Le 12 février 2021 à 14:01:43 Kyrios_Burdonos a écrit :
Je suis le seul à penser que les batailles navales seraient hyper dures à équilibrer ?
Suffit de voir la tronche des bâtiments sur la map de campagne quoi.
Genre un navire nain qui affronte un navire des elfes sylvains. D'un côté on a un truc en bois tout basique qui flotte juste juste et de l'autre un monstre de métal avec des tourelles sortant tout droit de notre Première Guerre Mondiale.
En fait les nains seraient les maîtres des mers non ? Leurs bâtiments ont facile 300 ans d'avance sur ceux des autres races !
C'est vrais que les nains seraient effectivement très puissant , mais dans les jeux comme Dreadfleet et Man O'War qui sont les spin off de bataille naval de l'univers de warhammer battle sont prit en compte aussi les créatures volante et des profondeurs des mers/ocean en général ! Et justement les haut elfe et elfe noir sont les roi à cause de leur navire rapide et leur dragon volant ou mer en soutient avec eux.
Toute façon dans un univers fantasy ou magie et canon moderne se côtoient je pense pas que la puissance se juge face à la technologie de celui qui possède le plus gros canon dernier crie !
Et dans le lore on te fait vite comprendre que les haut elfe et elfe noir sont les maitres des mers pourtant hormis leur navire classique , arche noir et les dragons et autre saloperie qui vient avec eux ils n'ont pas de canon.
Mais sinon en dehors de ça toute façon total war warhammer se base plus sur warhammer battle que sur les spin off naval je pense que en réalité ils ont tenté en interne sur le premier un truc avec les batailles navals s'était pas satisfaisant et que la chose serait difficile à équilibré au profit de d'autre chose plus important comme les batailles terrestres et sièges.
Perso je pense que les bataille sur ile sont le mieux que on aura niveau mer/ocean et tant mieux. Je préfère largement une amélioration des sièges que d'avoir des batailles navals.
Message édité le 12 février 2021 à 14:14:20 par Zkull_Unban