CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande E.Leclerc

Nobun
Nobun
Niveau 3
07 mai 2021 à 10:24:51

Toujours pas envoyé je l'ai acheté à la fnac et je me ferais rembourser ma commande chez Leclerc.
Ca sera la dernière fois pour moi

brandon_196
brandon_196
Niveau 1
07 mai 2021 à 10:27:28

Moi toujours rien en préparation d'expédition depuis mercredi et pourtant je l'ai commandé en retrait magasin

broly888
broly888
Niveau 5
07 mai 2021 à 10:29:06

Livraison le 10 mai également ils font chier de pas bosser demain sérieux 🙄

boubaraka
boubaraka
Niveau 7
07 mai 2021 à 10:37:38

Salut moi préco le 12 avril avec retrait en magasin, mais le suivi indique " En préparation d’expédition " depuis une semaine environ et aucun mails reçu hormi celui de suivi qui indique cela! Chez Leclerc c’est pas cher mais toujours une galère, c’est la dernière! 😡

fathis83
fathis83
Niveau 22
07 mai 2021 à 10:43:58

"En cours de préparation"

J'ai appelé le service, elle m'a dit que le jeu a été reçu hier ! Envoyé aujourd'hui, donc au MIEUX c'est demain... sauf que c'est férié et elle n'est pas sur que le jeu arrive. Donc au plus tard lundi. Elle dit qu'on peut annuler la commande en refusant le colis directement au point retrait ou via le mail qu'on recevra après la livraison. Cela prend 4 semaines max pour le rembourssement.

Adieu Leclerc, je vais voir avec ma commande au point retrait (le SAV) et au centre culturel, c'est de la merde leur commande. Je ne suis pas pressé mais lundi c'est abusé, je le voulais pour le week end.

razelunited
razelunited
Niveau 6
07 mai 2021 à 10:52:34

Meme chose ici, au téléphone elle m'indique que pour les jeux Day One faut pas y compter. Avec le ferié de demain ca sera lundi...

J'avais pris mon weekend pour me poser tranquillement, bah c'est mort..

boubaraka
boubaraka
Niveau 7
07 mai 2021 à 10:53:45

Je viens de téléphoner au SAV la personne m’a dit qu’il y avait un problème de suivi avec le jeux et de contacter directement le magasin ou le jeux doit être livré! Je l’ai donc fait et la personne m’a dit "tant que vous avez pas reçu de sms c’est que nous l’avons pas reçu " 🤦‍♂️ Voilà bien avancé !!

fathis83
fathis83
Niveau 22
07 mai 2021 à 11:05:13

Ils abusent je trouve, je vais voir en magasin si les livreurs de Leclerc taf demain vu que le magasin est ouvert.

boubaraka
boubaraka
Niveau 7
07 mai 2021 à 11:20:01

Moi ils m’ont confirmé que demain fermé et donc ils ne savent pas j’aurais quand le jeux! C’est bien la peine de préco pour avoir day one! 🤦‍♂️

DjeBoz66
DjeBoz66
Niveau 1
07 mai 2021 à 11:23:18

Acheté sur le site de Leclerc avec retrait en magasin, le statut de suivi est toujours en préparation de commande. J'ai donc appelé l'acceuil de mon magasin Leclerc et ils l'ont bien reçu, je viens d'aller le chercher. Donc mon conseil serait d'appeler l'acceuil de votre magasin pour savoir si ils l'ont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 11:30:42

Le 07 mai 2021 à 11:23:18 :
Acheté sur le site de Leclerc avec retrait en magasin, le statut de suivi est toujours en préparation de commande. J'ai donc appelé l'acceuil de mon magasin Leclerc et ils l'ont bien reçu, je viens d'aller le chercher. Donc mon conseil serait d'appeler l'acceuil de votre magasin pour savoir si ils l'ont.

C'est vraiment catastrophique, si ils l'ont pas tant pis j'irai le chercher à cultura même si c'est plus cher.

guiluigi
guiluigi
Niveau 7
07 mai 2021 à 11:33:35

Mais pour ceux qui ont commandé le jeu avec retrait en magasin, c’est le magasin qui prend sur leur stock ou c’est un centre de logistique leclerc qui l’envoie au magasin ?

boubaraka
boubaraka
Niveau 7
07 mai 2021 à 11:37:02

Je pense c’est un centre logistique

tomfearless
tomfearless
Niveau 5
07 mai 2021 à 11:37:09

Comme certains potos au dessus qui ont fait une commande avec retrait en magasin, le site affiche "en préparation" mais ils ont déjà ma commande, je l'ai su uniquement en appelant, je pense que c'est un problème de site également ! N'hésitez pas à appeler directement le magasin de retrait ;)

fathis83
fathis83
Niveau 22
07 mai 2021 à 11:43:14

Récupére à l'instant au SAV avec nom et carte d'identité. Tentez, le suivi de commande c'est de la merde lol
J'ai récupéré un autre colis Chronopost en cours de livraison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 11:45:07

J'espère ne pas me faire une fausse joie :peur:

DjeBoz66
DjeBoz66
Niveau 1
07 mai 2021 à 11:45:49

Effectivement c'est un centre de logistique qui s'en occupe, ils ne les prennent pas sur leurs stocks.

-Neptune--
-Neptune--
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:53:51

Perso je suis allé voir dans mon Leclerc

Et ils ont rien

Commande en préparation du 2 mai qui devait arriver aujourd'hui
Vraiment de la merde Leclerc

Ça sert à rien de reserver. Y a plein de jeux en stock. Du coup je l'ai acheté en double et demander annulation sur le site

papouche
papouche
Niveau 21
07 mai 2021 à 12:02:51

j'ai appelé Leclerc de mon coin ( a 40 minutes quand meme, merci la montagne ) ils ne l'ont pas encore reçu ...
je lui ait demandé de me confirmer le prix, il m'a dit " je ne l'ai pas, entre 40 et 60€ j'imagine "

okay .... bon bah go amazon, quitte a l'avoir Lundi ... autant que ça soit direct chez moi sans le trajet à me taper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 12:24:50

Bon j'ai appelé mon leclerc et ils l'ont depuis hier... :hap:

La vidéo du moment