CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Config a votre avis ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Raslebole75 Raslebole75
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 06:43:35

Tout est dans le titre.. A votre avis ce sera quoi comme config pour joeur au jeu ??

Perso je pense que cela sera la même config que pour Total war:Troy. (le jeu free a sa sorti sur epic game).

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 12:04:33

Je sais plus c'était quoi la config pour Troy, mais oui on peut estimer que ce sera similaire, ou même à celle de TWW2

Le jeu utilise le même moteur et les mêmes assets, alors on peut penser qu'il y aura quelques améliorations visuels, mais je pense aussi qu'ils ont fait un gros travail sur l'optimisation du jeu

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
08 avril 2021 à 17:11:38

Logiquement ça devrait être une config assez similaire à Warhammer 2, vu que le jeu a toujours été prévu comme une trilogie ça me paraît normal de s'assurer que les trois jeux puissent tourner sur le plus grands nombres de config possibles donc l'écart devrait pas être trop énorme.

Raslebole75 Raslebole75
MP
Niveau 5
09 avril 2021 à 03:30:15

Le 08 avril 2021 à 12:04:33 :
Je sais plus c'était quoi la config pour Troy, mais oui on peut estimer que ce sera similaire, ou même à celle de TWW2

Le jeu utilise le même moteur et les mêmes assets, alors on peut penser qu'il y aura quelques améliorations visuels, mais je pense aussi qu'ils ont fait un gros travail sur l'optimisation du jeu

Ouais mais on dirait que l'optimisation c'est pas trop leur objectif...

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
09 avril 2021 à 12:21:20

Le 09 avril 2021 à 03:30:15 :

Le 08 avril 2021 à 12:04:33 :
Je sais plus c'était quoi la config pour Troy, mais oui on peut estimer que ce sera similaire, ou même à celle de TWW2

Le jeu utilise le même moteur et les mêmes assets, alors on peut penser qu'il y aura quelques améliorations visuels, mais je pense aussi qu'ils ont fait un gros travail sur l'optimisation du jeu

Ouais mais on dirait que l'optimisation c'est pas trop leur objectif...

Ils vont bien être forcés d'optimiser le jeu sur Warhammer 3 rien que pour la map combinée. Entre 3K et Troy qui sont vraiment bien optimisé j'ai plutôt confiance de ce côté là même si l'opti de WH2 est assez désastreuse.

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 43
11 avril 2021 à 00:12:33

Troy est super bien opti donc je pense que ça être la meme chose

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 06:53:33

Ça m'a toujours fait rire les gens qui parlent d'optimisation des jeux sans rien y connaître

85% du temps les ralentissement son du de au pc plus qu'à l'optimisation

Prend exactement la même config entre un os Propre fraîchement installé et driver a jour avec une config identique mais qui a vécu 5ans sans entretien c'est jusqu'à 25% de différence

Et je parle sans antivirus a deux balles ou sans virus et autres vers qui pompe des ressources

Bref, commencez par réinstaller windows a Blanc et mettre vos pilotes a jour

Ensuite on discutera du rapport performance de votre jeu entre les options que vous activez et la puissance de votre machine

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
22 avril 2021 à 09:38:56

Pensez vous qu'il sera jouable sous windows 7 / 64 b comme warhammer 2 sous steam
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 09:46:38

je pense que oui comme c'est le même moteur graphique. Il n'pas de raison que le 3 ne marche pas sur windows 7 si le 2 marche.

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 22:42:32

Le 09 avril 2021 à 03:30:15 :

Le 08 avril 2021 à 12:04:33 :
Je sais plus c'était quoi la config pour Troy, mais oui on peut estimer que ce sera similaire, ou même à celle de TWW2

Le jeu utilise le même moteur et les mêmes assets, alors on peut penser qu'il y aura quelques améliorations visuels, mais je pense aussi qu'ils ont fait un gros travail sur l'optimisation du jeu

Ouais mais on dirait que l'optimisation c'est pas trop leur objectif...

Avec ma 1050 claquée et le reste de mon pc qui commence aussi à grandement vieillir, je tourne le 2 sans aucun problèmes avec des graphismes avancés. Donc je comprends pas trop ce mythe de l'optimisation foirée...

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 06:29:37

Cherche pas, chaque fois qu'un mec arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphismes qu'il pense que à bécane peux ce permettre, bha il cri que c'est mal optimisé

Parfois il y a des améliorations possibles, CA la prouver avec la réduction du temps des tours

Mais faut pas oublier qu'un pc c'est pas une console, l'optimisation dépend de tellement de critères

C'est comme le chauffage dans un bus, entre les gros, les maigres, les femmes et les malade de x trucs tu n'aura jamais la température confort pour tout le monde

saint_trachius saint_trachius
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 11:40:50

Ici je tourne avec 16Go de ram, une 1080 qui a déjà 4 ans et un SSD. Je suis en 60fps mais j'ai désactivé les ombres.

Astragoth Astragoth
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 14:38:37

Oui le jeu tourne bien avec une 1070, 1080 et même 1050, maintenant est ce que c'est normal d'avoir des drops à 25 fps avec des 3090 et des 5900x ou des 11900k sur des grandes batailles en zoomant, je ne pense pas, pourtant il y'en a. Soit les limites du moteur sont atteintes, soit on peut parler de mauvaise optimisation.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:05:25

Ou vous surestimé vos carte graphique

Combien de gens force la 8k parcquils ont une cg a 900e
Déjà le gain est négligeable mais surtout ça quadruple les calculs alors que la carte et pas 4fois plus puissante qu'une 1080 en ...1080 lol

Astragoth Astragoth
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:29:03

J'ai une 3080 et toujours des drops en bataille en 1440p, donc non je ne surestime rien.
Le fait est que le jeu tourne de la même façon ou presque sur du "modeste" que sur du haut de gamme.
Idem sur du proco, pas ou peu de différence entre un 3700x et un 5600x par exemple.

J'espère une amélioration sur le 3, même si je pense que c'est juste le moteur qui est au bout de sa vie.

Dryade-Mahrez Dryade-Mahrez
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 13:58:32

Le 24 mai 2021 à 06:29:37 :
Cherche pas, chaque fois qu'un mec arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphismes qu'il pense que à bécane peux ce permettre, bha il cri que c'est mal optimisé

Parfois il y a des améliorations possibles, CA la prouver avec la réduction du temps des tours

Mais faut pas oublier qu'un pc c'est pas une console, l'optimisation dépend de tellement de critères

C'est comme le chauffage dans un bus, entre les gros, les maigres, les femmes et les malade de x trucs tu n'aura jamais la température confort pour tout le monde

qu'est-ce qu'il raconte :rire: évidement que le jeu est mal opti hein même sur atilla qui pour le coup est pas un exemple d'opti je peut faire des batailles a 14k unité et idem sur troy, donc bon le coup de " virus, antivirus, malware ou pilote pas a jour ca marche pas hein :rire:

saint_trachius saint_trachius
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 15:36:40

Pour ceux qui jouent avec une 3080, vous jouez en quelle réso?

Ma config tourne nickel sur WH2 mais elle pleure du sang sur Three Kingdoms.

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 06:56:09

Tu compares vraiment les graphismes chiadé d'Attila à wharamer ?

Attila les unités en lod sont des rectangles, forcément que sa pompe pas beaucoup, le problème c'est que le lod apparaît très vite sur Attila

(Le lod en gros c'est le moment, distance de caméra où il remplace la texture par du lowdefinition voir par des pixels simple, pour soulager les config)

Dryade-Mahrez Dryade-Mahrez
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 16:55:12

Le 07 juin 2021 à 06:56:09 :
Tu compares vraiment les graphismes chiadé d'Attila à wharamer ?

Attila les unités en lod sont des rectangles, forcément que sa pompe pas beaucoup, le problème c'est que le lod apparaît très vite sur Attila

(Le lod en gros c'est le moment, distance de caméra où il remplace la texture par du lowdefinition voir par des pixels simple, pour soulager les config)

Troy utilise le même moteur que Warhammer et pourtant aucun problème d'opti, et si tu veut parler de graphisme troy > Warhammer

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 07:12:44

Troy utilise le moteur de Rome 2
...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment