CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steelrising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de VF mais ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 septembre 2022 à 12:18:47

Le 24 septembre 2022 à 08:41:22 :

Le 22 septembre 2022 à 20:43:22 :
La VF du genre a été voulue par les Dev, si Ludia ou Robespierre ou autres, prononcent des mots Français avec l'accent Anglais, c'est beau et avec Aegis + sa voix douce, ça devient mignon.

En tous cas c'est plus beau que les VF de des Souls, c'est un viol des tympans.

En 1789 si vous connaissez votre histoire de France, pas des trucs appris dans Fortnite ou COD, vous sauriez qu'il y avait des francophones et Anglophones a cette époque, puisque Necker était d'origine Suisse, d'ailleurs c'est suite a son renvoi par Louis VXI, que s'en est suivi les émeutes a Paris et la pris de la Bastille!

Gros raccourci, les parisiens croyaient surtout que la ville allait être encerclé par des troupes et ont paniqué ce qui les a poussé à rechercher des armes et de la poudre, d'où la prise de la Bastille.
Et qu'il ait pu y avoir des nobles parlant anglais à cette époque ne justifie pas qu'ils ne parlent pas français dans le Royaume de France.
Les raisons derrière le choix de la langue de doublage sont budgétaires, bien évidemment pas historique.

Il faut remarquer aussi, que les PNJ s'expriment en Français ancien, même Ludia s'exprime en Français ancien avec la Reine ou les PNJ des cordeliers ou les dialogues avec les habitants..

Les joueurs actuels sont habitués au langage wesh-wesh des GTA :rire:

C'est pour cela qu'ils ont du mal, avec la VF de Steelrising qui est au top et réelle pour l'époque, perso ça ne me choque point!

Puis quand on connait les origines de Marie-Antoinette d'Autriche :)

Fille de l'empereur des Romains François Ier, grand-duc de Toscane (de la maison de Lorraine) et de son épouse Marie-Thérèse « roi » de Hongrie et reine de Bohême, archiduchesse d'Autriche (de la maison de Habsbourg), elle naît le 2 novembre 1755.

:d) Jacques Necker >> Suisse..

Autour de moi j'ai au moins 10 nationalités différentes, ils parlent Français et lâchent des mots de leur langue maternelle, c'est logique!

Le plus marrant c'est avec une amie Libanaise, nous papotons, puis sans s'en rendre compte, elle se met a parler en Arabe :rire:

Message édité le 24 septembre 2022 à 12:19:54 par regis34
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
24 septembre 2022 à 12:53:25

Je capte pas bien pourquoi tu t'acharne à défendre la non VF du jeu avec tes pavés qui tentent de justifier tout ça par des soit disant fais historiques.

A te lire, on croirait qu'en france on a commencé à parlé français dans les années 90..

C'est assez simple, ils ont glissés un peu de français car ça se passe en france, pour bien noter le truc mais n'ont pas mis de vf intégrale pour ne pas froisser les américains. Car oui, souvent, en france, on critique ceux qui veulent une vf car ne parlent pas l'anglais alors qu'on est infiniment plus tolérents que les américains qui, eux, ne veulent même pas entendre parler d'un truc qui ne serait pas doublé, oui, j'ai bien dit, doublé, dans leur langue. Car oui, pour eux, des sous titre ne suffisent pas.

Moi j'adore le studio spiders, c'est même un de mes studios préféré. Mais faut dire ce qu'il est, même si j'ai toujours compris la non vf, rapport au budget, là, c'était justement l'occasion de faire une vf intégrale, ils avaient la bonne excuse. Mais non, ils n'ont pas eu les couilles et je trouve ça assez décevant de leur part.

Après tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, cette non vf c'est seulement et uniquement une question d'argent.

Jveux bien que tu aime le studio, ou le jeu, mais c'est pas pour ça que tu dois tout faire pour les défendre aveuglément.

Perso, j'ai aucun problème à dire qu'ils ont merdé et bon sang, ce que j'apprécie ce studio, pourtant.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 septembre 2022 à 13:26:08

Moi j'aime beaucoup de jeux vidéos en général, et ce depuis la NES et avant la SEGA..j'ai connu et fait des jeux sans VF, parfois avec les dialogues en étiquettes aussi, une pensée toute particulière avec un chef d’œuvre "Parasite EVE II"...ou Vagrant Story etc...

Je m'en fiche des VF bien ou mal réalisées, seul le jeu va me plaire ou déplaire..

La gen actuelle des joueurs sont habitués avec le 60 Fps et ou 4k...les jeux casu comme Elden Ring etc...donc si il y a juste un petit soucis de VF, ils vont aller porter plainte et cracher sur le jeu, par contre une VF aux fraises dans GTA, COD ou Fortnite, RDR II ou TLOU I et II , là ils ne diront rien..car pour eux se sont des chefs d’œuvres, ils faut accepter les défauts et il y en a un paquet, plus que dans Steelrising :( :(

La gen actuelle mets leur dans les mains, une NES ou une Super Famicon, ils ne font pas le premier niveau de Zelda I ou Mario III, les pads ne sont pas analogiques, il n'y a pas d'effets haptiques, pas de 60 Fps, puis le pire, il n'y a pas de check points, il faut recommencer le niveau en cas de mort, sauf si on a atteint le code, sans oublier de le noter et si il y en a un :rire:

Donc moi ça me fait rire quand ils se plaignent, qu'un check point soit éloigné et que les VF ne sont pas vraiment au top :rire:

Sur NES, Super Nes, N64, PS2 etc..il n'y avait pas de MAJ ni correctifs ou patch VF, on s'amusait beaucoup mieux crois moi!

D'ailleurs Dead Space remake arrive en Janvier 23, ce n'est pas pour moi, car je possède l'originel sur 360 :)

Message édité le 24 septembre 2022 à 13:28:26 par regis34
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
24 septembre 2022 à 13:27:50

Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet mais pourquoi pas 😅

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 septembre 2022 à 13:40:41

Le 24 septembre 2022 à 13:27:50 :
Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet mais pourquoi pas 😅

Non mais de nos jours, les jeux vidéos sont proches de la réalité, perso la VF de Steelrising j'aime bien, la VF de Bloodborne est horrible, les OST magistrales par contre, Demon's Souls PS5 c'est limite.

Mais moi du moment que le jeu me plait, la VF est secondaire, puis elle n'est pas permanente ou répétitive dans le jeu!

Des jeux Rockstar ils ont du langages wesh-wesh, là ils ne diront rien car ça leur plait, même si c'est aux fraises parfois!

Si il y a des tous petits bugs dans Steelrising, c'est le scandale assuré, dans Elden Ring il est bugué a fond, freezes, aliasing a tout va, clipping en veux tu en voilà etc..même preuves et vidéos a l'appuies, ce n'est pas vrai, puis "bah on les excuse c'est leur premier oW".

Il y a un violent bug graphique a la cime des géants, mais non se sont nos yeux qui buguent :rire:

TLOU I est bugué graphiquement puis dans les dialogues parfois, mais c'est Neil Druckmann Naughty Dog donc ce n'est pas grave hein, on ne parle même pas des freezes de TLOU PART II :rire:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
25 septembre 2022 à 15:46:46

Nan mais c'est bien beau, tout ça, mais c'est pas la question.

Ici le problème c'est simplement que le jeu se passe en france, qu'il est fait en france, par des français et qu'ils n'ont pas eu les couilles de faire une VF. C'est juste ça. Ya pas de délire de bug, de qualité ou que sais-je.

A une époque ou tout le monde glorifie la VO, il est quand même assez censé de reprocher le fait que le jeu ne propose pas de VF (qui devrait donc être la VO).

Tout le reste que tu raconte, là, ça n'a strictement aucun rapport, sans compter le fait que tu compare des trucs relativement incomparables.

Message édité le 25 septembre 2022 à 15:50:10 par dantedmc1
regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 septembre 2022 à 16:21:26

C'est un jeu a petit budget et un petit studio pas très connu, comme le jeu n'a pratiquement aucun défauts, donc vous crachez sur la VF, car vous n'avez rien trouvé d'autre a démolir..

Par contre des géants comme Rockstar, From software, Naughty Dog, Bethesda et Cie, se sont des montres du jeu vidéo, là même avec des preuves et vidéos a l'appuies, vous direz toujours que c'est faux...qu'il faut les pardonner...mais leurs jeux vidéos n'ont rien de réalité, ce ne sont que des trucs imaginaires sortis de leur cerveau..

Là c'est un jeu basé sur la réalité et histoire de France, donc c'est plus compliqué a réaliser..

Dans un GTA ou Fallout ou TLOU, la VF peut être aux fraises, vous ne verrez pas car rien de tout cela existe!

Tu veux que je te ressort les erreurs dans TLOU I et II? dans les Souls aussi surtout, comme le coup du tome en braille, qui fut inventer seulement en 1824!

Les anachronismes aussi dans tous ces jeux totalement imaginaires, Steelrising c'est l'histoire de France, c'est déjà plus compliqué, mais si dans EX: Dishonored il y a des erreurs de VF, personne n'y prêtera attention, car rien de tout cela existe, donc tu peux faire dire ce que tu veux aux personnages, pnj etc..

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
25 septembre 2022 à 16:34:29

Jsuis désolé de te dire ça mais t'as totalement bouclé. Là en fait, t'es juste en croisade pour défendre ton jeu chéri du moment, je ne vois pas autre chose. Tu déblatères des conneries, c'est hallucinant.

A quel moment j'ai craché sur quoi que ce soit ? C'est pas parce que tu pointe un "défaut" du doigt, que tu crache sur le projet. Et c'est pas non plus pour ça que tu encense la concurrence. Si tu savais ce que je pense de Rockstar, oulala, t'es loin, mais alors, très loin du compte.

D'ailleurs, le fait que tu claque que le jeu n'a aucun défaut confirme bien ce que j'ai dit en début de post. Tu remarquera que ces défauts, qui sont bien présents et assez nombreux, ne t'en déplaise, je n'en ai jamais parlé (c'est quand même fou pour quelqu'un qui veut cracher sur un jeu...).

Alors je comprend bien que le jeu tu l'apprécie, et même plus que ça. Mais c'est pas pour autant qu'il faut perdre toute objectivité. Car en bouclant comme tu le fait et en te mettant des oeillères, comme ça, tu fais exactement ce que tu reproche aux autres.

Apprécier un jeu, un film ou que sait je, c'est aussi savoir accepter qu'il ait des défauts.
Et là, honnetement, vu ton comportement quand il s'agit de parler de ce jeu, vaut mieux même pas que je te partage mon avis sur ce dernier. Bien que Spiders étant un de mes studios préféré (pour ne pas dire LE), il est évident que pour toi, si je donnais mon avis, là, tu irais me dire que je crache gratuitement dessus, que j'y connais rien, que je suis un hater et autres conneries du genre.

Je trouve ça assez dommage car on en revient toujours à ce délire de "soit tu aime et tout est beau, soit tu ferme ta gueule".
Il est assez difficile de partager des avis et expériences, de nos jours, faut juste s'astiquer en groupe et c'est assez triste.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 septembre 2022 à 17:29:28

Le 25 septembre 2022 à 16:34:29 :
Jsuis désolé de te dire ça mais t'as totalement bouclé. Là en fait, t'es juste en croisade pour défendre ton jeu chéri du moment, je ne vois pas autre chose. Tu déblatères des conneries, c'est hallucinant.

A quel moment j'ai craché sur quoi que ce soit ? C'est pas parce que tu pointe un "défaut" du doigt, que tu crache sur le projet. Et c'est pas non plus pour ça que tu encense la concurrence. Si tu savais ce que je pense de Rockstar, oulala, t'es loin, mais alors, très loin du compte.

D'ailleurs, le fait que tu claque que le jeu n'a aucun défaut confirme bien ce que j'ai dit en début de post. Tu remarquera que ces défauts, qui sont bien présents et assez nombreux, ne t'en déplaise, je n'en ai jamais parlé (c'est quand même fou pour quelqu'un qui veut cracher sur un jeu...).

Alors je comprend bien que le jeu tu l'apprécie, et même plus que ça. Mais c'est pas pour autant qu'il faut perdre toute objectivité. Car en bouclant comme tu le fait et en te mettant des oeillères, comme ça, tu fais exactement ce que tu reproche aux autres.

Apprécier un jeu, un film ou que sait je, c'est aussi savoir accepter qu'il ait des défauts.
Et là, honnetement, vu ton comportement quand il s'agit de parler de ce jeu, vaut mieux même pas que je te partage mon avis sur ce dernier. Bien que Spiders étant un de mes studios préféré (pour ne pas dire LE), il est évident que pour toi, si je donnais mon avis, là, tu irais me dire que je crache gratuitement dessus, que j'y connais rien, que je suis un hater et autres conneries du genre.

Je trouve ça assez dommage car on en revient toujours à ce délire de "soit tu aime et tout est beau, soit tu ferme ta gueule".
Il est assez difficile de partager des avis et expériences, de nos jours, faut juste s'astiquer en groupe et c'est assez triste.

Je ne défends rien du tout, je constate simplement que juste pour une VF, vous en faites tout un patacaisse..presqu'une affaire d'état...

Par contre des studios comme ND, FS, Rockstar et Cie, leurs jeux sont bourrés de défauts, d'anachronismes, d'incohérences monstres etc..d'ailleurs je viens encore d'en constater dans TLOU I, mais là personne n'en parle, personne ne dit rien, puis quand on en parle avec preuves, on nous dit qu'on fait du dislike, du bashing etc...

Quand j'ai parlé d'un anachronisme monstre dans DKS III, j'ai été ddb pour message inopportun, ddb tombée a l'eau bien entendu :rire:

Dans Elden Ring preuves a l'appuies d'un anachronisme, j'ai été ddb pour discrimination, j'ai apporté les preuves aux Admins, la sanction a été de suite annulée!

Il ne faut rien dire de leurs jeux adorés et bourrés de bug, d'aliasing et Cie, mais là juste pour une VF, et encore ce n'est pas une histoire de VF, c'est juste de la prononciation dans deux langues différentes, deux langues employées et parlées pendant la révolution Française...

Ça serait dans un GTA, COD ou FIFA, DKS III et Elden Ring, pour vous ça serait logique, il faut les pardonner :rire:

Par contre il y a un détail important dans Steelrising que vous êtes tous, sauf moi, passés a côté! :rire:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
25 septembre 2022 à 17:47:25

Pouha, c'est hallucinant, tu copie/colle ton délire sur les autres éditeurs ou quoi ?
Pourquoi tu reste bloqué là dessus ?

Jt'ai pourtant bien expliqué que ça n'avait rien à voir et que c'est pas parce que tu critique l'un que tu ne dira rien sur les autres. En plus, tu cite des jeux qui ne sont clairement pas la même cible que ceux qui auraient pu être intéressés par ce Steelrising. Ce que tu dis n'a aucun sens et ça enlève tout crédit à ce que tu veux défendre. On ne parle pas d'autres licences, là. Et ya pas d'affaire d'état. Juste, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas eu le courage de mettre une VF pour un jeu qui se passe en france. Et ça, peu importe l'éditeur, tout le monde aurait relevé. Parce que bon, toi tu veux faire des comparaisons entre doublage et bug, ce qui n'a strictement aucun sens. Mais crois bien que si demain le nouveau GTA se passe en France et que ça n'est toujours pas doublé en français, bah les gens vont râler aussi. Déjà que, perso, je trouve ça lamentable qu'un telle studio ne localise pas ses doublages...

M'enfin bon, laisse tomber, t'es dans une boucle, tu me lache toujours exactement le même message (on croirait vraiment que tu fais des copier/coller) qui n'a strictement aucun sens et aucun rapport. Ca en aurait si le sujet était la qualité de finition du jeu, les bugs, tout ça. Mais là, c'est pas la question.

Toi, ça ne te dérange pas et tant mieux. Mais ce n'est pas parce que ça ne te dérange pas que ça n'est pas discutable. Regarde, le jeu, je le fait, ya pas de problème. C'est pas pour autant que je ne trouve pas ça navrant qu'il n'y ait pas de doublage fr pour un jeu qui se passe en france. C'est quand même assez légitime de se dire que c'est vraiment dommage que ça ne soit pas présent. Je vois pas pourquoi tu vas faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, pour ça. Ou aller chercher un détail dans un autre jeu juste pour dire "regardez, là ils se sont trompés, historiquement donc bien, ça va, hein, on est pas obligé de tout respecter, du coup". Alors au dela du fait que c'est pas parce que l'un fait de la merde que les autres doivent donc en faire de même, encore une fois, c'est pas comparable.

Mais bref, jte laisse dans ton truc, j'ai pas envie de relire une énième fois ton copier/coller, ça n'avance à rien et c'est tout sauf intéressant.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 septembre 2022 à 19:20:44

Non vous faites des histoires pour une VF, mais ça serait dans vos COD, Fornite, FIFA, RDR II etc...là il ne faut rien dire...

Ensuite pour clore, qui vous a dit que c'était une erreur de VF?? les influenceurs pompe a fric? :( :( Chaise ou sa nana?? :( :(

Ensuite je 'en fiche, car ça donne un certain charme au jeu, c'est un excellent jeu pour le genre, ça change des bouses comme Elden Ring...

Keazou Keazou
MP
Niveau 9
25 septembre 2022 à 19:35:10

Je pense qu'il n'y a pas de débat à mon sens.
Le studio n'a pas les moyens pour faire plusieurs localisations pour le doublage, du coup le choix est le suivant:
1- respecter l'histoire et faire un doublage français quitte à se passer de 80% et plus de joueurs potentiels qui ne parlent pas la langue et qui ne souhaiteront pas faire l'effort d'aller vers le jeu
2- réaliser un doublage anglais de très bonne qualité quitte malheureusement à se mettre à dos une petite dizaine de % de joueurs français potentiel ?
Je me mets à leur place et je prendre l'option 2 en toute logique même si je vous l'accorde j'aurais quand même aimé un doublage français mais il faut faire des concessions quand on est un petit studio...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
25 septembre 2022 à 20:17:00

Le 25 septembre 2022 à 19:35:10 keazou a écrit :
Je pense qu'il n'y a pas de débat à mon sens.
Le studio n'a pas les moyens pour faire plusieurs localisations pour le doublage, du coup le choix est le suivant:
1- respecter l'histoire et faire un doublage français quitte à se passer de 80% et plus de joueurs potentiels qui ne parlent pas la langue et qui ne souhaiteront pas faire l'effort d'aller vers le jeu
2- réaliser un doublage anglais de très bonne qualité quitte malheureusement à se mettre à dos une petite dizaine de % de joueurs français potentiel ?
Je me mets à leur place et je prendre l'option 2 en toute logique même si je vous l'accorde j'aurais quand même aimé un doublage français mais il faut faire des concessions quand on est un petit studio...

Exactement et c'est bien pour ça que je parle de courage. Car ici, c'était leur opportunité de le faire, ils avaient une bonne excuse.
Après, forcément qu'on comprend, à moins de ne rien connaitre au monde économique du jeu vidéo (et surtout au narcissisme des américains :noel: ).
C'est donc vraiment dommage et du coup, je me demande si un jour ils seront capable de le faire.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 septembre 2022 à 12:44:03

Le 25 septembre 2022 à 19:35:10 :
Je pense qu'il n'y a pas de débat à mon sens.
Le studio n'a pas les moyens pour faire plusieurs localisations pour le doublage, du coup le choix est le suivant:
1- respecter l'histoire et faire un doublage français quitte à se passer de 80% et plus de joueurs potentiels qui ne parlent pas la langue et qui ne souhaiteront pas faire l'effort d'aller vers le jeu
2- réaliser un doublage anglais de très bonne qualité quitte malheureusement à se mettre à dos une petite dizaine de % de joueurs français potentiel ?
Je me mets à leur place et je prendre l'option 2 en toute logique même si je vous l'accorde j'aurais quand même aimé un doublage français mais il faut faire des concessions quand on est un petit studio...

Apportes les preuves que c'est une histoire de budget, ensuite on verra, vous ne faites que supposer ou affirmer que c'est le budget :( :(

De votre côté tout n'est que spéculation, vous évoquez des faits et théories sorties de votre imagination :( :(

GorgeDeTeen2 GorgeDeTeen2
MP
Niveau 7
18 octobre 2022 à 09:01:07

Le 25 septembre 2022 à 13:40:41 :

Le 24 septembre 2022 à 13:27:50 :
Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet mais pourquoi pas 😅

Non mais de nos jours, les jeux vidéos sont proches de la réalité, perso la VF de Steelrising j'aime bien, la VF de Bloodborne est horrible, les OST magistrales par contre, Demon's Souls PS5 c'est limite.

Il y a quelque chose qui me fascine chez Regis
J'ai toujours défendu le travail des comédiens de doublage, meme si il faut bien avouer que les VF de pas mal de jeux sont plutôt médiocres

Mais si il y a bien UN JEU dans lequel j'adore la VF, UN SEUL JEU dans lequel je la trouve stylée et pas "générique" comme pour beaucoup d'autres jeux, c'est bien Bloodborne.... :rire:

Mais pour Regis biensur, c'est la VF la plus horrible https://www.noelshack.com/2022-42-2-1666076456-marchais-gras.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 octobre 2022 à 14:57:48

Le 18 octobre 2022 à 09:01:07 :

Le 25 septembre 2022 à 13:40:41 :

Le 24 septembre 2022 à 13:27:50 :
Je ne vois pas bien le rapport avec le sujet mais pourquoi pas 😅

Non mais de nos jours, les jeux vidéos sont proches de la réalité, perso la VF de Steelrising j'aime bien, la VF de Bloodborne est horrible, les OST magistrales par contre, Demon's Souls PS5 c'est limite.

Il y a quelque chose qui me fascine chez Regis
J'ai toujours défendu le travail des comédiens de doublage, meme si il faut bien avouer que les VF de pas mal de jeux sont plutôt médiocres

Mais si il y a bien UN JEU dans lequel j'adore la VF, UN SEUL JEU dans lequel je la trouve stylée et pas "générique" comme pour beaucoup d'autres jeux, c'est bien Bloodborne.... :rire:

Mais pour Regis biensur, c'est la VF la plus horrible https://www.noelshack.com/2022-42-2-1666076456-marchais-gras.png

Arrêtes, quand j'ai entendu cette poupée me parler en Français, c'est un viol auditif et elle a l'air cruche en plus..la VF de Bloodborne est horrible, celle de Demon's Souls PS5 est jolie par contre :)

EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
09 novembre 2022 à 04:57:11

Bien le studio qui utilise l'argent du CNC ( donc nos impôts corentin ) pour même pas nous faire un doublage Français :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 16.90€ PC 19.90€ PC 49.99€ PS5 83.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment