CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles Navales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2021 à 14:44:03

Le 12 février 2021 à 14:01:43 Kyrios_Burdonos a écrit :
Je suis le seul à penser que les batailles navales seraient hyper dures à équilibrer ?

Suffit de voir la tronche des bâtiments sur la map de campagne quoi.
Genre un navire nain qui affronte un navire des elfes sylvains. D'un côté on a un truc en bois tout basique qui flotte juste juste et de l'autre un monstre de métal avec des tourelles sortant tout droit de notre Première Guerre Mondiale.

En fait les nains seraient les maîtres des mers non ? Leurs bâtiments ont facile 300 ans d'avance sur ceux des autres races !

Après les nains on très peu de navires: dans le lore le seul port nain est Barak Varr. Mais c'est sur que à côté les hommes bêtes et les Ogres n'ont même pas de marine à la connaissance et les bateaux peaux vertes sont juste un amas de bois et d'idoles ne fonctionnent que parce qu'ils croient que ça flotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2021 à 20:09:01

Le 12 février 2021 à 13:07:19 MethaneHurlant a écrit :
En vrai c'est faisable si ça concerne que des flottes de guerre et pas les navires de transport (comme ils avaient fait pour Rome 2, même si les bestioles genre chevaux et éléphants apparaissaient pas) :(
Donc 5-6 bâtiments par race ça le fait, mais effectivement intégrer les dragons etc en bataille navale c'est un bordel je pense :hap:

Après bon... Les navires de guerre Ogres, Hommes Bêtes ou de Sylvanie bah... j'ai du mal à imaginer le truc :noel:

Malheureusement même avec 5 navires par races, sans prendre en compte les monstres, ça fait 80 navires différents à modéliser pour les races déjà existantes (dans Warhammer 1 et 2) en plus des prochaines, donc en terme de modélisation et d'animation ça revient à presque doubler le taf qu'ils ont dû faire pour Warhammer III. Après il peuvent toujours trouver des astuces pour réduire ce travail mais au final ça nous donnerait une diversité pauvre et un gameplay avec peu d'envergure. A mon avis, et je le regrette, c'est soit on a des batailles navales réduites et peu intéressantes soit on n'en a pas du tout. En plus dans l'idéal il aurait fallu revoir tout l'équilibrage du jeu selon les forces navales de chaque race. On aurait même pu imaginer des races privées de flottes ou ne possédant qu'un potentiel maritime limité mais avec un rééquilibrage général du jeu, mais là on aurait pu attendre encore 3 ans avant de voir le jeu^^

Kyrios_Burdonos
Kyrios_Burdonos
Niveau 4
13 février 2021 à 08:30:19

C'est vrai, j'ai oublié d'inclure les volants et la magie dans mon jugement :hap:

Mais tout de même, je pense qu'en jeu, certaines races seraient bien trop pétées vu que le lore n'a pas d'incidence sur le gameplay (p. ex la taille de la flotte naine).

Et indirectement cela pourrait permettre au factions à thème maritime de briller un peu plus.
Imaginez ! Attaquer une ville côtière avec les norses ou les pirates en arrivant directement avec nos navires comme dans Rome II. Pouvoir utiliser les bâtiments pour de l'appui ! (cf les salves de boulets dans le trailer de la Côte Vampire)

Il pourrait y avoir des scènes sacrément épiques !

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
13 février 2021 à 18:32:02

Le 03 février 2021 à 23:41:46 Komandir a écrit :
Je n'y crois que trop peu, ça demanderait du temps et des ressources phénoménales, je préfère qu'ils fassent un travail de qualité pour tous les autres éléments du jeu.

Puis certaines factions n'ont tout simplement pas de flottes, il y aurait un déséquilibre énorme entre les races, de ce côté là.

Par contre, qu'ils aient négligé les batailles navales pour Three Kingdoms, c'était effectivement fort dommage.

Je suis d'accord, de toute façon les batailles navales dans total war j'osef complètement

[RISITACITURNE]
[RISITACITURNE]
Niveau 10
16 février 2021 à 10:29:04

Y a d'autres priorités que les batailles navales à mon humble avis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504372680-cooper-cafe.png

Notamment, les batailles de sièges qui sont HORRIBLES

Message édité le 16 février 2021 à 10:29:25 par [RISITACITURNE]
jack51_is_back
jack51_is_back
Niveau 9
16 février 2021 à 20:15:10

Le 16 février 2021 à 10:29:04 [RISITACITURNE] a écrit :
Y a d'autres priorités que les batailles navales à mon humble avis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504372680-cooper-cafe.png

En quoi elles sont HORRIBLES ?

trashy_solomons
trashy_solomons
Niveau 10
16 février 2021 à 23:17:39

Le 16 février 2021 à 20:15:10 jack51_is_back a écrit :

Le 16 février 2021 à 10:29:04 [RISITACITURNE] a écrit :

En quoi elles sont HORRIBLES ?

c'est la même bataille depuis 2015

AttorneyOnline
AttorneyOnline
Niveau 55
19 février 2021 à 20:03:43

En vrai, moi j'aime bien le principe des batailles de siège de Total War Warhammer. Du gros bourrinage bien sale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Parceque bon, déjà il y a que nous qui attaquons en bataille de siège. J'ai très rarement l'occasion de jouer en défense car l'IA attaque rarement et préfère attendre. Au moins, c'est rapide et intense, puis les batailles dans les rues sont toujours sympathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Komandir
Komandir
Niveau 78
19 février 2021 à 20:21:21

Le 19 février 2021 à 20:03:43 AttorneyOnline a écrit :
En vrai, moi j'aime bien le principe des batailles de siège de Total War Warhammer. Du gros bourrinage bien sale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Parceque bon, déjà il y a que nous qui attaquons en bataille de siège. J'ai très rarement l'occasion de jouer en défense car l'IA attaque rarement et préfère attendre. Au moins, c'est rapide et intense, puis les batailles dans les rues sont toujours sympathique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'aimerai qu'ils prennent l'approche des Total War historiques, plus de largeur et de profondeur.

Pas juste pouvoir attaquer d'un ou deux côtés maximum, en se faisant directement harceler par les tours et en ayant qu'une toute petite partie de la ville qui soit accessible.

jack51_is_back
jack51_is_back
Niveau 9
19 février 2021 à 20:27:26

Le 19 février 2021 à 20:03:43 AttorneyOnline a écrit :

Parceque bon, déjà il y a que nous qui attaquons en bataille de siège. J'ai très rarement l'occasion de jouer en défense car l'IA attaque rarement et préfère attendre. Au moins, c'est rapide et intense, puis les batailles dans les rues sont toujours sympathique.

"l'IA attaque rarement et préfère attendre"
c'est tous simplement dû à ton niveau de difficulté,
dans les difficultés haute, son rapport de force est souvent en sa faveur donc elle ne tarde pas à attaquer.