus de visibilité sans.

Salanok
Salanok
Niveau 1
17 septembre 2023 à 20:15:19

Bonsoir!

Merci beaucoup pour vos messages ici et sur steam et pour vos encouragements. :coeur: Ca me motive bien!

• Concernant la traduction en anglais je suis d'accord avec vous, et je l'ai commencé.

J'avais fais la page steam en anglais... pour les prévenir qu'il n'y avait pas de loc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Maintenant c'est vrai que j'ai une approche assez "communautaire" du mod, ( pas sectaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png ) mais si des gars du forum qui veulent rejouer Kairos, pensent au mod et envoient leur critique, les choses à améliorer, sur le topic, je suis déjà vachement content. :fete:

De plus j'aimerais que le mod soit un peu plus mature avant de le sortir.

• @Komandir:

Impossible de te dire en termes d'heures. J'ai découvert le topic mi-juin à peu près.
Le temps de comprendre les outils de CA, en 3 semaines j'avais la mécanique du mod.
Apres les vacs, j'ai par contre passé beaucoup de temps sur le mois d'aout, pour comprendre l'UI et la créer. (j'en avais jamais fait.) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
A titre d'exemple vendredi soir, suite aux retours de Commorragh, j'ai replongé 2h dans le fonctionnement du mod pour le reprendre.(j'estime avoir presque fini.)
Pendant ce temps j'arrive toujours pas à animer mon panneau comme je voudrais depuis au moins 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

• @Commorragh:

Déjà merci pour tout tes retours et d'avoir joué au mod. Ca fait plaisir.

• Au sujet du raccourci clavier de sélection , c'est interessant. En soit c'est le boulot de CA d'informer la dessus, mais ils ont tjrs été limite sur ça.

Je devrais peut-être rajouter une ligne pour informer du raccourci dans le panneau d'aide. (Même si je le trouve déjà assez long comme ça.)
Qu'est ce que t'en penses? :question:

• Pour le changelin, je ne compte pas l'ajouter au mod pour l'instant:
    • Je n'ai pas le DLC, (pas de drama sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png ) je fonctionne à l'aveugle sans pouvoir tester les nouveautés du dlc. De plus, j'ai pas tout compris au changelin, il me faudra faire une campagne classique avec lui quand je l'aurais. :play:
    • C'est vrai que j'aime bien l'idée que seul Kairos puisse fusionner/dissoudre cela lui rajoute du caractère, à voir.

(D'ailleurs tu n'as eu aucun problème avec les tzaangors et la cocatrice?
Si tu pouvais stp juste lancer une campagne avec le changelin me dire si j'ai mis le bordel dans ses bâtiments. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755097-risitas713.png )

Concernant tes deux remarques, effectivement je n'avais pas pensé à la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

• J'ai retapé le script, et désormais cela devrait prendre en compte la vie des unités. (faut que je que recherche les possibles bugs encore.) :pacg:
  • Pour les grimoires, je suis pas du tout contre, mais cette ressources me fait "peur", je crains de trop empêcher le joueur d'utiliser la mécanique.
    • T'as un ordre d'idée du montant des grimoires? (sachant que les premières combinaisons coûtent moins chères que les dernières.)

Sinon j'aurais plein de questions à te poser mais je vais essayer de me restreindre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

• Tu étais en quel niveau de difficulté de campagne?
  • Tu as plus utilisé la fusion ou la dissolution?
  • Les combinaisons sont-elles assez intuitives?
  • Qu'est ce que tu penses de l'instabilité? (trop souvent ou pas)
  • As-tu eu assez ou trop d'unité de base pour tes fusions dans les invocations?
  • As-tu souvent renvoyé des unités dans la pool d'invocations?
  • Et enfin, tu as testé les fusions du lendemain de Kairos? :-d

J'arrête, j'arrête. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Merci encore pour vos messages!

Ps: Vous avez pas une idée pour le mutalith et l'autel du chaos les gars? :gni:

InasWomb
InasWomb
Niveau 6
17 septembre 2023 à 21:31:17

Perso je pense que pourraot y avpor une super combinaison avec ce mode storm of magic
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3031233316

J'ai envoyé ce com au modeur mais il a pas l'air de connaitre assez le moding du jeu
"For me, rather than the storm coming to random provinces i would prefer creating a different system where the player would have more control.
For exemple you could create a storm of magic by concentrating winds of magic from other provinces, that would empty the winds for several turns of these places.
You could also add a limited storm of magic that would cost less but providing lesser powerful magic.

What do you think about that ? "

Lorsque une province serait sous une tornade de magie j'aurais bien vu l'instabilité monter en flèche chaque tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2023 à 06:43:45

Je te réponds bientôt khey (et à toutes tes questions si possibles), je boss pour présenter un sujet de thèse actuellement , et dans 1 semaine j’aurais fini. :hap:

Hésite pas à en poser un max, au pire un autre khey répondra. :ok:

Message édité le 18 septembre 2023 à 06:45:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2023 à 02:40:33

Au sujet du raccourci clavier de sélection , c'est interessant. En soit c'est le boulot de CA d'informer la dessus, mais ils ont tjrs été limite sur ça.
Je devrais peut-être rajouter une ligne pour informer du raccourci dans le panneau d'aide. (Même si je le trouve déjà assez long comme ça.)
Qu'est ce que t'en penses? :question:

Franchement oui go. Au pire des cas ça prendra une ligne de plus, c’est pas la mort. Et je pense que pas pal de gens comme moi connaissent pas. :hap:

C'est vrai que j'aime bien l'idée que seul Kairos puisse fusionner/dissoudre cela lui rajoute du caractère, à voir.

C’est dommage, car en réalité c’est plus le changeling qui aurait besoin de ça vu que c’est celui qui 1) recrute le plus lentement et 2) il est une sorte de horde, donc se déplacer et tout faire instantanément c’est un gros plus.
Mais après c’est ton mod, fais à ton rythme. :ok:

Kairos j’ai quelques idées pour le rendre original et en lien avec son lore mais bon on va pas compliquer les choses :noel:

Je met en spoiler au cas où, j’ai pensé à carrément appliquer le délire de voir dans le futur et le passé. Chaque armée il voit où elle était le tour d’avant et où elle va, pour ce dernier point c’est basiquement un « révéler les intentions de la faction » mais en permanence et pour tout le monde. :hap:

Pour les grimoires, je suis pas du tout contre, mais cette ressources me fait "peur", je crains de trop empêcher le joueur d'utiliser la mécanique.
T'as un ordre d'idée du montant des grimoires? (sachant que les premières combinaisons coûtent moins chères que les dernières.)

Hmmm.

Je me dis qu’idéalement bidouiller une armée mid tier devrait coûter par exemple le prix d’un changement d’us, donc dans les 200 grimoires ?

L’intérêt aussi à faire couter en grimoire c’est que ça incitera le joueur à partir sur les bâtiments à grimoire qu’on utilisait pas beaucoup en early par exemple, mais aussi à utiliser les bâtiments de ressources et les cultes qui filent des grimoires.
Ça diversifie les bâtiments.

De plus, avec ton mod on a moins tendance à vouloir faire plein de bâtiment militaire, en général on en fait un de chaque type pour débloquer et voilà (c’est comme ça que je perçois la façon de faire la plus opti, peut être que je me trompe), je dis pas qu’avoir plusieurs même bâtiment militaire c’est inutile, juste que c’est moins obligatoire, du coup j’ai remarqué qu’on a plus tendance à économiser ces bâtiments pour faire plus de bâtiment économiques, et on se retrouve plus riche que sans le mod globalement. Et bien avec un système de fusion/division qui coute des grimoires, peut-être, le joueur sera un peu ralenti dans cette course aux bâtiments économiques pour faire à la place ses bâtiments à grimoires, ce qui est une bonne chose.

Tu étais en quel niveau de difficulté de campagne?

Je joue toujours en difficulté max Légendaire/TD

Tu as plus utilisé la fusion ou la dissolution?

Fusion de très loin :noel:

Quand les finances vont bien, en général tu fusionnes pour avoir plus d’unités fortes.

Je divise en revanche énormément les unités volantes. Et je trouve d’ailleurs que c’est ultra plaisant pour elles. Je me retrouve à enfin jouer des hurleurs. Si par exemple j’affronte une faction avec des tireurs de faible tiers, je divise mes unités volantes de haut tiers jusqu’à avoir des gargouilles. Si j’affontes des unités uniques un peu lente et lourdes je divise en hurleurs. C’est très cool.

Pour les horreurs et mortels de tzeentch, hélas je divise moins car au final les unités des tiers supérieures ont souvent le même rôle tout en le faisant mieux. :hap: Mais ça c’est pas la faute à ton mod, c’est le roster qui est comme ça, l’horreur rose exaltée fera tout mieux que l’horreur bleu, tout comme l’elu fera tout mieux que le maraudeur.

Les combinaisons sont-elles assez intuitives?

Franchement oui. Très.

Qu'est ce que tu penses de l'instabilité? (trop souvent ou pas)

J’aime beaucoup le principe, mais je pense que c’est trop souvent ouai. :hap:

Je pense que 5% grand max une fois tous les bonus débloqués c’est un bon minimum. Faudrait que ça soit un peu exceptionnel. :noel:
Après je pense que tu devrais quand même laisser, c’est un plus «  marketing » pour ton mod, faudrait que les gens qui le testent découvrent ça vite. :noel:
Si un jour ton mod devient connu, baisser drastiquement le % serait pas du tout une mauvaise idée.

Autre chose aussi, n’hésite pas à parfois donner en instabilité des unités avec des debuff temporaires, ou qui arrivent à 1% hp etc. Pour accentuer le côté mauvaises surprises. Car actuellement le pire que j’ai eu c’est des enfants de Tzeentch, ce qui en soit n’est pas une mauvaise unité.

Message édité le 29 septembre 2023 à 02:43:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2023 à 02:51:52

As-tu eu assez ou trop d'unité de base pour tes fusions dans les invocations?

Hmm. Je saurais pas dire, j’aime bien faire des armées à thème, donc je me retrouve souvent à avoir d’un coup fortement besoin d’un type d’unité et pas du tout d’un autre type d’unité. Faudrait voir avec les joueurs un peu plus normaux.

Mais globalement les gargouilles je les consomme toujours (j’aurais jamais cru dire ça un jour), le reste se joue entre maraudeurs ou horreurs en fonction du thème de mon armée si c’est full démons ou full mortels (excepté les volants)

En early game c’est nickel, on a suffisamment d’unités face à oxyotl, Teclis etc. C’est vraiment bien équilibré, on en a ni trop ni trop pas assez, je trouve ça même parfait. Après faut pas trop abuser des fusions car gros risque de tomber très bas en nombre d’unités en début de jeu, mais bon, ca fait partie du skill à avoir. :ok:

As-tu souvent renvoyé des unités dans la pool d'invocations?

Non, et la faute à l’habitude :rire:

J’ai toujours joué de sorte à jeter aucune unité, j’ai donc même pas utilisé cette fonction j’ai complètement oublié, my bad.

Et enfin, tu as testé les fusions du lendemain de Kairos? :-d

Ouai, j’avais eu des phénix arcaniques, choix intéressant. :noel:

Message édité le 29 septembre 2023 à 02:52:27 par Pseudo supprimé
Tawachai37
Tawachai37
Niveau 6
26 septembre 2024 à 22:26:53

Je :up: ce mod jouant a Kairos avec. Petite question au modo si toujours ici. On peut juste invoquer les barbares a lances? :question: Les barbares a epees apparaissent jamais dans le pool de recrutement. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2024 à 03:27:49

Ah ce bon vieux mod, j’avais bien aimé. Mais je sais pas si il est à jour

La vidéo du moment