CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DNF Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PCiste] Hypez moi les consoleux svp, donnez vos avis sur la béta !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Khey-Kiske Khey-Kiske
MP
Niveau 1
19 décembre 2021 à 11:37:25

Tout est dans le titre, j'ai quand même regarder quelques streams (leffen et infiltration) mais je suis curieux de savoir l'avis de l'élite :oui: .

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 14:56:00

Je veux bien te donner un avis du peu de choses qu'on a !
Faut savoir que la beta était relativement instable, pas autant que la beta de Strive mais quand même fallait changer la langue du système :hap:

Certains avaient des problèmes pour connecter leur stick arcades aussi etc... Bref passons

Le jeu est magnifique visuellement c'est déjà le premier truc qui te frappe.

Le netcode est vraiment bon, le rollback est devenu un standard après avoir goûté à guilty gear Strive c'est vraiment la moindre des choses maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573680675-risijohnny2.png
Après ya tjr un match sur 20 contre un asiatique qui va te faire galérer, 10 frames de rollback bonne chances hein :hap:

Quant au gameplay lui même il est très dynamique et simpliste.
Ça me dérange pas pour autant mais l'absence du mode entraînement fait qu'on peut pas estimer toute la technicité du jeu :(

Il va se situer entre granblue versus et Strive j'imagine ? Y'a pas d'air garde donc on retrouve la notion de grounded footsies...
Pas d'overhead, ce qui laisse à imaginer que les combats se feront sur une base de whiff Punish, stagger, chopes...
Pas de crossup non plus parce que y'a un bouton garde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

La seule mécanique relativement complexe c'est la conversion qui te permet de sacrifier un peu de ta vie pour avoir des MP et mettre des coups spéciaux en plus ça fonction comme un cancel aussi.

Mais encore une fois l'absence du mode entraînement ne nous permet pas de jauger ce à quoi le jeu ressemblera dans quelques mois quand tout le monde aura une bonne défense etc... Comment ouvrir son adversaire sans mixup overhead , absence d'air dash etc...

Néanmoins je me suis beaucoup amusé , le jeu me hype bcp et il me tarde de le day one.

J'ai voulu tester Kof juste après. Que dire ? J'ai pas pu y toucher après DNF ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Message édité le 19 décembre 2021 à 14:56:59 par BayekAmun
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 décembre 2021 à 15:19:11

C'est un mélange de mugen et de kusoge avec de beau graphisme. C'est très con, bourrer de spécieux qui remplissent l'écran. Sans training en une heure tu fais déjà des trucs impressionnant en tapant avec ta tête sur ta manette tellement tout est automatique. Les mecs fort ont déjà trouvé des infinis. Le soucis c'est que 6 mois après la sortie du jeu tu feras probablement la même chose que dans la bêta tant le truc à l'air limité. 2 boutons de normaux sans commande attaque, sérieusement ? Les persos sont très variés eux et originaux. Vu qu'il y en aura très peu à la sortie c'est heureux.

Un jeu marrant en bêta, mais je pense que ça va vite déchanter.

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
19 décembre 2021 à 16:58:33

Je rejoins l'avis de Neurot33 en disant que le jeu est marrant en bêta mais qui va pas perdurer sur le long terme.

Certe on as pas accès au mode entrainement pour connaitre les subtilités du jeux mais le gameplay reste limité dans le choix des commandes.
On reconnais pas vraiment pas la patte ArcSystem mis a part dans le style graphique comme a dit une personne dans un autre sujet. Reste a voir tout de même par la suite, on juge ce que l'on a pour l'instant sous la manette mais il faut pas être mauvaise langue non plus, il reste sympathique a jouer.

Enfin pour mon avis personnelle, je préfère une plus grande complexité dans les commandes comme BlazBlue ou Guilty Gear. J'était plutôt hyper par les trailers (ArcSystem Works quoi !) mais je n'ai pas retrouvé cet hype a la bêta, du moins pour l'instant.

Khey-Kiske Khey-Kiske
MP
Niveau 1
19 décembre 2021 à 17:35:00

Merci pour les réponses, à voir sur la durée si je comprend bien on verra cet été à la sortie, après y a moyen que ce soit le genre de jeu qui sort, qui est casser au bout de 3 mois puis qui a une nouvelle mécanique qui vient "fixer" tout ça et que le jeu commence réellement à ce moment (je ne joue pas à sf mais de ce que je peux lire c'est un peu ce qu'il s'est passé avec le 5 non ?)

