Du peu que j'ai fais je dirais kugath. Bien qu'il ai un emplacement de départ cosy, il se retrouve avec ghorst en premier adversaire majeur, suivi d'imrik, parfois de graissus, et de zao ming tôt ou tard, ne pas avoir de murs c'est assez handicapant avec le récent nerf des garnisons.
Et le prince démon oh mon dieu quelle horreur, démarrer face à malus..... sur un champ de bataille malus il en bouffe 4 des princes démons, quand à la qualité des troupes t1 chez les EN vs la qualité des troupes t1 chez daniel.... Voilà quoi. Sans oublier que la norsca aussi n'est pas amicale envers nous, et même si on fait preuve d'un peu trop de faiblesse les factions mineures démoniaques à l'est n'hésiterons pas à nous prendre en traître.
Karlito bien évidemment, qui fera très vite face à grom, festus, khazrak, et vlad, et grom est une vraie plaie.
Kairos par contre j'ai trouvé facile, avec la petite astuce pour se débarrasser rapidement de teclis ça aide, par contre la répétitivité des ennemis pendant les 40 à 70 premiers tours..... On affrontera une faction mineure de lézards, puis tiktakto et krok gar, puis oxyotl.....