CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagnes difficiles

IbramGaunt
IbramGaunt
Niveau 60
05 octobre 2022 à 16:58:22

Le 03 octobre 2022 à 20:17:14 :

Le 03 octobre 2022 à 20:12:46 :

Le 03 octobre 2022 à 20:05:49 :

Le 03 octobre 2022 à 18:27:32 :
Je mettrais Boris en premier, il commence avec de bonnes unités mais son départ est aride coincé entre Archaon, Youri et après Malus, que du bonheur :hap:. J'ai testé et au bout de quelques tours Archaon est déjà là ! De plus on a des territoires pourris et donc une économie nul donc son seul espoir est de confédéré sa fille.

Ensuite je dirais Skrolk qui est très mal entouré et Tehenauin le skink qui part avec un handicap du à sa mécanique et économie de Hommes-lézard pas très bonne.

Franchement Tenhanhuin pas du tout. On en fait des tonnes sur son malus d'entretien, mais les HL sont si forts... En plus ce malus part relativement vite, plus vite que celui d'un Bellegar par exemple.
Tenhanhuin a en plus des sacrifices qui donnent vraiment des pouvoirs pétés. Quand tu débloques l'invocation finale mama les dégâts

Tout à fait, d'autant plus que les skink à crète rouge sont très forts avec lui. Il apporte des bonus de folies sans parler des sacrifices en effet avec une bannière qui offre 20 ou 25 % de résistance ultime à une unité on en talk ou pas ? Non, vraiment, c'est un excellent seigneur.

il a aussi des disciples fumés comme celui qui -20% d'upkeep et qu'on peut mettre à la fois sur un seigneur , un héros saurus et l'oracle , donc sur une armée on peut tourner a-60% d'upkeep :rire2:

Aahhiiii, oui c'est vrai :rire:

Vraiment, sous-coté ce Seigneur. Il est très très fort, c'est plutot le pilote de zoziaux là qu'il faudrait surveiller :hap:

PSSGd1
PSSGd1
Niveau 4
05 octobre 2022 à 17:11:21

Ya que moi à me faire gang-bang par les elfes noirs et Taurox avec les soeurs du crépuscule dans la première foret ? Je ne sais pas si j'ai regardé de travers Taurox à un moment mais il veut ma mort et son armée est loin d’être dégueu en debut de partie...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
05 octobre 2022 à 17:41:48

Le 05 octobre 2022 à 17:11:21 :
Ya que moi à me faire gang-bang par les elfes noirs et Taurox avec les soeurs du crépuscule dans la première foret ? Je ne sais pas si j'ai regardé de travers Taurox à un moment mais il veut ma mort et son armée est loin d’être dégueu en debut de partie...

Non mais si ça peut te consoler, avec Drycha je me fais pourrir par Kislev, Azhag, Vlad, les nains, Throt, Queek, Skragg et Bel'akor :hap:
J'ai peut-être fait l'erreur de m'étendre trop vite sur plusieurs arbres, mais j'ai l'impression que les ES ne sont plus aussi simples qu'avant. S'ils sont god tier pour camper dans leurs arbres, ça devient vraiment chaud quand il faut défendre plusieurs fronts d'un bout à l'autre de la carte, enfoncer le territoire ennemi, sécuriser ses conquêtes avec les garnisons en mousse, le tout en évitant de se faire prendre à revers ses arbres.

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
05 octobre 2022 à 20:32:48

J'ai pr l'instant, en campagne courte, réussi Grimgor (da best), Balthy et dernièrement ku'gath.

Ku gath était clairement plus compliqué mais rien d'incroyable.

Je pense lancer celle de Boris pr voir la difficulté.

IbramGaunt
IbramGaunt
Niveau 60
05 octobre 2022 à 20:37:25

Le 05 octobre 2022 à 20:32:48 :
J'ai pr l'instant, en campagne courte, réussi Grimgor (da best), Balthy et dernièrement ku'gath.

Ku gath était clairement plus compliqué mais rien d'incroyable.

Je pense lancer celle de Boris pr voir la difficulté.

En quelle difficulté tout ça ?

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
05 octobre 2022 à 21:02:52

Pardon, je voulais le marquer mais ça m'est sorti de l'esprit, TD/TD (jamais testé une autre difficulté depuis le début) :content:

Letho-OG
Letho-OG
Niveau 5
05 octobre 2022 à 22:15:51

J’ai fais quelques campagnes depuis la sortie, mais je pense pas avoir essayé les plus difficiles. J’ai jamais une seule fois joué Empire depuis la sortie du premier jeu par exemple, c’est la seule faction que j’ai jamais joué et j’y tiens pas du tout, donc j’ai aucune idée de la difficulté de la campagne de Karl ou des autres de l’empire. Boris j’ai fais sa campagne par contre vu que vous en parlez, mais perso j’ai abandonné ma colonie de départ dans les premiers tours pour aller prendre Praag comme capitale. A partir de là la campagne est extrêmement facile.

Je dirais que celle qui m’a donné le plus de mal est celle de Ku’gath de part la lenteur de la faction dans tous les domaines et surtout à cause de Ghorst. Et je dis Ku’gath parce que je me rappelle avoir dû relancer cette campagne en particulier après m’être fais surprendre par 3 armées de Ghorst. Après une fois Ghorst éliminé et la faction un peu lancé c’est juste lent, mais c’est pas spécialement difficile.

Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX
Niveau 20
06 octobre 2022 à 00:15:22

Tour 25 avec Boris, son armée est un broyeur avec ses deux unités de cav ours, j'ai tt misé sur eux depuis le début et ils font trop le taf! (Chevrons 8/9) Déjà :ouch:

Ce bon bobo a ttes les perks en rapports avec garde du tsar et cav ours et il est lvl 21.

J'ai deux provinces, Archaon et ses soumises norses sont anéantis tour 18. Puis "les pourrisseux" à l'est.

Actuellement je suis en guerre vs ce bon vieux Dan à l'ouest et le clan ferrik au sud qui sera sûrement ma prochaine province.

Katarina vient d'arriver de l'autre côté de la mer par le sud et a lancé direct la diplo qui m'est ultra favorable.

Ha oui, je ne sais pas si c'est un coup de chance mais tour 8 ou 9 pop de Gotrek et Félix à proxi de ma capitale. Ils m'ont bien aidé en tant qu'armée de dissuasion/def/soutien.

Pr l'instant j'adore! La sensation de casser le fion du chaos sur son propre terrain c'est bien cool.
Et puis zéro prise de tête avec la mécanique de partisans de kislev.
+ Dévotion à gogo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2022 à 02:26:18

Le 03 octobre 2022 à 20:03:19 :
Alors, que j'ai personnellement joué et que j'ai trouvé vraiment dégueulasse :
- Kairos. Ça va peut être étonner des gens parce qu'il est très fort, mais en l'état actuel t'as vraiment un emplacement de MERDE. Ça change au prochain patch heureusement, mais sinon c'est clairement la campagne la plus dure que j'ai eu (et j'ai fait Katarina).

Merci :rire:

J'osais pas dire car je pensais que c'était moi qui le jouais mal et qu'on allait se foutre de ma tronche. Mais ouai il est difficile, il est entouré de factions bonne en early, et même les désolations du sud c'est compliqué d'aller les conquérir tout en gardant tes territoires. Et c'est pénible les désolations du sud: les factions chaotiques mineurs te déclarent la guerre vite, oxyotl snowball vite et t'as une faction mineur d'homme bête h24 en embuscade on ne sait où qui dès que tu pars se montre et te raid une colonie.

Malgré tout, le changement de position, si ils le mettent dans les désolations, sera un énorme confort, ça économisera des tours perdus à se déplacer.

Message édité le 06 octobre 2022 à 02:30:40 par Pseudo supprimé
Dagger_GT
Dagger_GT
Niveau 57
06 octobre 2022 à 09:22:44

Le 03 octobre 2022 à 18:46:48 :
Je dirais Khatep, car il est encerclé par les soeurs, le nain blanc, et Taurox. Et un peu plus loin, les factions elfes noires.

+1 sans parler du fait qu'il doit bâtir son empire dans un climat inhospitalier...

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
06 octobre 2022 à 12:52:17

Avec Khatep une fois qu'on a obtenu plusieurs armées et fortifier son territoire, faut pas hésiter à migrer direction les terres des RDT car tout les objectifs sont là bas.

La vidéo du moment