CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 3314»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:16:36

Le 21 juin 2020 à 15:42:42 berserkippa a écrit :
Mais voilà c'est ça en plus, t'appuies sur les boutons sans aucun sens du timing et tu peux placer des combos sur Tekken

Sur street fighter il te faudrait des semaines juste pour faire un combo de cinq coups si tu pars de rien 👩‍🏫

Et encore après pour le refaire en match il te faudra encore plus d'entraînement

C'est pas pour rien que les joueurs qui veulent un jeu de combat accessible pour s'amuser vite fait, comme les filles en général, se tournent sur Tekken et jamais sur un street ou autre jeu de combat technique du genre

Oui mais encore une fois tu confonds accessibilité et difficulté de maîtrise. Y a personne qui va te challenger sur le fait que Tekken est un bien meilleur jeu pour le fun immédiat à un niveau débutant. :play:

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:25:09

Mais ça a une signification, y'a des enchaînements ou des hits confirme que t'arriveras jamais à faire sur certains street fighter même après des années de pratiques, c'est pas le cas pour Tekken

Mais encore une fois tu te trompes complètement si tu pense que je me vexe pour "mon" jeu, mais à un moment dire que ça demande beaucoup moins de maîtrise ça devient du troll 🤸

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
21 juin 2020 à 16:40:33

Curieux de voir si ber est capable de maîtriser le EWGF en 4 heures. 👨‍🏫

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 16:44:04

Laisse le y croire au pire, si il est bien comme ça, si un jour il passe sur Tekken en s'croyant chaud et qu'il va choper très vite un level il redescendra direct sur terre.

Au faite, même les top player de Street disent que Tekken est bien plus compliqué, renseigne toi, ça prend pas longtemps en + :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:50:08

y'a des enchaînements ou des hits confirme que t'arriveras jamais à faire sur certains street fighter même après des années de pratiques, c'est pas le cas pour Tekken

https://www.youtube.com/watch?v=_8WGSVOZ9X0
L'electric wind god fist (EWGF) se fait avec une manip comparable au shoryu sauf que tu finis en diagonale bas-avant au lieu d'aller jusqu'à avant, et il faut que tu entres le coup de poing à la même frame que la diagonale. Si tu te donnes la peine de regarder la vidéo il explique que pour faire le combo en entier il faut faire deux de ces EWGF, suivi d'un dash cancellé pile au bon moment. C'est absolument pas moins technique que des loops Fuerte sur SF4 :pacg:

https://www.youtube.com/watch?v=DQ45XhqFgyU&t=598s
https://youtu.be/7GtL2xLnvNc?t=117
Ces combos ultra difficiles qui demande des années de pratiques existent aussi sur Tekken, c'est juste que tu les connais pas parce que tu t'es jamais intéressé au jeu.

Après je te répond par courtoisie parce que t'as encore une fois déplacé le but du débat m'enfin j'ai envie d'être sympa. Moi mon but c'est pas d'affirmer que Street Fighter demande moins de maîtrise, juste que tu comprennes que Tekken n'est pas un sous-jeu et qu'il demande plus d'années que Street Fighter pour vraiment atteindre un niveau compétitif. :play:

Message édité le 21 juin 2020 à 16:53:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:59:50

Petite question sans rapport Ber mais tu joues au stick ou a la manette ? :pacg:

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:09:45

J'ai débuté avec le stick sur arcade mais sur console ça a toujours été manette

Mais tes exemples c'est de la mauvaise foi, on parle pas de combos un peu plus difficiles et rares qui rajoutent quelques points de dégâts mais de la base même du gameplay sur street

C'est incomparable

Quant à amphil, à moins d'être un manchot c'est normal de battre quelqu'un qui a beaucoup moins d'expérience que soi, c'est pas propre à Tekken

Pour tes témoignages de top player si cet si facile à trouver tu devrais pouvoir nous poster des exemples j'imagine 👩‍🏫

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 17:18:19

On va pas tout le temps te mâcher le boulot komem, faut que tu cherches par toi même, pis comme ça ça te préparera si un jour tu passes à Tekken, t'en aura besoin :content:

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:20:46

Le truc c'est que t'as juste inventé un faux argument, montre une preuve de ce que tu affirmes ou dis rien 👩‍🏫

Le pire c'est que vous avez pas compris que j'ai développé un niveau à Tekken en jouant 99% du temps que contre tost, ça se trouve et ça m'étonnerait pas je vous bats tous les trois :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:29:03

Ber, j'ai un respect immense pour toi en tant qu'être humain et en tant que joueur de jeux de combat, mais t'es vraiment super nul en débat. Tu te rends pas compte que le seul dont les arguments sont empreint de mauvaise foi c'est toi, parce que t'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, tu réagis à 100% avec ton orgueil de joueur de Street Fighter. :pacg:

C'est possible que tu me battes à Tekken, mais tu prouverais rien du tout sachant que j'y ai juste 37 heures de jeu et que je suis encore en train de galérer à apprendre les bases des bases. Mais du coup je les comprend assez bien parce que je m'y suis intéressé avec une vraie optique de progresser, pas en me disant "ce jeu n'est pas sérieux, la vrai compète c'est sur Street Fighter ou KOF". Revenons sur un de tes arguments qui avait un peu plus de poids.

