CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creative Assembly

narldevan
narldevan
Niveau 55
26 octobre 2022 à 02:46:04

Je remets les liens sur le drama ici car ils sont dans un sujet qui n'a rien à voir.
https://www.ign.com/articles/creative-assembly-investigating-allegations-of-abuse-within-the-studio
https://www.pcgamer.com/creative-assembly-vows-investigation-after-deeply-concerning-and-serious-allegations-of-workplace-abuse/
https://www.youtube.com/watch?v=WoxdpAFPPfo&ab_channel=Volound

Ce qui pourrait expliquer certains problèmes de développement du jeu. Je ne donne pas mon avis car je vais encore être censuré donc bonne lecture.

Gisiw11
Gisiw11
Niveau 43
26 octobre 2022 à 06:34:41

Sigvald a encore fait des siennes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 09:14:34

Ouais, ils ont les mêmes problèmes que toute l'industrie quoi.
Mais on est loin de ce que tu venais dire sur l'autre topic, raison pour laquelle t'as pas été pris au sérieux.

Maintenant pour ce problème, c'est surtout un soucis de façon de manager, un manque de règles clair comme le crunch qui est de l'abus même si CA ne le pratique pas justement.
Puis un soucis entre les employés qui osent rien dire et le copinage qui se fait à la direction.

Mais bon tu peux regarder l'affaire Weinstein, on a exactement les mêmes soucis.
Tout le monde est au courant dans son entourage pro et quand l'actrice le dénonce, elle a déjà fait sa carrière et elle a rien dit tout ce temps. Le pire c'est que si ça c'était passer en France, elle aurait juste pas eu le droit à un procès.
C'est plus un problème de société qu'un problème chez les studios de dev malheureusement.

Mais c'est pas en appelant à boycott CA que tu changeras quoi que ce soit, car disons que t'es un impact, bah c'est les devs qui sauteront et non pas les personnes impliqué...

narldevan
narldevan
Niveau 55
26 octobre 2022 à 09:55:53

Je ne dis rien d'autre que le développement du jeu est chaotique et que je sais reconnaitre quand un studio va mal. Je ne sais pas si cette histoire est vrai et les preuves sont pour le moment inexistantes mais l'ambiance de la boite est visiblement au plus bas. Si une ambiance comme ça règne dans les locaux de CA alors vos nains du chaos risquent de mettre un certain temps à arriver et dans un état encore laborieux.
Je n'appelle pas au boycott, je demande aux gens de se responsabiliser et de voir réellement ce qui se passe en arrêtant de se voiler la face en répétant sans cesse que tout va bien. Qui à part nous (les joueurs) peut faire bouger les choses?

narldevan
narldevan
Niveau 55
26 octobre 2022 à 22:08:09

LegendOfTotalWar vient de se casser de son live à cause de cette communauté de merde qui nie les évidences et de ce jeu de daube pas fini. Vivement que vous dégagiez tous sur Darktide.

Von_410
Von_410
Niveau 63
26 octobre 2022 à 22:14:52

Ça m'étonne pas que l'auteur soit du genre à regarder les vidéos de Volound https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
26 octobre 2022 à 22:31:40

Le 26 octobre 2022 à 22:08:09 :
LegendOfTotalWar vient de se casser de son live à cause de cette communauté de merde qui nie les évidences et de ce jeu de daube pas fini. Vivement que vous dégagiez tous sur Darktide.

Ce que tu n'as pas compris c'est que les types comme toi sont minoritaires et de très très très loin :hum:

Accessoirement c'est à toi que le jeu plait pas donc si il y en qui devrait changer de jeu, à moins d'être masochiste, c'est toi :ok:

Message édité le 26 octobre 2022 à 22:32:29 par dreamonette
mpoku_40
mpoku_40
Niveau 55
26 octobre 2022 à 22:33:11

Le 26 octobre 2022 à 22:14:52 :
Ça m'étonne pas que l'auteur soit du genre à regarder les vidéos de Volound https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dommage que Volound soit aussi égocentrique et haineux. Il pointe parfois du doigt des choses pertinentes mais sa haine et la mauvaise foi qui en découle le rend insupportable :(

narldevan
narldevan
Niveau 55
26 octobre 2022 à 22:52:33

Et pour Legend du coup c'est quoi l'excuse? Lui aussi c'est un troll qui ne sait pas de quoi il parle?

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
26 octobre 2022 à 23:24:07

Le 26 octobre 2022 à 22:52:33 :
Et pour Legend du coup c'est quoi l'excuse? Lui aussi c'est un troll qui ne sait pas de quoi il parle?

Problème n°1 des rageux que ce soit Legend (qui passe sa vie sur le jeu :fou: ) ou toi : ne pas être capable de relativiser.

Von_410
Von_410
Niveau 63
26 octobre 2022 à 23:30:21

Legend s'est pas barré de son stream car sa commu suce le jeu, c'est juste que sa commu ou du moins une partie est toujours toxique à se battre pour un rien. Et il a aussi déjà dit plusieurs fois en avoir marre des gens qui posent les mêmes questions toutes les 5 minutes alors qu'ils auraient eu une réponse s'ils avaient pris 30 secondes pour faire une recherche Google.

