CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Total War: PHARAOH - Announce Trailer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Komandir Komandir
MP
Niveau 66
23 mai 2023 à 18:59:03

Le 23 mai 2023 à 18:49:25 :
perso j'aime bien rejoué à 3k pour ses possibilités diplomatiques que n'offre pas warhammer

3K a la meilleure diplomatie de la série :oui:

En plus d'avoir une personnalisation intéressante d'un point de vue des personnages.

medvain medvain
MP
Niveau 20
23 mai 2023 à 19:09:44

Enfin un Total war avec l'électricité !

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
23 mai 2023 à 19:14:03

Bof, je ne vais pas quitter TWW3 pr ça, zéro intérêt de mon point de vue. Et puis alors le prix finit totalement de tuer la hype qui n'est déjà pas là. :rire:

C'est sur celui-ci qu'ils vont sortir leur nouveau moteur graphique?

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
23 mai 2023 à 19:22:53

Le 23 mai 2023 à 19:14:03 :
Bof, je ne vais pas quitter TWW3 pr ça, zéro intérêt de mon point de vue. Et puis alors le prix finit totalement de tuer la hype qui n'est déjà pas là. :rire:

C'est sur celui-ci qu'ils vont sortir leur nouveau moteur graphique?

Tu peux jouer à plusieurs TW en même temps :noel:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
23 mai 2023 à 19:26:31

Le 23 mai 2023 à 18:49:25 :
perso j'aime bien rejoué à 3k pour ses possibilités diplomatiques que n'offre pas warhammer

Et 3K a aussi un excellent end game, c'est bien le seul Total War où j'apprécie vraiment l'end game.

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
23 mai 2023 à 19:32:14

Le 23 mai 2023 à 19:22:53 :

Le 23 mai 2023 à 19:14:03 :
Bof, je ne vais pas quitter TWW3 pr ça, zéro intérêt de mon point de vue. Et puis alors le prix finit totalement de tuer la hype qui n'est déjà pas là. :rire:

C'est sur celui-ci qu'ils vont sortir leur nouveau moteur graphique?

Tu peux jouer à plusieurs TW en même temps :noel:

Bien évidemment mais pas celui-là pr moi med 3 et rome 3 ça aurait été illico. :gni:

Obanyl Obanyl
MP
Niveau 6
23 mai 2023 à 19:36:54

Ça a l'air sympa!

Mais pour les déçus, IMO il ne faut pas espérer un medieval 3 tant que warhammer ne sera pas terminé. Ils ne mettront pas ces jeux en concurrence car j'immagine que beaucoup des profils attirés par ces deuwopus seront les mêmes personnes et qu'elles n'investiront pas dans plusieurs total war en même temps (j'en fais partie).

J'immagine que seul les fans de la recette total war et les réguliers des titre historiques investiront dans les deux.

C'est plus stratégique de garder la masse sur un seul titre phare et de lancer des titres historiques moins attirants en arrière plan - pour ensuite, à la fin du produit phare- transférer l'intégralité des joueurs sur un medieval 3.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
23 mai 2023 à 19:44:23

Sinon ils avaient pas promis qu'ils allaient changer de moteur graphique ? C'est pour celui là ?

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
23 mai 2023 à 19:53:41

Le 23 mai 2023 à 19:44:23 :
Sinon ils avaient pas promis qu'ils allaient changer de moteur graphique ? C'est pour celui là ?

J'ai jamais rien vu qui ne serait ce suggège que CA souhaite changer de moteur graphique donc je sais pas du tout d'où ça sort cette histoire de moteur.

Ecolophobe Ecolophobe
MP
Niveau 18
23 mai 2023 à 20:09:28

Ca sent la merde leur truc. Je suis sur que ce sera toujours le même moteur.

A voir si la diplomatie est aussi bien que 3 royaumes mais je crains le pire

Wouahhh la déception

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
23 mai 2023 à 20:09:46

Le 23 mai 2023 à 19:53:41 :

Le 23 mai 2023 à 19:44:23 :
Sinon ils avaient pas promis qu'ils allaient changer de moteur graphique ? C'est pour celui là ?

J'ai jamais rien vu qui ne serait ce suggège que CA souhaite changer de moteur graphique donc je sais pas du tout d'où ça sort cette histoire de moteur.

Ha ok, perso j'ai vu l'information sur le fofo du coup j'ai cru que c'était officiel.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
23 mai 2023 à 20:22:25

Le 23 mai 2023 à 19:53:41 :

Le 23 mai 2023 à 19:44:23 :
Sinon ils avaient pas promis qu'ils allaient changer de moteur graphique ? C'est pour celui là ?

J'ai jamais rien vu qui ne serait ce suggège que CA souhaite changer de moteur graphique donc je sais pas du tout d'où ça sort cette histoire de moteur.

C'était pas une réponse sur la faq de warha 3?
Quand la question demandé quid du moteur de warha 3, ils avaient repondu que ce serait le même moteur que pour le 1/2 mais qu'ils devaient le changer pour le prochain titre majeur.

Ha et on parle pas du moteur graphique mais du moteur de jeu. Côté graphisme faut pas s'attendre à de grosses évolutions, suffit de regarder les autres jeux du genre pour en être sûr.

De toute façon va bien falloir le changer, warha 3 montre bien les limites du truc vu qu'il arrive pas a utiliser la puissance des processeurs actuels.

Ou alors en plus d'avoir les soucis dû à la période choisi qui me semble difficile a vendre. Un peu comme Troy qui aura duré une campagne chez la plupart des joueurs et disparu aussi vite.

Ils ont envie de se prendre un bad buzz sur l'engine.
Comme je fais pas partie des clients je m'en fou un peu, mais ce serait dommage que CA loupe le coche.

Message édité le 23 mai 2023 à 20:22:39 par Joyevoda
RTX3090vsLow RTX3090vsLow
MP
Niveau 44
23 mai 2023 à 21:00:34

Je sais pas quoi en penser, j'espère que ce sera sur un tout nouveau moteur next gen déjà, premièr critère pour moi, première demande, si ce critère est pas respecter c'est NEXT.

Nouveau moteur obligatoire, et puis j'espère que ce sera pas un Troy bis.

Pseudopoubelles Pseudopoubelles
MP
Niveau 30
23 mai 2023 à 21:07:34

Ayaoooo deux bousiers qui se battent pour une bouse, belle mise en abîme.

Je reviendrai pour Victoria Total War avec un peu d'histoire.

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 55
23 mai 2023 à 21:21:35

Total war Pharaon déjà 27ème dans les ventes steam

Damodar-04 Damodar-04
MP
Niveau 35
23 mai 2023 à 21:36:08

Le 23 mai 2023 à 21:21:35 :
Total war Pharaon déjà 27ème dans les ventes steam

Tant mieux :oui:

J'ai eu peur qu'il bide avec le nombre de personne qui le critique sur les différents forums, alors qu'on ne sait encore rien sur le jeu. :(

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 55
23 mai 2023 à 21:57:49

Le 23 mai 2023 à 21:36:08 :

Le 23 mai 2023 à 21:21:35 :
Total war Pharaon déjà 27ème dans les ventes steam

Tant mieux :oui:

J'ai eu peur qu'il bide avec le nombre de personne qui le critique sur les différents forums, alors qu'on ne sait encore rien sur le jeu. :(

Moi j'ai un bon pressentiment, la fin de l'âge de bronze est parfaite pour un total war, on a tout ce qui faut en crise de jeu, factions et plan de DLC.

Content de voir un historique pur réapparaitre, Three kingdom était intéressant cependant il était trop centré sur la Chine et les DLC n'ont pas convaincus. Troy proposait de bonne chose mais il a manqué d'ambition, je trouvais l'histoire de l'illiade un peu trop restrictif et ça faisait un peu affrontement redondant USA/URSS.

Là on a des factions bien opposés et distincte, 4 départs pour la factions égyptienne c'est vraiment bien. Les futurs DLC seront beaucoup plus intéressant que la frise de Three Kingdom, en perspective on aura sans doute le nord de la méditerranée avec les peuples de la mer + Mycène, Assyrie, Babylone https://www.noelshack.com/2023-21-2-1684871820-invasion.jpg

Message édité le 23 mai 2023 à 21:59:03 par Dragon_vert9
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
23 mai 2023 à 22:36:53

Depuis la sortie des Warhammer, je trouve que les Total War Historiques ont perdu un bonne partie de leur intérêt, après avoir joué des créatures fantastiques aussi variés que des Orques, des Elfes, des Dragons, des Centaures, des Titans, avec + des manieurs de sorts et des héros surpuissants.

La hype descend automatiquement dés qu'on veut revenir à des simples humains divisée en Infanterie, Tireurs et Cavalerie.

Vous allez me dire qu'il y a les mécaniques pour compenser, mais à part les relations de persos dans 3K, je vois rien dans les TW Historiques/Saga qui ont égalé ou surpassé les Warhammer depuis TW1, et avant c'est encore pire.

Si ils tiennent vraiment à revenir a un historique, qu'il aile vers la 1 ere Guerre Mondiale, la on pourra faire un truc vraiment diffèrent, et pas une pale copie.

Parce que bon j'ai contre les Egyptiens, mais à part des Fantassins, des Archers/Frondeurs et des Chars, ils ont aurons rien du tour, niveau bataille on ferra très vite le tour, et niveau mécanique maladies et invasions "barbares" on ferra très vite le tour aussi, comme le contexte politique en Egypte entre la mort de Ramsés II et l'avènement de Ramsés III.

Maintenant excusez moi, mon exécution par les Crocodiles commence dans 5 minutes. :)

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
23 mai 2023 à 23:52:29

Le 23 mai 2023 à 21:36:08 :

Le 23 mai 2023 à 21:21:35 :
Total war Pharaon déjà 27ème dans les ventes steam

Tant mieux :oui:

J'ai eu peur qu'il bide avec le nombre de personne qui le critique sur les différents forums, alors qu'on ne sait encore rien sur le jeu. :(

J'ai l'impression que c'est surtout ceux qui veulent Med 3/Empire 2 ou rien qui le critiquent. L'Âge de Bronze a longtemps été une demande populaire au sein de la communauté Total War.

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 12
24 mai 2023 à 00:19:27

C'est vrai que beau va se jouer sur la variabilité des rosters... on a été trop bien habitué avec TWW !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment