CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creative Assembly

Komandir
Komandir
Niveau 78
27 octobre 2022 à 13:22:17

Le 27 octobre 2022 à 12:41:57 :

Le 27 octobre 2022 à 11:30:44 :

Le 26 octobre 2022 à 22:08:09 :
LegendOfTotalWar vient de se casser de son live à cause de cette communauté de merde qui nie les évidences et de ce jeu de daube pas fini. Vivement que vous dégagiez tous sur Darktide.

Non, ne dis pas n'importe quoi.

Legend bade parce que ses streams n'ont plus autant de spectateurs qu'en 2020 et 2021, voilà pourquoi il est un peu vénère, a cassé son live et hésite à se retirer du streaming pour de bon (mais il continuerait quand-même à sortir des vidéos) car ça n'est plus autant rentable qu'avant.

Il a également critiqué certains défauts de Total War : Warhammer III (les failles avant la sortie d'IE par ex), même s'il reste persuadé que le jeu s'améliore et finira par atteindre une qualité supérieure à celle du II, mais qu'en même temps, il n'a pas la patience de continuer à streamer un ou deux ans jusqu'à ce que ça devienne potentiellement à nouveau rentable.

Il y a 0 problèmes de rentabilité pour Legend, même avec un baisse il continue très largement à gagner du pognon.

Je n'ai pas dit que sa chaîne n'était plus rentable, mais il s'est régulièrement plaint d'une baisse notable au niveau des audiences lors de ses streams et que ça le préoccupait (car il y perd plus qu'il n'y gagne, s'il doit streamer huit heures par jour avec peu de spectateurs).

C'est pourquoi, il se tâte à stopper les streams (pas à stopper sa chaîne).

Message édité le 27 octobre 2022 à 13:23:21 par Komandir
narldevan
narldevan
Niveau 55
27 octobre 2022 à 13:29:46

Le 27 octobre 2022 à 03:43:57 :

Le 26 octobre 2022 à 23:33:09 :

Le 26 octobre 2022 à 23:30:21 :

Le 26 octobre 2022 à 22:52:33 :
Et pour Legend du coup c'est quoi l'excuse? Lui aussi c'est un troll qui ne sait pas de quoi il parle?

Legend s'est pas barré de son stream car sa commu suce le jeu, c'est juste que sa commu ou du moins une partie est toujours toxique à se battre pour un rien. Et il a aussi déjà dit plusieurs fois en avoir marre des gens qui posent les mêmes questions toutes les 5 minutes alors qu'ils auraient eu une réponse s'ils avaient pris 30 secondes pour faire une recherche Google.

Je ne regarde pas Legend très souvent mais j'ai beaucoup de respect pour lui et quand je vois la commu de merde qu'il se tape je peux tout à fait comprendre qu'il en ait marre de sa commu.

Exactement, une commu de merde comme tu dis.

La commu de Legend hein, pas celle des total war en général

Le sujet est Legend effectivement. Je parle bien de sa commu même si je pense qu’il y a un autre souci.

clodosolide132
clodosolide132
Niveau 7
27 octobre 2022 à 17:24:04

Le problème de Legend c'est que les gens ne regardent pas pour le niveau proposé , (sinon ils seraient seul loin en tête) mais pour se divertir
Or il ne fait que tirer la tronche, être cynique et condescendant, forcement au bout d'un moment sa use https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Message édité le 27 octobre 2022 à 17:25:58 par clodosolide132
dmduncan37
dmduncan37
Niveau 9
27 octobre 2022 à 17:34:07

Encore un gros studio dans la tourmante.
Mais Arff pour CA, je m'attendais a un studio un peu plus respectable vis à vis des conditions de travail. :pf:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
27 octobre 2022 à 17:41:01

Le 27 octobre 2022 à 17:34:07 :
Encore un gros studio dans la tourmante.
Mais Arff pour CA, je m'attendais a un studio un peu plus respectable vis à vis des conditions de travail. :pf:

Y'en a pas énormément de gros studios propres. Déjà parce que le bien être au travail c'est encore un énorme chantier sociétal. Et à plus forte raison dans le jeu vidéo qui se vend comme un milieu de "rêve", où l'employeur exploite allègrement le facteur passion de ses salariés pour justifier des crushs et cie, et où - il me semble - tout ce qui est des luttes syndicalistes tient à peau de chagrin.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
27 octobre 2022 à 17:55:28

Legend total war fait actuellement 2700 spectateurs sur YouTube et ses VOD font entre 40 000 et 100 000 vues. Ses revenus mensuels doivent être à minima de 5000 balles par mois donc ne vous inquiétez pas pour lui :ok:

_Epectase_
_Epectase_
Niveau 7
27 octobre 2022 à 18:01:47

Tu surestime tres très largement les revenu youtube

narldevan
narldevan
Niveau 55
27 octobre 2022 à 20:16:17

Avec les dons je pense que c’est possible.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
27 octobre 2022 à 21:11:04

Le 27 octobre 2022 à 18:01:47 :

Legend total war fait une vidéo par jour avec en moyenne 50 000 vues voir beaucoup plus donc il doit faire entre 1 à 3 millions de vues par mois donc ça rapporte gros et il y a les dons youtube en stream.

Pour l'exemple une capture écran d'un revenu d'un vidéaste fr de la toile en chiffre brut
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666897739-sans-titrea.png

Si on est régulier ça rapporte beaucoup.

narldevan
narldevan
Niveau 55
27 octobre 2022 à 21:49:50

J’adore les titres des vidéos les plus regardées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 22:00:24

Le 27 octobre 2022 à 21:11:04 :

Le 27 octobre 2022 à 18:01:47 :

Legend total war fait une vidéo par jour avec en moyenne 50 000 vues voir beaucoup plus donc il doit faire entre 1 à 3 millions de vues par mois donc ça rapporte gros et il y a les dons youtube en stream.

Pour l'exemple une capture écran d'un revenu d'un vidéaste fr de la toile en chiffre brut
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666897739-sans-titrea.png

Si on est régulier ça rapporte beaucoup.

Après c'est peut-être avant impôts, et peut-être qu'il emploie quelq'un avec lui ?
(Je n en sais absolument rien hein)

Après pour legend, passé sa vie sur le même jeu, jeu qui est encore perfectible apparemment, c est normal que ça use a un moment.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
27 octobre 2022 à 22:12:51

Apparement c'est le directeur artistique qui est en cause, Baj Singh, et hormis le côté un peu trop coloré du 3 par endroit et surtout les corruptions du chaos un peu trop caricaturales, la DA du jeu est franchement impeccable.

Dommage pour les victimes de harcèlement mais ça n'a pas l'air d'avoir impacté la qualité du jeu.

narldevan
narldevan
Niveau 55
27 octobre 2022 à 23:51:00

À en croire les tweets on est visiblement sur un prédateur plutôt sérieux que CA aurait dissimulé depuis très longtemps. Ils sont en train de supprimer tout ce qui est en rapport avec ce Baj.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
27 octobre 2022 à 23:56:08

Le 27 octobre 2022 à 13:22:17 :

Le 27 octobre 2022 à 12:41:57 :

Le 27 octobre 2022 à 11:30:44 :

Le 26 octobre 2022 à 22:08:09 :
LegendOfTotalWar vient de se casser de son live à cause de cette communauté de merde qui nie les évidences et de ce jeu de daube pas fini. Vivement que vous dégagiez tous sur Darktide.

Non, ne dis pas n'importe quoi.

Legend bade parce que ses streams n'ont plus autant de spectateurs qu'en 2020 et 2021, voilà pourquoi il est un peu vénère, a cassé son live et hésite à se retirer du streaming pour de bon (mais il continuerait quand-même à sortir des vidéos) car ça n'est plus autant rentable qu'avant.

Il a également critiqué certains défauts de Total War : Warhammer III (les failles avant la sortie d'IE par ex), même s'il reste persuadé que le jeu s'améliore et finira par atteindre une qualité supérieure à celle du II, mais qu'en même temps, il n'a pas la patience de continuer à streamer un ou deux ans jusqu'à ce que ça devienne potentiellement à nouveau rentable.

Il y a 0 problèmes de rentabilité pour Legend, même avec un baisse il continue très largement à gagner du pognon.

Je n'ai pas dit que sa chaîne n'était plus rentable, mais il s'est régulièrement plaint d'une baisse notable au niveau des audiences lors de ses streams et que ça le préoccupait (car il y perd plus qu'il n'y gagne, s'il doit streamer huit heures par jour avec peu de spectateurs).

C'est pourquoi, il se tâte à stopper les streams (pas à stopper sa chaîne).

Qu'il gagne moins de fric c'est indéniable, que ce soit pas plus rentable ça non, il a quasiment pas de charges hein.

Message édité le 27 octobre 2022 à 23:56:33 par dreamonette
mpoku_40
mpoku_40
Niveau 55
28 octobre 2022 à 10:57:28

Le 27 octobre 2022 à 23:51:00 :
À en croire les tweets on est visiblement sur un prédateur plutôt sérieux que CA aurait dissimulé depuis très longtemps. Ils sont en train de supprimer tout ce qui est en rapport avec ce Baj.

Ne pas avoir conscience qu'on a un employé problématique c'est de la naïveté. :(
Avoir conscience et dissimuler ça le plus longtemps possible c'est très très grave en revanche :(
Leur réputation de meilleur studio britannique du jeu vidéo pour le bien-être des employés c'est poubelle.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
28 octobre 2022 à 13:39:01

Le 28 octobre 2022 à 10:57:28 :

Le 27 octobre 2022 à 23:51:00 :

Ne pas avoir conscience qu'on a un employé problématique c'est de la naïveté. :(
Avoir conscience et dissimuler ça le plus longtemps possible c'est très très grave en revanche :(
Leur réputation de meilleur studio britannique du jeu vidéo pour le bien-être des employés c'est poubelle.

Petite redite d'Ubisoft ou Quantic Dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La vidéo du moment