Ce que je trouve bizarre selon l'article en question c'est que FIFA et PES dans ce cas agissent de manière complètement opposée.
FIFA favorise les équipes les plus faibles et le joueurs les moins forts, alors que selon l'article; PES favorise les joueurs qui montrent plus de capacités et d'aspect offensif face à l'adversaire !
AU delà de cet aspect aléatoire du script, sur PES, je trouve que certains joueurs en ligne ont toujours de la facilité, quand tu vois que à chaque fois que tu as le même adversaire, il a toujours ses joueurs plus rapides, qui se jettent les premiers sur tous les ballons et qui rattrapent tous tes joueurs en sprint même si tu les laisse 6 mètres plus loin, pour moi le souci est plus lié au partage des données (Serveur-joueur) en ligne
Sinon; moi je ne suis pas contre le script, à condition qu'il ne soit pas aussi fort et apparent en tout temps ! Car dans le vrai foot, tous les matches ne se déroulent pas pareil, les meilleurs équipes peuvent se faire surprendre et perdre contre n'importe quelle équipe, le plaisir du foot c'est aussi le côté aléatoire. juste que il ne faut que ça sonne comme une condamnation contre laquelle il n'y a aucune issue
Message édité le 04 janvier 2021 à 10:40:49 par shurazin