Mais tes exemples c'est de la mauvaise foi, on parle pas de combos un peu plus difficiles et rares qui rajoutent quelques points de dégâts mais de la base même du gameplay sur street

Cet argument serait valide si on parlait d'accessibilité, mais là on parle de maîtrise. Le EWGF c'est pas juste un petit supplément si tu veux un Kazuya optimisé à 100%, c'est une nécessité même pour un Kazuya moyen, il faut être capable d'effectuer ces just frames dans le feu de l'action. C'est exactement la même chose que s'entrainer pendant des années à faire un combo sur SF4, tout joueur de Kazuya s'entraîne sans relâche parce que si ils n'arrivent pas à faire d'EWGF leur Kazuya vaut rien, ils n'auront pas accès à tout plein de punish et de combos qui font de hauts dégâts. Là je t'ai montré un des exemples de combos les plus extrêmes parce que selon toi la valeur de Street Fighter tenait dans le fait qu'il y a des combos qui demandent des années de pratiques, et derrière tu me réponds "osef des combos rares et hauts niveau, moi je te parle de la base". Bonjour la cohérence :pacg:

Moi la difficulté que j'ai eu avec mon perso (Dragunov) c'est qu'il faut être en mesure de mettre la pression avec un iwr2, qui consiste à faire trois fois avant suivi d'un coup de poing, sauf que le timing doit être impec si tu veux le faire plusieurs fois d'affilée pour mettre la pression quand l'adversaire bloque le premier. https://www.youtube.com/watch?v=K4xw4ekm8AI C'est pas un truc super avancé, tous les bons Dragunovs doivent savoir le faire, mais c'est pas facile et ça demande énormément d'entrainement.

Je trouve ça super bizarre de m'accuser de faire preuve de mauvaises foi quand je te montre où sont les difficultés dans Tekken dont t'as pas connaissance, et de m'accuser de prendre des exemples extrêmes qui existent quasiment pas alors que c'est bel et bien la base du jeu. :play:

Message édité le 21 juin 2020 à 17:34:02 par
berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:38:54

Je suis nul en débat si tu le dis, encore faut il qu'il y ait matière à débat

Honnêtement c'est la première fois de ma vie que j'entends des joueurs défendre votre position
J'ai jamais dit que Tekken c'était juste pour les débutants mais techniquement oui c'est plus accessible qu'un kof ou un bon SF, au niveau débutant comme expert

Si vous êtes pas d'accord avec ça on peut polémiquer sur tout après si ça vous amuse 🤷

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:47:34

J'ai pas lu + Ber faisait des EWGF avec son Jin sur TK6 sans même savoir ce que c'était

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
21 juin 2020 à 17:47:53

FT10 money match de suite Locus Vs Ber :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:48:23

Je suis sincèrement désolé d'avoir éclaté ta bulle de joueur de Street Fighter. Peut-être qu'un jour t'auras envie de faire preuve d'un peu plus de sincérité et d'essayer d'apprendre Tekken pour de vrai, ne serait-ce que pour avoir le coeur net. Je sais qu'arrivé à un certain âge ça devient très dur de remettre en question ce que tu crois savoir. :play:

Toast :d) J'en ai déjà fais quelques un au pif aussi. Les faire avec un minimum de constance et en punition c'est un peu plus complexe. :pacg:

Message édité le 21 juin 2020 à 17:49:31 par
Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 17:49:11

Mais comment tu veux lui expliquer des choses qu'il ne comprend pas, il voit pas du tout de quoi tu parles et donc peut pas réaliser les aspects que demande Tekken, déjà comme tu l'as dit si il dit "osef des max combo etc" c'est qu'il conçois pas du tout ce qu'est avoir un top niveau dans les jeux de vsf, il a sûrement un niveau casu à kof et sf et s'en rend même pas compte, c'est très classique ce genre de joueurs.

Au faite je joue Lei Wulong depuis 9 ans mtn, (8 ans réel si on part de mon déclic pour vraiment taffer le jeu).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:50:48

Non en plus si tu veux tout savoir Ber est excellent à Street Fighter. Le truc c'est qu'il s'est jamais intéressé un seul moment aux jeux de combat 3D, il a toujours eu l'impression que c'était des sous-jeux, du coup il tombe un peu des nues :pacg:

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:54:44

Bizarre que je te donne cette image fluid, déjà c'est pas moi qui ai commencé à rabaisser un type de jeu ou profit d'un autre dans le débat, j'ai juste répondu à une provoc

Ensuite je méprise pas Tekken je me suis bcp amusé sur le 6 :play:

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 17:56:34

En + un jeu 2D et surtout Street qui possède pas des persos avec une movelist de fou c'est forcément des aspects et de la technicité en moins, donc forcément ça peut être qu'inférieur à un jeu vsf 3D surtout si on parle de Tekken (et encore on compare au 7 t'as d'la chance on parle pas du Tag 2 mdr).

Ah Tag 2.... époque bénie, le 7 c'est un jeu casu à côté.

Message édité le 21 juin 2020 à 17:57:27 par Amphil15jean
berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:57:27

J'attend toujours tes témoignages de top player toi 👩‍🏫

Message édité le 21 juin 2020 à 17:57:56 par berserkippa
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 17:57:41

Amphil donne ton steam id qu'on joue un peu à Tekken :play:

Ber :d) Je l'ai vu la base du débat, t'as quand même bien mordu à sa provoc :pacg:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 3314»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PS5 66.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment