CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Warhammer 40k

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
LaNeutralite LaNeutralite
MP
Niveau 64
07 mai 2024 à 18:31:26

Le 07 mai 2024 à 15:46:29 :

Le 07 mai 2024 à 15:01:26 :

Le 07 mai 2024 à 14:55:01 :
Pour les Custo, ça gueule à cause de comment c'est amené c'est tout.
Et vu que comme ça a été amené on comprend que çmce changement a été fait pour les mauvaises raisons.

Vendre ?
Comme celle de réanimer des primarques ? Ou de créer de nouvelles factions ?
Oui vendre, comme d'habitude.

Les Primarques, c’était acté depuis les origines qu’il y aurait des retours. À part des exceptions comme Ferrus Manus ou Sanguinus, les disparitions des autres étaient teintées de flou avec des gros sous-entendus d’un retour quand le moment viendra.

Les Custodiennes, c’est un move opportuniste amené à la zob pour attirer le regard. On pourrait même pousser le vice à dire que c’était calculé pour surfer sur le bad buzz, et se faire passer pour des alliés pour ceux qui connaissent peu ou mal GW alors qu’il n’y a que le pognon qui les intéressent.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais ça n'empêche pas que l'unique but de tout cela, comme toujours d'ailleurs, n'est que de vendre.
Si demain ça fait vendre d'avoir des Space Marine femme, yen aura. Si demain War 40k ne fait plus aucune vente, yaura plus rien.

C'est effectivement opportuniste, sûrement mal fait, mais ce n'est ni la première fois que c'est fait ainsi, et ça ne justifie pas plus d'opposition que tout le reste au final, selon moi.

Au final je suis même plutôt d'accord avec vous, mais la façon de toujours souligner le problème uniquement dans certains cas, moi j'avoue que ça me fait tiquer. Ya des gens qui en ont rien a faire de 40k, ils veulent juste amener un débat politique (pas sur ce topic bien sûr)

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 08:26:04

Au final je suis même plutôt d'accord avec vous, mais la façon de toujours souligner le problème uniquement dans certains cas, moi j'avoue que ça me fait tiquer.

Meme principe que le drama Nakamura qui va chanter aux JO.
Perso ca me fait chier parce que - a mon gout - elle chante mal de la musique de merde.
Mais quand je vois le nombre de commentaires racistes a ce sujet, j'en viens a la défendre et a etre content qu'elle chante aux JO juste pour faire chier les racelards que ca demange (bon, j'irais pas ecouter/regarder pour autant)

La c'est pareil, tout le truc avec les custodes et autres ajouts récents, je suis completement d'accord avec le fait que c'est mal amené, pas nécéssaire, hypocrite, soulant et tout le bordel
Mais quand on voit le torrent de merde que ca souleve et les bas-fonds de l'internet que ca agite, on est obligé de reagir pour replacer le debat et essayer de montrer que y'a pas que des gnolls dans la communauté hein

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 08:56:36

Serieux je pense qu'ils ont juste voulu faire de la variété.
En faire des femmes ca apporte de nouveaux challenge de sculpture aussi....

Et pour les augmentations, c'est vrai que ca devient abusé depuis le covid y en a eu au moins 5....

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 11:38:47

En faire des femmes ca apporte de nouveaux challenge de sculpture aussi....

On parle de Custodes (et un jour de Space Marine vu comment ça évolue), donc au mieux un peu plus d'armure au niveau des bzez, mais pour le reste ça devrait (normalement) être un colosse géant en armure lourde et avec un casque sauf perso nommé. Niveau sculpture ça devrait pas changer grand chose.

Message édité le 08 mai 2024 à 11:39:37 par Icathia
khalyst khalyst
MP
Niveau 25
08 mai 2024 à 11:47:45

Le 08 mai 2024 à 11:38:47 :

En faire des femmes ca apporte de nouveaux challenge de sculpture aussi....

On parle de Custodes (et un jour de Space Marine vu comment ça évolue), donc au mieux un peu plus d'armure au niveau des bzez, mais pour le reste ça devrait (normalement) être un colosse géant en armure lourde et avec un casque sauf perso nommé. Niveau sculpture ça devrait pas changer grand chose.

Sur qu'il y aura des différences notables. Probablement figurine plus élancée.
Et les figurine sans casque surtout.

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
08 mai 2024 à 14:02:33

Je pense (espère en tout cas) que y'aura pas de différence a part au niveau des tetes non-casquées

Meme si on est pas au niveau de modification barbare des SM, y'a relativement peu de chance que des corps fabriqués sur mesures pour la puissance de combat continue de posseder des caracteritiques séxuées d'un coté ou de l'autre :(

kianynou kianynou
MP
Niveau 45
08 mai 2024 à 17:53:43

Pour parler d'un truc bien plus pénible, nouvelle augmentation de prix, entre 4% et 10% de hausse, impec. D'ailleurs the Old World en souffre le plus.

Icathia Icathia
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 19:03:42

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/codex-chaos-space-marines-collectors-ed-2024-eng

C'est une dinguerie comment les éditions limitées partent en un jour :rire:

Du coup y a les chaos space marine qui vont avoir un nouveau codex: https://www.warhammer-community.com/2024/05/11/saturday-pre-orders-chaos-space-marines-emerge-from-the-warp/
C'est quand même décevant qu'hormis l'édition limitée, le 10eme codex a le même cover que le 9eme et ça pour toutes les factions, il y a juste le logo de la faction derrière comme différence.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 21:11:08

C'est une dinguerie comment les éditions limitées partent en un jour :rire:

Merci la spéculation. :o))

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
13 mai 2024 à 09:25:20

Vous savez combien de temps mettent les précommandes à arriver sur My Hobby Place? J'ai commandé le codex Tau dessus et plus de nouvelles depuis le 29 avril... :(

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 11:22:06

Le 12 mai 2024 à 21:11:08 :

C'est une dinguerie comment les éditions limitées partent en un jour :rire:

Merci la spéculation. :o))

Non y a plus de spécu depuis le site marchand. Ils ont bloqué les préco a 2 boite max par adresse de livraison. sauf revendeur. Et ya des délais de connection pour limiter l'influence.

Merci d'arreter de raconter n'importe quoi.

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 11:23:48

C'est car c'est un codex Tau j'imagine hahhaa.

Non mais attention y a 15 jours entre préco et commande + 1 semaine de transport jusque chez toi.

Après ca dépend de la réactivité de ton revendeur.

Ils sont sorti quand ?

Par exemple wayland tu rajoute la douane tu peux ne pas avoir ton colis avant plusieurs mois.

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 11:28:58

Le 13 mai 2024 à 11:22:06 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:08 :

C'est une dinguerie comment les éditions limitées partent en un jour :rire:

Merci la spéculation. :o))

Non y a plus de spécu depuis le site marchand. Ils ont bloqué les préco a 2 boite max par adresse de livraison. sauf revendeur. Et ya des délais de connection pour limiter l'influence.

Merci d'arreter de raconter n'importe quoi.

SI c'etait aussi facile :rire:

Y'en a moins, certes. Mais d'ailleurs c'est surtout depuis qu'ils ont surprise-refill certains limited pour enc*ler les revendeurs (bien fait pour ces clebards) que certains se sont calmés :rire:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
13 mai 2024 à 11:49:11

Le 13 mai 2024 à 11:23:48 :
C'est car c'est un codex Tau j'imagine hahhaa.

Non mais attention y a 15 jours entre préco et commande + 1 semaine de transport jusque chez toi.

Après ca dépend de la réactivité de ton revendeur.

Ils sont sorti quand ?

Par exemple wayland tu rajoute la douane tu peux ne pas avoir ton colis avant plusieurs mois.

Ok, comme j'ai commandé le codex le jour de la mise à dispo en précommande, je l'ai pas avant la fin du mois donc. :rire:

Goro_Takemura Goro_Takemura
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:54:55

Vivement jeudi pour les annonces !
Perso après une longue réflexion, je me suis laissé tenté par les votanns ! Le délire nain de l'espace je kiff au final. Même si le rooster est assez limité pour le moment et que j'ai un poil de mal avec le design des véhicules.

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 12:03:01

si tu es pas fan du design, ta meilleur temps de pratiquer la conversion ou de jouer une autre armée. Car c'est quand meme ca le coeur du hobby, le designe, pas le jeu, pas le fluff, le design. Seulement après chacun voit midi a sa porte.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
13 mai 2024 à 13:15:31

Le 13 mai 2024 à 11:22:06 :

Le 12 mai 2024 à 21:11:08 :

C'est une dinguerie comment les éditions limitées partent en un jour :rire:

Merci la spéculation. :o))

Non y a plus de spécu depuis le site marchand. Ils ont bloqué les préco a 2 boite max par adresse de livraison. sauf revendeur. Et ya des délais de connection pour limiter l'influence.

Merci d'arreter de raconter n'importe quoi.

Tu devrais sortir prendre l’air. Dans un passé récent, c’était un fléau pour les éditions collectors, tant mieux si ils ont mis des barrières en place pour limiter les abus.

Goro_Takemura Goro_Takemura
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 13:19:44

J'adore le design des troupes, champions etc.
Mon seul souci enfin pas souci mais léger point c'est le design du gros véhicule qui fait un peu jouet.

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 14:20:47

Un passé récent ? C'était une vague jusqu'en 2020 environ. Suite au covid y a eu tellement d'abus et de problème d'appro ils ont mit à jour. C'est toi qui devrait sortir prendre l'air visiblement. Je suis plus à jour que toi ^^'

Mais oui ce fut un fléau par le passé oui.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
13 mai 2024 à 14:35:53

Le 13 mai 2024 à 13:19:44 :
J'adore le design des troupes, champions etc.
Mon seul souci enfin pas souci mais léger point c'est le design du gros véhicule qui fait un peu jouet.

J'aime bien le design très "NASA" des véhicules des Votann perso. :hap:
Et puis leurs motojets. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment