Je déterre le topax, mais je trouve aussi le jeu bof...
Je suis dessus avec ma compagne, forcément, j'ai attendu une bonne promo sur le PSN, heureusement !
Je m'attendais à une claque de malade !
Mais la douche froide :
-C'est une ligne droite le jeu, t'as pas besoin réfléchir, va tout droit et appuie sur les bouton qui s'affichent à l'écran
-Les décors, pas fan. Je pensais qu'on allait se balader dans la maison/la grange tout en étant petit, bon c'est le cas mais les décors sont surréaliste. C'est un parti pris, pourquoi pas mais bon. Visuellement, c'est pas foufou en vrai je trouve, c'est pas vraiment enchanteur je trouve...
-Les persos son CHIANTS bordel ! Le livre casse les burnes, les 2 parents sont relou as fuck tout le long ! gngngngn tu devais réparer l'aspi, oui mais si toi t'avais pas fait le ménage avec l'aspi, il fonctionnerait encore (ben, heu, oui ?).
-L'histoire sur fond de divorce : LE FUN bordel...
-C'est de la plateforme, d'accord, mais c'est pauvre, j'arrive pas à en tirer du fun incroyable quoi.
-Oui c'est ultra facile, mais même si on n'a pas envie de die and retry, un peu de réflexion ce serait cool quand même...
-Y a des OST dans le jeu ? J'ai même pas fais attention... C'est du OSEF tier non ?
Bref, je passe à côté pour ma part.
On va le finir parce que forcément c'est amusant de faire un jeu avec sa compagne, mais sans ça, le jeu c'est le néant je trouve. Si au moins l'intrigue était intéressante...