CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez de vous plaindre des Démons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xGromsx xGromsx
MP
Niveau 1
01 juillet 2022 à 19:12:02

OdolamX95 je suis complètement d'accord, je pense aussi que l'op devrait aller boire un ptit verre d'eau, faut se détendre.

Alors oui l'op on est tous d'accord avec toi le jeux est complètement déséquilibré, mais tu dois pas penser uniquement par rapport à ton niveau et ton profil, car je t'informe quand même au passage que personne n'a le même niveau ainsi que la manière de jouer au jeux, je m'explique :

- Dans un premier temps les survivants, vont soit jouer en équipe ou en pick up, dans un cas comme dans l'autre selon le niveau de chacun, l'efficacité de la team sera complètement différente. Ce qui pause déjà un problème pour l'équilibrage car le démon joue seul.

- Ensuite, il y a le niveau de rareté des armes, et oui tu peux très bien trouver un nombre incalculable de caisse ou seulement 3 ou 4 dans une partie, ce qui pause encore une fois un très gros problème d'équilibrage, les war/hunt qui doivent faire une game avec une arme grise tout le long n'auront pas du tout le même Dps qu'avec une arme épique ou exotique. Sans parler au passage du nombre de popos roses que tu vas trouver sur une game, nombre complètement variable qui va influencer ton Dps et ta survie.

- Le spam d'unités possédés, en début de partie est complètement déséquilibré pourquoi? A part les hunts, les autres classes ne peuvent pas enchainer plus de 3 esquives et encore, seulement quand ils leurs reste assez d'endurance. Combien de fois en début de partie, et je parle bien des deux premières minutes de game, j'ai ou bien un de mes équipier(e)s dut survivre face à plusieurs unités possédés complètement en slip. Les fenêtres? Les voitures? Les fenêtres pourquoi pas, quand le personnage ne reste pas bloqué dessus. Les voitures aussi mais faudrait il qu'il y en ai une à proximité ou que le pick up à coté de toi ne se soit pas barrer avec dès son arrivé.

On peut tous se renvoyé la balle sur le Nerf du démon ou des survivants, mais sans vouloir brisé tout espoir en vous le jeux va être très compliqué à équilibrer, les développeurs se sont rajoutés inutilement de la difficulté, coucou le niveau de qualité des armes, les arbres de talents, ect.

Ce qu'on veut c'est du fun, que se soit coté démon ou survivant, beaucoup de partie ne le sont plus...

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
03 juillet 2022 à 12:43:55

Le 01 juillet 2022 à 19:12:02 :
OdolamX95 je suis complètement d'accord, je pense aussi que l'op devrait aller boire un ptit verre d'eau, faut se détendre.

Alors oui l'op on est tous d'accord avec toi le jeux est complètement déséquilibré, mais tu dois pas penser uniquement par rapport à ton niveau et ton profil, car je t'informe quand même au passage que personne n'a le même niveau ainsi que la manière de jouer au jeux, je m'explique :

- Dans un premier temps les survivants, vont soit jouer en équipe ou en pick up, dans un cas comme dans l'autre selon le niveau de chacun, l'efficacité de la team sera complètement différente. Ce qui pause déjà un problème pour l'équilibrage car le démon joue seul.

- Ensuite, il y a le niveau de rareté des armes, et oui tu peux très bien trouver un nombre incalculable de caisse ou seulement 3 ou 4 dans une partie, ce qui pause encore une fois un très gros problème d'équilibrage, les war/hunt qui doivent faire une game avec une arme grise tout le long n'auront pas du tout le même Dps qu'avec une arme épique ou exotique. Sans parler au passage du nombre de popos roses que tu vas trouver sur une game, nombre complètement variable qui va influencer ton Dps et ta survie.

- Le spam d'unités possédés, en début de partie est complètement déséquilibré pourquoi? A part les hunts, les autres classes ne peuvent pas enchainer plus de 3 esquives et encore, seulement quand ils leurs reste assez d'endurance. Combien de fois en début de partie, et je parle bien des deux premières minutes de game, j'ai ou bien un de mes équipier(e)s dut survivre face à plusieurs unités possédés complètement en slip. Les fenêtres? Les voitures? Les fenêtres pourquoi pas, quand le personnage ne reste pas bloqué dessus. Les voitures aussi mais faudrait il qu'il y en ai une à proximité ou que le pick up à coté de toi ne se soit pas barrer avec dès son arrivé.

On peut tous se renvoyé la balle sur le Nerf du démon ou des survivants, mais sans vouloir brisé tout espoir en vous le jeux va être très compliqué à équilibrer, les développeurs se sont rajoutés inutilement de la difficulté, coucou le niveau de qualité des armes, les arbres de talents, ect.

Ce qu'on veut c'est du fun, que se soit coté démon ou survivant, beaucoup de partie ne le sont plus...

Pour le début de game contre le "spam posses" suffit de rester en groupe y'a 0 secret un moment faut arreter de ce plaindre le jeu est easy en survivant que je ne joue que pour troll le démon tellement que c'est ridicule les fenetres + esquives abusé + instant stun ect tu peux juste détruire le démon si tu es groupé avec 2 warrior il ce fait juste spam de lourde est il peut pas bouger et encore jte parle du warlord qui as une chance car les 2 autres démons me font rire, incroybalement lent sur leur attaque et des compétences prévisibles et useless 3/4 du temps. n'importe qui avec un minimum de niveau sur le jeu peu 1V1 le démon en chasseur ou avec des fenêtres et si tu te plains de l'early posses tu as cas rester groupé a 4 le démon il vas rien faire du tout. mes games les plus tendu ou que je perds c'est que les mecs sont en groupe H24 ce sépare jamais et donc je peux pas en tué un en 2 sec en 1V1 les mecs s'entraident et bizzarement eux ils gagnent donc c'est pas une question de démon op c'est une question de savoir joué le jeu est SUPER FACILE en survivant le soucis c'est que ya 90% de noobs et du coup peu être 50% de gens qui ce plaignent des démons parcequ'ils meurent en boucle vu qu'ils n'ont pas d'expérience. Encore une fois moi je n'est pas de soucis en survivant pourtant je suis lvl 101 globale et 80 niveaux en survivant maintenant je ne joues que démon car vu que les surv sont OP au moins j'ai du challenge contre une vrai équipe que contre 99% de démon perdu avec un side abusé ou tu peux spam les fenêtres pour gagné écoeurant et stupide que le jeu sois un DBD like par la commu. si je veux loop je vais sur dbd scrim et je demande un 1V1 mdr je vais pas sur evil dead.

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 23:08:48

Joli troll.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
04 juillet 2022 à 14:12:23

Le 03 juillet 2022 à 23:08:48 :
Joli troll.

No rage, en jugé de ta photo tu dois joué a DBD et je penses que tu dois autant ragé sur les tueurs et pleurnicher sur la campe/tunnel noed/pop/ruine ect et dire que tueur c'est trop op xD alors que tu dois être éclaté....bas la c'est le même principe, tu dois te plaindre des démons dans evil dead juste parceque tu te fais arracher par des warlords qui savent cancel le puke et donc tu comprends pas et tu déco tes games ahaha, c'est pas un troll c'est plutôt vos stupides postes qui chouine sur les démons, j'ai des wins streak de 40 games en survivants en solo Q et je sais pas combien en équipe, le jeu est putain de facile en survivant je suis lvl 112 maintenant j'ai jamais autant demandé de difficulté dans un jeu car je MENNUIS y'a personne qui est bon en survivant que en démon je m'amuse que en partie privé avec des potes qui ont a un niveau fort pour me contré. sinon en survivant tu peux 1V1 le démon avec un chasseur mdr et tu peux explosé n'importe qu'elle possession en étant groupé avec une cheryl qui te fais 15000 de soins par game sur les 30k de dégats du démon la moitié part en fumée a cause de son soin abusé, sans parler des guerriers qui peuvent insta stun le démon et les chasseurs arme grise qui tape du 1400 de dégats, c'est ridiculement fort et vous vous plaignez y'a juste votre niveau qui est affligeant bande d'assisté pleurnichards.

