Bonjour à tous,
euh...mince comment on post... 
hum laissez-moi vous expliquer:
*Il y a quelques mois, je flânais tranquillement sur mon forum de jeuxvideo préféré, m'abreuvant du sel nécessaire à mon quotidien (ces derniers temps sont particulièrement prolifiques), je tombai sur ce post de Commorragh: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-72267449-1-0-1-0-comment-vous-reworkeriez-les-factions.htm .
Me remémorant mes lointains cours de grafcet, je commençai à gribouiller un script...*
Je vous présente donc:
Change Them All!

- Le mod ne concerne que la faction de Kairos. (Vilitch et compagnie c'est dehors.
)
- Vous ne pouvez plus recruter normalement, à la place vous avez deux nouvelles mécaniques.
- Fusion: Rassemblez plusieurs unités en une seule.
- Dissoudre: Diviser une unité en plusieurs.
- En jeu cela donne ça:

- Les fusions et dissolutions suivent des combinaisons prédéfinies.
- Vous disposez d'une nouvelle pool de recrutement appelée invocation.
- Cela vous permet de recruter des unités de base pour vos fusions et dissolutions n'importe où sur la carte.
- Néanmoins cette pool est commune à toute votre faction.
- Si votre général n'a plus de place pour accueillir des unités issues d'une dissolution, elles sont envoyées dans la pool d'invocation.

- Instabilité:
- Toutes vos fusions et dissolutions sont instables, il peut y avoir des résultats inattendus.
- L'instabilité augmente au fil de la partie.
- Pour débloquer de nouvelles combinaisons et invocations, il faut construire de nouveaux bâtiments et avancer en tech.
La page du Workshop (avec plus de détails): https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3033979453
J'ai laissé deux unités sans combinaisons, si vous avez des idées pour leurs fusions/dissolutions, n'hésitez pas.
Je n'ai pas le temps de tester le mod en situation normal de jeu, donc si vous y avez joué, je suis preneur de quelconque retour.(équilibrage, technique, ui, fautes d'orthographe...)
Après je peux tout simplement bider. 
Je vous souhaite une bonne journée/soirée!