CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
It Takes Two
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bof...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 11:03:12

J'ai acheté le jeu sur PC que je fait avec ma compagne.

C'est certes un bon jeu mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, c'est beaucoup trop facile et en plus on ne doit jamais réfléchir a comment avancer tellement tout est devant notre nez.

Difficultée = 0
Niveau décors et histoire c'est pas mal.

Je ne comprends pas l'engouement de la presse ou des joueurs, c'est un jeu en coop assez basique et simplet, pour le prix 40€ sur steam je suis assez mitigé...

Je me suis beaucoup plus éclaté sur portal 2 en coop ou ca demandai de la coordination et de la reflexion.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
06 avril 2021 à 14:04:12

Bah après les goûts et les couleurs. Le jeu n’est pas difficile, c’est vrai. Perso, je trouve ça bien aussi, car au moins on ne se prend pas la tête a recommencer 50 fois le même passage :rire: , quand tu joues avec un enfant c’est bien aussi que ça ne soit pas trop dur. Il y a quand même quelques passages où on a un peu cherché.

Horror48 Horror48
MP
Niveau 32
06 avril 2021 à 19:01:31

Perso, je vois le peu de difficulté comme un bon point.
Tu passes plus ton temps à te marrer/à avancer qu'à faire du die & retry.

Mes parents n'ont jamais été très jeu-vidéo... ils ont terminé celui-ci sans grand souci alors que sur d'autres jeux, c'est à peine si t'as pas envie de te cogner avec la manette quand tu les regardes jouer. :ok:

Le but, c'était avant tout de proposer un jeu coop qui peut amuser tout le monde...

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 avril 2021 à 03:23:26

Autant je respecte totalement ton avis encore heureux...autant lui trouver rien d'exceptionnel m'apparait quand même étonnant étant donné la déferlante d'idées neuves, d'inventions absolument géniales voire carrément folles du titre.

Le but, c'était avant tout de proposer un jeu coop qui peut amuser tout le monde... Voilà, tout est dit. Et c'est très réussi.

herolink herolink
MP
Niveau 45
10 avril 2021 à 18:29:28

Le 06 avril 2021 à 11:03:12 ZezazienIsBack a écrit :
J'ai acheté le jeu sur PC que je fait avec ma compagne.

C'est certes un bon jeu mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, c'est beaucoup trop facile et en plus on ne doit jamais réfléchir a comment avancer tellement tout est devant notre nez.

Difficultée = 0
Niveau décors et histoire c'est pas mal.

Je ne comprends pas l'engouement de la presse ou des joueurs, c'est un jeu en coop assez basique et simplet, pour le prix 40€ sur steam je suis assez mitigé...

Je me suis beaucoup plus éclaté sur portal 2 en coop ou ca demandai de la coordination et de la reflexion.

Mais c'est même pas un jeu censé être dur t'es cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Presque tous les jeux en coop c'est genre 6-7 heures alors que là t'as la durée d'un vrai jeu, et c'est en coop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Message édité le 10 avril 2021 à 18:30:16 par herolink
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 21:13:11

Malheuresemt la difficulté casse le jeu..comme souvent...

Message édité le 11 avril 2021 à 21:16:20 par
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 avril 2021 à 01:07:02

Mais c'est un jeu familial...mon partenaire qui n'a pas l'habitude de jouer aux jeux, a adoré.
Pourtant il a eu beaucoup de mal à y jouer... notamment les jeux de plateformes.

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
12 avril 2021 à 09:25:54

D'ailleurs, pour une partenaire qui joue peu aux jeux vidéos, est-ce que c'est pas trop dur en terme de caméra et touches ? La mienne joue à quelques jeux comme Overcooked, Sackboy, Until Dawn, mais dès qu'il y a une caméra elle a du mal.

sidjie42 sidjie42
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 11:45:06

Le 12 avril 2021 à 09:25:54 :
D'ailleurs, pour une partenaire qui joue peu aux jeux vidéos, est-ce que c'est pas trop dur en terme de caméra et touches ? La mienne joue à quelques jeux comme Overcooked, Sackboy, Until Dawn, mais dès qu'il y a une caméra elle a du mal.

salut ! franchement non , ma femme qui ne joue que très rarement au jeux vidéo , n'a pas eu trop de mal a prendre en main le jeu.
certe elle a un peu de mal avec la caméra , certaines séquence sont plus compliqué pour elle mais elle arrive toujours par y arriver , et on rigole bien !
c'est très accessible , peut être quelques boss ou il faut avoir une plus grosse réactivité , elle se mélangeait dans les touches :rire: sinon non.

ombrenoire2 ombrenoire2
MP
Niveau 5
12 avril 2021 à 13:50:18

Bonjour,

Le jeu est jouable à la manette ?
A deux sur un seul écran c'est possible ? L'écran est splitté ?
Merci :)

sidjie42 sidjie42
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 14:36:20

Le 12 avril 2021 à 13:50:18 :
Bonjour,

Le jeu est jouable à la manette ?
A deux sur un seul écran c'est possible ? L'écran est splitté ?
Merci :)

je joue sur xbox series X donc pour moi oui avec la manette.
oui bien sure c'est en écran splitté quand tu joue en local.
chacun a sa moitié d'écran.

coco75006 coco75006
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 18:26:23

Moi aussi perso j’ai pas accroché ! Alors que à way out j’ai souhaité un 2 et finalement rien du tout 😂

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
14 avril 2021 à 02:10:32

Oui, pour un joueur peu ou pas expérimenté...le problème et pas qu'un petit problème, ce sera la caméra...
C'est pas forcément facile de bouger son personnage et de gérer la caméra en même temps.

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
14 avril 2021 à 03:38:15

J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ce jeu "bof".

Déjà la difficulté, on s'en fou. Je l'ai fait avec un pote. On est tout les deux habituer à jouer à des jeux beaucoup plus difficiles, et le fait qu'il soit facile n'est en ancun cas un gène.

Le jeu renferme un multitude de bonnes idées. L'ost est tout simplement géniale. Les personnages attachants. La Reine m'a fait bader par contre. Elle est tout mignonne et nous on lui arrache une patte, une oreille et on la jette du haut de la commode sans aucun scrupule. Sa dernière phrase qui nous demande si on veut jouer à la corde à sauter alors qu'elle est en pls sur le point de mourir. :-(
Dr Hakim, le livre, est excellent. Hilarant comme perso.

On est jamais dans le même univers. Les mondes sont différents des un des autres et le gameplay se renouvelle à chaque fois. le remake de star wars avec le fight contre les écureuils, leur guerre contre les guêpes, le château médiéval et la partie "Diablo-like"...
Le jeu fourmille de détails et d'activités. On peut faire du patin à glace, des batailles de boules de neige, créer notre propre beat (même si c'est léger), faire des percussions, du piano (d'ailleurs les partitions qu'on peut voir dans le dernier monde sont très connues), se reposer au spa et se faire masser par une chenille...)
Certes il y a des mini-jeux naze mais certains sont vachement sympas.

Non franchement, ce jeu est excellent.
Les grands studios qui pondent des AAA à tour de bras, vides, sans âme, devraient largement en prendre de la graine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 21:36:46

Je viens de le terminer avec mon frère et on a adoré :coeur:
J'espère qu'il aura le GOTY, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant amusé.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 avril 2021 à 01:19:49

Le passage avec La Reine est tellement cruel.. :rire:
Et le combat avec May façon Tekken ! C'était totalement inattendu :coeur:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
19 avril 2021 à 20:12:29

Franchement ils auraient pu vendre le jeu plus cher que ça tellement il est bon :oui:

hanakomihara hanakomihara
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 22:30:00

Il est super le jeu !
Voici mon LET'S PLAY :

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
22 avril 2021 à 05:24:15

Excellent jeu ; on vient de le terminer avec mon homme et je suis déjà nostalgique de quitter Cody, May et l'inoubliable Dr Hakim !!

Gameplay varié à chaque niveau, empêchant la lassitude. C'est très beau, on s'attache aux personnages.
L'aventure est parfois touchante et souvent surprenante de folie.
C'est facile car adapté pour tout type de joueur, y compris les non-joueurs justement. Mais y a un peu de challenge quand même parfois.

Un vrai plaisir, certains studios créateurs de AAA vides et lassant devraient s'en inspirer (coucou Ubisoft...) !!

Seul défaut : une fois fini, impossible de pouvoir recommencer avec une IA car c'est compliqué de refaire le jeu entièrement en local ; en ligne, n'en parlons pas avec le nombre de joueurs qui veulent surtout t'emmerder.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
22 avril 2021 à 05:24:52

Le 16 avril 2021 à 01:19:49 :
Le passage avec La Reine est tellement cruel.. :rire:
Et le combat avec May façon Tekken ! C'était totalement inattendu :coeur:

La pauvre !! Heureusement, Rose l'a apparemment réparé à la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.34€ ONE 33.61€ Switch 35.40€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment