CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 4.0

Von_410
Von_410
Niveau 63
30 août 2023 à 16:01:08

https://www.totalwar.com/blog/tww3-update-400/

hogage
hogage
Niveau 6
30 août 2023 à 16:06:05

M4f vient de sortir une vidéo pile à 16h par rapport au prix du Dlc et à la polémique.

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 64
30 août 2023 à 16:09:54

The AI now receives a little more time to think about diplomacy, but at the cost of end turn performance.

Hmmm :(

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
30 août 2023 à 16:09:55

Added six new technologies for Norsca that target Wood Elves, Chaos Dwarfs and Ogre Kingdoms.

Oh ?

Von_410
Von_410
Niveau 63
30 août 2023 à 16:15:46

Les changements de l'IA de campagne ont l'air pas mal du tout, en tout cas sur papier. J'ai plutôt hâte de voir comment elle va se débrouiller.

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
30 août 2023 à 16:18:32

Dernière phrase du patch not : (WTF?)

"As the throne we write this from starts to feel mighty rickety… decayed, perhaps… we’ll wrap things up and see you on the battlefield!"

Google Trad :

"Alors que le trône à partir duquel nous écrivons ceci commence à sembler très branlant… pourri, peut-être… nous allons conclure et vous voir sur le champ de bataille !"

C'est quoi ce délire ? C'est chaud chez CA non ? C'est ptet une ref a Nurgle m'enfin....

cel70
cel70
Niveau 64
30 août 2023 à 16:20:45

Le 30 août 2023 à 16:18:32 stragen37 a écrit :

"As the throne we write this from starts to feel mighty rickety… decayed, perhaps… we’ll wrap things up and see you on the battlefield!"

Google Trad :

"Alors que le trône à partir duquel nous écrivons ceci commence à sembler très branlant… pourri, peut-être… nous allons conclure et vous voir sur le champ de bataille !"

C'est quoi ce délire ? C'est chaud chez CA non ? C'est ptet une ref a Nurgle m'enfin....

C'est à la fois une réf à Nurgle... et de façon méta, ça devient en effet une vérité :rire:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
30 août 2023 à 16:20:49

Le 30 août 2023 à 16:18:32 :

Google Trad :

T'as vecu dans une grotte ? Depuis la roadmap on sait que le prochain DLC après shadow of change qui viendra vers decembre concerne Nurgle , Empire et nain

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
30 août 2023 à 16:22:52

Mais non je sais bien, mais vu la tempête de polémiques qu'ils se prennent, faillait oser !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
30 août 2023 à 16:32:22

Cool les changements pour l'IA, si ça fonctionne bien.

A part ça, rien de spécial de ce que j'ai vu. Mais bon l'IA c'est un gros morceau alors c'est ok

Green_Kraken
Green_Kraken
Niveau 30
30 août 2023 à 16:33:43

Le 30 août 2023 à 16:15:46 :
Les changements de l'IA de campagne ont l'air pas mal du tout, en tout cas sur papier. J'ai plutôt hâte de voir comment elle va se débrouiller.

Apparemment l'IA est devenu plus simple selon les retours, même si elle est plus agréable vu qu'elle fuie moins. Mais en gros, elle donne moins de challenge mais moins frustrante

Message édité le 30 août 2023 à 16:36:34 par Green_Kraken
_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
30 août 2023 à 16:36:34

Google Trad :

Le nom du prochain DLC, c'est Throne Of Decay, c'est pour ça, mais je suis d'accord qu'avec la situation actuelle c'est assez particulier ^^

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
30 août 2023 à 16:38:56

Je vais enfin pouvoir augmenter la difficulté de l'IA en bataille, ça m'a l'air bien maintenant :hap:
A voir ce que ça vaut vraiment en vrai. :(

Par contre, ils ont toujours pas mis le traineau de Katarina :snif:

Squalala909
Squalala909
Niveau 17
30 août 2023 à 16:40:07

NdC qui prenne nerfs sur nerfs :rire:, rien sur les contrats orgre ou leur camps... race de dlc bordel

cel70
cel70
Niveau 64
30 août 2023 à 16:40:09

Le 30 août 2023 à 16:36:34 _nechiku_ a écrit :

Google Trad :

Le nom du prochain DLC, c'est Throne Of Decay, c'est pour ça, mais je suis d'accord qu'avec la situation actuelle c'est assez particulier ^^

Faut dire ils s'adaptent bien :
- Les ombres du changement : changement de prix,
- Trône de la décadence : CA dans la mouise entre les fans Warhammer, le jeu Pharaon et Hyena
Hâte de voir les titres des dlc pour Slaanesh (l'Avarice?) et Khorne (la Ruine ?)

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
30 août 2023 à 16:46:02

Le 30 août 2023 à 16:40:07 :
NdC qui prenne nerfs sur nerfs :rire:, rien sur les contrats orgre ou leur camps... race de dlc bordel

Le nerf est très minimum je trouve à voir si les mortiers ont perdu tant que ça mais bon je pense ça restera toujours aussi fort , ils ont eux aucun nerf mécanisme campagne il sera toujours op une fois qu'ils ont commencé à conf.

On a connu des nerfs de race bien plus violent que ça

Von_410
Von_410
Niveau 63
30 août 2023 à 16:46:20

Le 30 août 2023 à 16:40:07 :

En même temps ils sont complètement fumés les Nains du Chaos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2023 à 16:49:32

Je soutiens tout nerf, surtout des dernières factions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais pourquoi ils nerf les NdC alors que les WoC sont là depuis plus longtemps et sont fumax ? Il y a très peu de challenge à jouer un WoC.

Pour l'IA je trouve que c'est une bonne chose, même si ça simplifie, c'est toujours mieux d'avoir une IA plus simple mais qui agit plus "normalement" qu'une IA chelou et artificiellement plus difficile qui te zerg alors que chez elle c'est la catastrophe (je me souviendrais toujours de Katarina dans RoC qui va me chercher à 1000km alors qu'elle se fait défoncer chez elle :rire:). Si c'est vraiment trop simple au pire on peut toujours faire des armées moins fortes pour contrebalancer.

Message édité le 30 août 2023 à 16:50:26 par Pseudo supprimé
cel70
cel70
Niveau 64
30 août 2023 à 16:51:16

Le 30 août 2023 à 16:49:32 Maghrabi a écrit :
Je soutiens tout nerf, surtout des dernières factions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais pourquoi ils nerf les NdC alors que les WoC sont là depuis plus longtemps et sont fumax ? Il y a très peu de challenge à jouer un WoC.

Pour l'IA je trouve que c'est une bonne chose, même si ça simplifie, c'est toujours mieux d'avoir une IA plus simple mais qui agit plus "normalement" qu'une IA chelou et artificiellement plus difficile qui te zerg alors que chez elle c'est la catastrophe (je me souviendrais toujours de Katarina dans RoC qui va me chercher à 1000km alors qu'elle se fait défoncer chez elle :rire:). Si c'est vraiment trop simple au pire on peut toujours faire des armées moins fortes pour contrebalancer.

Je soutiens pas les nerfs vu que toute nouvelle faction qui sort est totalement pété, alors je préfère que tout le monde soit pété, comme ça personne ne le sera !

Von_410
Von_410
Niveau 63
30 août 2023 à 16:53:09

Le 30 août 2023 à 16:49:32 :

Le problème c'est que les changements d'équilibrage qu'ils font sont surtout là pour les batailles multi, la plupart des changements n'ont rien à voir avec la campagne donc c'est pour ça qu'on ne voit pas de nerf en campagne.

Le 30 août 2023 à 16:51:16 :

Le 30 août 2023 à 16:49:32 Maghrabi a écrit :

Je soutiens pas les nerfs vu que toute nouvelle faction qui sort est totalement pété, alors je préfère que tout le monde soit pété, comme ça personne ne le sera !

Si tout le monde est fumé le jeu ne sera pas mieux équilibré, on se retrouverait juste avec des campagnes très faciles partout.

La vidéo du moment