Boblep0nche Boblep0nche
MP
Niveau 18
19 décembre 2021 à 17:44:56

Merci pour vos retours sur la beta, j'avais pas envie de la lancer :hap:

Je me souviens au début que les gens disaient un peu pareil sur DB Fighterz concernant l'apparente simplicité du jeu sur la beta et au final beaucoup ont flanché car le jeu avait des mecaniques simple en apparence (je parle pas forcément des auto combos) mais au final la plupart ont flanché rapidement (rythme super rapide, jeu à grosse offence où la moindre ouverture peu mener sur un ToD etc.)

Après DB FZ était un tag team, à voir ce que ce jeu rend sur du 1v1

Le fait que y'ait pas de air garde je suis content, je suis personnellement pas fan
Par contre pas d'overhead/crossup c'est dommage... Comment sont gérés les gardes hautes/basse ? (si y'en a)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 décembre 2021 à 18:14:48

Comme dans un jeu normal pour les overhead.

La garde en l'air manque au moins contre les projos car y en a masse qui remplissent l'écran, ça donne des situations désagréables. Mon hitman qui a un coup safe qui prend 75% de l'écran horizontal et vertical vous passe le bonjour.

Sinon le jeu est co-développé par arcsys, mais aussi par les devs de bloody roar et UMVC3. Il semble que ce soit ces derniers qui s'occupe du gameplay.

Par rapport à DBFZ le soucis c'est que niveau mouvement c'est super limité. Saut unique sans aucune variation par exemple. Après y a des trucs spécifiques à certains persos.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
19 décembre 2021 à 18:36:03

Ça fait pas mal de temps que les jeux de VS se simplifient pour essayer d'attirer un max de joueurs. Avec DNF on est sur ce que j ai joué de plus accessibles.
Pas d'overhead, pas de cross up (quoique, Grappler en a un) , y a pas 20 jauges différents, une seule sort de saut, la garde sur arrière et/ou bouton, pas de manip (quart de cercle, 360, charges...) etc...

Personnellement j ai bcp aimé, tu sens que tu dois pas y passer des heures pour maîtriser un perso donc c est cool.
J ai plus trop le temps à investir la dedans donc ça m arrange on va dire.
Par contre, les gros doseurs passeront vite à autre chose à mon avis.

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 22:11:44

Après il est encore TROP tôt pour se prononcer sur ça le jeu sort été 2022, ça leur laisse le temps de taffer certaines mécaniques.
C'est la raison pour laquelle j'ai pas été catégorique sur mon poste.
Tout le monde disait pareil pour Strive fighterz, mk11 mais un vsf reste un Vsf y'aura toujours des doseurs peu importe la simplicité et les limites de celui ci.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 décembre 2021 à 00:05:51

Evidement, y a bien des compétitions de shifumi.

Plus sérieusement pour moi c'est la douche froide sur à peu prêt tous les points. Ce n'est pas ce dont j'ai envie actuellement. Et là je parle pas du tout que de l'aspect ultra accessible mais plus de ce que j'entrevois du fond du jeu. Gameplay un peu lourd combiné à un bon paquet de spéciaux qui remplissent l'ecran.

Mais je peux comprendre qu'on s'amuse dessus, c'est pas spécialement mal fait, c'est un parti pris. C'est cool qu'ils aient fait une bêta, ça me fait économiser de l'argent.

Akuryuu10 Akuryuu10
MP
Niveau 3
20 décembre 2021 à 01:43:44

Disons qu'il y a de l'idée vraiment, mais à force de rendre le jeux accessible,on ce retrouve avec un jeu inconsistant qui à une répétitivité absolue dans son mind game( c'est exactement ce qui m'a fait dégager de street fighter, on est pas au même point mais les matches se ressemblent trop).

Donc au bout de trois mois, on va avoir les mêmes persos en ligne si ils ne font rien et point barre.

Fighter z est accessible,mais comme l'a dit plus tôt un VDD, il est complexe, le mind game est présent et les possibilités sont là.

Là, pas d'overhead, pas de cross up, pas d'arnaque, un "roman cancel occasionnel", hmmmm, j'espère ne pas avoir tout vu, mais ça sent le sapin.

Après arc system est en train de casualiser ses jeux de fights est ça commence à ce voir fortement malheureusement.

