CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande E.Leclerc

Keisuke59
Keisuke59
Niveau 8
08 mai 2021 à 02:22:51

Déjà tu donnes ton nom en montrant ta carte d’ID et tu leur expliques que tu as un colis qui devait être livré tel jour dans ce point retrait mais que le suivi ne s’actualise pas.
J’avais le mail de confirmation de commande qui affiche le numéro de commande, la date estimée de livraison et la mention du point retrait en question. J’ai précisé que c’était donc un colis en provenance de Leclerc et non pas une autre plate-forme (style mondial relay ou autre groupe de livraison - car ils stockent pas tous les colis au même endroit).
L’employée pour avoir plus de chance de trouver mon colis m’a demandé si c’était quelque chose de volumineux ou non, je lui ai clairement dit que c’était un jeux vidéo donc sa recherche était orientée sur les petits colis et en moins de 10scd elle a trouvé.
Le numéro de commande était aussi inscrit sur le bordereau collé au colis donc elle a pas eu à hésiter plus elle a bien compris que c’était bien mon colis et qu’effectivement devait y avoir un problème informatique pour que le statut stagne sur « en cours de préparation ».

A cette heure je vois que le statut a bougé à « expédié » et quand je clique sur suivi le détail m’indique que le colis a été livré depuis le 6 mai à 9h11.. du coup oui le statut indiqué par leclerc est à la ramasse d’au moins 2 jours ….

Ichiii-chan
Ichiii-chan
Niveau 8
08 mai 2021 à 04:43:23

Salut,
J'ai toujours pas mon jeu pré-commandé alors que ça fait un bail maintenant. Je ne l'ai pas eu à la sorti, toujours en cours de préparation. Je suis vraiment déçu de pas l'avoir eu je ne sais pas quand le suivi va bouger pour le retrait en magasin. C'est vraiment pas cool surtout quand on pré-commande et qu'on la pas à la sortie.

Le jeu est bien en rayon dans mon leclerc mais aucune nouvelle pour mon suivi.

Message édité le 08 mai 2021 à 04:45:10 par Ichiii-chan
Ichiii-chan
Ichiii-chan
Niveau 8
08 mai 2021 à 04:57:22

OK mon jeu est arrivé depuis jeudi mais je reçois le mail que maintenant comme quoi c'était arrivé. Je suis trop deg sérieusement ça bug souvent ou quoi

Nobun
Nobun
Niveau 3
08 mai 2021 à 09:01:16

Moi le jeux est arriver mercredi mais j'ai aussi eu le mail que aujourd'hui. Bref pas grave je me ferais rembourser car j'ai acheter le jeux en magasin.

La vidéo du moment