Ben moi tout à l'heure il me restait deux matchs et 2 victoires a faire pour monter en d4 en division en ligne et donc j'ai pris Westham je tombe contre Paris le gars a 534 points et moi 765 et donc je joue comme d'habitude mes joueurs loupent tout et même un tir sur la barre qui rebondit dans le dos du gardien mais ne rentre pas bref et lui 3 tirs 3 buts donc bon...
Montée impossible je prends le bayern et la je retombe sur un 540 avec Lyon et la 1 à 1 on joue la 47eme alors que le temps additionnel est de une minute mais non l'arbitre laisse jouer et le gars tire un corner et il marque après la 47eme...
2eme mi temps sur une action poteau de Lewandovski et pas longtemps après mon joueur est collé à son def sur un appel mais pouvait marquer mais la l'arbitre siffle hors jeu bref...
Je me retrouve de jouer la montee en d4 a être relégué en d6 alors me dites pas qu'il y a pas de script svp surtout que sur ma new d6 j'ai déjà battu le bayern + nul vs bayern a nouveau contre un gars qui avait + de 60% de winrate en jouant avec Parme...