Mais est ce vraiment leurs fautes ou celle des joueurs qui n'était pas présent quand ils ont sortie des titres de très bonne facture ?

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
20 décembre 2021 à 18:39:53

Le 20 décembre 2021 à 01:43:44 :
Disons qu'il y a de l'idée vraiment, mais à force de rendre le jeux accessible,on ce retrouve avec un jeu inconsistant qui à une répétitivité absolue dans son mind game( c'est exactement ce qui m'a fait dégager de street fighter, on est pas au même point mais les matches se ressemblent trop).

Donc au bout de trois mois, on va avoir les mêmes persos en ligne si ils ne font rien et point barre.

Fighter z est accessible,mais comme l'a dit plus tôt un VDD, il est complexe, le mind game est présent et les possibilités sont là.

Là, pas d'overhead, pas de cross up, pas d'arnaque, un "roman cancel occasionnel", hmmmm, j'espère ne pas avoir tout vu, mais ça sent le sapin.

Après arc system est en train de casualiser ses jeux de fights est ça commence à ce voir fortement malheureusement.

Mais est ce vraiment leurs fautes ou celle des joueurs qui n'était pas présent quand ils ont sortie des titres de très bonne facture ?

SI j'ai bien compris ArcSytem n'est pas le seul a avoir la main sur le gameplay, voir même presque pas mais c'est Bing, enfin après j'en sais pas plus.
C'est développer par NeoPle, et co-produit avec ArcSystem et Bing... C'est compliqué mais bon ArcSystem n'a pas carte blanche j'imagine

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
20 décembre 2021 à 19:58:21

Kusoge.
Mais j'ai grave kiffé.
Mais Kusoge.

J'arrive vraiment pas à savoir où ce jeu va se diriger post-launch mais je serai là Day One avec mon Ghostblade.

Le jeu a bien réussi à me captiver même avec la "simplicité" et le """grounded footsies""" du système de jeu (et encore, je sens que va y avoir des trucs de sorciers 👀).

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
02 avril 2022 à 12:57:23

Bon je suis toujours un joueur pc donc je veux bien des nouvelles de la nouvelle beta.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
02 avril 2022 à 15:16:06

C'est la même que la dernière fois, avec un perso en plus. Toujours pas de tuto ou training.

Je trouve toujours ça lent, lourd et limité.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
02 avril 2022 à 16:05:22

J'ai tenu une heure sur cette deuxième bêta, impossible. J'arrive pas à pas trouver ça nul à chier / le pire jeu de fight auquel j'ai jamais joué.

Les hitbox débiles couplé avec des mouvement lent et limité et pas de garde en l'air. Le tout ultra sec. Ignoble.

ArchangeMicael ArchangeMicael
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 18:55:20

Ayaaaaa je fais rager et ragequit beaucoup de personnes sur ce jeu :rire:

Je les trolls et je les zones pendant tout le combat, ils ne supportent pas !

Mais quand même, j'ai également cette forte impression que ce jeu va être vite répétitif et limité.

Peut-être que c'est juste pas mal gratuitement, le temps d'une beta...

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 avril 2022 à 01:13:35

Le jeu est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

J'ai vu pas mal de joueurs dire qu'il est trop simple et limité, et comme d'habitude, c'est l'opinion des pseudo habitués des jeux de combats (:hap:) , les même qui disaient que BBTAG et DBZF sont trop casualisés, alors que ce sont de purs jeux de domination trop intimidants pour ceux qui veulent s'initier au genre.

Les hitbox énormes ne sont pas un problème, vu que la majorité des persos ont d'énormes hitboxes ou moyens d'approcher, couplé à la mécanique de roll.

Le fait qu'il n'y ai pas d'options de mouvement en saut, ni de garde, est un des points forts du jeu justement, il y a déjà pas mal d'air dasher pour ceux qui aiment les combats plus aériens. L'absence de super saut, d'air dash ou de garde aérienne force le joueur à recourir au roll / dodge, ce qui donne un jeu ou il faut davantage rester au sol. C'est en quelque sorte un Gran Blue Fantasy en plus rapide. Le roll va devenir un aspect important du jeu à la fois en neutral et en option de défense.

Les DP spécial cancelable, je trouvais ça débile, mais au final ça m'a pas tellement géné, déjà parce que les DP n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de frames d'invul, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de moyen de contourner les options de cancel, ça sera surement quelque chose dépendant des match ups, mais c'est quelque chose qui m'inquietait, et finalement ça a pas l'air si ouf que ça. A voir.

Le jeu a pas mal de mécaniques interessantes. Je trouvais la mécanique de conversion interessante, et finalement je me suis rendu compte que ça marche pas seulement en block ou hit, mais aussi en wiff, ça donne la possibilité de faire des Yellow Roman Cancel sur n'importe quel coup, je pense que ça va donner des trucs interessants.

La garde aussi a l'air mieux foutue que ce que je pensais. La touche de garde permet d'annuler l'animation des dash, à la maniere d'un barrier cancel dans Blazblue et Guilty ( je me souviens plus des noms officiels désolé). De même, s'il est pratique d'utiliser la touche pour bloquer les cross ups, bloquer avec la touche de garde entame beaucoup plus la barre de guarde. En gros il faudra idéalement l'utiliser au bon moment, pour bloquer les cross ups principalement, ce qui veut dire que celui qui a l'offensive peut utiliser les cross up non seulement pour tenter d'ouvrir la garde, mais aussi pour tenter le guard crush si l'adversaire a trop bloqué.

Apres le jeu a malheureusement un souci qui risque de lui nuire : il réduit beaucoup trop le skill gap.

Les grosses hitbox multifonctions sont designées pour permettre au joueur de toucher l'adversaire facilement en neutral sans trop se soucier d'anticiper ses actions (idem en press), surtout couplé avec les frames actives, et comme dit plus haut ça me genait pas, mais il y a vraiment trop de moves qui permettent de lockdown, ça en est ridicule. Le jeu te dit "tu sais pas quoi faire ? Lance ça et t'es safe dans tes mouvements ".

Alors forcément le knowledge check va faire la différence dans pas mal de situations (on peut mash dans la persona de Ghostblade, on peut frapper le dragon de la Dragon Knight, on peut roll pour éviter l'explosion du lock de la Shinobi etc etc...), mais le jeu a des hit confirms beaucoup trop faciles, ne demande quasiment aucune execution pour des combos qui font masse de dégats, et mènent souvent à des situation d'okizeme qui laisse le champ complétement libre à l'attaquant.

En gros il suffit d'une simple ouverture chanceuse en neutral (ce qui sera pas dur vu les hitbox du jeu) pour pouvoir sortir un combo facile à confirm et à executer et se retrouver dans une situation où on peut ouvrir l'adversaire sans prendre en compte ses options défensives . Le guard cancel de Striker est naze donc je sais pas dans quelle mesure la mécanique en elle même est utile, mais vu toutes les frames actives des trucs qui lock down justement, je suis pas sur que ça soit une mécanique tres compétente.

Le pire je crois que c'est l'Awakening Skill. Le truc demande aucune gestion de ressource, ça pop dès que t'es dans le rouge, et ça se combo à partir de quasiment n'importe quoi apres n'importe quelle ouverture, pour des dégats souvent bien crade. Je compte plus le nombre de matchs dans lesquels j'ai dominé avant de prendre une ouverture random, enchainé sur un mix up 50 / 50 dans une situation ou j'avais aucune autre option de défense que de piffer ma garde, pour finalement prendre un combo 50 % de dégats (voire plus :hap:) parce que le mec avait son Awakening Skill.

Et je compte plus les matchs que j'ai volé apres m'être fait dominé tout le long, après avoir balancé un Dive au pif suivi d'un combo Awakening.
N'importe qui peut ouvrir une garde sans se prendre la tête avec les hitbox de l'enfer et les lockdown, faire des dégats EZ avec des confirms et combos zero skill, et te niquer sur un okizeme completement free. Franchement il faudrai vraiment qu'il y ai un burst, et /ou qu'il rajoutent un roll cancel.

Au final je me suis éclaté sur le jeu, mais je vais juste pas pouvoir le prendre (un minimum) au sérieux en l'état, avoir autant de récompense de dégats et d'avantage sur des trucs qui demandent zero skill, je sens d'avance que je vais rager quand je vais me faire bourrer par un débutant qui m'ouvre au pif et m'inflige les conneries de son perso :rire: .
Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner à haut niveau.

Petit détail qui déchire : ya le rematch, putain ça fait plaisir :bave:

Le 02 avril 2022 à 15:16:06 :
C'est la même que la dernière fois, avec un perso en plus. Toujours pas de tuto ou training.

Je trouve toujours ça lent, lourd et limité.

T'aura jamais de mode training sur une beta test, le but c'est que les devs puissent récupérer des données pour calibrer le online, et pour ça il faut que les joueurs jouent entre eux.
Au mieux t'aura un mode arcade le temps des maintenances ou que le jeu te connecte à un autre joueur.

Le 02 avril 2022 à 16:05:22 :
J'ai tenu une heure sur cette deuxième bêta, impossible. J'arrive pas à pas trouver ça nul à chier / le pire jeu de fight auquel j'ai jamais joué.

Les hitbox débiles couplé avec des mouvement lent et limité et pas de garde en l'air. Le tout ultra sec. Ignoble.

ça c'est parce que t'as trop l'habitude de sautiller :hap:
On a déjà des jeux comme BBTAG ou DBZF où tu passes ton temps en l'air pour rester à l'abri en attendant que ton assist touche pour lancer l'offensive, c'est un peu trop ennuyeux à mon goût.
Empecher le joueur de sauter, ça donne un feeling vraiment différent, comme dit plus haut un peu comme un Gran Blue, voire un Street Fighter en plus rapide.
Mais j'ai déjà vu tellement mais alors tellement de gens qui se plaignent du combo hitbox / pas de garde aérienne, on voit les joueurs qui savent pas gérer leur neutral au sol et utiliser les mécaniques du jeu (coucou le roll).

Message édité le 05 avril 2022 à 01:17:55 par
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
05 avril 2022 à 12:19:59

Je vais préciser ma pensée pour pas passer pour un troll (bas de gamme).

Si ça peut intéresser certains qui n'ont pas pu test la béta (qui marchait très mal comme la première il y a 5 mois, bon signe pour la sortie, et était dépourvu d'explication sur le fonctionnement du jeu. Mais heureusement il y a twitter pour compenser le taff à moitié fait des devs)

Ce qui ne va pas pour moi, donc :

Les hitbox pétés du cul : DNF c'est comme jouer contre Dahlsim sur Street contre tous les persos ou presque, et avec tous les persos ou presque. Mais en fait c'est pire, parce que les hitbox de Dahlsim n'ont pas autan de frame active, et il ne peut pas combo into 50% de barre sur un poke qui fait 60% de l'écran. La Roll est une option parfois, mais qui marche mal sur beaucoup de coup avec 40000 frames actives. Et beaucoup de ses coups cassent les sauts aussi, au point qu'il n'y a pas de normaux anti air dans le jeu (pas besoin).

Simplification à outrance, le jeu est limité : 4 boutons de normaux seulement, qui sont pas mal "tout terrain" pour compenser, et éviter d'avoir à trop réfléchir. Pas de light, c'est chiant les light à gérer et ça impressionne personne. Et pas mal de spéciaux, mais en fait pas tant que ça, vu qu'ils n'ont pas de variation (petit / gros / EX). La super qui fait mal sur un bouton, mais comme c'est trop pété elles n'est pas invincible et elle est très lente. Passionnant.

J'ai joué contre un Ghostedgytropdarkjesaispasquoi qui avait un confirme ultra facile sur son projo fullscreen, into combo 50% de barre, sans la super. Gros neutral. On était à 150ms et le mec trop skillé ne savait pas mettre la garde haute sur un saut alors qu'il était bloqué dans un blockstun. Mais son combo il ne l'a jamais raté, GG à lui, même si ça n'a pas suffit pour gagner. Si on peut faire ça dans une beta sans training avec un ping à 150ms, ça va donner quoi dans le jeu final ? Je druide un peu mais à mon avis, qui ne se base pas sur rien, ça ne va rien donner de plus. Parce qu'il n'y a rien de plus. La structure des combos même un pitre comme moi l'a pigé dans une beta contre des mecs en mouvement en 15 minutes et en changeant de perso tous les 3 matchs. Si vraiment il y a plus, ça va être la foire au TOD. Comme GBVS, comme Strive, il n'y aura rien de plus. Espérons juste qu'ils ne nerf pas trop avant la sortie comme pour ce dernier. Lol. Le jeu est débile, c'est sa marque de fabrique, autan qu'ils aillent au bout de leur délire.

Les (non) mouvements : J'aime bien Street, et j'aime bien les anime game. Mais le mélange des deux où d'un coté tu prends les coups les plus pétés des anime game et que tu le mélange avec la rigidité de mouvement d'un Street, c'est de la merde. "Heureusement" pour compenser les gros coups ont une certaines recovery (le plus dur c'est de les faire whiff), mais ça ne rend le jeu que plus lent, lourd et rigide. Et autan un jeu stupide et nerveux peut me plaire, autan ce mélange là, c'est la négation du fun.

Les mixup faussement impressionnant. Pas de cross up (grade sur un bouton), très peu (pas ?) d'overhead rapide. Que nous reste t-il ? 2 choses : jeu de choppe traditionnel, et un truc plus spécifique au jeu, blockstun vraiment infini jusqu'au guard break vs guard cancel, et donc bait possible de guard cancel. Là encore comme ce n'était expliqué nul part beaucoup n'ont pas vu que cette option existé. Grosse béta, un flyer in game avec les boutons des différentes actions c'était vraiment trop demandé ? Cela dit ça m'a arrangé cette méconnaissance durant la beta avec mon inquisitrice. Mais si cette méta des blockstun de 10 secondes sans trou et du bait de guard beak plait, amusez vous bien.

Je finis par un point positif, le jeu est beau et facile à prendre en main. Ce qui sera bien suffisant pour lui coller un 8/10 dans la presse JV, s'il a droit à des tests en Europe, lol. Et plus sérieusement, il a une proposition originale (contrairement à un GBFV qui ne sert à rien, par exemple). Paix sur ceux qui mettront 60 balles là dedans et joueront à autre chose 2 semaines plus tard quand ils auront fait le tour des 14 persos. En attendant les 4 persos DLC qu'ils auront Day-3 avec leur season pass à 30 balles fièrement acquis. Alors que c'était le jeu parfait pour tenter le VSF en free to play, dommage. Vivement Project L en vrai, qui a l'air bien plus prometteur que ça.

Et au plaisir de ne pas lire ta réponse s'il y en a une. Déjà que j'ai du lire 10% de ton message de base.

alkyrion alkyrion
MP
Niveau 3
05 avril 2022 à 17:21:07

Les jeux de combats ne progressent pas en popularité justement parce que vous avez une mentalité de hardecore trainer des jeux de combat ou les combos comptent trop.
Ici ce sera la gestion du neutral et c'est pas plus mal.
Il faut savoir encourager les jeux qui ne vous visent pas.
La plupart des propos (cross up etc) il y a des tas de gens à qui cela impressionne et ne veulent pas se lancer.

Moi ( et je m'estime faire partie de la majorité invisible ), je suis les compétitions des jeux de combats, fan de l'ambiance et des rivalités.
Seulement, je n'ai pas le temps d'y jouer mais surtout de passer des heures à aller train mes combos pour avoir du mal à les placer en fight ranked.

J'ai acheté presque tous les jeux de combat récent mais à chaque fois si je veux faire des combats avec un minimum de gueule , je dois passer beaucoup troppppp de temps dans le training (j'ai juste un niveau décent).

J'ai joué à la beta et je me suis éclaté . Pas de training mais pas vraiment besoin et c'est pas plus mal.

Chose importante, contrairement à d'autres jeux de combats, si on chance de perso, on ne devient pas une pure bouse de débutant car il a pas passer 50 heures à train ses combos sur son new caracter.
Ici , tu regardes ta liste des skills et tu peux rapidement t'amuser. Tu comprendras pas encore les subtilité du perso mais tu vas faire des trucs funs avec ton perso.

La vérité est que les élites sont plus content d'avoir sorti leur combo en game que le reste.

En gros il y a suffisamment de jeux de combat pour les élitistes alors essayez de passer du temps sur un jeux un peu plus brainless pour faire vivre ces différentes tentatives (ça travaillera votre neutral dans les autres jeux) .
Au moins les studios oserons de plus en plus apporter de nouveautés sans craindre des remarques : Il est ou mon quart de cercle et mon 360 ? :ouch2: ==> faut rester sur la niche des SF et voila .

Enfin un jeux ou il ne faudra pas passer de nombreuses heures en mode training et j'en suis heureux. Je vais enfin pouvoir jouer de temps en temps tout en variant les persos.
Alors qu'il me semble impossible de reprendre les autres jeux de combat que j'ai déjà acheté

Ce n'est que mon avis :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.91€ PS4 40.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment