CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article pour contrer le script

AwaiCkomCa
AwaiCkomCa
Niveau 8
04 janvier 2021 à 23:35:51

Le 04 janvier 2021 à 17:40:25 dantesdumas a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 14:05:51 AwiCkomSa a écrit :
Mais où sont les guignols qui prétendaient que le script n'existe pas ? Il doit bien en rester sur EFOOTBALL2021, levez la main qu'on vienne vous mettre de grandes gifles épaisses de daron

le seul soucis qui fait du mal a la théorie du script que ce soit sur n'importe quel jeu : c'est que c'est toujours le joueur qui perd qui en parle.
mais celui qui gagne c'est jamais grâce au script..

Ca dépend du profil de joueurs, un joueur moyen qui tourne autour de 50% de win rate il aura des jours avec et sans, un mec excellent qui gravite à 10% de plus il peut enchaîner 1, 2, 3 matchs en galerant et ça continue tant que le winstreak est en place. Tu peux gagner grâce au script mais ça c'est surtout pour les joueurs plus faibles et qui perdent beaucoup comme le sous entend la grande logique du script même, un mec meilleur la plupart du temps il gagne en étant scripté et c'est bien la toute la différence, loi normale, t'auras forcément plus de retours sur le script en milieu de courbe qu'aux extrémités, quelqu'un de vraiment bon s'en tape pas mal il déboîte le jeu même scripté, tandis que quelqu'un avec un très faible niveau s'en fou car même en étant avantagé ou en pouvant tirer de n'importe quelle position il galère à prendre une win par manque de connaissances.

Et Durandil t'es saoulant oulala :)

nga
nga
Niveau 7
05 janvier 2021 à 08:34:03

Le 04 janvier 2021 à 11:07:09 PowerLife a écrit :
Mais du coup, quel est l'intérêt de jouer contre une vraie personne, si c'est pour que la partie soit a moitié contre le jeu, a moitié contre le joueur ?
Et quel intérêt de créer un matchmaking sur un système de score?

L'intérêt pour Konami ne se situe pas là, mais dans la frustration qui va entraîner un besoin de nouveaux joueurs, plus forts, et donc d'argent pour une partie des joueurs

perso moi le script de Pes ma fait arreter de jouer vivement que fiifa change de moteur de jeu.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 janvier 2021 à 09:43:58

Le 05 janvier 2021 à 08:34:03 nga a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 11:07:09 PowerLife a écrit :
Mais du coup, quel est l'intérêt de jouer contre une vraie personne, si c'est pour que la partie soit a moitié contre le jeu, a moitié contre le joueur ?
Et quel intérêt de créer un matchmaking sur un système de score?

L'intérêt pour Konami ne se situe pas là, mais dans la frustration qui va entraîner un besoin de nouveaux joueurs, plus forts, et donc d'argent pour une partie des joueurs

perso moi le script de Pes ma fait arreter de jouer vivement que fiifa change de moteur de jeu.

J'ai pas touché à FIFA depuis le 8 (a part les démos des dernières itérations limite), mais de ce que j'en entends, il y en a aussi du script
Après voilà, j'ai pas d'avis objectif la dessus vu que j'ai pas vraiment tâté la chose.
Après franchement, je préfère PES malgré tout niveau gameplay.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:01:23

Le 04 janvier 2021 à 23:35:51 AwaiCkomCa a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:40:25 dantesdumas a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 14:05:51 AwiCkomSa a écrit :
Mais où sont les guignols qui prétendaient que le script n'existe pas ? Il doit bien en rester sur EFOOTBALL2021, levez la main qu'on vienne vous mettre de grandes gifles épaisses de daron

le seul soucis qui fait du mal a la théorie du script que ce soit sur n'importe quel jeu : c'est que c'est toujours le joueur qui perd qui en parle.
mais celui qui gagne c'est jamais grâce au script..

Ca dépend du profil de joueurs, un joueur moyen qui tourne autour de 50% de win rate il aura des jours avec et sans, un mec excellent qui gravite à 10% de plus il peut enchaîner 1, 2, 3 matchs en galerant et ça continue tant que le winstreak est en place. Tu peux gagner grâce au script mais ça c'est surtout pour les joueurs plus faibles et qui perdent beaucoup comme le sous entend la grande logique du script même, un mec meilleur la plupart du temps il gagne en étant scripté et c'est bien la toute la différence, loi normale, t'auras forcément plus de retours sur le script en milieu de courbe qu'aux extrémités, quelqu'un de vraiment bon s'en tape pas mal il déboîte le jeu même scripté, tandis que quelqu'un avec un très faible niveau s'en fou car même en étant avantagé ou en pouvant tirer de n'importe quelle position il galère à prendre une win par manque de connaissances.

Et Durandil t'es saoulant oulala :)

Tu vois que tu peux faire des phrases sans provocations ni mots grossiers quand tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 23:01:21

Ben moi tout à l'heure il me restait deux matchs et 2 victoires a faire pour monter en d4 en division en ligne et donc j'ai pris Westham je tombe contre Paris le gars a 534 points et moi 765 et donc je joue comme d'habitude mes joueurs loupent tout et même un tir sur la barre qui rebondit dans le dos du gardien mais ne rentre pas bref et lui 3 tirs 3 buts donc bon...

Montée impossible je prends le bayern et la je retombe sur un 540 avec Lyon et la 1 à 1 on joue la 47eme alors que le temps additionnel est de une minute mais non l'arbitre laisse jouer et le gars tire un corner et il marque après la 47eme...

2eme mi temps sur une action poteau de Lewandovski et pas longtemps après mon joueur est collé à son def sur un appel mais pouvait marquer mais la l'arbitre siffle hors jeu bref...

Je me retrouve de jouer la montee en d4 a être relégué en d6 alors me dites pas qu'il y a pas de script svp surtout que sur ma new d6 j'ai déjà battu le bayern + nul vs bayern a nouveau contre un gars qui avait + de 60% de winrate en jouant avec Parme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 23:18:50

Pour tous ceux qui utilisent des grosses team en permanence bayern et my club qui font le l1 triangle et gênent les gardiens sur les cf et jouent en passe lazer rappellez vous l'adage a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

baradoz56
baradoz56
Niveau 1
07 décembre 2021 à 22:52:09

le script est franchement présent, combien de but l on prend ou on met a la 45 eme ou 90.

après le gros problème, c 'est toutes ces merdes de FUTO qui jouent avec bayern, team 5 étoiles en contre ...
en division en ligne, il n y a que ce type de joueurs, des Fuma en team 4 ou 3 étoiles que dalle...

Message édité le 07 décembre 2021 à 22:54:43 par baradoz56
La vidéo du moment