Je ne regarde pas Legend très souvent mais j'ai beaucoup de respect pour lui et quand je vois la commu de merde qu'il se tape je peux tout à fait comprendre qu'il en ait marre de sa commu.

narldevan
narldevan
Niveau 55
26 octobre 2022 à 23:33:09

Le 26 octobre 2022 à 23:30:21 :

Legend s'est pas barré de son stream car sa commu suce le jeu, c'est juste que sa commu ou du moins une partie est toujours toxique à se battre pour un rien. Et il a aussi déjà dit plusieurs fois en avoir marre des gens qui posent les mêmes questions toutes les 5 minutes alors qu'ils auraient eu une réponse s'ils avaient pris 30 secondes pour faire une recherche Google.

Je ne regarde pas Legend très souvent mais j'ai beaucoup de respect pour lui et quand je vois la commu de merde qu'il se tape je peux tout à fait comprendre qu'il en ait marre de sa commu.

Exactement, une commu de merde comme tu dis.

Petirond
Petirond
Niveau 21
27 octobre 2022 à 00:37:55

Le 26 octobre 2022 à 23:33:09 :

C'est dommage, avant tu sortais des inepties sur des sujets que tu ne maitrisais pas, même si bien sûr tu agissais comme si ce n étais pas le cas (et je pense que tu es convaincu de mieux savoir que les autres), tu te comportais au moins avec un certain respect.

Là, le respect commence à partir et ca donne juste l impression d un abruti fini...

Perso, tu fais comme tu veux, mais je pense pas que ca t aideras à convaincre ton monde...
Bref...

godsnow
godsnow
Niveau 19
27 octobre 2022 à 01:54:08

toute entreprise a ses problèmes
a croire que vous etes tous chomeurs ici.
ils faut surtout arreter d'en parler, et laisser les boites gerer.
vous avez cru chez nintendo c'était que la bonne ambiance ?

reveillez vous un peu.
les entreprise c'est dur.
personne dans le monde prefere travailler en tant que salarié que pour son compte.

CA a ses souci, comme n'importe quel boite dans le monde en fait, voir bcp moins que la moyenne je dirais.

narldevan
narldevan
Niveau 55
27 octobre 2022 à 02:15:55

Le 27 octobre 2022 à 00:37:55 :

C'est dommage, avant tu sortais des inepties sur des sujets que tu ne maitrisais pas, même si bien sûr tu agissais comme si ce n étais pas le cas (et je pense que tu es convaincu de mieux savoir que les autres), tu te comportais au moins avec un certain respect.

Là, le respect commence à partir et ca donne juste l impression d un abruti fini...

Perso, tu fais comme tu veux, mais je pense pas que ca t aideras à convaincre ton monde...
Bref...

Excuse-moi si je t'ai offensé, là n'était pas mon intention.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
27 octobre 2022 à 03:43:57

La commu de Legend hein, pas celle des total war en général

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
27 octobre 2022 à 09:48:01

En plus, dans les articles que tu cites, le problème semble plus ou moins limité, ils auraient même déjà un nom.

Et derrière qu'il y ait eu des problèmes dans le développement, bah tout le monde s'en doute vu le nombre de reports, et le jeu n'est pas parfait, mais il est dans un bon état aujourd'hui malgré tout, et c'est pas du tout comme s'ils avaient arrêté de travailler dessus donc bon, je comprends pas trop tes plaintes.

Ca c'est des problèmes que l'entreprise, et à fortiori la justice, doit gérer. La voix des joueurs à la limite elle peut mettre en lumière ce genre de problème, mais de toutes façons on n'a même pas de preuve, donc c'est même pas à nous de le faire. Et dans tous les cas, ça n'a aucun rapport avec la gestion de l'entreprise et le développement du jeu

Frankitch
Frankitch
Niveau 8
27 octobre 2022 à 11:06:54

Toujours plus loin dans la bêtise

Komandir
Komandir
Niveau 78
27 octobre 2022 à 11:30:44

Non, ne dis pas n'importe quoi.

Legend bade parce que ses streams n'ont plus autant de spectateurs qu'en 2020 et 2021, voilà pourquoi il est un peu vénère, a cassé son live et hésite à se retirer du streaming pour de bon (mais il continuerait quand-même à sortir des vidéos) car ça n'est plus autant rentable qu'avant.

Il a également critiqué certains défauts de Total War : Warhammer III (les failles avant la sortie d'IE par ex), même s'il reste persuadé que le jeu s'améliore et finira par atteindre une qualité supérieure à celle du II, mais qu'en même temps, il n'a pas la patience de continuer à streamer un ou deux ans jusqu'à ce que ça devienne potentiellement à nouveau rentable.

Message édité le 27 octobre 2022 à 11:31:42 par Komandir
dreamonette
dreamonette
Niveau 69
27 octobre 2022 à 12:41:57

Le 27 octobre 2022 à 11:30:44 :

Non, ne dis pas n'importe quoi.

Legend bade parce que ses streams n'ont plus autant de spectateurs qu'en 2020 et 2021, voilà pourquoi il est un peu vénère, a cassé son live et hésite à se retirer du streaming pour de bon (mais il continuerait quand-même à sortir des vidéos) car ça n'est plus autant rentable qu'avant.

Il a également critiqué certains défauts de Total War : Warhammer III (les failles avant la sortie d'IE par ex), même s'il reste persuadé que le jeu s'améliore et finira par atteindre une qualité supérieure à celle du II, mais qu'en même temps, il n'a pas la patience de continuer à streamer un ou deux ans jusqu'à ce que ça devienne potentiellement à nouveau rentable.

Il y a 0 problèmes de rentabilité pour Legend, même avec un baisse il continue très largement à gagner du pognon.

La vidéo du moment