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 18:05:39

Je confirme de nouveau, joli troll.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
11 juillet 2022 à 15:03:24

Le 04 juillet 2022 à 18:05:39 :
Je confirme de nouveau, joli troll.

Pas d'argument, donc chute le gosse de 10 ans.

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 17:43:21

Oui d'accord :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2022 à 10:02:07

Le 28 juin 2022 à 14:13:37 :

Le 28 juin 2022 à 12:33:49 :

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Je te dis ça car tu dis que les démons ne sont pas op depuis cette maj 🌚 d'ailleurs j'ai bien aimer le passage sur le necro et marionnettiste c'est vrai que le flûtiste c'est pas op la portée. Là où je ne peux être que d'accord c'est sur les hunter qui sont abusé en terme de degats bref quoi qu'il arrive c'est un dead game provoquer par les devs qui sont incompétent comme ils l'ont été pour World War Z surement des cousin a ilfonic 🤡

Le temps d'attente pour les démons ont tjs été plus court que celui des survivants. Preuve que le jeu favorisait les survs.

Mais bon, les survs vous avez 60 de QI pour la plupart.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
14 juillet 2022 à 12:33:16

Le 11 juillet 2022 à 17:43:21 :
Oui d'accord :rire:

c'est bien d'être d'accord, ton infériorité ne te permet pas autre chose façon.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
14 juillet 2022 à 12:33:41

Le 14 juillet 2022 à 10:02:07 :

Le 28 juin 2022 à 14:13:37 :

Le 28 juin 2022 à 12:33:49 :

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Je te dis ça car tu dis que les démons ne sont pas op depuis cette maj 🌚 d'ailleurs j'ai bien aimer le passage sur le necro et marionnettiste c'est vrai que le flûtiste c'est pas op la portée. Là où je ne peux être que d'accord c'est sur les hunter qui sont abusé en terme de degats bref quoi qu'il arrive c'est un dead game provoquer par les devs qui sont incompétent comme ils l'ont été pour World War Z surement des cousin a ilfonic 🤡

Le temps d'attente pour les démons ont tjs été plus court que celui des survivants. Preuve que le jeu favorisait les survs.

Mais bon, les survs vous avez 60 de QI pour la plupart.

Tout à fait mais tu sais c'est la faute a autres jamais eux qui jouent mal :D

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
14 juillet 2022 à 17:53:02

Le 14 juillet 2022 à 10:02:07 :

Le 28 juin 2022 à 14:13:37 :

Le 28 juin 2022 à 12:33:49 :

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Je te dis ça car tu dis que les démons ne sont pas op depuis cette maj 🌚 d'ailleurs j'ai bien aimer le passage sur le necro et marionnettiste c'est vrai que le flûtiste c'est pas op la portée. Là où je ne peux être que d'accord c'est sur les hunter qui sont abusé en terme de degats bref quoi qu'il arrive c'est un dead game provoquer par les devs qui sont incompétent comme ils l'ont été pour World War Z surement des cousin a ilfonic 🤡

Le temps d'attente pour les démons ont tjs été plus court que celui des survivants. Preuve que le jeu favorisait les survs.

Mais bon, les survs vous avez 60 de QI pour la plupart.

Vous aimez la facilité , c'est surtout ça 🙃 en plus une expertise a deux balle sur le temps d'attente 😂

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
16 juillet 2022 à 16:58:07

Le 14 juillet 2022 à 17:53:02 :

Le 14 juillet 2022 à 10:02:07 :

Le 28 juin 2022 à 14:13:37 :

Le 28 juin 2022 à 12:33:49 :

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Je te dis ça car tu dis que les démons ne sont pas op depuis cette maj 🌚 d'ailleurs j'ai bien aimer le passage sur le necro et marionnettiste c'est vrai que le flûtiste c'est pas op la portée. Là où je ne peux être que d'accord c'est sur les hunter qui sont abusé en terme de degats bref quoi qu'il arrive c'est un dead game provoquer par les devs qui sont incompétent comme ils l'ont été pour World War Z surement des cousin a ilfonic 🤡

Le temps d'attente pour les démons ont tjs été plus court que celui des survivants. Preuve que le jeu favorisait les survs.

Mais bon, les survs vous avez 60 de QI pour la plupart.

Vous aimez la facilité , c'est surtout ça 🙃 en plus une expertise a deux balle sur le temps d'attente 😂

Non mec je suis lvl 200 sur le jeu j'ai joué autant survivant que démon, je peux te dire que survivant est clairement OP comparé a démon. vien joué contre moi et 3 autres mecs de mon niveau de survivant tu vas down personne tu vas comprendre pourquoi les démons ce plaignent mdr mais bon tu dois avoir peu d'expérience car le point de vue que j'ai seule un joueur fort dans les deux camps de le dira. si tu penses que les démons sont OP c'est sois que t'es nul sois que ta jamais joué démon contre des joueurs forts. je deteste la facilité sur un jeu PVP c'est juste une vrai réalité si tu joues coordonné a 4 lvl 25 et tout le gameplay abusé (abusé des voitures, fenêtre, insta stun...) quand tu alignes tout les paramètres qui rendent fort une équipe de survivant que le démon sois ultra fort ou joue n'importe quoi comme style de jeu il se fera juste écrasé sans pouvoir mettre aucune pression. je parlerais même pas de tout les Buff coté survivant de la MAJ. les voitures qui spawn qui quand tu t'approche en surv dans la nouvelle map (sa empêche l'early flip car) sans parlé du nombre abusé qui y'en a. les barres d"équilibre en début de game qui font que un démon si tu es groupé jamais il te couche en groupe, 75 la possession aussi hein donc stop de ce plaindre l'early game est clairement dur pour les démons contre une bonne équipe forcément si tu es un noob qui joue solo dans ton coin pendant que les autres sont groupé logique que tu meurs. t'es pas sensé 1V1 le démon donc c'est plutot toi qui aime la facilité xD a vouloir pouvoir être tranquille toute la game en nerf la possesion et tout. maintenant si tu me crois pas ajoute moi discord, je prends un pote a moi on te gagne une game en 1V2 contre ton démon si tu penses que c'est OP tu devrais gagné nan ? :D mais tu vas pas vouloir si jamais voici mon discord : [RØ] PARA#0042 voila je t'attends je discute plus avec vous maintenant c'est go partie privé montrez comment vous jouez démon contre de bon joueurs, sa me fait rire les gens se sont toujours retourner de camp après sa.

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
16 juillet 2022 à 17:59:01

Il me fait rire le minus là, si ça va pas dans son sens on est soit des joueurs noob soit des rageur.
Aller, coucouche panier.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
16 juillet 2022 à 18:04:19

Le 16 juillet 2022 à 17:59:01 :
Il me fait rire le minus là, si ça va pas dans son sens on est soit des joueurs noob soit des rageur.
Aller, coucouche panier.

Laisse tomber ta eu du courage si ta lu tout sont pavé 😂 je me suis arrêtée a la moitié tellement c'est contradictoire , il dit sais pas DBD ici mais conseil de faire même choses que sur DBD avec les fenêtres 😶 bref Exactement si le jeu ça va pas dans son sens c'est pas lui le problème c'est les autres joueurs 🤡

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
17 juillet 2022 à 10:36:46

Le 16 juillet 2022 à 17:59:01 :
Il me fait rire le minus là, si ça va pas dans son sens on est soit des joueurs noob soit des rageur.
Aller, coucouche panier.

Mais mec, jte sors des arguments par dizaine et tu rèpete en boucle de l'ironie en sortant une phrase pas intéressante, oui désolé vous êtes nul si vous perdez en early contre un démon, oui vous êtes nul si vous perdez tout court, comment tu expliques que moi et les joueurs qui jouons depuis le début n'est aucun soucis ? l'expérience de jeu comme sur n'importe qu'elle jeu mais vous la nouvelle génération de gosse (oui car tu me dis minus mais jt'en fou une pas deux mdr) vous voulez quoi que le démon ne puisse pas posséder ? que la possesion sois encore nerf ? lisez les patch note mdr vous allez voir que les devs nerf encore les démons et sa va continuez tant que les 80% de noobs ne pourrons pas jouez sans apprendre parceque oui c'est plus facile de ce plaindre que de chercher des solutions ou de s'améliorer comme dans vos misérables vies j'en doute pas.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
17 juillet 2022 à 10:44:46

Le 16 juillet 2022 à 18:04:19 :

Le 16 juillet 2022 à 17:59:01 :
Il me fait rire le minus là, si ça va pas dans son sens on est soit des joueurs noob soit des rageur.
Aller, coucouche panier.

Laisse tomber ta eu du courage si ta lu tout sont pavé 😂 je me suis arrêtée a la moitié tellement c'est contradictoire , il dit sais pas DBD ici mais conseil de faire même choses que sur DBD avec les fenêtres 😶 bref Exactement si le jeu ça va pas dans son sens c'est pas lui le problème c'est les autres joueurs 🤡

C'est contradictoire justement, je dis que c'est pas DBD pourtant jouez avec les windows c'est juste OP donc faitent le si vous pensez qu'il faut cela pour battre le démon mdr alors que sans cela juste groupé a 4 le démon il a surement déjà perdu si tout le monde c'est joué. je dis donc que si en + tu rajoutes toutes les choses abusé pas prévu par le jeu ( abusing de fenêtres, voitures OP tellement que y'en a + des compo de perso fumé) bas oui si tu alignes tout ce qui est prévu + ce qui est un exploit car les windows comme les joueurs de DBD l'utilisent sont considérer comme un exploit par les devs de SABER ils l'ont exprimés. Le puke cancel du warlord qui maintenant qui a été retiré fait de lui le pire démon vous voyez a qu'elle point on été obligé de trouvé des glitch ou mécanique cassé pour rendent notre jeu + agréable ? car vas-y vas tapé avec seulement 4 coup max un chasseur a 5 dodges et avant 7, bas c'est pas possible merci le nécro qui reçu un buff ses basiques qui permettent d'être le dernier contre a cette classe de chasseur broken. je parlerais même pas d'autres choses vu que vous n'avez aucune objectivité. jouez démon contre une bonne équipe car tuez des noobs même 30 fois d'affilé et conclure que c'est OP c'est stupide c'est comme si un grand de 18 ans ce battais avec des gosses de 10 ans 30 fois et en venait a conclure qu'il est super fort alors que le rapport de force est pas le même, pour juger dans un jeu si une mécanique ou personnage ect...est fort il faut la faire jouer par un joueur fort contre des joueurs fort et c'est la ou tu vois si a son maximum contre le maximum en face elle est forte ou non. J'ai été très claire si vous n'êtes pas d'accord avec au moins un point de ce que je viens d'énoncé je ne vous répondraient pas.

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
17 juillet 2022 à 21:03:03

J'ai pas lu, des pavés de 20m pour dire des conneries :rire:
Et mec, j'ai 30 piges donc redescend stp.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
17 juillet 2022 à 21:05:34

Un peu normal que les 4 joueurs gagnent si ils jouent parfaitement, ne font aucune erreurs.
Si c'était un exploit d'utiliser les fenêtres, les dev n'auraient pas coder le jeu de façon à ce qu'on puisse les utiliser... La loop pose problème mais j'ai l'impression que les gens oublient qu'ils peuvent poser 2 portails pièges...
Se plaindre des voitures quand la MAJ précédente a baissé le coût de possession et que cette MAJ a baissé le coût de maintient de la possession et a augmenté les dégâts qu'elles font aux survivants, c'est navrant...
Cette MAJ a aussi nerf les survivants en baissant les dégâts des armes à distance (ça permet de rendre les leaders plus utiles).
P'tit exemple, le Boomstick légendaire faisait 666 de dégâts avant, maintenant il fait 420. Le fusil à pompe légendaire faisait 595 de dégâts, il fait maintenant 395...
Ce qui a tué le Warlord, c'est le bug sur ses Élites, ils freeze quand on utilise leurs capacités. Le puke cancel allait forcément être corrigé, les bons joueurs ne l'utilisaient pas pour ne pas en être dépendant...
Et faut éviter de courir après les hunters dans les grands espaces, le point faible du chasseur c'est la peur. Fais un build centré autour des élites avec leur giclée de sang et tu verras que les survivants sont constamment effrayés... sauf que les élites sont morts... faut attendre le prochain patch.
Y a toujours moyen de gagner mais il faut bien sûr connecter ses deux neurones et y mettre du siens, tu ne peux plus te reposer sur la strat bourine et simpliste qui plie une game en 6 min.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
18 juillet 2022 à 17:52:34

Le 17 juillet 2022 à 21:05:34 :
Un peu normal que les 4 joueurs gagnent si ils jouent parfaitement, ne font aucune erreurs.
Si c'était un exploit d'utiliser les fenêtres, les dev n'auraient pas coder le jeu de façon à ce qu'on puisse les utiliser... La loop pose problème mais j'ai l'impression que les gens oublient qu'ils peuvent poser 2 portails pièges...
Se plaindre des voitures quand la MAJ précédente a baissé le coût de possession et que cette MAJ a baissé le coût de maintient de la possession et a augmenté les dégâts qu'elles font aux survivants, c'est navrant...
Cette MAJ a aussi nerf les survivants en baissant les dégâts des armes à distance (ça permet de rendre les leaders plus utiles).
P'tit exemple, le Boomstick légendaire faisait 666 de dégâts avant, maintenant il fait 420. Le fusil à pompe légendaire faisait 595 de dégâts, il fait maintenant 395...
Ce qui a tué le Warlord, c'est le bug sur ses Élites, ils freeze quand on utilise leurs capacités. Le puke cancel allait forcément être corrigé, les bons joueurs ne l'utilisaient pas pour ne pas en être dépendant...
Et faut éviter de courir après les hunters dans les grands espaces, le point faible du chasseur c'est la peur. Fais un build centré autour des élites avec leur giclée de sang et tu verras que les survivants sont constamment effrayés... sauf que les élites sont morts... faut attendre le prochain patch.
Y a toujours moyen de gagner mais il faut bien sûr connecter ses deux neurones et y mettre du siens, tu ne peux plus te reposer sur la strat bourine et simpliste qui plie une game en 6 min.

aucun contre au fenêtre, ajoute moi de suite on vas sur cul de sac on vas voir si tu arrives a me touché avec 2 misérable portail piégés. c'est un exploit sa été dit par le support de saber mdr faut ce renseigné sa seras nerf, tout ce qui n'est pas pensé par les devs et qui a une trop grosse importance est considérer comme un exploit (les devs qui le disent quand ils parlaient des fenêtres) "Dans l'univers des jeux vidéo, un exploit (/ˈɛksplɔɪt/) est l'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception (glitch) par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs." ce n'est n'y un bug n'y un glitch mais le principe reste le même c'est trop fort est y'a aucun contre, et le fait que qu'une stratégie ne peux pas être contré c'est prévu pour aucun jeu. et aussi comment tu poses 2 portails qui te coute 200 ou 150 pour les deux en + de la possession en début de game, en + du cout de maintient ? sa fait beaucoup pour contré une fenêtre qui de toute façon sa ne marche pas j'ai déjà counter ez des mecs qui fessaient sa...ta juste cas changé de loop et au pire tu one shoot le mob qui sors mdr et si tu es un hunter tu peux dodge et sauté la fenetre vu que la hit box n'est pas prit en compte si tu as la possibilité de sauté. peu être sa marche contre un joueur moyen mais contre un surv qui n'est pas naif t'es fini sur les fenêtres gros.

Message édité le 18 juillet 2022 à 17:56:45 par Guiriden
--Ikki-- --Ikki--
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 01:50:52

:malade:
Illisible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 18.00€ PS4 19.03€ PS4 27.00€ PS5 38.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment