CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steelrising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de VF mais ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soukasama soukasama
MP
Niveau 8
11 septembre 2022 à 23:31:55

Bonsoir à tous,

Bon malheureusement, il n'y a pas de VF mais par contre des moments ça parle en français deux trois mots et hop c'est re en anglais.

Bizarre non ! ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 septembre 2022 à 04:36:05

Non c'est normal car pendant la révolution, il y avait des anglophones, puis il y en a un qui arrive de Saint Domingue etc..j'aime bien quand Aegis prononce des mots en Français avec son accent so british :)

C'est comme les canadien qui parlent a la fois Français et Anglais, les british c'est pareil..

Chez moi je suis habitué a entendre causer comme ça, ça ne me choque pas du tout :) :)

Le plus marrant c'est quand on cause en tagalog et Français en même temps.. :rire: les gens autour de nous ne captent rien :rire:

Spectrophoroth Spectrophoroth
MP
Niveau 7
12 septembre 2022 à 04:58:16

Non c'est normal car pendant la révolution, il y avait des anglophones, puis il y en a un qui arrive de Saint Domingue etc…

Que ne faut-il pas lire parfois… :hum:

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
12 septembre 2022 à 05:43:06

Régis le mec le plus perché de jvc seul dans ses délires :rire:

AidenUchiha AidenUchiha
MP
Niveau 2
12 septembre 2022 à 23:26:14

C'est un très bon jeu mais franchement trop dommage ce franglish je trouve, contexte historique français et le jeu se passe en France ... budget budget d'accord mais le jeu est à 50 balles aussi.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
13 septembre 2022 à 04:31:23

C'est clair, je les pénaliserai d'office sur la note même si j'adore le jeu et j'espère que d'autres feront la même chose . Ils sont bien contents de toucher les subventions françaises ... Je viens d'acheter "broken piece" notamment pour les remercier pour leur VF intégrale . C'est un plus petit studio dont le jeu se passe aussi en France . Spiders n'a vraiment plus aucune excuse sur le coup .

geoscience geoscience
MP
Niveau 4
19 septembre 2022 à 20:41:32

Vous abusez avec votre narcissisme bien de chez nous sérieux, les français on est les meilleurs tout ça..

Oui il se sont plantés, ça aurait été mieux en Français. Ma ça l'est pas, c'est en anglais. Et alors ? L'anglais c'est pas une langue extraterrestre, actuellement c'est une des langues les plus communes. J'aurais plus de mal si c'était en mandarin par exemple.

Ca n'empêche que pour 40$ ça reste un jeu: fun, beau, bien fait avec une mécanique cool, un environnement sympa. Il vaut son prix, je passe un très bon moment dessus.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2022 à 20:53:21

En 1789 il y avait des anglophones pendant la révolution, donc c'est logique d'entendre prononcer des mots en Français, d'ailleurs avec Ludia c'est mignon son accent so britich, quand elle prononce des mots en Français..

En 42 des Allemands prononçaient des mots Français avec leur accent, les Français faisaient la même, avec l'accent Français!

N'oubliez pas que pour retrouver des "vrais" Français, il faut remonter au temps des Mérovingiens, qui parfois parlaient Belge, Suisse, Allemand et Hollandais, puis que les Franc se sont friter avec les Alamans..

Donc moi ça ne me choque point d'entendre leur Français avec l'accent Anglais!

Puis ça change des jeux tout en horrible Français, comme Bloodborne déjà, chez moi c'est en Anglais, bien plus agréable!

Lefoudemgs0 Lefoudemgs0
MP
Niveau 8
19 septembre 2022 à 21:04:06

Perso j'aime bien, ça a son charme :noel:

En dépient des chauvins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 19 septembre 2022 à 21:04:41 par Lefoudemgs0
V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
19 septembre 2022 à 21:22:22

Le 19 septembre 2022 à 20:41:32 :
Vous abusez avec votre narcissisme bien de chez nous sérieux, les français on est les meilleurs tout ça..

Oui il se sont plantés, ça aurait été mieux en Français. Ma ça l'est pas, c'est en anglais. Et alors ? L'anglais c'est pas une langue extraterrestre, actuellement c'est une des langues les plus communes. J'aurais plus de mal si c'était en mandarin par exemple.

Ca n'empêche que pour 40$ ça reste un jeu: fun, beau, bien fait avec une mécanique cool, un environnement sympa. Il vaut son prix, je passe un très bon moment dessus.

il vaut son prix,mais quel prix?
car meme si on peut le trouver moin chere il est vendu 60e sur console pas 40e
Et a 40e ca les vaut mais pas 60e comme pas mal de double A comme saint row aussi par exemple

c'est des jeux qui ont couté moin chere a faire et surtout qui sont bien moin poussés qu'un triple A et souvent ne sont pas en francais comme la,ce qui est normal vu qu'une traduction surtout de qualité coute chere

mais pour autant les éditeurs n'hésitent pas a les sortir a 60e ce qui est clairement trop je trouve par rapport a ce qu'ils proposent ou leur contenu ou autres...

apres pour la VF vu le cadre du jeu oui ca serait plus logique,mais vu que c'est pas un gros jeu je pense qu'ils auraient sortis une VF pourri,du coup autant qu'il soit en anglais

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2022 à 22:06:06

C'est vrai que des jeux comme Cyber punk ou St Row, sont injouables et hyper bugué a leur sorti et même 3 mois plus tard, mais se sont des chef d’œuvres hein :rire: a combien déjà leur prix ?? :rire: :rire:

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
19 septembre 2022 à 22:55:17

Le 19 septembre 2022 à 22:06:06 :
C'est vrai que des jeux comme Cyber punk ou St Row, sont injouables et hyper bugué a leur sorti et même 3 mois plus tard, mais se sont des chef d’œuvres hein :rire: a combien déjà leur prix ?? :rire: :rire:

saint row,les bugs c'est pas l'soucis ils seront corrigés mais fallait attendre avant de l'acheter,il est a 60e et c'est pas un gros donc trop cher,et pas remboursable alors que cyberpunk au meme prix bugué a la sortie mais totalement remboursé pour celui qui voulait donc y'a pas vraiment de soucis et aujourd'hui il tourne bien sur n.gen,continue de s'améliorer,il se trouve a meme pas 30e et il a une VF lui au moin et exellente en plus

Message édité le 19 septembre 2022 à 22:56:54 par V-2077
V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
19 septembre 2022 à 23:10:42

Le 19 septembre 2022 à 22:06:06 :
C'est vrai que des jeux comme Cyber punk ou St Row, sont injouables et hyper bugué a leur sorti et même 3 mois plus tard, mais se sont des chef d’œuvres hein :rire: a combien déjà leur prix ?? :rire: :rire:

faut peut etre arreter de basher tous les jeux,en faisant passer steelrising comme un meilleur jeu que elden ring cyberpunk deathloop saint row les souls...et tout l reste
Redescends de ton nuage on a l'impression que c'est l'jeu de l'année,ou de la décénie vu que pour toi tout l'reste est completement pourri a coté,mais c'est loin d'etre le cas il est tres tres loin d'etre un goty!

Message édité le 19 septembre 2022 à 23:12:33 par V-2077
regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 septembre 2022 à 23:20:25

Le 19 septembre 2022 à 23:10:42 :

Le 19 septembre 2022 à 22:06:06 :
C'est vrai que des jeux comme Cyber punk ou St Row, sont injouables et hyper bugué a leur sorti et même 3 mois plus tard, mais se sont des chef d’œuvres hein :rire: a combien déjà leur prix ?? :rire: :rire:

faut peut etre arreter de basher tous les jeux,en faisant passer steelrising comme un meilleur jeu que elden ring cyberpunk deathloop saint row les souls...et tout l reste
Redescends de ton nuage on a l'impression que c'est l'jeu de l'année,ou de la décénie vu que pour toi tout l'reste est pourri a coté mais c'est loin d'etre le cas

Non mais des studios comme eux, les jeux devraient être au top a leur sortie :(

Steelrising un petit studio, en comparaison il n'a pas les bugs de Elden Ring ou rempli de clipping et Cie, pourtant c'est un géant ce studio (FS) en comparaison..

RockStar idem un géant, mais plus on est dans la grosse production, moins bon et moins optimisés sont les jeux!

J'ai connu GTA sur PS I et ensuite PS II, ils n'étaient pas bugués ET ils sortaient finis, pas de MAJ sur ces consoles!

Vagrant Story sur PS I pas de MAJ, mais pas de bug non plus etc..
Les jeux étaient fignolés et finis avant, de nos jours ils mettent la pression pour sortir avant les autres, mais les jeux sont terminés a 95%.

Ils savent très bien que les joueurs vont attendre les MAJ, ils ne se trompent jamais :rire:

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
20 septembre 2022 à 00:02:53

Le 19 septembre 2022 à 23:20:25 :

Le 19 septembre 2022 à 23:10:42 :

Le 19 septembre 2022 à 22:06:06 :
C'est vrai que des jeux comme Cyber punk ou St Row, sont injouables et hyper bugué a leur sorti et même 3 mois plus tard, mais se sont des chef d’œuvres hein :rire: a combien déjà leur prix ?? :rire: :rire:

faut peut etre arreter de basher tous les jeux,en faisant passer steelrising comme un meilleur jeu que elden ring cyberpunk deathloop saint row les souls...et tout l reste
Redescends de ton nuage on a l'impression que c'est l'jeu de l'année,ou de la décénie vu que pour toi tout l'reste est pourri a coté mais c'est loin d'etre le cas

Non mais des studios comme eux, les jeux devraient être au top a leur sortie :(

Steelrising un petit studio, en comparaison il n'a pas les bugs de Elden Ring ou rempli de clipping et Cie, pourtant c'est un géant ce studio (FS) en comparaison..

RockStar idem un géant, mais plus on est dans la grosse production, moins bon et moins optimisés sont les jeux!

J'ai connu GTA sur PS I et ensuite PS II, ils n'étaient pas bugués ET ils sortaient finis, pas de MAJ sur ces consoles!

Vagrant Story sur PS I pas de MAJ, mais pas de bug non plus etc..
Les jeux étaient fignolés et finis avant, de nos jours ils mettent la pression pour sortir avant les autres, mais les jeux sont terminés a 95%.

Ils savent très bien que les joueurs vont attendre les MAJ, ils ne se trompent jamais :rire:

steelrising c'est un jeu 'couloir' de 20h deja comparé aux autres jeux que tu sites qui sont des gros open world avec pleins de contenu
On verra si greedfall 2 sera bien plus ambitieux que le 1er en open world ou de tres grandes zones avec un gros contenu si il est nikel a la sortie
puis tu mélanges un peu tout,tu mets FS dans la meme phrase que rockstar

En comparaison FS est minuscule,faut pas comparer les moyen de FS avec rockstar,cd project,ubisoft,bethesda et j'en passe...

Elden ring est en plus sortit dans un état largement meilleur que bien d'autres open world
les bugs c'est juste du clipping ou ce genre de chose,mais pas de truc du genre bug de sauvegarde,freeze non stop ou autres problemes du genre qui t'empeiche d'y jouer ou alors t'as pas de chance

Regarde juste sur le forum du jeu tu verras que non seulement il est encore tres actif,de plus les joueurs parlent de tout mais pas de bugs,et beaucoup dont moi ont au moin 400h certains bien plus,si le jeu avait des soucis genants les joueurs n'enchaineraient pas les NG+

Si t'arrives pas a y jouer ben pas de chance,j'suis sur xbox series et le jeu meme a la sortie était totallement jouable
A part le fait qu'il n'est pas tres beau et qu'on peut y voire du clipping y'a jamais eu 1 retour menu ni autres problemes du genre
C'est vraiment pas un jeu a mettre au meme niveau que cyberpunk,dying light 2,assassin creed V,saint row...tous bien plus bugués a la sortie

Par contre rockstar leur jeu sont pas bugués,red dead est nikel a la sortie en tout cas sur consoles
Et gta trilogie était totalement bugué mais c'est pas eux qu'ont fait le remaster des 3 gta

Et oui les jeux sortent pas finis aujourd'hui ils savent qu'ils peuvent corriger sur la durée,une foi qu'on le sait ben faut pas les prendre d-one,surtout les gros open world
Avant y'avait pas ca mais y'avait pas de patchs donc heureusement qu'ils étaient pour la plupart finis car ca m'est arrivé d'avoir des bugs c'était pour dark cloud chronicles et la c'est retour au magasin

Message édité le 20 septembre 2022 à 00:05:18 par V-2077
trajolie trajolie
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 18:33:43

Le 11 septembre 2022 à 23:31:55 :
Bonsoir à tous,

Bon malheureusement, il n'y a pas de VF mais par contre des moments ça parle en français deux trois mots et hop c'est re en anglais.

Bizarre non ! ?

Je pense que c'est juste histoire de rappeler que ça se passe en France lol. Mais oui c'est bizarre. Pourtant pas plus bizarre cependant que ce ne soit pas au moins traduit en français vu que ça se passe chez nous...

Meta-Bar0n Meta-Bar0n
MP
Niveau 33
22 septembre 2022 à 04:07:29

Si ça avait été que les noms propres et les noms des lieux dit en français j'aurais pas tiqué, la le problème c'est qu'on a des mots random qui se glisse en français au milieu de l'anglais genre "mais que fait vous" ou "pourquoi" c'est pire que Frenchie dans The Boys le bordel et par moment ça me sort vraiment du jeu, c'est le seul gros point noir du jeu peu perso à part ça il m'a regalé du début à la fin

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
22 septembre 2022 à 15:13:45

Le 19 septembre 2022 à 20:53:21 :
En 1789 il y avait des anglophones pendant la révolution, donc c'est logique d'entendre prononcer des mots en Français, d'ailleurs avec Ludia c'est mignon son accent so britich, quand elle prononce des mots en Français..

En 42 des Allemands prononçaient des mots Français avec leur accent, les Français faisaient la même, avec l'accent Français!

N'oubliez pas que pour retrouver des "vrais" Français, il faut remonter au temps des Mérovingiens, qui parfois parlaient Belge, Suisse, Allemand et Hollandais, puis que les Franc se sont friter avec les Alamans..

Donc moi ça ne me choque point d'entendre leur Français avec l'accent Anglais!

Puis ça change des jeux tout en horrible Français, comme Bloodborne déjà, chez moi c'est en Anglais, bien plus agréable!

Marie Antoinette parlait en anglais... Un moment faut arrêter, c'est juste qu'il n'y a pas de VF ....

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 septembre 2022 à 20:43:22

La VF du genre a été voulue par les Dev, si Ludia ou Robespierre ou autres, prononcent des mots Français avec l'accent Anglais, c'est beau et avec Aegis + sa voix douce, ça devient mignon.

En tous cas c'est plus beau que les VF de des Souls, c'est un viol des tympans.

En 1789 si vous connaissez votre histoire de France, pas des trucs appris dans Fortnite ou COD, vous sauriez qu'il y avait des francophones et Anglophones a cette époque, puisque Necker était d'origine Suisse, d'ailleurs c'est suite a son renvoi par Louis VXI, que s'en est suivi les émeutes a Paris et la pris de la Bastille!

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
24 septembre 2022 à 08:41:22

Le 22 septembre 2022 à 20:43:22 :
La VF du genre a été voulue par les Dev, si Ludia ou Robespierre ou autres, prononcent des mots Français avec l'accent Anglais, c'est beau et avec Aegis + sa voix douce, ça devient mignon.

En tous cas c'est plus beau que les VF de des Souls, c'est un viol des tympans.

En 1789 si vous connaissez votre histoire de France, pas des trucs appris dans Fortnite ou COD, vous sauriez qu'il y avait des francophones et Anglophones a cette époque, puisque Necker était d'origine Suisse, d'ailleurs c'est suite a son renvoi par Louis VXI, que s'en est suivi les émeutes a Paris et la pris de la Bastille!

Gros raccourci, les parisiens croyaient surtout que la ville allait être encerclé par des troupes et ont paniqué ce qui les a poussé à rechercher des armes et de la poudre, d'où la prise de la Bastille.
Et qu'il ait pu y avoir des nobles parlant anglais à cette époque ne justifie pas qu'ils ne parlent pas français dans le Royaume de France.
Les raisons derrière le choix de la langue de doublage sont budgétaires, bien évidemment pas historique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.5€
PS5 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment