CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez de vous plaindre des Démons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
27 juin 2022 à 22:05:03

Bon, je commence en avoir marre de voir un tas de noob/débutants qui ce plaignent des démons op alors que perso les démons en hunter tu les ATOMISE ils te touchent jamais même le basique warlord si il est pas pixel sur son cancel ou vomi il te toucheras jamais si t'es bon.
Ensuite les survs peuvent loop avec les fenêtres, fuir a gogo avec les voitures même avec le coût réduit a 60.
en team tu éclates n'importe qui et les noobs randoms prenez chasseurs vous allez les carry. tu peux solo Q la dague ou la page si tu prends kelly ou ash chasseur avec de la lumière environnemental par défaut si y'en as autour on peu pas vous sprint fear. donc stop de ragez les reufs apprenez a joué en équipe, jouez avec des potes ici c'est pas DBD y'a pas de 1V1 le démon sauf les hunters brokens sinon le reste jouez grouper point final. j'ai aucun soucis en survivant même le warlord est gérable en équipe (avec les randoms je peux concéder cela) mais sinon le Marionnettiste et Nécro sont NUL A CHIER d'accord vous avez compris ? jouer un des deux c'est ce foutre un malus. les boss ce font insta headshoot, les units insta stun, et je parle même pas des animations lente a mourir et facilement esquivable. Le jeu vas mourir avec vos stupides critiques, démon es "facile" parceque y'a 99% de noob parmis vous c'est la seule est unique raison, quand je joue contre des potes de mon niveau je met fais éclaté une game sur deux parceque ils jouent en groupe et savent jouez enfaîte. Hier soir j'ai tenue en 1V1 avec un chasseur 28 minutes un nécromencien 28 PUTAIN DE MINUTES qui était en stream était lvl 181 qui a tuer mes mates en deux-deux pourtant j'ai pu le faire tourner 28 minutes c'est complétement bullshit les reufs imaginez en équipe de 4 avec 4 mecs qui ont un niveau parfait (car le jeu n'est pas dur hein en survivant en 20 h de jeu ta tout compris si tu te creuse les neurones) donc voila désolé de mon orthographe y'a masse fautes j'en suis conscient flemme de bien écrire un pavé pour des gens qui vont contre-dire ce que je viens de dire avec des arguments du style "l"early posses cest op" alors que c'est la seule arme que a le démon contre des prémades.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
28 juin 2022 à 01:23:16

Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
28 juin 2022 à 12:33:49

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Youzul Youzul
MP
Niveau 8
28 juin 2022 à 13:09:34

C'est dla daube

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
28 juin 2022 à 14:13:37

Le 28 juin 2022 à 12:33:49 :

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Je te dis ça car tu dis que les démons ne sont pas op depuis cette maj 🌚 d'ailleurs j'ai bien aimer le passage sur le necro et marionnettiste c'est vrai que le flûtiste c'est pas op la portée. Là où je ne peux être que d'accord c'est sur les hunter qui sont abusé en terme de degats bref quoi qu'il arrive c'est un dead game provoquer par les devs qui sont incompétent comme ils l'ont été pour World War Z surement des cousin a ilfonic 🤡

Message édité le 28 juin 2022 à 14:14:32 par rakionere
OdolamX93 OdolamX93
MP
Niveau 7
28 juin 2022 à 20:20:41

L'OP a deux doigts de découvrir qu'on joue pas tous hunter

Le jeu est devenu dégueulasse c'est tout, tout le monde est d'accord sur l'équilibrage qui pue la merde à part les mecs qui jouent QUE en démon

Si tout le monde se barre c'est parce que c'est devenu injouable de se faire spam dès le début par des unités possédées quand t'es autre chose qu'un chasseur

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
28 juin 2022 à 23:35:35

J'aime bien moi

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
29 juin 2022 à 11:53:59

Le 28 juin 2022 à 20:20:41 :
L'OP a deux doigts de découvrir qu'on joue pas tous hunter

Le jeu est devenu dégueulasse c'est tout, tout le monde est d'accord sur l'équilibrage qui pue la merde à part les mecs qui jouent QUE en démon

Si tout le monde se barre c'est parce que c'est devenu injouable de se faire spam dès le début par des unités possédées quand t'es autre chose qu'un chasseur

T'es juste nul si tu te fais tuer en early de la game c'est que t'es solo c'est tout, c'est un jeu en groupe perso je meurs jamais en début de game parceque je reste avec les randoms ou alors avec mes mates vocal sauf en chasseur je me permet de solo sinon tu reste groupé on spawn a 50 mètres max gros tu peux pas me dire que tu es solo au début. les démons subissent contre de bon joueur, je joue 70% du temps survivant sur 100 lvl j'ai bien 70 lvl survivants facile avoir d'avoir commencé a jouer démon.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
29 juin 2022 à 11:56:12

Le 28 juin 2022 à 14:13:37 :

Le 28 juin 2022 à 12:33:49 :

Le 28 juin 2022 à 01:23:16 :
Bizarrement le jeu est quasiment mort étonnant pour un jeu si bien équilibré faut croire que les gens sont idiots.

le jeu meurs a cause du manque de contenue dans la durée. et le jeu est pas équilibré si tu as lu ce que je disais tu ne ferais pas cette ironie.

Je te dis ça car tu dis que les démons ne sont pas op depuis cette maj 🌚 d'ailleurs j'ai bien aimer le passage sur le necro et marionnettiste c'est vrai que le flûtiste c'est pas op la portée. Là où je ne peux être que d'accord c'est sur les hunter qui sont abusé en terme de degats bref quoi qu'il arrive c'est un dead game provoquer par les devs qui sont incompétent comme ils l'ont été pour World War Z surement des cousin a ilfonic 🤡

LOL ce plaindre du nécro alors qu'il a un win rate bas avec marionnettiste xD le flûtiste est ez a tuer ta le son qui t'aide suffit qu'un mec s'en charge est terminé. les unités sont ez a gérer, le boss est nul en +. genre vous vous plaignez mais joué en démon contre 4 joueurs avec un poile de niveau sur leur dodge en hunter avec un bon healer et un bon warrior, tu vas voir si c'est op nécro mdr

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
29 juin 2022 à 11:57:50

Le 28 juin 2022 à 13:09:34 :
C'est dla daube

rageux :D

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 12:33:22

Bordel cette rage de l’op

Calme toi et respire, on sait tous que le rush spam possession c’est de la merde et plus personne veut y jouer.

C’est pas normal du tout de trouver les survivants en ~1 minute et ensuite spam les possessions quand de l’autre côté ils ont des poings seulement, ça d/c puisque les gens trouvent ça à chier et avec raison.

Tu devais être celui qui abusait à tirer sur les survivants à terre pour maintenir ta possession et croire que c’était prévu par les développeurs ? Le choc quand ça a été patch hier, ça doit être pour ça ton topic de rage.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
29 juin 2022 à 12:46:08

Le 29 juin 2022 à 12:33:22 :
Bordel cette rage de l’op

Calme toi et respire, on sait tous que le rush spam possession c’est de la merde et plus personne veut y jouer.

C’est pas normal du tout de trouver les survivants en ~1 minute et ensuite spam les possessions quand de l’autre côté ils ont des poings seulement, ça d/c puisque les gens trouvent ça à chier et avec raison.

Tu devais être celui qui abusait à tirer sur les survivants à terre pour maintenir ta possession et croire que c’était prévu par les développeurs ? Le choc quand ça a été patch hier, ça doit être pour ça ton topic de rage.

Non j'ai jamais exploit la chose de tiré sur le bleed out. et nan c'est pas op quand t'es groupé mdr. vous êtes justes frustré. c'est pas dead by daylight ici, y'a pas de 1V1 en chase c'est du 1V4 donc si le démon en trouve en 1 minute ta les voitures, les fenêtres, les dodge en hunter, et y'a 2 hunter par game 99% du temps donc stop. que des noobs sur un jeu facile a prendre en main, je joue + surv que démon et jai JAMAIS eu de soucis sur l'early posses sauf au début car j'étais H24 en solo, mais quand tu reste groupé le démon fais rien du tout, au pire ajoute moi je ramene ma team tu vas en warlord on vas te montrer comment on t'arrache sans efforts juste parceque c'est OP surv

Message édité le 29 juin 2022 à 12:48:30 par Guiriden
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 13:00:43

Je comprendrai jamais pourquoi on devrait dodge les fenêtres pendant 2 minutes, tu viens de dire que c’est pas DBD.

Prendre la voiture? Et le loot? Finalement on prend la voiture et on rush les cartes et on se fait harceler non stop pendant ce temps ?

Tant qu’à y être, le prochain patch le démon devrait spawner à côté des survivants. Au moins on perdrait moins de temps à tourner autour du pot.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 juin 2022 à 14:29:20

Le 29 juin 2022 à 13:00:43 :
Je comprendrai jamais pourquoi on devrait dodge les fenêtres pendant 2 minutes, tu viens de dire que c’est pas DBD.

Prendre la voiture? Et le loot? Finalement on prend la voiture et on rush les cartes et on se fait harceler non stop pendant ce temps ?

Tant qu’à y être, le prochain patch le démon devrait spawner à côté des survivants. Au moins on perdrait moins de temps à tourner autour du pot.

Énorme il arrive à se contre dire tout seul excellent 😂 en plus il te sort des %winrate avec tel démon sortie de nul part bref entièrement d'accord avec toi prochain patch ont fait Spawn le démon directement sur les survivants et surtout les survivants Spawn sans jambes ni bras parfait comme ça 👍😎

Message édité le 29 juin 2022 à 14:31:26 par rakionere
Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
29 juin 2022 à 15:31:45

Et tu explique comment que je win tout ? et je suis pas le seul a explosé les démons peu importe leur gameplay, sur ytb les gens rigolent tellement que les démons sont a chié. vraiment depuis que j'ai crée ce topic PERSONNE na donné des arguments fondé et fiable, tout ce que vous avez comme argument c'est "gngn c'est fort" sans aucune remise en question en vous disant que vous jouez mal, car je suis désolé ce plaindre d'un jeu 1V4 alors que dans celui ci les 4 surv qui savent joué correctement ROULE sur le jeu ROULE je le re dis ROULE sur le jeu. j'ai un win streak de 67 victoire en survivor avec 3 amis même pas lvl 50 général qui sont pas des pros et on jouait chill sans use glitch, spam les fenêtres ou ce genre de chose. en démon j'éclate tout le monde parceque pour la plus part vous allez dans votre coin au debut de la game en pensant être safe. sauf que non c'est un jeu 1V4 si vous êtes pas les 4 regroupé normal de ce faire éclaté avant les 3 maps. normalement le tueur devient fort dans une zone d'objectif sauf que si tu joues mal c'est logique de ce plaindre car le problème ne viens pas de toi pour toi. alors je prends n'importe qui en démon de vous tous avec 3 amis correcte on vous lavent le cul sans pression tu vas voir si c'est facile demon

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
29 juin 2022 à 15:34:49

Le 29 juin 2022 à 14:29:20 :

Le 29 juin 2022 à 13:00:43 :
Je comprendrai jamais pourquoi on devrait dodge les fenêtres pendant 2 minutes, tu viens de dire que c’est pas DBD.

Prendre la voiture? Et le loot? Finalement on prend la voiture et on rush les cartes et on se fait harceler non stop pendant ce temps ?

Tant qu’à y être, le prochain patch le démon devrait spawner à côté des survivants. Au moins on perdrait moins de temps à tourner autour du pot.

Énorme il arrive à se contre dire tout seul excellent 😂 en plus il te sort des %winrate avec tel démon sortie de nul part bref entièrement d'accord avec toi prochain patch ont fait Spawn le démon directement sur les survivants et surtout les survivants Spawn sans jambes ni bras parfait comme ça 👍😎

ta jamais jouer démon contre de bons joueurs voir même tout court pour dire ça. le jeu est ez en survivant j'ai des clips ou les démons ce prenne une balle est tac mort, les boss sont a chié, les unités posséder peuvent ce faire insta stun H24 sans pression. t'es juste nul mdr je suis pas un génie du jeu vidéo pourtant et j'arrive a tout win donc cest que le problème vien de votre minable égo incapable de reconnaitre que t'es nul au jeu mdr

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 juin 2022 à 17:43:51

Le 29 juin 2022 à 15:34:49 :

Le 29 juin 2022 à 14:29:20 :

Le 29 juin 2022 à 13:00:43 :
Je comprendrai jamais pourquoi on devrait dodge les fenêtres pendant 2 minutes, tu viens de dire que c’est pas DBD.

Prendre la voiture? Et le loot? Finalement on prend la voiture et on rush les cartes et on se fait harceler non stop pendant ce temps ?

Tant qu’à y être, le prochain patch le démon devrait spawner à côté des survivants. Au moins on perdrait moins de temps à tourner autour du pot.

Énorme il arrive à se contre dire tout seul excellent 😂 en plus il te sort des %winrate avec tel démon sortie de nul part bref entièrement d'accord avec toi prochain patch ont fait Spawn le démon directement sur les survivants et surtout les survivants Spawn sans jambes ni bras parfait comme ça 👍😎

ta jamais jouer démon contre de bons joueurs voir même tout court pour dire ça. le jeu est ez en survivant j'ai des clips ou les démons ce prenne une balle est tac mort, les boss sont a chié, les unités posséder peuvent ce faire insta stun H24 sans pression. t'es juste nul mdr je suis pas un génie du jeu vidéo pourtant et j'arrive a tout win donc cest que le problème vien de votre minable égo incapable de reconnaitre que t'es nul au jeu mdr

déjà ces impossible de tuer un boss en une seule balle , de quel arguments tu parles ? ton topic a pour seul but de gueuler car démon c'est pas assez up. tu lui parle que le jeux c'est pas DBD mais tu lui dis de jouer avec les fenêtres https://www.noelshack.com/2022-20-7-1653236419-risitas-pouce.png
c'est surement ça le probleme t'es bien trop fort je me demande pourquoi t'es inconnu dans le monde de l'esport https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635454847-elton-john-tison-golem.png

OnlyPlayKiller OnlyPlayKiller
MP
Niveau 4
29 juin 2022 à 18:38:08

Le forum actif pour se plaindre sa me termine , vive Reddit

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 juin 2022 à 17:06:52

Depuis le début j'ai dis que c'était à buff le côté tueur, résultats bah pas de buff après des semaines.. Logique qu'on se barre

Logiquement là il reste que des swf, si des randoms ils resteront pas. Côté tueur j'ai lâché l'affaire, il ne s'agit pas de compétence mais clairement d'un ras le bol de pouvoir rien faire !

OdolamX95 OdolamX95
MP
Niveau 5
01 juillet 2022 à 14:03:54

Le 29 juin 2022 à 11:53:59 :

Le 28 juin 2022 à 20:20:41 :
L'OP a deux doigts de découvrir qu'on joue pas tous hunter

Le jeu est devenu dégueulasse c'est tout, tout le monde est d'accord sur l'équilibrage qui pue la merde à part les mecs qui jouent QUE en démon

Si tout le monde se barre c'est parce que c'est devenu injouable de se faire spam dès le début par des unités possédées quand t'es autre chose qu'un chasseur

T'es juste nul si tu te fais tuer en early de la game c'est que t'es solo c'est tout, c'est un jeu en groupe perso je meurs jamais en début de game parceque je reste avec les randoms ou alors avec mes mates vocal sauf en chasseur je me permet de solo sinon tu reste groupé on spawn a 50 mètres max gros tu peux pas me dire que tu es solo au début. les démons subissent contre de bon joueur, je joue 70% du temps survivant sur 100 lvl j'ai bien 70 lvl survivants facile avoir d'avoir commencé a jouer démon.

Mais on s'en bat les couilles de ta vie, c'est bien tu nous racontes tes exploits mais ça change pas le fait qu'à deux ou trois, si t'as pas de hunter le démon enchaîne les survivants en début de partie sans qu'ils puissent faire quoique ce soit.

Après si tu joues qu'en SWF c'est bien pour toi mais on en à rien a foutre tu constitues pas la majorité des joueurs qui sont justement en train de déserter le jeu

La vie de ma mère tu peux jamais dire qu'il y a des problèmes évidents d'équilibrage sans qu'un énorme bouffon ramène sa gueule pour te dire "oui mais moi je carry toutes les game, j'ai aucun problème, si tout le monde se plaint sauf moi c'est que vous êtes nuls". Putain mais vous êtes tellement prévisibles avec vos remarques de merde.

Les démons subissent contre de bon joueur

Et va falloir aussi que ceux qui jouent démon se mettent à comprendre que leur rôle est pas absolument de gagner mais de mettre le plus de bâton possible dans les roues des joueurs. Tu subis un peu mais tu fais le show au moins, et t'es censé t'amuser plutôt que de gagner à 2mn de jeu en spammant les unités possédées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 18.00€ PS4 19.03€ PS4 27.00€ PS5 38.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment