CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 209»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:07:12

Le 26 décembre 2020 à 19:43:40 mendoki a écrit :
ca va whiskey dit moi un patch qui m interesse sur pesfutbol c est celui de l ex yougoslavie classic et vu que j ai le patch de nico que dois je enlever pour mettre celui la.merci

en regardant sur la video on dirait une partie en jupiler league et l'autre en asie ou amsud
j'ai regardé vite fait sur un tout petit ecran
avec un peu de patience tu devrais trouver
sinon avec le ted editor tu trouveras aussi en regardant les fichiers ted un par un :d) https://wepes.github.io/

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 21:21:27

ok merci

fleodu13 fleodu13
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 22:12:32

yo whiskey,

je souhaitais savoir car j'ai un soucis lorsque j'installe wolrd classic de PESFutebole par exemple, j'ai le transfert qui s'effectue correctement mais lorsque je lance le match je retrouve pas les vrais noms ni les personnages. j'ai le patch cypes 2.0 installé, tu pense que c'est ça le probleme ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 23:12:38

Quel type de match ?
En local il faut appuyer sur r3 après avant de choisir les équipes et désactiver les maj
En ldm ça doit être bon sur une nouvelle ldm après avoir patché
Et en ligne j’en sais rien j’y joue pas lol

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
27 décembre 2020 à 13:50:10

A quand le prochain patch CYPES ? On a que très peu de nouvelles depuis la 2.0 en Octobre...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 14:53:48

Le 27 décembre 2020 à 13:50:10 Pelota a écrit :
A quand le prochain patch CYPES ? On a que très peu de nouvelles depuis la 2.0 en Octobre...

pas d'infos mais tu as d'autres patchs plus complets
pes unites , pes universe et bien sur fo de nicoultras

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
27 décembre 2020 à 15:25:10

Le 27 décembre 2020 à 14:53:48 whiskey16 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 13:50:10 Pelota a écrit :
A quand le prochain patch CYPES ? On a que très peu de nouvelles depuis la 2.0 en Octobre...

pas d'infos mais tu as d'autres patchs plus complets
pes unites , pes universe et bien sur fo de nicoultras

Je suis un peu déçu. Je m’attendais à bien plus de suivi et de contenu de leur part. Dommage c’était l’occasion de soutenir du « made in France ».

Je vais attendre un peu, je jetterais un œil aux autres patchs plus tard.

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 15:52:22

franchement whiskey le patch ex yougo y a bcp d equipe et comme tu le mentionne les clubs sont éparpillés un peu partout jupiler ect...c est du n importe quoi bref.. autrement dit si je prend un seul club ce club ira ou? y aura t il un impact sur le patch de nico?

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
27 décembre 2020 à 16:29:33

Mendoki, si tu veux recuperer des equipes sans te pourrir tout , tu importe l'équipe que tu veux , tu fais copies des joueurs ou tu veux sa aille , tu exporte cette équipe , tu recharges ds le mode modifier , tu réimporte ton equipes que tu as modifier

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 16:45:04

merci zappo je vais essayer ca

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 30
27 décembre 2020 à 18:52:42

Pelota : OSEF du "made in France" et de tout ce chauvinisme superficiel. Ce qui prime, c'est la qualité comme l'avance très justement Whiskey. :ok:

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 19:17:57

C’est clair

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 décembre 2020 à 20:08:06

dans le fo de nico il y a des donnees de cypes de toutes façons , tu as le meilleur de chaque patch

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 décembre 2020 à 20:10:11

mendoki comme le dit zappo soit tu copies les joueurs soit tu utilises la methode avec le ted editor .
les 2 methodes sont expliquees sur le topic il y a un petit moment je dirais vers le milieu du topic

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 21:22:02

merci wissebwis pour ted editor la dessus je suis novice je ne sais pas cmt l utiliser si j arrive avec la methode 1 de zappo ca serait bien deja.par contre j ai pas trouver l tuto ted editor si tu peut le reposter ici stp

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 21:59:52

Le 27 décembre 2020 à 21:22:02 mendoki a écrit :
merci wissebwis pour ted editor la dessus je suis novice je ne sais pas cmt l utiliser si j arrive avec la methode 1 de zappo ca serait bien deja.par contre j ai pas trouver l tuto ted editor si tu peut le reposter ici stp

je ne sais plus ou il est et pas trop le temps de chercher en ce moment

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
28 décembre 2020 à 01:03:24

Le 06 novembre 2020 à 19:33:08 whiskey16 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 18:18:59 indiatonik a écrit :
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai trouvé des patchs d'équipes (équipes classiques nations et équipes classiques clubs) quand je souhaite les importer dans les jeux, les équipes sont un peu mises dans certains championnats différents.
Avez-vous une solution pour les mettre tous dans un même championnat, celui autre (Amérique latine) par exemple ou bien AFC champions ligue où c'est trop dur à faire

Merci pour votre aide

vous voulez mettre une équipe sur une équipe fake mais que vous ne trouvez pas le patch qui vous propose l'équipe voulue sur la bonne équipe fake de destination
il existe une solution en utilisant un ted editor comme celui la :d) https://wepes.github.io/

- en premier ça va se passer dans le jeu en mode modifier vous allez exporter l'équipe de destination sur une clé usb , :d) mode modifier :d) importer/exporter :d) exporter et vous choisissez l'équipe de destination
si votre équipe de destination est déjà patchée pas de soucis vous l'exportez quand même , ce dont on a besoin ce sont les id équipe et joueurs

- maintenant que cette étape est effectuée on a tout ce qu'il faut pour transférer l'équipe voulue la ou on veut.
sur votre pc il faut ouvrir deux fenêtres et dans chacune ouvrir le ted editor

- dans une fenêtre vous ouvrez avec open en haut a gauche le fichier ted de l'équipe que vous voulez , qu'elle soit sur votre disque dur ou une clé USB
- dans l'autre fenêtre vous ouvrez votre fichier ted de l'équipe de destination exportée depuis le jeu

- et maintenant dans la fenêtre de l'équipe de destination vous allez sur team id vous faites copier sur les chiffres inscrits et vous allez dans l'autre fenêtre pour coller sur le team id de l'équipe voulue
- et vous répétez la même opération en allant sur player id de l'équipe de destination copier un par un ces id et les coller sur les player id de l'équipe dont vous rêvez

- avant de passer a la prochaine étape si votre équipe que vous voulez possède plus de joueurs que celle de destination soit vous faites une croix sur certains joueurs ou alors avant l'étape d'exporter l'équipe en mode modifier vous faites transfert et vous transférez dans cette équipe de destination des joueurs fake dispos dans free pour faire le nombre et ça vous fais des players id en plus a copier coller
ne pas utiliser de joueurs créés l'importation du fo ne fonctionnera pas car les joueurs son inexistants dans la database de konami

- maintenant que vous avez tout copier/coller vous faites Save as PES2021 (in-game) et vous allez avoir votre fichier qui va apparaitre chez moi en bas a droite , moi perso je le fais glisser dans une usb avec un fichier WEPES a la base , mais vous pouvez le sauver sur votre DD aussi

- si votre patch contient les kits et photos de coach et stades , les pubs vous mettez tout dans le fichier WEPES avec votre fichier ted fraichement créé

- et maintenant retour au jeu mode modifier :d) importer/exporter :d) installer équipe :d) on coche le fichier ted qu'on vient de créer :d) on coche les 2 cases :d) on installe et une fois ceci fait on va vérifier en dans équipe , on a les bons joueurs sur l'équipe voulue si les kits ou les images ne ce sont pas installées ( ça m'est jamais arrivé ) il faut les installer manuellement , dans importer et prendre les kits dans les kits ect pour chaque image et après en modifier équipe ou manager

et voila c'est fait , plus long a écrire et expliquer qu'a faire

Comme c est dit , sa paraît complexe ms en faite c est simple

mendoki mendoki
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 01:24:42

lol pour toi c est facile..je ne veux pas le faire sur le ted editor laisse tomber je prend le premier choix donc je coche le ted c est ca? importer puis ensuite je coche les 2 ou une cases? ou rien?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 01:34:51

Le 28 décembre 2020 à 01:24:42 mendoki a écrit :
lol pour toi c est facile..je ne veux pas le faire sur le ted editor laisse tomber je prend le premier choix donc je coche le ted c est ca? importer puis ensuite je coche les 2 ou une cases? ou rien?

2 cases pour des équipes crées mendoki toujours

Merci zappo , tu es remonté jusqu’à quelle page ?
Je comptais le faire demain matin si j’avais le temps

fleodu13 fleodu13
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 02:57:09

yo whiskey j’ai fait comme tu m’a dis et c’est ok :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment