CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ la caverne aux Mods ] Topic de discussion autour des Mods

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
11 avril 2022 à 16:13:42

Au moins Venris s'est excusé quand la commu s'est rendu compte qu'il avait volé un mod pour SFO. Quand Radious est pris la main dans le sac en général il accuse les autres moddeurs de vouloir saboter son "boulot" et nuire à sa réputation.

Pseudo supprimé
Niveau 12
12 avril 2022 à 08:06:37

Et puis entre le travail radious et celui de l'équipe SFO il y a pas photo à vrai dire.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
12 avril 2022 à 11:20:58

Est-ce que vous savez s'il existe déjà un mod qui permettrait de jouer Be'lakor en tant que chef de sa propre faction par hasard ?

McRab McRab
MP
Niveau 31
12 avril 2022 à 12:35:44

Le 12 avril 2022 à 11:20:58 :
Est-ce que vous savez s'il existe déjà un mod qui permettrait de jouer Be'lakor en tant que chef de sa propre faction par hasard ?

J'ai vu un mod qui permet de jouer Belakkor d'entrée de jeu avec les démons, me rappele pas du nom faut farfouiller mais il existe.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
12 avril 2022 à 12:43:54

Le 12 avril 2022 à 11:20:58 :
Est-ce que vous savez s'il existe déjà un mod qui permettrait de jouer Be'lakor en tant que chef de sa propre faction par hasard ?

On peut pas débloquer de faction pour le moment car CA n'a pas sorti l'Assembly Kit et je pense qu'ils ne vont pas le sortir avant la sortie d'Immortal Empires.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
12 avril 2022 à 15:23:22

D'accord je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer de trouver ce fameux mod pour le moment.

blaccraw blaccraw
MP
Niveau 5
12 avril 2022 à 16:59:19

Existe-t-il un mod pour stopper les pestes reçues par le joueur ? je suis avec Kislev en TD, j'ai reconquis presque tout Kislev mais j'ai au Nord Kugath et à l'ouest le prince démon, qui me foutent des pestes non stop qui peuvent durer 7, 8 ou 9 tours. Ca me ruine mon plaisir de jeu. Vous avez des infos ?

Message édité le 12 avril 2022 à 16:59:47 par blaccraw
Pseudo supprimé
Niveau 12
13 avril 2022 à 11:45:53

Pas de mod pour les pestes, par contre il existe un mod pour jouer bel'akor mais il faudra le bannir après les batailles de quête car on peut avoir en doublon sinon il n'est pas bien finalisé.

Pseudo supprimé
Niveau 45
19 mai 2022 à 20:39:03

Le 13 avril 2022 à 11:45:53 :
Pas de mod pour les pestes, par contre il existe un mod pour jouer bel'akor mais il faudra le bannir après les batailles de quête car on peut avoir en doublon sinon il n'est pas bien finalisé.

un doublon ?

ripsitas4 ripsitas4
MP
Niveau 9
20 mai 2022 à 11:56:56

Je recommande Corrupted Miao Ying pour les nombreuses amélioration qu'il apporte :noel:
Plus sérieusement j'attends impatiemment SFO grimhammer. Ils ont déjà publié une première version mais ils vont avoir besoin de temps avant d'arriver au niveau de modification de gameplay qu'apporte celui du 2.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mod qui retravaille entièrement les factions, modifiant leur mécaniques, rajoutant des unités et renforçant l'identité de celle de base en modifiant leur caractéristiques ect.
Si vous voulez vous faire une idée de leur objectif pour le 3, ont un PDf qui expliquent et justifie tout les changements faits pour les races du 2. J'ai particulièrement aimé leur boulot sur les rois des tombes

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
20 mai 2022 à 12:16:06

Je me demandais, est ce qu'il existe un mod qui remet bien en vert les barres de vie des unités sur l'interface de bataille tout en conservant les flèches et autres élements indiquant nos unités en jaune en mode bataille ? Comme le II en bref

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
20 mai 2022 à 20:48:06

Il y aura un mod pour la réso auto pour Kislev ou Cathay ? Leurs réso auto est totalement cracké comparé aux factions chaotique.

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
29 août 2022 à 18:58:19

Salut à tous ! Je recherche un mod pour remettre des héros dans les garnisons sur IE , comme dans RoC.
Ça manque un peu je trouve, puis ça coupe l'immersion que la garnison ait pas son p'tit capitaine !

Pseudo supprimé
Niveau 28
30 août 2022 à 06:54:26

Y a pas de héros quand tu construis le bâtiment de défense ?

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 14
30 août 2022 à 10:40:24

Bin non plus du tout

crespito crespito
MP
Niveau 19
30 août 2022 à 20:57:18

J'aimerai beaucoup me mettre au modding mais je n'y connais rien, je me demandais si cela intéresserait quelqu'un d'en discuter de partager des conseils ou des méthodes de faire une petite communauté modding qui sait ?

Cpl-Sithrac Cpl-Sithrac
MP
Niveau 9
31 août 2022 à 08:45:17

Modo épingle. :(

Kroktout1976 Kroktout1976
MP
Niveau 7
02 septembre 2022 à 09:38:19

Salut je cherche un mod, qui quand nous reprenons une ville où province à Tzeentch ou même aux vampires .
La végétation sur la carte de campagne revienne comme avant.

Pseudo supprimé
Niveau 28
07 septembre 2022 à 21:44:13

Yo, savez-vous si il existe un mod pour bloquer le niveau des héros et seigneurs PLUS BAS que celui actuellement ?
Car je trouve que les Seigneurs et héros sont beaucoup trop fort, et gagnent trop de points de compétences, et à mon avis il est plus facile de restreindre les niveaux, que mettre un mod genre gagné 1 point tout les deux lv.

(J'ai regardé le workshop, mais je ne trouve que des mods qui augmentent le plafond de niveaux, ou double, triples les points de compétences....)

inside_mann inside_mann
MP
Niveau 4
19 septembre 2022 à 16:51:52

Est-ce que quelqu'un a vu un mod passé pour les ogres impériaux qui existait sur le jeu de plateau ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment