CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fo nicoultras complet

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
26 décembre 2020 à 18:23:52

Le 26 décembre 2020 à 13:57:49 whiskey16 a écrit :

pour ceux qui voudraient mettre les kits milan ac 2 ET 3 en 2048 et inter 2 ET3 en 2048 aussi en fgagnant de la place en effaçant les images de coach , sur le patch de emerson pereira ces kits sont en 2048

merci effectivement les kits milan ac et inter etaient pas tous en 2048

BouDav BouDav
MP
Niveau 1
02 janvier 2021 à 07:50:16

Salut a tous,

Tout d'abord merci pour l'énorme boulot. Je ne poste pas mais suis ton FO depuis plusieurs PES maintenant :ok: Bravo!

2 questions simples mais je prefere demander:
- Je viens juste d'acheter PES21, je fais bien la MaJ en direct avant (avec les 2 cases cochées?)?
- Est-ce qu'il reste des équipes/effectifs fictifs dans cette V2? Pour savoir si préférable d'attendre la V3 avant de lancer une LM ;)

Encore MERCI !!

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 32
02 janvier 2021 à 12:51:41

Salut BouDav, oui tu dois faire la MàJ avant, et oui il reste des joueurs fictifs (pas d'équipes, si ce ne sont les fameuses équipes cachées ML Default, voir topic afférent). Ceux-ci sont transférés dans les joueurs libres. Me concernant, je les "écrase" avec des équipes d'autres FO disponibles, bientôt j'en aurai plus et aurai un jeu totalement immaculé. Tout cela demande une certaine maîtrise de l'éditeur de .ted partagé ici-même quelques pages avant, mais une fois qu'on a compris le truc, c'est du tout cuit. Ça demande juste un peu de temps, évidemment...
:gni:

BouDav BouDav
MP
Niveau 1
02 janvier 2021 à 16:51:14

Le 02 janvier 2021 à 12:51:41 Mad__Max a écrit :
Salut BouDav, oui tu dois faire la MàJ avant, et oui il reste des joueurs fictifs (pas d'équipes, si ce ne sont les fameuses équipes cachées ML Default, voir topic afférent). Ceux-ci sont transférés dans les joueurs libres. Me concernant, je les "écrase" avec des équipes d'autres FO disponibles, bientôt j'en aurai plus et aurai un jeu totalement immaculé. Tout cela demande une certaine maîtrise de l'éditeur de .ted partagé ici-même quelques pages avant, mais une fois qu'on a compris le truc, c'est du tout cuit. Ça demande juste un peu de temps, évidemment...
:gni:

:ok:

Je suis intéressé par ton histoire d "écrasement"... :-d tu fais comment au juste ? J'ai du mal à voir comment faire autrement que par équipe... si tu peux donner un exemple je suis preneur ! A la recherche de l'immaculation également haha

En tout cas merci encore !

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 32
02 janvier 2021 à 18:19:37

Ben c'est ça, je procède équipe par équipe. Avec l'éditeur de .ted, tu sélectionnes l'équipe que tu veux écraser, avec un nombre de joueurs fictifs correspondant au nombre de joueurs de ton équipe patchée. Ensuite, tu copies-colles chaque ID des joueurs fictifs à écraser dans les cases des joueurs de l'équipe patchée. Attention aussi aux petites cases "Live" et "Flag", hélas le topic afférent a bizarrement disparu...

JadeHallyday JadeHallyday
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 18:18:39

Quelqu'un a des photos pour bien organisé les clubs dans les championnats ?

Genre dans "Autre Europes" et "Autres Asie", je met quelle équipe ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 18:31:48

Tu mets tout les clubs allemands en bundes
Tout les clubs japonais en jleague
Bundes 20 clubs

JadeHallyday JadeHallyday
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 20:01:04

Tu te moque de moi ?
Y a pas que ça.

Et c'est 18 clubs en Bundesliga deja

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:28:52

Le 03 janvier 2021 à 20:01:04 JadeHallyday a écrit :
Tu te moque de moi ?
Y a pas que ça.

Et c'est 18 clubs en Bundesliga deja

Tu vois tu le sais
Bundes tu mets à 18 tu échanges Bayern Schalke et leverkusen avec des clubs autres europe et pareil en Asie
Pas Besoin de photo C’est simple

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 32
03 janvier 2021 à 23:17:09

Oui, il suffit juste de procéder par élimination. Pas de difficulté.

robertherb1 robertherb1
MP
Niveau 4
04 janvier 2021 à 14:07:18

merci pour les reponses les gars
en tout cas il a du comprendre halliday que quand il y a que uen personne qui te repond avec la bonne reponse en plus il faut le remercier et pas l'agresser
a moins d'etre venu pour ça haha

sinon j'ai commencé aussi a installer les tactiques klashmann sur la ligue 1 uber et ça change tout et super simple et agreable

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 32
04 janvier 2021 à 20:05:27

Attention cher Robert, je crois que l'on s'adressait à la fille adoptive de Johnny Hallyday, ni plus, ni moins. :cool:

JadeHallyday JadeHallyday
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 23:57:34

Je suis en effet la fille adoptive de Johnny Hallyday.

Maintenant vous allez me donner des screen pour arranger bien comme il faut chaque compétition, parce que je connais pas tous les clubs de certain championnat par coeur comme les championnats créés, Mexique et le championnat des Olive et Tom, il faut pas mettre non plus n'importe quel club dans les AFC Champ. League et autres clubs(asie),, avant que je m'énerve s'il vous plait :hap:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:09:00

En fait on essaye de te proposer de prendre le problème dans l’autre sens pour le solutionner facilement.
Tu mets les 3 championnats fictifs aux bonnes dimensions avec le bon nombre de clubs en mode modifier
Bundesliga , liga mx et jleague Japon .

Et après au lieu de chercher les autres europe pas exemple Tu recherches les clubS allemands
Normalement il n’y a que Bayern , Schalke et leverkusen les 3 clubs licenciés à échanger avec 3 clubs qui ne sont pas allemands
Si tu ne sais pas reconnaître les clubs allemands tu peux t’aider d’un classeMent bundesliga Comme celui la https://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-allemagne/page-classement-equipes/general

Et parei- pour liga mx et Japon tu prends le classement et tu échanges tes clubs

BARCLAYBANCO BARCLAYBANCO
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 14:10:03

salut nicoultras et merci a tous qui avez participé a ce patch
nico tu pense que ce sera pret un peu apres le dlc 4 pour la maj de ton patch ?
je patienterais car tu fais du travail qui envoie du lourd tout seul ?

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 20:17:39

Le 19 janvier 2021 à 14:10:03 BARCLAYBANCO a écrit :
salut nicoultras et merci a tous qui avez participé a ce patch
nico tu pense que ce sera pret un peu apres le dlc 4 pour la maj de ton patch ?
je patienterais car tu fais du travail qui envoie du lourd tout seul ?

salut, voilà comment va être organisé le travail pour la V3 de mon OF

- attendre la sortie du DLC4 de Konami
- attendre le travail :d'Emerson Pereira pour le Brasileirao,
d'Editemos PES pour les ligues du Chili, Colombie et Argentine, ainsi que Copa Libertadores ,
de PES Kits et JJS pour la LIga MX , JPES Edit pour la J League
- ensuite, je retravaille toutes ces ligues afin de ne pas avoir trop de kits, je remet les bannières à ma sauce ainsi que mes images managers
- je fais à 100 % tout ce qui est Bundesliga et clubs d'AFC Champions League
- j'espère que Palermo mettra à jour de son côté les Divers Europe

Donc tout celà va prendre un certain temps d'autant plus que je suis en solo.

Je ne peux pas vous donner de date de sortie, tout va dépendre également de l'état sanitaire
Pour les V1 et V2, j'étais en confinement donc j'avais du temps libre
Là, j'ai repris le travail, donc beaucoup moins de temps.

cirodimarzo666 cirodimarzo666
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 20:53:40

Prends ton temps, te pourris pas la santé on a déjà une bonne base on peut attendre pour ton fo au top comme toujours

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 22:12:54

Le 19 janvier 2021 à 20:53:40 cirodimarzo666 a écrit :
Prends ton temps, te pourris pas la santé on a déjà une bonne base on peut attendre pour ton fo au top comme toujours

je ferai à mon rythme en effet

afin de ne pas faire trop attendre, je publierai les ligues au fur et à mesure que je les avancerai.

1ère priorité: la Bundesliga
je la publierai aussi vite que je peux après la cloture du mercato le 1er février

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
05 février 2021 à 12:28:05

Salut à tous,

Comme je vous l'avais indiqué, je commence à publier les Maj de mon OF suite au DLC4 Konami et au mercato d'hiver.

Voici la procédure à suivre:

- lors du telechargement du DLC4, ne cocher aucune case

- pour avoir le mercato des équipes faites par Konami, il faut faire la Mise en Jour en Direct,
Les transferts y seront publiés au fur et à mesure chaque Jeudi (étant donné que le mercato dure tout le mois de février en fonction des pays, on aura les équipes à jour totalement qu'en Mars).

Attention: si vous faites ces Mises à jour en Direct, cela perturbe les équipes modifiées.
Il faut à chaque fois penser à réimporter son OF après chaque Mise à Jour.

- Pour le moment, je publie les 2 ligues que j'ai modifiées suite au Mercato : Bundesliga et AFC Champions League.
Elles sont compatibles avec le DLC4.

Cocher les 2 cases en les important..

Elles sont à jour des transferts au 5 février ( ainsi que des managers).

Lien Maj 3-1 : https://www.mediafire.com/file/qjhvgopoxlm90yj/NICOULTRAS_OF_2020-2021_PS4_MAJ_3-1.rar/file

Je publierai au fur et à mesure les autres ligues (en fonction également du travail des autres patcheurs : Emerson Pereira, EditemosPES, JPES Edit, dont je me suis inspiré pour mon OF et que je remercie pour la grande qualité de leur travail).

BouDav BouDav
MP
Niveau 1
06 février 2021 à 10:20:22

Merci !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment