CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fo nicoultras complet

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
giovanni-du-kob giovanni-du-kob
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 23:59:10

Sauf qune mise à jour à était effectué avec beaucoup de face de joueur que je ne retrouve plus sur cette fo, en exemple ukunku et gignac

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 avril 2021 à 08:18:30

tu parles de modelisations konami ou du fo ?
nkunku a ete modélisé récemment par konami ?
gignac a peu pres sur que non en tout cas .

gignac n'est pas international et joue aux tigres unal en liga mx .
et nkunku a leipzig .
ce 2 leagues non licenciées konami leur seul chance d'etre modelisés est d'etre internationaux .

apres nicoultras t'en dira plus ...

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
04 avril 2021 à 09:22:50

Le 03 avril 2021 à 23:59:10 giovanni-du-kob a écrit :
Sauf qune mise à jour à était effectué avec beaucoup de face de joueur que je ne retrouve plus sur cette fo, en exemple ukunku et gignac

salut giovanni

un ex Boulogne Boy ?
c'est cool

pour ta question, Konami n'a pas modélisé Nkunku, ni Gignac

dans mon OF, la face de Gignac provient des éditeurs mexicains

pour Nkunku, si tu veux le modéliser, je t'ai trouvé çà :

https://www.youtube.com/watch?v=CVVigsi7MDw

giovanni-du-kob giovanni-du-kob
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 10:22:41

Pourtant sur l'ancien fo de emerson peireirra que j'avais installé les 2 était modélisé.

giovanni-du-kob giovanni-du-kob
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 11:02:44

Bon ba après vérification j'ai du rêver j'ai essayer 3 fo différents et ni nkunku ou gignac modélisé... Sinon sur le fo de nicoultras matuidi et higuain présent ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 avril 2021 à 14:08:17

Le 04 avril 2021 à 11:02:44 giovanni-du-kob a écrit :
Bon ba après vérification j'ai du rêver j'ai essayer 3 fo différents et ni nkunku ou gignac modélisé... Sinon sur le fo de nicoultras matuidi et higuain présent ?

oui c'est ce que je te disais c'etait impossible qu'ils soient modélisés .
konami a deja du mal a modeliser tous les internantionaux alors gignac a plus mis les pieds en bleus depuis un bail et nkunku est tout juste international espoir .

pas grave , pour nkunku j'ai aussi utilisé la face sur youtube et pour gignac penses a lui foncer les cheveux car sur les patchs il fait un peu auburn .

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 14:56:32

Le 04 avril 2021 à 14:08:17 wissebwis a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:02:44 giovanni-du-kob a écrit :
Bon ba après vérification j'ai du rêver j'ai essayer 3 fo différents et ni nkunku ou gignac modélisé... Sinon sur le fo de nicoultras matuidi et higuain présent ?

oui c'est ce que je te disais c'etait impossible qu'ils soient modélisés .
konami a deja du mal a modeliser tous les internantionaux alors gignac a plus mis les pieds en bleus depuis un bail et nkunku est tout juste international espoir .

pas grave , pour nkunku j'ai aussi utilisé la face sur youtube et pour gignac penses a lui foncer les cheveux car sur les patchs il fait un peu auburn .

Nkunku était modélisé dans un PES précédent quand il était au PSG mais depuis qu'il est au RB Leipzig il ne l'est plus car l'équipe n'est pas dans le jeu de base, elle est crée
Idem pour Gignac il était modélisé il y a quelques années quand il était en France mais depuis qu'il est au Tigres il ne l'est plus car l'équipe n'est pas dans le jeu de base, elle est crée
Donc sur console impossible, sur PC les mecs peuvent réintégrer des anciennes faces

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 avril 2021 à 15:59:10

Le 04 avril 2021 à 14:56:32 tigrou384 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 14:08:17 wissebwis a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:02:44 giovanni-du-kob a écrit :
Bon ba après vérification j'ai du rêver j'ai essayer 3 fo différents et ni nkunku ou gignac modélisé... Sinon sur le fo de nicoultras matuidi et higuain présent ?

oui c'est ce que je te disais c'etait impossible qu'ils soient modélisés .
konami a deja du mal a modeliser tous les internantionaux alors gignac a plus mis les pieds en bleus depuis un bail et nkunku est tout juste international espoir .

pas grave , pour nkunku j'ai aussi utilisé la face sur youtube et pour gignac penses a lui foncer les cheveux car sur les patchs il fait un peu auburn .

Nkunku était modélisé dans un PES précédent quand il était au PSG mais depuis qu'il est au RB Leipzig il ne l'est plus car l'équipe n'est pas dans le jeu de base, elle est crée
Idem pour Gignac il était modélisé il y a quelques années quand il était en France mais depuis qu'il est au Tigres il ne l'est plus car l'équipe n'est pas dans le jeu de base, elle est crée
Donc sur console impossible, sur PC les mecs peuvent réintégrer des anciennes faces

exactly tigrou sur pes 2020 nkunku y est encore modélisé car en league 1 sous license ;
gignac c'etait quand il etait encore a l'OM donc ça date .

giovanni-du-kob giovanni-du-kob
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 19:53:09

Oui et comme j'ai pes 20 et 21 installé sur ma Ps5... Voilà d'où vient l'erreur

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 21:56:27

salut à tous,

Comme vous le savez, Konami va sortir demain son DLC5.
Pour les ligues, celui-ci va impliquer des changements dans la liga argentina (ajout des promus), peut-être la liga chilena (ajout des promus) ainsi que le brasileirao mis à jour (mais à priori avec des faux noms de joueurs car Konami n'aurait pas encore toutes les licences).

Aucune info en revanche pour une mise à jour de la Chinese League quant à l'ajout de promus et au changement de nom des clubs (la fédération chinoise a enlevé le naming donc les noms d'entreprises privées ne figurent plus sur les noms des clubs).
De plus, le club du Jiangsu Suning n'existe plus et tous leurs joueurs sont partis vers d'autres clubs : est-ce que Konami va en tenir compte?

Du coup, comme vous pouvez vous en douter, ce DLC va mettre le bazar dans les FO.

Pourrez-vous indiquer la marche à suivre suite au téléchargement du DLC afin que le FO ne soit pas flingué:

- cases à ne pas cocher
- listing de nouvelles faces
- etc...

J'attends vos instructions avant de télécharger le DLC 5.

Dans un deuxième temps, je modifierai l'OF afin qu'il soit compatible avec le DLC 5 Konami et je sortirai la V5 de l'OF.

Parmi les nouveautés par rapport à la V4 :

- nouveaux managers
- derniers transferts
- équipes de Copa Libertadores 2021

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 avril 2021 à 11:26:53

Le 07 avril 2021 à 21:56:27 nicoultras a écrit :
salut à tous,

Comme vous le savez, Konami va sortir demain son DLC5.
Pour les ligues, celui-ci va impliquer des changements dans la liga argentina (ajout des promus), peut-être la liga chilena (ajout des promus) ainsi que le brasileirao mis à jour (mais à priori avec des faux noms de joueurs car Konami n'aurait pas encore toutes les licences).

Aucune info en revanche pour une mise à jour de la Chinese League quant à l'ajout de promus et au changement de nom des clubs (la fédération chinoise a enlevé le naming donc les noms d'entreprises privées ne figurent plus sur les noms des clubs).
De plus, le club du Jiangsu Suning n'existe plus et tous leurs joueurs sont partis vers d'autres clubs : est-ce que Konami va en tenir compte?

Du coup, comme vous pouvez vous en douter, ce DLC va mettre le bazar dans les FO.

Pourrez-vous indiquer la marche à suivre suite au téléchargement du DLC afin que le FO ne soit pas flingué:

- cases à ne pas cocher
- listing de nouvelles faces
- etc...

J'attends vos instructions avant de télécharger le DLC 5.

Dans un deuxième temps, je modifierai l'OF afin qu'il soit compatible avec le DLC 5 Konami et je sortirai la V5 de l'OF.

Parmi les nouveautés par rapport à la V4 :

- nouveaux managers
- derniers transferts
- équipes de Copa Libertadores 2021

pas le temps de regarder mais c'est sur que ça va foutre un peu de dawa en amsud .
deja il faut pas cocher les 2 cases pour limiter les degats

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
09 avril 2021 à 12:05:55

Salut à tous,

Des nouvelles post DLC 5 Konami.

Tout d'abord, effectivement, ne pas cocher les 2 cases en installant le DLC.

Ensuite, faire une MAJ en direct, cela permet de récupérer les effectifs à jour des équipes licenciées du jeu (notamment les clubs européens, la liga argentina, la liga chilena).

Dans format Compétitions, remettre 18 équipes pour la Bundesliga et la Liga MX, et 20 équipes pour la J League.

Réimporter le FO comme d'habitude sauf 4 équipes :
Universida Concepcion, Deportes Iquique, Coquimbo Unido (qui disparaissent du jeu et deviennent 3 équipes fake)
Cucuta Deportivo (qui devient aussi une équipe fake)

Remettre certaines équipes dans les bonnes ligues.

Pour la suite des opérations et la future sortie de la Maj V5 de mon FO, qui sera compatible avec le DLC 5 , il reste du coup encore du travail à faire (merci Konami, qui rentabilise au max le menu Modifier :rire: ):

- effectifs Brasileirao à mettre à jour
- nouvelles équipes à mettre à jour (nom de stades, managers, clubs rivaux, banderoles ): Deportes Melipilla, Nublense, Brusque, Londrina, Remo, Vila Nova, Platense, Sarmiento
- remplacer les 4 équipes fake par d'autres clubs d'amerique du sud
- terminer ma mise à jour des équipes 2021 de Copa Libertadores ( transferts 2021 terminés sauf pour les clubs boliviens qu'il me reste à faire)

Voici la liste des équipes sudaméricaines qui seront présentes :

Bolivie: Always Ready, Bolivar, Royal Pari, Strongest, Wilstermann
Equateur: Barcelona SC, Emelec, Independiente del Valle, LDU Quito, Universidad Catolica
Paraguay: Cerro Porteno, Club Guarani, Club Libertad, Olimpia
Perou: Alianza Lima, Ayacucho, Sport Boys, Sportibng Cristal, Universitario
Uruguay: Liverpool, Montevideo Wanderers, Club Nacional, Penarol
Venezuela: Caracas, Deportivo Lara, Deportivo La Guaira, Deportivo Tachira

Du coup, que fait-on avec les 4 équipes fake ajoutées par Konami ?

Pour Cucuta RN, je propose de remettre par dessus Cucuta Deportivo afin d'avoir uniquement des équipes colombiennes dans la Liga BetPlay Dimayor.

Pour la Copa Libertadores 2021, il me manquait juste le club péruvien Universidad Cesar Vallejo.
Je pourrais donc le rajouter.

En revanche, il manque encore 2 équipes à compléter.

Qu'en pensez-vous, quelles sont vos idées ?

Oktos Oktos
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 13:17:33

BRUSQUE :
→ ESTÁDIO AUGUSTO BAUER (Estadio Martingal) : Pelouse 1 – Vert & Bleu Normal – 4P Carré.
→ B R U S C A O, BIG BRUSQUE, QUADRICOLOR, INDEPENDENTE.

CLUBE DO REMO :
→ ESTÁDIO EVANDRO ALMEIDA (BAENÃO) (Estadio Martingal) : Pelouse 1 – Vert & Blanc – 2P Carré.
→ L E A O, O MAIS QUERIDO, REI DA AMAZONIA, AZULINDAS, L E O E S, A MAIOR DO NORTE, REMOTOQUEIROS.

LONDRINA EC :
→ ESTÁDIO DO CAFÉ (Coliseum Deportes) : Pelouse 2 – Gris & Bleu Ciel – 3P Carré.
→ PHALANGE AZUL, GUERREIROS, COMANDO AZUL, TROVAO AZUL, TUBARAO.

VILA NOVA FC : GOIAS EC.
→ ESTÁDIO ONÉSIO BRASILEIRO (Coliseum Deportes) : Pelouse 3 – Vert & Blanc – 4P Carré.
→ FAMILA NOVA, COMANDO TREZE, ESQUADRAO, ATITUDE VIBRACAO, SANGUE COLORADO, TIGRAO.

DEPORTES MELIPILLA :
→ ESTADIO MUNICIPAL ROBERTO BRAVO SANTIBÁÑEZ (Stadio Orione) : Pelouse 1 – Rouge & Orange – 2P Carré.
→ P O T R O S, C A B A L L O S, MELIADICTOS, SAN ANTONIO.

NUBLENSE : CURICO UNIDO & UNIVERSIDAD CATOLICA.
→ ESTADIO MUNICIPAL NELSON OYARZÚN (Estadio Triunfo) : Pelouse 1 - Vert & Rouge – 2P Carré.
→ DIABLOS ROJOS, LONGANIZA MECANICA, RED DEVILS, LOS REDIABLOS, RED BOYS.

PLATENSE : CHACARITA JUNIORS, HURACAN, LANUS & TEMPERLEY.
→ Estadio Ciudad de Vicente López (Estadio Martingal) : Pelouse 3 – Vert & Blanc – 3P Hexagone !!!
→ C A L A M A R, M A R R O N, T E N S E, LA BANDA MAS FIEL, BARRIO MITRE PTE.

SARMIENTO : CHACARITA JUNIORS, TIGRE & QUILMES.
→ Estadio Eva Perón (El Cemento) (Estadio Martingal) : Pelouse 1 – Vert & Vert – 2P Carré.
→ EL VERDE DE JUNIN, LOS GUERREIROS, LA CANCHA JUNIN, LA BARRA CEMENTO, LA BANDA DE PANERO,

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 16:04:12

Merci Oktos pour toutes ces recherches pour les nouvelles équipes d'amérique du sud.

Qui a une idée pour remettre le vrai Cucuta Deportivo à la place du Cucuta RN fake ?

L'équipe du Cucuta Deportivo que j'ai sur l'OF a la même Team ID que Cucuta RN, donc impossible à mettre par-dessus.

Oktos Oktos
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 17:06:39

No sushis Nicoultras :)
Depuis fin 2017 et la sortie de PES 2018, je me suis confectionné une base de données, que je mets à jour régulièrement (Clubs et Nations).

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 00:23:38

Les 3 équipes fake chiliennes (Coquimbo, Concepcion et Iquique) seront remplacées dans la V5 par Universidad César Vallejo (Pérou, Copa Libertadores 2021) , CA Rentistas (Uruguay, Copa Libertadores 2021) et Nacional Asuncion (Paraguay)

Elles viendront ainsi compléter toutes ces équipes d'Amérique du Sud:

Bolivie: Always Ready, Bolivar, Royal Pari, Strongest, Wilstermann
Equateur: Barcelona SC, Emelec, Independiente del Valle, LDU Quito, Universidad Catolica
Paraguay: Cerro Porteno, Club Guarani, Club Libertad, Olimpia
Perou: Alianza Lima, Ayacucho, Sport Boys, Sporting Cristal, Universitario
Uruguay: Liverpool, Montevideo Wanderers, Club Nacional, Penarol
Venezuela: Caracas, Deportivo Lara, Deportivo La Guaira, Deportivo Tachira

En revanche, toujours pas d'idée pour remplacer Cucuta RN en Liga Betplay Dimayor: il faudrait que ce soit Cucuta Deportivo.
Car l'équipe pourrait être réintégrée dans la ligue.
https://www.bluradio.com/deportes/futbol/el-cucuta-debe-pasar-por-un-proceso-y-la-asamblea-decide-si-lo-acepta-o-no-lo-acepta-dimayor

Du coup, qui a une solution pour remettre le Cucuta Deportivo à la place de Cucuta RN ?

Oktos Oktos
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 10:29:24

Bonjour,

Depuis ce Mardi matin, via Editemos PES, il y a un OF (V3) de la Liga BetPlay DIMAYOR.

Avec apparemment, l'ajout de Cucuta Deportivo.

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
14 avril 2021 à 07:23:22

Le 13 avril 2021 à 10:29:24 :
Bonjour,

Depuis ce Mardi matin, via Editemos PES, il y a un OF (V3) de la Liga BetPlay DIMAYOR.

Avec apparemment, l'ajout de Cucuta Deportivo.

salut Oktos,

merci pour ces infos, la liga betplay sera ainsi complète, sans équipe fake

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
17 avril 2021 à 22:17:14

Salut à tous,

La V5 du Nicoultras OF devrait sortir demain normalement.

Parmi les nouveautés par rapport à la V4 :

- nouveaux managers (mis à jour au 17 avril)
- derniers transferts (mis à jour au 17 avril)
- équipes de Copa Libertadores 2021 ( seules celles de Bolivie ne sont pas forcément à jour niveau joueurs, ce sera fait pour la V6)
- ensemble des équipes du jeu à jour

Message édité le 17 avril 2021 à 22:18:41 par nicoultras
nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
18 avril 2021 à 08:42:39

La V5 est arrivée.

Compatible DLC5 Konami

Totalité des managers du jeu à jour au 17 avril
Bundesliga mercato d'hiver 100 % à jour
Divers Europe mercato d’hiver 100 % à jour
Chinese League mercato d'hiver 100 %
AFC Champions League mercato d'hiver 100 % à jour
Liga MX mercato d'hiver 100 % à jour
Brasileirao à jour (15 avril 2021)
J-League 100 % à jour (20 équipes 2021)
Equipes de Copa Libertadores 2021
Liga Argentina, Liga BetPlay Dimayor et Liga Chilena à jour

Lien FULL V5 :
https://www.mediafire.com/file/frbp7hkvbnzi7an/NICOULTRAS_OF_2020-2021_PS4_FULL_V5.rar/file

INSTALLATION :

Effacer les images présentes dans la console ainsi que le fichier données modifiées
Etre à jour des DLC Konami et faire les mises à jour en direct
Installer l’OF : les compétitions puis les équipes où il ne faut cocher que la 2eme case et enfin les équipes où il faut cocher les 2 cases
Ne pas oublier dans le menu Format Compétitions de choisir 18 équipes pour la Bundesliga, la Liga MX et 20 équipes pour la J League
Certaines équipes sont à replacer manuellement dans leur ligue (quelques équipes de Bundesliga, J League, équipes fake asiatiques à mettre dans Others Asia)

The NICOULTRAS OF 2020-2021 PS4 100 % FULL V5 is now available

V5 CONTAINS :

All teams updated with managers pictures, rivals, banners, kits (all 1024*1024), real stadium names.
All Konami licencied leagues (in Europa, South America and Asia)
All Bundesliga
Created european teams (Complete to make a Champions League or an Europa League : LASK Linz, Red Bull Salzburg, SK Rapid Wien, Wolfsberger AC, Qarabağ FK, PFK CSKA Sofia, PFK Ludogorets Razgrad, HNK Rijeka, Apoel FC, Omonia Nikosia, Slovan Liberec, Ferencváros, Dundalk FC, Hapoel Be'er Sheva, Maccabi Tel Aviv, FK Bodø/Glimt, Molde FK, Rosenborg BK, Lech Poznan, Legia Warszawa, CFR Cluj, FK CrvenaZvezda, FK Partizan Belgrad, Malmö FF)
All Liga MX
Created Copa Libertadores teams :
Bolivia: Always Ready, Bolivar, Royal Pari, Strongest, Wilstermann
Ecuador: Barcelona SC, Emelec, Independiente del Valle, LDU Quito, Universidad Catolica
Paraguay: Cerro Porteno, Club Guarani, Club Libertad, Olimpia, Nacional Asuncion
Peru: Alianza Lima, Ayacucho, Sport Boys, Sporting Cristal, Universitario, Cesar Vallejo
Uruguay: Liverpool, Montevideo Wanderers, Club Nacional, Penarol, Rentistas
Venezuela: Caracas, Deportivo Lara, Deportivo La Guaira, Deportivo Tachira
All J-League (20 teams 2021)
Asian created teams (Al Rayyan, Al Gharafa, Al Jazira, Al Sailiya, Pohang Steelers)
All National teams
Classic teams (World and Europa)
All competitions

DOWNLOAD OF V5

Mediafire link :
https://www.mediafire.com/file/frbp7hkvbnzi7an/NICOULTRAS_OF_2020-2021_PS4_FULL_V5.rar/file

FOLLOW THE INSTRUCTIONS:

First, delete all the images and savedata file .
Before to download the OF, do all the Konami DLC and Live Direct updates.
Then, copy the OF
In the download, you will have 2 files with:
- list of teams to copy by checking only 2rd box
- list of teams to copy by checking 1st and 2nd box
You have to copy the competitions with files .ced (check 1st and 2nd box)
Finally, on my OF, I didn't install the stadiums and sponsors pictures (no sufficient place for all the pictures, managers, kits).
After the copy of the OF, in Edit Mode, Competitions Format, choose number of teams for these leagues:
Bundesliga : 18 teams
Liga MX: 18 teams
J-League: 20 teams

You have to remove manually some teams in their good league :
- some Bundesliga teams
- some Japanese teams
- fake asian teams in others asia.

CREDITS:

Competitions : PES Universe
Premier League, Championship, Ligue 1, Liga Santander, Liga Smartbank, Serie A, Liga Nos, Eredivisie, Bundesliga : PES Universe / Nicoultras
Serie B, Ligue 2, Turk Super Lig, Russian Premier Liga, Jupiler Pro League, Danish SuperLiga, Scottish Premier Ship, Raiffeisen Super League, Chinese League, Thai League , AFC Champions League: Nicoultras
Created European teams : Palermo1410 / Zlatan07 / Nicoultras
Brasileirao A and B : Emerson Pereira / kits by EDITEMOS PES BR,MARCOS KTM, GUITA72, BRUNO MANOEL KITS / THIAGO PES EDITOR / Genio https://twitter.com/geniowe2002 / Nicoultras
Liga Argentina, Liga Chile, Liga Betplay Dimayor : Editemos PES / WW Moreno / Nicoultras
Copa Libertadores teams : Editemos PES / PESOCCERPERU / Emerson Pereira / PES Buck / Nicoultras
Liga MX : PES KITS & O. F. JORDO, JUANSAE Y SANDO / Nicoultras
J1 League : JPES Edit / Nicoultras
Created Asiatic teams : Emerson Pereira / Gustavo Levy / Nicoultras
National teams : PES Universe / Nicoultras
Teams legends : Junior Mantis / Emerson Pereira

INFORMATIONS ABOUT CONTAIN:

Unlicencied teams transfers and Managers names and pictures updated on April 17th

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment