CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 4.0

Von_410
Von_410
Niveau 63
31 août 2023 à 17:06:20

Le 31 août 2023 à 17:01:30 :
Ils ont nerfs la Bretonnie ? :(

Oui les Graaleux étaient devenu complètement fumés depuis le buff de la 3.1 mais ils devraient rester très puissants, c'est juste qu'ils ne vont plus traverser la moindre ligne d'infanterie, même les anti-large, sans aucune résistance ce qui était complètement débile.

cash_mordecai
cash_mordecai
Niveau 33
01 septembre 2023 à 09:51:08

Le 31 août 2023 à 17:06:20 :

Oui les Graaleux étaient devenu complètement fumés depuis le buff de la 3.1 mais ils devraient rester très puissants, c'est juste qu'ils ne vont plus traverser la moindre ligne d'infanterie, même les anti-large, sans aucune résistance ce qui était complètement débile.

ah bon ? :hap:

J'était même pas au courant xD

En même temps j'ai commencé le jeu depuis quelques semaines :hap:

Dû coup j'ai commencé un run avec la Bretonnie, et ils ont changé les skins des chevaliers, ils portent maintenant tous les mêmes couleurs selon le blason du seigneurs que tu as choisie :(

Je trouve ça dommage j'aimais bien voir la cavalerie de toutes les couleurs ou ça montrer le blason de leur Duc :(

Fred69780
Fred69780
Niveau 8
01 septembre 2023 à 12:40:52

Je ne l'ai pas vu dans le patch note, mais la chute depuis les remparts ne semble plus one shot. J'ignore si la destruction du rempart one shot toujours un seigneur ou héros par contre

Kick-Bat
Kick-Bat
Niveau 44
01 septembre 2023 à 16:34:14

Ils ont enfin rajouté des succès pour immortal empire ?

Anto_ever
Anto_ever
Niveau 43
01 septembre 2023 à 16:40:23

Le 01 septembre 2023 à 16:34:14 :

Oui, deux succès de victoire par faction.

Kick-Bat
Kick-Bat
Niveau 44
01 septembre 2023 à 16:45:30

Le 01 septembre 2023 à 16:40:23 :

Le 01 septembre 2023 à 16:34:14 :

Oui, deux succès de victoire par faction.

C'est pas énorme mais c'est mieux que rien..

CalliopesWomb
CalliopesWomb
Niveau 12
01 septembre 2023 à 17:51:28

Le 31 août 2023 à 13:41:13 :

Le 31 août 2023 à 11:02:49 :

Bah la sortie catastrophique en point commun, mais cyberpunk a l'impression de bien remontée vers le haut avec le nouveau DLC.
Alors que Warhammer, on tape des scandales sur scandales, malgré un amour des dévs.

C'est un peu l'impression que ça donne oui :-(

not ready pour le prochain race pack à 50 balles remerciez bien ceux qui l'achètent et se plaigne de l'ennui de leur campagnes sur le forum

Message édité le 01 septembre 2023 à 17:51:43 par CalliopesWomb
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 septembre 2023 à 19:22:01

DLC mis à part, des retours sur le patch ? Correction de bugs, IA, les unités répondent mieux ? Bref, le patch apporte quelque chose ?

Zuensin
Zuensin
Niveau 19
01 septembre 2023 à 19:46:18

Pour l'IA je sens des différences. J'étais en légendaire/normal, je suis passé en légendaire difficile. En bataille elle esquive vraiment bien les sorts, et sur une fight elle m'a fait quelques moves qui m'ont surpris (attendre un blob de mes unités pour déclencher une explosion qui m'a fait perdre deux régiments, un contournement bien pensé...). Et sur la map de campagne elle défend beaucoup plus ses villes, ce qui avec le up des garnisons les rend plus difficiles à prendre.

Les nouvelles factions sont costaud, du coup on sent moins la dif, mais possible que la difficulté soit réhaussé sur certaines autres campagnes.

pilougarou
pilougarou
Niveau 30
01 septembre 2023 à 22:08:55

Ok intéressant tout ca...
Que ceux qui ont noté des choses continuent de donner du feedback j'aimerais en savoir plus sur des retours concrêts et rééls

Von_410
Von_410
Niveau 63
01 septembre 2023 à 22:21:24

J'ai pas énormément joué vu que je suis trop occupé sur Baldur's Gate mais du peu que j'ai fais l'IA a l'air de mieux consolider son territoire.

kiamots
kiamots
Niveau 27
02 septembre 2023 à 08:56:24

Quand vous jouez pour la 1er fois après la MàJ quand vous vous mettez en difficulté LTd l'ia n'a pas ces bonus il faut aller dans les options pour augmenter les bonus de l'ia.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
02 septembre 2023 à 09:20:44

Au bout d'un an de sortie, Immortel empire ne propose toujours pas les présentations de faction en début de partie, on peut aussi se demander quand est ce que les objectifs longs vont enfin être retravaillés.

Le jeu a toujours l'impression d'être en chantier et ont n'en voit pas la fin.

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
02 septembre 2023 à 09:29:24

Le 01 septembre 2023 à 09:51:08 :

Le 31 août 2023 à 17:06:20 :

ah bon ? :hap:

J'était même pas au courant xD

En même temps j'ai commencé le jeu depuis quelques semaines :hap:

Dû coup j'ai commencé un run avec la Bretonnie, et ils ont changé les skins des chevaliers, ils portent maintenant tous les mêmes couleurs selon le blason du seigneurs que tu as choisie :(

Je trouve ça dommage j'aimais bien voir la cavalerie de toutes les couleurs ou ça montrer le blason de leur Duc :(

Alors c'est pas censé être comme ça, et ton post me déprime...
Pourquoi ? Parce que c'était un bug qui était présent à la sortie d'IE, et qu'ils ont mis plusieurs patchs à le corriger... Donc illustration parfaite : 1 pas en avant, 5 pas en arrière

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
02 septembre 2023 à 09:46:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693640755-warhammer3-2023-09-02-09-44-34.jpg A voir pour la suite, ils ont retravaillés les bardes mais effectivement les multiples couleurs ont été enlevées.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
02 septembre 2023 à 10:44:28

J'ai fais un tour d'horizon avec le mod toggle et je ne constate aucun agrandissement de carte et création de nouvelle régions :( , ce qui était le cas avant avec chaque ajout de maj DLC.

cel70
cel70
Niveau 64
02 septembre 2023 à 11:08:09

Le 02 septembre 2023 à 10:44:28 Dragon_vert9 a écrit :
J'ai fais un tour d'horizon avec le mod toggle et je ne constate aucun agrandissement de carte et création de nouvelle régions :( , ce qui était le cas avant avec chaque ajout de maj DLC.

Bah je pense que chacun des 4 dlc premiums aura seulement des petits changements régionaux.
Là Kislev a vu la disparition de l'Oblast Ouest au profil du Pays des Trolls, ainsi que la création d'une colonie dans l'Oblast Est et également celui du Sud.
Le prochain avec l'Empire et les nains aura surement des ajustements de région les concernant.
Puis les elfes, et avec Khorne je ne sais pas qui vient.
Il faudra attendre plutôt les gros dlc sur les chiens de guerre, Thankol ou Nagash

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
02 septembre 2023 à 11:30:23

Le 02 septembre 2023 à 09:46:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693640755-warhammer3-2023-09-02-09-44-34.jpg A voir pour la suite, ils ont retravaillés les bardes mais effectivement les multiples couleurs ont été enlevées.

Mais quelle idée à la con :sarcastic:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
02 septembre 2023 à 11:34:00

Le 02 septembre 2023 à 09:46:34 :

Ce changement est bizarre pour la bretonnie a moins qu'ils veulent s'aligné sur la logique old world avec la Bretonnie ou ils peuvent aussi être unicolore maintenant

Mais c'est vrais que la Bretonnie que on a connu normalement ils sont multiple couleur et blasons les chevaliers

https://www.warhammer-community.com/2023/04/14/old-world-development-diary-on-bases-and-the-barons-of-bretonnia/

“The knights and peasants that make up the army of Brionne all proudly wear the heraldry of their Duke a white battle axe upon a quartered field of red and black,” explains Rob, one of the designers. “While in the past Bretonnian knights would have all worn different heraldry, we wanted to convey the idea that most Knights of the Realm are minor nobles in the service of a great lord. This has the added benefit of giving the army a unified appearance on the tabletop.”

In short, we wanted to give hobbyists the chance to paint a Bretonnian army in a uniform scheme, while maintaining the idea that every model can be unique if you want it to be for those who relish a challenge.

Message édité le 02 septembre 2023 à 11:37:44 par Zkull_Unban
Von_410
Von_410
Niveau 63
02 septembre 2023 à 14:26:21

J'ai commencé une campagne avec Gelt pour commencer à faire les succès, j'ai fait à peine 30 tours pour le moment et j'ai remarqué que l'IA arrive ENFIN à snowball. Vlad est assez énervé, bon ça c'est habituel à la limite, par contre j'ai été surpris de voir Wurrzag déjà controler une bonne partie des Badlands et même commencer à envahir l'Empire en passant par l'Averland, il avait l'habitude de crever assez vite dans mes campagnes avant la 4.0. Y a aussi Skrag qui a l'air de bien se débrouiller alors qu'habituellement son IA est à chier.

La vidéo du moment