Bonjour à tous,
J'écris ce sujet car j'adore ce jeu et son univers mais paradoxalement je m'ennuie profondément dessus ces derniers temps.
Je m'explique, je joue en légendaire / très difficile depuis le 2 et j'estime ne pas être exceptionnellement bon. Je fais beaucoup de reso auto, je ne doomstack pas, je n'exploit pas les corners etc...
Sur le 2 j'avais un sentiment de défi, je devais restart mes campagnes régulièrement car j'étais souvent acculé d'attaque à gérer etc et le moindre choix devait être pesé et réfléchit car avait de nombreuses conséquences. Bref je m'amusais vraiment.
Hors sur le 3 j'ai l'impression que peu importe la faction et mes choix, le jeu est trop simple et je ne suis jamais en difficulté. J'ai tenté divers mod (réduction du coup de l'entretien des armées de l'IA-25%×et-50%,wannou better IA, hecleas je ne sais plus quoi et j'en passe).
Bref ma question : auriez vous des conseils de faction les plus difficiles selon vous ? Des mods qui augmentent vraiment l'IA ? Agressivité, conquête... Peut être le jeu est il plus dur dans une autre difficulté ? Bref je suis preneur de tout ce qui pourrait me challenger davantage car j'ai pas envie de lâcher le jeu malgré ses bugs mais je m'ennuie 
Ps : j'insiste sur le fait que ce post n'a pas du tout pour vocation à dire que je suis trop fort (car franchement je m'estime vraiment pas bon)
Merci d'avance à tous