CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 209»
Page suivanteFin
[Jimmy-page] [Jimmy-page]
MP
Niveau 16
30 décembre 2020 à 14:39:26

Le 30 décembre 2020 à 14:25:22 Zappo33 a écrit :
Sur pesteam.it peut être je pense que tu as déjà regarder , sinon faut convertir les images https://convert-my-image.com/ImageConverter_Fr

merci beaucoup pour ta réponse, je me doutais que j'aurais plein de manips à faire manuellement, mais ça vaut le coup et puis je suis en vacances :)

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
30 décembre 2020 à 15:56:20

Tu n'es plus à la page, cher Jimmy ( :o)) ), je pense que Zappo (à ne pas confondre avec Frank Zappa) s'adressait à moi. :oui:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 16:00:56

Bonnes bidouilles les gars zappo vous a tout dit
Merci l’ami

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
30 décembre 2020 à 16:10:42

Je confirme, les maillots en 2048 sont bien sur pesteam.it : https://www.pesteam.it/forum/threads/antog_25-lab-maglie-di-serie-c-e-non-solo-leggere-prima-pagina.36191/
Merci Zappo ! :ok:

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
30 décembre 2020 à 16:45:36

De rien avec plaisir, bien vue pour Zappa ( Zappa apostrophe , zappo , avant j avais pseudo entier zappostrophe ms j ai perdue les codes )

[Jimmy-page] [Jimmy-page]
MP
Niveau 16
30 décembre 2020 à 17:35:04

j'ai trouvé presque tout ce que je voulais, mais vous n'auriez pas un fichier option contenant LOSC et RC LENS classic ?

merci d'avance :D

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 32
31 décembre 2020 à 14:15:01

Mais où est donc le Vitória Setúbal ? Je ne le vois pas dans les D2 et D3 portugaises sur PES Futebol. Peut-être ai-je mal cherché ? :hap:

filou_vico filou_vico
MP
Niveau 1
01 janvier 2021 à 11:50:50

Hello,

Je suis un petit nouveau sur PES et je viens d'acheter la version 2021 sur PC.
Je comprends qu'on peut modifier pas mal de trucs avec les patchs partagés, mais je suis un peu perdu :
- Est-ce qu'on peut combiner un option file dédié aux kits, joueurs, ... (type nicoultras) avec un patch tactique sans problème ? Ou bien c'est soit l'un, soit l'autre, ou 1 qui reprend les 2 d'un coup?
- Est-ce que les option files PS4/PS5 (les plus partagés, de ce que je vois) fonctionnent aussi sur PC, ou il en faut des spéciaux?
- C'est quoi les "mods"? Des patchs sur la réalisation "technique" du jeu? Comment ils s'installent?

Merci pour votre aide précieuse, je sens qu'une fois le système de modification du jeu compris, on peut s'éclater :)
@+

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 12:16:42

Le 01 janvier 2021 à 11:50:50 filou_vico a écrit :
Hello,

Je suis un petit nouveau sur PES et je viens d'acheter la version 2021 sur PC.
Je comprends qu'on peut modifier pas mal de trucs avec les patchs partagés, mais je suis un peu perdu :
- Est-ce qu'on peut combiner un option file dédié aux kits, joueurs, ... (type nicoultras) avec un patch tactique sans problème ? Ou bien c'est soit l'un, soit l'autre, ou 1 qui reprend les 2 d'un coup?
- Est-ce que les option files PS4/PS5 (les plus partagés, de ce que je vois) fonctionnent aussi sur PC, ou il en faut des spéciaux?
- C'est quoi les "mods"? Des patchs sur la réalisation "technique" du jeu? Comment ils s'installent?

Merci pour votre aide précieuse, je sens qu'une fois le système de modification du jeu compris, on peut s'éclater :)
@+

Salut
Il y a des patchs plus intéressants pour toi car sur pc il n’y a pas de limites sur ce que tuinstalles
Par exemple sur ps4/5 tu ne pourras installer que 400 images
Cette limite n’existe pas sur pc

Sur pc surtout tu peux changer le son , le gameplay , ajouter des stades ect ..... grâce aux mods
Tu as un topic pour pc poses des questions là bas aussi
Ici certains pourront te répondre aussi mis pas moi car je suis pas sur pc

Sur pc t peux avoir super Jeu de foot

filou_vico filou_vico
MP
Niveau 1
01 janvier 2021 à 12:27:22

Le 01 janvier 2021 à 12:16:42 whiskey16 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 11:50:50 filou_vico a écrit :
Hello,

Je suis un petit nouveau sur PES et je viens d'acheter la version 2021 sur PC.
Je comprends qu'on peut modifier pas mal de trucs avec les patchs partagés, mais je suis un peu perdu :
- Est-ce qu'on peut combiner un option file dédié aux kits, joueurs, ... (type nicoultras) avec un patch tactique sans problème ? Ou bien c'est soit l'un, soit l'autre, ou 1 qui reprend les 2 d'un coup?
- Est-ce que les option files PS4/PS5 (les plus partagés, de ce que je vois) fonctionnent aussi sur PC, ou il en faut des spéciaux?
- C'est quoi les "mods"? Des patchs sur la réalisation "technique" du jeu? Comment ils s'installent?

Merci pour votre aide précieuse, je sens qu'une fois le système de modification du jeu compris, on peut s'éclater :)
@+

Salut
Il y a des patchs plus intéressants pour toi car sur pc il n’y a pas de limites sur ce que tuinstalles
Par exemple sur ps4/5 tu ne pourras installer que 400 images
Cette limite n’existe pas sur pc

Sur pc surtout tu peux changer le son , le gameplay , ajouter des stades ect ..... grâce aux mods
Tu as un topic pour pc poses des questions là bas aussi
Ici certains pourront te répondre aussi mis pas moi car je suis pas sur pc

Sur pc t peux avoir super Jeu de foot

OK merci je vais checker sur le topic pc

MaxFajst7335 MaxFajst7335
MP
Niveau 3
01 janvier 2021 à 14:21:44

Je veux des patchs, donnez moi ens

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 14:47:23

Le 01 janvier 2021 à 14:21:44 MaxFajst7335 a écrit :
Je veux des patchs, donnez moi ens

Des patchs des patchs oui mais des patchs l’ami
Des patchs tu veux ?
Des patchs tu trouveras sur pesfutbol

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 32
01 janvier 2021 à 22:08:41

Attention pour ceux qui seraient tentés par le championnat irakien partagé sur PES Futebol. Je pense qu'il s'agit d'une sauvegarde du 2020 à la base, car les faces sont génériques et reprennent celles des joueurs fictifs pris comme supports. Et les statistiques semblent un peu trop généreuses également, avec des équipes sensiblement au-dessus en qualité d'Al Shorta, qui est pourtant le meilleur club d'Irak à en juger de sa présence dans la Ligue des Champions d'Asie.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 22:18:56

Le 01 janvier 2021 à 22:08:41 Puel_Demission a écrit :
Attention pour ceux qui seraient tentés par le championnat irakien partagé sur PES Futebol. Je pense qu'il s'agit d'une sauvegarde du 2020 à la base, car les faces sont génériques et reprennent celles des joueurs fictifs pris comme supports. Et les statistiques semblent un peu trop généreuses également, avec des équipes sensiblement au-dessus en qualité d'Al Shorta, qui est pourtant le meilleur club d'Irak à en juger de sa présence dans la Ligue des Champions d'Asie.

Merci du tuyau

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 32
01 janvier 2021 à 23:20:58

En mettant une équipe hongkongaise dans mon jeu (Kitchee, dispo sur pesfutebol), j'ai constaté certaines tailles de têtes très petites (avec des valeurs souvent négatives). Étrange, même si c'est pas si grave. J'ai remis à la paluche des tailles de tronches un peu plus compatibles avec l'être humain normal. :doute:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 23:45:02

Le 01 janvier 2021 à 23:20:58 madmaxpete a écrit :
En mettant une équipe hongkongaise dans mon jeu (Kitchee, dispo sur pesfutebol), j'ai constaté certaines tailles de têtes très petites (avec des valeurs souvent négatives). Étrange, même si c'est pas si grave. J'ai remis à la paluche des tailles de tronches un peu plus compatibles avec l'être humain normal. :doute:

Une équipe de réducteurs de têtes : ? rire2:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 07:05:13

Contenu rajouté dans le v5 universe
-Création de 11 équipes 7 Asie / 2 Libertadores / 2 Europe (Slovan liberec> Bohemians pour Europa complet, Rosenborg> Sarajevo)
-Faces corrigées dans Palmeiras / Gremio (faux), Tigre / Binacional
-Kits corrections pour plus de 20 équipes PL / BUNDES
-Transferts MLS
Petits trucs que j'ai oubliés (joueurs partout)

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 32
02 janvier 2021 à 12:53:38

Pour un FO payant, je le trouve franchement pas fou. Nicoultras, de ses petites mains expertes (certes avec l'aide du travail d'autres patcheurs) fait bien mieux...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 14:08:16

Le 02 janvier 2021 à 12:53:38 Mad__Max a écrit :
Pour un FO payant, je le trouve franchement pas fou. Nicoultras, de ses petites mains expertes (certes avec l'aide du travail d'autres patcheurs) fait bien mieux...

On est d’accord mais maintenant il est complet Avec la v5
Après je propose comme ça tout le monde peut faire son choix

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 14:09:23

Le meilleur patch est un mix de plusieurs patchs :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment