CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article pour contrer le script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 23:50:04

https://pesmastery.com/ovm/overcoming-scripting-in-pes/

Pour les anglophones...si ça peut servir un peu...a prendre avec du recul selon moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 00:02:11

Jai des doutes quand il dit que l'on doit tirer nimporte comment pour améliorer le mental de joueurs.
A un moment il dit quil faut remplacer les joueurs en déclin,cest faux,des fois je fais rentrer le del Piero iconique et il est clairement en dépression le machin si l'équipe va mal,je le vois a sa manière de courir..
Yabpeut être du vrai dans ce quil dit comme par exemple changer la stratégie mais faut essayer...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 09:58:26

Quand le script frappe, si t'es pas largement au dessus du joueur en face tu peux directement abandonner le match a la mi temps
Je fais ça maintenant, comme ça je me prends plus la tête :o)))

shurazin
shurazin
Niveau 50
04 janvier 2021 à 10:38:06

Ce que je trouve bizarre selon l'article en question c'est que FIFA et PES dans ce cas agissent de manière complètement opposée.
FIFA favorise les équipes les plus faibles et le joueurs les moins forts, alors que selon l'article; PES favorise les joueurs qui montrent plus de capacités et d'aspect offensif face à l'adversaire !

AU delà de cet aspect aléatoire du script, sur PES, je trouve que certains joueurs en ligne ont toujours de la facilité, quand tu vois que à chaque fois que tu as le même adversaire, il a toujours ses joueurs plus rapides, qui se jettent les premiers sur tous les ballons et qui rattrapent tous tes joueurs en sprint même si tu les laisse 6 mètres plus loin, pour moi le souci est plus lié au partage des données (Serveur-joueur) en ligne

Sinon; moi je ne suis pas contre le script, à condition qu'il ne soit pas aussi fort et apparent en tout temps ! Car dans le vrai foot, tous les matches ne se déroulent pas pareil, les meilleurs équipes peuvent se faire surprendre et perdre contre n'importe quelle équipe, le plaisir du foot c'est aussi le côté aléatoire. juste que il ne faut que ça sonne comme une condamnation contre laquelle il n'y a aucune issue

Message édité le 04 janvier 2021 à 10:40:49 par shurazin
PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 11:07:09

Mais du coup, quel est l'intérêt de jouer contre une vraie personne, si c'est pour que la partie soit a moitié contre le jeu, a moitié contre le joueur ?
Et quel intérêt de créer un matchmaking sur un système de score?

L'intérêt pour Konami ne se situe pas là, mais dans la frustration qui va entraîner un besoin de nouveaux joueurs, plus forts, et donc d'argent pour une partie des joueurs

uris38uris38
uris38uris38
Niveau 3
04 janvier 2021 à 11:13:03

Le 04 janvier 2021 à 11:07:09 PowerLife a écrit :
Mais du coup, quel est l'intérêt de jouer contre une vraie personne, si c'est pour que la partie soit a moitié contre le jeu, a moitié contre le joueur ?
Et quel intérêt de créer un matchmaking sur un système de score?

L'intérêt pour Konami ne se situe pas là, mais dans la frustration qui va entraîner un besoin de nouveaux joueurs, plus forts, et donc d'argent pour une partie des joueurs

l'equilibre... comme tout jeu online regarde les call of duty et leurs SBMM

FromFragile
FromFragile
Niveau 10
04 janvier 2021 à 11:58:36

L'intérêt des momentum c'est bien l'équilbrage des parties,tu peux mettre 3/0 à un joueur qui a 3 fois ta note avec ce système ( de merde) :rire2:

uris38uris38
uris38uris38
Niveau 3
04 janvier 2021 à 12:00:46

Le 04 janvier 2021 à 11:58:36 FromFragile a écrit :
L'intérêt des momentum c'est bien l'équilbrage des parties,tu peux mettre 3/0 à un joueur qui a 3 fois ta note avec ce système ( de merde) :rire2:

problème c'est dans tout les jeux et encore plus sur des jeux sport

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 12:03:29

Oui mais encore que sur warzone, l'équilibrage se fait par classement entre joueurs de niveaux équivalent, mais tu n'as pas le jeu qui intervient directement sur les dégâts des armes ou t'as capacité à viser
Si on appliquait ce genre de script à la pes sur warzone, ça reviendrait à ça : modifier les dégâts d'une même arme (ou recul, visée etc) sur un joueur pour l'avantager
Il y a déjà un système de matchmaking basé sur le score et le niveau d'équipe. Le jeu ne devrait pas avoir à modifier le comportement de tes joueurs en fonction de si tu es dans ses petits papiers pour ta série de parties ou pas

Il y a une énorme différence d'intention et de fonction

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 12:04:55

Et soit dit en passant, j'ai beau ne pas beaucoup aimer le sbmm de warzone pour diverses raisons, au moins il y a une logique de faire jouer une catégorie de joueurs entre eux pour ne pas désavantager les nouveaux/faibles et sur avantager les bons

uris38uris38
uris38uris38
Niveau 3
04 janvier 2021 à 12:05:39

vdd regarde CoD Col war le sbmm est abusé

warzone c'est differents

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 12:47:45

Le 04 janvier 2021 à 12:05:39 uris38uris38 a écrit :

warzone c'est differents

Cold War est une bouze de toutes façons :noel:
Et encore une fois, comparer le sbmm de CoD et le script de PES c'est totalement différent.
Il y a un SBMM sur PES, et vous pouvez le modifier vous même en soit

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
04 janvier 2021 à 12:53:42

Pour la vivacité des joueurs et ceux qui disent "on a le même joueur mais le mien tire un tracteur", faut prendre en compte les formes aussi. Le même joueur en vert ou en jaune voire en orange aura pas les mêmes stats en match.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 12:56:59

Je pense que c'est arrivé à tout le monde d'avoir le même joueur que l'adversaire, flèche bleue, et de se rendre compte qu'il y a quand même un décalage
Ça marche dans les deux sens

Celui qui n'a jamais eu l'impression d'être en surpuissance est un menteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 13:18:50

En gros cest ça,le script influe sur les stats des joueurs sur le terrain,cest ecoeurant,je préférerais quils nous indiquent en fin de match ce qu'on a fait pour en arriver là...
Ya clairement un système de bonus/malus et je suis persuadé que la notation de cela se fait sur les résultats que l'on peut voir en mode Coop...la défense pro activé,le placement défensif...
Au final ça stéréotype le gameplay...
Avant y avait des gens qui n'arrivaient pas à jouer sur pes,le jugeant trop difficile à comparé de fifa,cest la parade de konami à cela les momentum
L'article pour contrer le script cest juste un opportuniste qui a voulu faire des vues en proposant des solutions.
La solution cest de toujours faire pareil,pour diminuer ses erreurs..on est des bot au final

uris38uris38
uris38uris38
Niveau 3
04 janvier 2021 à 13:52:05

Le 04 janvier 2021 à 12:47:45 PowerLife a écrit :

warzone c'est differents

Et encore une fois, comparer le sbmm de CoD et le script de PES c'est totalement différent.

Et bien justement non

C’est le même principe !!!

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 13:56:32

Le 04 janvier 2021 à 13:52:05 uris38uris38 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 12:47:45 PowerLife a écrit :

warzone c'est differents

Et bien justement non

C’est le même principe !!!

Est ce que Cold War change la puissance de tes armes d'une partie a l'autre ? Est ce que ta vitesse de déplacement change d'une partie a l'autre ? Ta visée ? Le recul de tes armes ?

Donc non, ce n'est pas la même chose, tu mélanges tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 17:40:25

Le 04 janvier 2021 à 14:05:51 AwiCkomSa a écrit :
Mais où sont les guignols qui prétendaient que le script n'existe pas ? Il doit bien en rester sur EFOOTBALL2021, levez la main qu'on vienne vous mettre de grandes gifles épaisses de daron

le seul soucis qui fait du mal a la théorie du script que ce soit sur n'importe quel jeu : c'est que c'est toujours le joueur qui perd qui en parle.
mais celui qui gagne c'est jamais grâce au script..

FromFragile
FromFragile
Niveau 10
04 janvier 2021 à 17:45:46

Le 04 janvier 2021 à 17:40:25 dantesdumas a écrit :

Mais où sont les guignols qui prétendaient que le script n'existe pas ? Il doit bien en rester sur EFOOTBALL2021, levez la main qu'on vienne vous mettre de grandes gifles épaisses de daron

le seul soucis qui fait du mal a la théorie du script que ce soit sur n'importe quel jeu : c'est que c'est toujours le joueur qui perd qui en parle.

Alors perso je gagne 2 matchs sur 3 bien souvent mais je sais reconnaître quand cest scripte a fond,aucun mérite certains buts,sans parler des laggeurs qui t'empêchent de contrôler les défenseurs a temps et qui célèbrent leur but de chiotte en tout honneur

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 janvier 2021 à 18:51:54

Le 04 janvier 2021 à 17:40:25 dantesdumas a écrit :

J'en ai parlé plus haut justement
Donc bon, moraliser c'est mignon mais bon...

Message édité le 04 janvier 2021 à 18:52:17 par PowerLife
La vidéo du moment