CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3314»
Page suivanteFin
Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:00:24

Le 21 juin 2020 à 17:54:44 berserkippa a écrit :
déjà c'est pas moi qui ai commencé à rabaisser un type de jeu ou profit d'un autre dans le débat, j'ai juste répondu à une provoc

Bah en faite j'ai juste dit ça prend une moitié de vie pour les + doués et là t'es direct intervenu pour comparer à kof ou sf donc.. :o))

Mais ça t'façon j'm'en tape

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:01:25

Le 21 juin 2020 à 17:57:41 LocusOfControl a écrit :
Amphil donne ton steam id qu'on joue un peu à Tekken :play:

Ber :d) Je l'ai vu la base du débat, t'as quand même bien mordu à sa provoc :pacg:

Désolé mec je joue que quand j'suis beurré, mon steam c'est Menesis, tu peux me trouver sur YouTube aussi d'ailleurs.

J'suis lassé du jeu s'pour ça

Message édité le 21 juin 2020 à 18:03:18 par Amphil15jean
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:03:00

Tain le relou quoi, le mec propose de tout apprendre à Ber y a 3 pages et à moi il me lâche une excuse et m'envoie m'abonner à son insta, on dirait une meuf en soirée :pacg:

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:04:28

Mdr, non mais quand on dosera j'te dirais tout ou si t'as des questions j'peux répondre à absolument tout, mais j'parlais pour la dose je suis plus autant actif keua

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:12:08

Ca balance des insinuations douteuses sur le niveau de Ber, mais quand il va commencer à fesser des gens avec son kazuya du pif qu'il a pas touché depuis 10 ans, ça va commencer à bégayer. :pacd:

+ je lol au petit "y a plus de coup, donc c'est plus technique" balancé au pif à la relevée.

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:13:48

Le 21 juin 2020 à 18:12:08 Toastaukiwi a écrit :
Ca balance des insinuations douteuses sur le niveau de Ber, mais quand il va commencer à fesser des gens avec son kazuya du pif qu'il a pas touché depuis 10 ans, ça va commencer à bégayer. :pacd:

+ je lol au petit "y a plus de coup, donc c'est plus technique" balancé au pif à la relevée.

Chez nous on dit "si tu bloque c'est du piff, si ça touche c'est du mind" pour palier à ce genre d'arguments foireux :zemmourquileveledoigt:

Message édité le 21 juin 2020 à 18:14:13 par Amphil15jean
berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:13:53

J'ai une question : le témoignage des tops players il arrive ?
Pour l'instant tout ce que tu prouves c'est que t'es doué pour battre en retraite quand faut assumer ses propos 🤹

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:17:46

Y a le crossplay sur TK7 ? Si oui, go Fluid, je le reinstalle juste pour toi bb.

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:17:53

Roh l'autre, j'suis comme un vieux lion qui baille et qui est maître de son territoire depuis 25 ans; j'ai déjà tout vu tout connu, j'ai plus rien à prouver quoi, si j'te met une branlée à Tekken ou que j'pète le bras en 2 d'un mec avec une clef ça m'apportera rien. (D'la GAV pour le 2ème cas).

En + c'est Locus que tu dois convaincre pas moi, mon avis est définitif et bougera pas car il est objectif et pas uniquement basé sur le fait que j'ai joué à CE jeu et pas un autre.

Message édité le 21 juin 2020 à 18:18:29 par Amphil15jean
Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:18:42

Le 21 juin 2020 à 18:17:46 Toastaukiwi a écrit :
Y a le crossplay sur TK7 ? Si oui, go Fluid, je le reinstalle juste pour toi bb.

Nop y a pas

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:21:09

T'as l'air surtout d'un vieux con qui radote une vie qu'il s'est inventé pour l'internet :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:23:35

Amphil qui me balance sur les rails du train alors que je suis même pas un joueur de Tekken et que j'ai soulevé l'équivalent argumentaire de 140kg en développé couché. Moi j'ai dis ce que j'avais à dire, si ber veut pas reconnaitre mes arguments ça me regarde plus. :pacg:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:28:36

Ca transpire autant que Dieudonné devant un inspecteur du fisc ici. :pacg:

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:29:07

Mdr, sont marrant les gens d'ici, c'est chaque fois des joutes "argumentaires" et c'est comme une religion lol, ça m'fait marrer, si tu continues pas le débat tu serts à rien lool. J'l'ai dit dès le départ que je cherchais plu.

Je balance personne j'lui dit juste il se trompe de cible si il veut débattre lol

Bon Locus ajoute moi et on fera des sessions de temps en temps, si t'as un logiciel pour enregistrer les matchs utilise le à chaque fois et tu revisionne ce qui va pas pour essayer d'comprendre. Le simple replay c'est d'la merde et s'éfface à chaque patch.

Message édité le 21 juin 2020 à 18:29:59 par Amphil15jean
Foxichouette Foxichouette
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 18:30:03

Ber préférera toujours SF car il a grandi avec cette licence, c'est tout. Les meilleurs arguments au monde ne tiennent pas face à la nostalgie et les tendres souvenirs d'enfance. Effectivement, il n'y a pas matière à débat. :pacd:

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:32:44

Autant pour moi mais c'est rare qu'on me sorte SF > Tekken, limite t'as tout les joueurs des jeux de combats confondu qui sont ok pour dire que Tekken c'est le cran au dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:37:12

La page précédente me fait regretter l'idée d'avoir voulu débattre ce topic. Entre Toast qui prend subtilement le parti de Ber sans vouloir se mouiller, Amphil qui assume pas son argument non-sourcé et qui fait genre que le débat le concerne pas alors qu'il l'a commencé, et Fox qui conclut en reprenant l'argumentaire de Ber pour ne froisser personne, affichant au passage la force de conviction d'un président français à un dîner du CRIF, je me dis que la réponse demeure encore et toujours au coeur du combat :play:

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:37:51

Je peux dire exactement l'inverse il faut le savoir

Ce serait intéressant que tu ailles poster le même avis sur un forum de jeu de combat plutôt

Amphil15jean Amphil15jean
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:47:13

:rire2: trop marrant, j'étais + venu pour éduquer que débattre en faite, y a pas de débat si tu sais déjà la réponse.

Mais c'est chelou comment vous faites vous vous reposez sur des petits trucs en étant passif agressif pour continuer le délire je comprends pas, par exemple Ber a pas une seule fois démontré la complexité de SF et le peu qu'il a osé dire montrait un niveau de conscience casu

berserkippa berserkippa
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 19:10:57

Y'a que locus qui a argumenté sur Tekken, toi à part parler pour rien dire et ne pas apporter la preuve pour le semi argument d'autorité sur les top players y'a rien eu :non:

Bon on avance malgré tout, en voulant me casser tu reconnais malgré toi que SF est complexe 👩‍🏫

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3314»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PC 24.00€ PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment